1234
'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri

Invité
Invité
'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri Empty
(#) Sujet: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 17:06
about you
nom & prénom
Moon Ahri

âge & date de naissance
née le 3 avril 1999, premier pas dans la vingtaine.

origine & lieu de naissance
100% coréenne née à Daejeon.

orientation
hétéro, elle garde un léger arrière goût de sa dernière relation.. même si elle ne veut pas toujours se l'avouer.

cursus & club(s)
dernière année d'étude d'infirmière.

métier & occupations
toujours preneuse dès qu'elle voit une offre de travail à mi-temps, il lui est même déjà arriver d'en accumuler plusieurs mais pour le moment elle est centrée entièrement sur ses études.

situation financière
sa famille ne manque pas d'argent, mais elle ne compte pas vraiment là dessus.

groupe
student
popularity   fake   past   neglect   summer break
 heartbreak   change   new beginning // playlist
MOON Ahri
inventé ⎜ ft Kim Seolhyun (AOA)
souriante
exigeante
sociable
secrète

Ah Ri mène littéralement une carrière de chanteuse... sous la douche  ❥ C'est quelqu'un de sincère, mais qui manque parfois un peu de tact, mais au moins on ne peut pas lui reprocher un manque d'honnêteté. Quand on l'a connaît bien, on sait qu'elle n'est pas méchante, mais que si vous lui demandez son avis sur quelque chose, elle vous le donnera. Dès que ça concerne elle, elle est tout de suite plus sur la réserve cela dit... ❥ Elle se considère comme sociable, mais elle n'est pas toujours aussi facile à aborder qu'elle ne le croit, dégageant souvent un petit air hautain, distant voire supérieure ❥ Elle a toujours eu un physique avantageux, mais en réalité ce n'est pas vraiment la fille la plus coquette qui soit. Un jean, un t-shirt, les cheveux attachés à chaque fois qu'elle a la flemme de les laver et là voilà prête ❥ Depuis toujours, elle a davantage de facilité à s'entendre avec les garçons. Peut-être car elle n'a rien contre les soirées bières-jeux vidéos  ❥ D'ailleurs, elle a même sa team LoL, composé de son meilleur ami et quelques rencontres virtuelles ❥ Elle n'en reste pas moins très féminine ; il s'avère juste qu'elle n'est pas aussi confiante qu'elle en a l'air et qu'elle a une légère tendance à se négliger  ❥ Elle s'investit par ailleurs pas mal dans ses études, afin de devenir infirmière  ❥ Ces parents n'ont jamais trop cru en son potentiel, certainement la voient-ils comme la petite cheerleader écervelée qu'elle était au lycée (c'est à peu près l'image que tout le monde avait d'elle à l'époque, détail qui lui avait un peu échappé, aveuglée par sa popularité)  ❥ Son grand frère a toujours été favorisé ; papa et maman ont toujours fait de leur mieux pour qu'il entreprenne de bonnes études et soit la fierté de la famille, la laissant elle, dans l'ombre. Sans le savoir, son grand frère a surtout eu toute sa vie la pression des parents (c'est d'ailleurs aujourd'hui encore le cas) ❥ Elle ne s'entends donc pas avec son frère, bien qu'il essaye de faire des efforts de son côté pour se rapprocher d'elle, sans qu'elle ne le remarque pour autant  ❥ Elle a eu son premier petit ami au lycée ; et s'ils avaient l'air du couple parfait, la réalité était bien différente ❥ Elle ne regrette néanmoins pas ses années lycée car elle a pu y connaître sa meilleure amie, et qu'elles sont encore à l'heure d'aujourd'hui inséparables ❥ Elle vit en colocation ❥ anecdote
