⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: très petite question Mer 24 Juil - 1:11
bonsoir à vous j'aimerais bien m'inscrire et jouer un membre du personnel de l'université et je me demandais s'il y avait une liste quelque part des postes déjà comblés ? merci beaucoup et j'ai hâte de vous rencontrer, j'espère que vous allez aimer ma future prof chinoise
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: très petite question Mer 24 Juil - 7:38
Coucou toi Merci de t’intéresser à bb HM, on a pas beaucoup de membres du personnel en plus alors c’est trop parfait :tears: Tu trouveras la liste ici : http://www.hundred-miles.com/t26-jobs-emplois Sachant deux choses c’est que premièrement, la liste n’est pas exhaustive donc si tu veux un métier absents du lot on peut le rajouter pour toi ! Et deuxièmement si celui que tu convoites est déjà prise, vue l’envergure de la SNU il y’a d’office plusieurs professeurs pour une même matière, et cetera ...
Voilà, j’espère avoir pu t’aider hâte de rencontrer at chinoise si tu as des questions ou que tu cherches des liens n’hésite pas
Du love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
personnecurieuse
Invité
(#) Sujet: Re: très petite question Jeu 25 Juil - 16:15
Merci énormément pour ta réponse et la liste ! :luv: Je vous rejoins plus tard aujourd'hui je pense bien