bienveillante
méfiante
tactile
casse-cou
portrait
surnom ⎯ aucun pour le moment signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ chat animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ sucré, à son grand malheurtype idéal ⎯ Déçue par le passé, elle n’est pas prête à se laisser abandonner de façon aussi insignifiante que la dernière fois -un petit goût d’amertume encore en bouche, même si elle se convint qu’il n’en est rien. Alors aujourd’hui elle se dit que c’est elle qui mène les choses : qui décide quand les choses débutent et quand elles prennent fin. En réalité, elle souhaiterait juste tomber sur quelqu’un qui sait ce qu’il veut et pour le reste, elle-même a besoin de découvrir ce qui lui faut vraiment (pour ça, encore faudrait-il qu'elle ne ferme pas les yeux sur sa vie amoureuse) objet fétiche ⎯ si on lui demande, elle répondra certainement aucun, mais elle garde précieusement le bracelet qu'elle a en commun avec son grand frère, offert par leur parent. C'est le seul moyen de se rappeler de l'époque où ils étaient encore proches heure préférée ⎯ au petit matin, quand elle "s'accorde" une pause dans la rédaction de son mémoire de dernière année d'étude. Elle aime bien profiter de ce moment pour se poser sur le toit de l'immeuble et regarder le lever du soleil (en ignorant délibérément ses coloc qui l'ont déjà mise en garde du "danger") permis de conduire ? ⎯ elle aura tout le temps de penser à ça plus tard rêve(s) ⎯ devenir infirmière, et surtout se prouver qu'elle peut y arriver famille ⎯ ses parents, un grand frère qu'elle juge sûrement trop durement piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles percés, et elle se dit toujours qu'elle finira par se faire un couple tattoo avec sa meilleure amie, ce serait bien le genre à l'embarquer dans ce genre de folie. Pour la partie un peu moins niaise, elle garde une cicatrice sur la cuisse d'un accident qu'elle a eu, petite. style vestimentaire ⎯ t-shirt, jean semble être son go to  phobie ⎯ Même si elle est connue pour être sensiblement honnête, il lui arrive bien souvent d’avoir peur de dire le fond de sa pensée, de trop se dévoiler ou de se mettre en colère et être juger pour ça. En apparence, elle se sent toujours obligé de montrer qu’elle a le contrôle sur tout, même lorsqu’il lui arrive de douter d’elle et notamment de ses capacités toc/manie(s) ⎯ elle a la manie de s'attacher les cheveux, sans raison précise addiction(s) ⎯ les sensations fortessecret ⎯ sa cicatrice sur la cuisse. Ce n'est pas vraiment un secret, mais ce n'est pas non plus un sujet avec lequel elle est à l'aisecouleur préférée ⎯ aucune en particulière superstition(s) ⎯ non plusmenteur ou sincère ? ⎯ sincère, sauf quand ça l'arrange
Kuntheary
20 — she — présence/7 — région/pays
ça faisait longtemps que j'avais pas posé les pieds sur forum, de retour pour retenter l'expérience...  :05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 17:06
+ au cas où

Another day,another breath
Good at overthinking with my heart
« Si je n'ai aucune nouvelle de ta part, on est d'accord... ce sera fini entre nous ». Elle n'avait pas pour habitude de se montrer si ferme avec lui, ni même avec qui que ce soit. Elle avait toujours cette tendance à se plier à ce qu'on attendait d'elle. Si elle s'était rendu compte de l'influence que sa mère avait sur ses agissements, elle réalisait aujourd'hui que tout le monde lui dictait un peu quoi faire ; à tel point qu'elle commençait progressivement à se perdre dans ce rôle qu'on lui avait donné. Cette fille populaire, coquette, qui sortait avec le plus beau garçon du lycée. Sur ce dernier point, elle devait admettre qu'elle avait de la chance. « D'accord » avait-il simplement répondu en soupirant, puis en l'embrassant par automatisme, avant de rejoindre ses amis. Il ne l'avait pas pris au sérieux. Une fois de plus, pensa-t-elle.

Pendant toutes les vacances, Ah Ri se rappelle avoir attendu impatiemment un appel, ou ne serait-ce qu'un sms. Elle voyait bien que lui s'amusait -il suffisait de regarder toutes les photos postées de lui sur les réseaux sociaux- et elle aurait voulu pouvoir faire de même (elle en avait d'ailleurs tous les droits, mais elle ne le comprit pas, à l'époque). Elle se rappelle aussi de l'inquiétude de sa meilleure amie, de ce message qu'elle lui avait envoyé : « Pourquoi on te voit plus en ce moment ?? ». Message qu'elle avait préféré laissé sans réponse... Elle ne se sentait pas capable de lui dire la vérité, et elle refusait de se mettre à lui mentir. Pas à elle.

« Hé, Ah Ri ! ». Pendant qu'elle entendait les plaintes des élèves autour d'elle car les vacances étaient passés à une vitesse folle, elle se revit, elle, avachi sur son lit, les yeux désespérément rivés sur son téléphone portable. Elle pesta intérieurement de les avoir laisser passer en espérant quelque chose qui n'arriverait pas. « Alors, t'as passé de bonne vacance ? » lui avait-il demander, le plus innocemment qui soit ; c'était certainement ça qui faisait le plus mal, son petit ami qui semblait ne rien comprendre, pas même elle. Il n'avait pas attendu de réponse, et l'avait embrassé, un peu plus longuement que la dernière fois, avec un goût encore plus amer, lui sembla-t-elle. « Tu m'as manqué » ajouta-t-il, sans qu'elle ne perçoive une once d'honnêteté dans ces propos. Et si d'ordinaire elle se serait rentrer dans le crâne qu'elle devait le croire, qu'elle n'avait aucune raison de douter de lui, cette fois là, elle refusa. « Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? ». Suis-je si insignifiante à tes yeux ?. Elle comprit au petit rictus sur ses lèvres qu'il n'avait pas préparer d'excuse au préalable ; car finalement, elle ne lui en demandait jamais. « Laisse tomber » fit-elle aussitôt. Elle commençait déjà se défiler... et pourtant, lorsqu'il prononça de nouveau son prénom, un courage dont elle n'avait jamais connu l'existence fit son apparition. « C'est fini », ces mots avaient franchi la barrière de ses lèvres sans même qu'elle ne reconnaisse sa propre voix. Toutefois, pour une fois, c'était véritablement ce qu'elle voulait, elle et elle seule. Elle ne chercha pas à connaître sa réaction, et se détourna de lui pour rejoindre son cours.

Il n'avait même pas tenté de la retenir. Derrière son dos, il s'était contenté de regarder autour de lui, s'il y avait des spectateurs de cette scène [...].
Elle y avait réfléchit toute la nuit ; elle s'était imaginé 1000 scénarios possibles, mais dans chacun d'eux, les choses ne se passaient pas ainsi. Dans chacun d'eux, ce n'était pas véritablement terminé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 20:55
:shocking: :shocking: :shocking:
:shocking: :shocking: :shocking:

BIENVENUE PARMI NOUS
encore désolée lakjzhegb 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3502780915 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3502780915 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3502780915 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3502780915
courage pour la rédaction oulala :wink2: :wink2:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 21:02
KUNTHEARY BABY 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 782866622 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 782866622 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 782866622

Tu sais déjà tout, je suis overjoyed comme un marmot à Noël, slt 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483
(j'édite quand je serai plus en PLS, promesse de moi-même) #out

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 21:49
Hael ❀ Merci & vraiment, pas de soucis 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108

Le Grand Ja de mon coeur ❀ On s'est déjà tout dit
mais
luv 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 25 Juil - 23:30
BIENVENUE SUR HM 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 119676237 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 119676237
Trop contente que tu retentes l'expérience rpg avec HM what quel bon choix 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1387851259 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108
puis damn une bélier, elle promet d'être on fire cette gurl 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 13828773 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 2579621234
en tous les cas elle a l'air super cool hugs 02 hugs 02
love love et courage pour ce qui te reste à faire :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyVen 26 Juil - 11:48
rebienvenue sur hm hugs 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1728274945
dsl jsuis une bouse pour me souvenir des gens donc les filles ont eu beau me dire qui te jouait avant, mon cerveau reste passoire 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3815562661
mais contente de voir que tu retentes l'expérience avec nous 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1014364140
j'te souhaite une bonne réflexion pour ton perso et si jamais t'as besoin ou des envies de liens, ma boite mp est ouverte :shine: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 375994892
du love sur toi :ilu: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyVen 26 Juil - 22:57
Yuta ❀ Heureuse de retenter l'expérience aussi, même s'il y a eu quelques changements. 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483 Merci pour l'accueil & j'espère que le nouveau personnage te plaira tout autant, je l'a garde du côté bélier de la force 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108

Noam ❀ Je suis pas forcément douée pour ça non plus, je t'en veux pas :rose: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483 Merci pour la proposition, c'est vraiment gentil 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3815562661 Tu me verras peut-être débarquer sous peu dans tes MP 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3371868469 :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyMer 31 Juil - 11:39
Seolhyuuuun 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 119676237 et ohlala ce début de personnage, je l'adore déjà snif et je suis sûre qu'on aura l'occasion de se trouver des liens 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108
En tout cas rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle, bonne chance pour la fin de ta fiche 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyMer 31 Juil - 17:07
Ce sera avec grand plaisir :ilu: (btw j'adore le prénom de ta demoiselle)
Merci beaucoup :<3:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 1 Aoû - 16:04
@moon ahri je n'ai pas encore fini ta fiche je commence tout juste ! mais je poste juste pour te signaler que tu n'as pas déterminé ton groupe 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 dis-moi quand ça sera ok pour que je termine ta validation :$$ (en attendant je continue tout de même ta prez !) 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3815562661

( le lien ici http://www.hundred-miles.com/t5-03-groupes-explications-description )

edit : la partie objet fétiche et toc/manies est aussi manquante dans le portrait, mais si c'est délibéré enlève juste le "écrire ici" pour "n/a" ou "aucun" qu'importe ! 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3815562661 (ce n'est qu'un détail pour ça après, donc no stresse :loveu:)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 1 Aoû - 19:57
@han soo yun Voilà, normalement cette fois ci tout est bon 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1728274945
& merci d'avoir préciser pour les parties manquantes, c'était vraiment un oubli de ma part 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 1 Aoû - 20:08
ça marche ! merci 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 je fini l'histoire alors **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 1 Aoû - 20:36
(RE)BIENVENUE MON CHATON 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108

ravie de voir que tu es restée 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1728274945
(fan de ta signature c'est trop mignon JPPPPPPPPP)

premièrement .... CET AVATAR ???
:nuu: :nuu: :nuu:
choix de la qualité suprême oh la la, je l'aime trop :ilu:

et le pseudo ; moon (j'aime) ahri (j'aime) 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3815562661
en tout cas, ta petite est super attendrissante :05: le fait de réaliser qu'on décide pour elle et qu'il faut qu'elle change ça, c'est génial hugs 02 on a tout de suite envie de la protéger 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 2032986780
qu'elle prenne confiance en elle x200% 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1014364140 et qu'elle montre à tout le monde qui est la cheffe 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 2670283997 en tout cas j'ai hâte de voir comment elle va s'améliorer 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 2867487388

et aussi, cet ex, tkt sur hm y a pleins de bgs pour le remplacer, ,pck lui c'est un vrai ptn con :04: on s'occupera bien d'elle promis 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 1762986339
EN TOUT CAS merci pour avoir ajouté ce qui manquait :<3: et du coup, je te valide sans plus tarder héhé 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108 amuse toi bien sur hm 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3612205300

trouvons-nous des liens mon chat :shine:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri EmptyJeu 1 Aoû - 20:45
Merci pour la validation 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 359353108

Je suis tellement lazy que j'ai juste mis un gif cute en guise de signature, mais j'imagine que ça a son charme finalement 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri 3640195483

J'en passe mais merci pour tout, je suis heureuse de savoir que mon personnage plaît :shine:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: 'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri   'Stead of ghostin him ☽ Moon Ahri Empty
Page 1 sur 1