| ( #) Sujet: oh les beaux jours (bao) Jeu 25 Juil 2019 - 17:41 |
about you nom & prénom Shěn Bao Elle a le nom d'un journal trépassé. Le Shen Bao, le Shanghai News, nommé d'après la rivière traversant Shanghai. Mais pour ses parents, elle est Bao la précieuse, leur trésor, leur seule enfant, la prunelle de leurs yeux. âge & date de naissance 01/11/1988 - 30 ans Elle est née le premier novembre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Pékin. L'année dernière, elle fêtait ses trente années sur Terre. Depuis, elle se regarde sans cesse dans les miroirs à la recherche de sa prochaine ride et de son premier cheveu blanc. origine & lieu de naissance Chinoise - Pékin Elle est chinoise, nationalisée coréenne après deux ans de mariage. Elle ne veut pas retourner en Chine, mais ne sait plus si elle veut rester en Corée. Plus rien ne la retient ici. orientation Bisexuelle Elle ne refuse jamais l'amour, qu'importe le corps qu'il revêt. cursus & club(s) Théâtre Bao était étudiante en lettres, avec option théâtre. Elle y découvrit une passion pour la scène et la mascarade, et c'est après sa sortie de l'école qu'elle devint actrice au théâtre et à la télévision. métier & occupations Enseignante de théâtre, actrice Elle enseigne le théâtre à l'université tout en acceptant quelques contrats de jeu s'ils se présentent à sa porte. Depuis quelque temps, les rôles qu'elle reçoit ne l'intéressent plus et elle se dédit corps et âme à former la future génération d'acteurs. situation financière Instable Depuis le départ de son mari, sa situation financière s'est amoindrie, et elle pense déménager dans un appartement plus abordable pour ses moyens financiers qui, bien que lui permettant de vivre décemment, ne sont pas assez pour payer la maison dans laquelle elle pensait passer le reste de ses jours. groupe citizens keywords // playlist | SHĚN Bao inventé ⎜ ft ni ni (citizens) romantique indélicate intuitive secrète un. une enfance à jouer la comédie, à porter des masques, à se vêtir de costumes. elle créait des spectacles solos qu'elle montait pour ses parents et ses amis, supportant ses aspirations artistiques. encore à ce jour, bao est reconnaissante envers ses parents, deux esprits ouverts, désireux de voir leur trésor s'épanouir plutôt que l'écraser au sol et lui imposer un futur. malgré des débuts difficiles dans sa carrière d'actrice, ils l'encourageaient, et ils la soutiennent toujours, même à des kilomètres de leur petite fille. deux. son mari était producteur pour une série coréenne filmée en partie en chine. bao se présenta aux auditions, fraîchement sortie de l'école de théâtre, avec quelques apparitions sur scène, mais aucune à l'écran. ce fût le coup de foudre. elle obtint ce jour-là un rôle, qui allait marquer le début de sa carrière, et un amant. suite à cette série, elle joua en chine et en corée, jusqu'à déménager définitivement à séoul. trois. jonglant entre la scène et l'écran, elle jouait souvent dans des séries produites par son mari, qui défendait le talent de sa femme. parfois, on ne la voulait pas à cause de son accent, mais il réussissait à persuader les directeurs du casting qu'ils faisaient une grossière erreur en ne la considérant pas. il semblait fou d'elle. pourtant, un matin, elle se réveilla seule dans leur grand lit, une lettre déposée sur la table de nuit. il était partie. il n'avait rien pris. il ne donnait aucune raison. c'était il y a plus d'un an. quatre. depuis, elle a accepté un poste d'enseignante à l'université, alors qu'elle tente d'oublier son mari, prétendant qu'il est mort. s'il revenait, elle le voudrait mort. déterminée jalouse chaleureuse sensible portrait surnom ⎯ baba signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ dragon animal préféré ⎯ le cardinal sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ l'amour dénudé objet fétiche ⎯ la bague de sa grand-mère, qu'elle porte au bout d'une chaîne heure préférée ⎯ 3:33 permis de conduire ? ⎯ oui, mais elle n'aime pas prendre la voiture rêve(s) ⎯ jouer au cinéma, que son nom passe à l'histoire, qu'elle puisse aimer sans censure et sans restriction famille ⎯ des parents en chine, un ancien époux quelque part en amérique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ nada style vestimentaire ⎯ des vêtements blancs, des blazers, la simplicité phobie ⎯ les hauteurs toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ rien de compromettant couleur préférée ⎯ le rouge superstition(s) ⎯ elle croit au fantôme, refuse de passer sous une échelle et elle a peur du chiffre quatre menteur ou sincère ? ⎯ sincère l'innommable 24 — he — 3/7 — canada Je n'ai pas écrit depuis longtemps. Je suis rouillé. Venez me huiler |
|
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Jeu 25 Juil 2019 - 21:09 |
jsp si tu veux poster une histoire ou non au pire je supprimerais mon message, MAIS ICI RAION OFFICIELLEMENT BIENVENUE jpense qu'on pourra se trouver un lien avec hael j'ai une petite idée hihi courage pour le reste de ta fiche des bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Jeu 25 Juil 2019 - 23:34 |
BIENVENUE TOUTE PETITE euh, on en veut plus. genre, stp REMPLIS VITE CETTE FICHE !! HM A BESOIN DE BABA AU RHUM surnom officiel de baba |
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Ven 26 Juil 2019 - 11:40 |
@yang ingrid SENSEI IS HERE ( la fille qui arrange des liens entre les gens jpp ) bienvenue parmi nous ma belle :ilu: en plus avec la belle ni ni, ça fait un peu moment qu'on l'a pas vu ici encore moins en femme mariée, ça change en tout cas j'adore l'idée qu'elle soit prof à la fac hâte d'en apprendre davantage sur baba au rhum (sorry j'ai le même humour un peu pourri que lee yu ) courage pour la suite chaton, du love sur toi |
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Ven 26 Juil 2019 - 21:18 |
@son hael t'es un amour j'ai bien hâte de connaître ton idée merci encore à toi @lee yuta oh putain :yatangaki: :yatangaki: BABA AU RHUM. ça m'a dead je ne lui avais même pas pensé en écrivant son surnom, c'est trop bien, maintenant je dois inclure les babas au rhum dans ses anecdotes, je suis obligé. merci à toi et le reste de la fiche arrive @yang noam ça fait trop du bien de savoir qu'il y a des étudiants en théâtre au moins, je ne vais pas enseigner à des fantômes merci pour tes mots, j'espère que le reste ne te décevra pas |
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Ven 26 Juil 2019 - 21:25 |
- Lee Yuta a écrit:
- REMPLIS VITE CETTE FICHE !! HM A BESOIN DE BABA AU RHUM
MAIS (j'avoue surnom adopté) rien que la partie sur ses informations est merveilleusement bien écrite je suis fan genre grv c'est doux et fascinant |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Lun 29 Juil 2019 - 22:42 |
- Yang Noam a écrit:
- @yang ingrid SENSEI IS HERE
( la fille qui arrange des liens entre les gens jpp )
OMG YES BE MY SENSEI PLS (ingrid c'est mon dc si jamais ) BIENVENUUUE, finalement tu es là avec el famoso profesor j'avais trop hâte de te voir débarquer ouin. :tears: j'espère que tout se passe bien pour toi jusqu'ici. je suis en amour devant ce petit perso que tu nous présentes, so much chinese quality. courage pouur la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur HM. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Mer 31 Juil 2019 - 11:53 |
Je kiffe ton personnage omgggg j'espère elle va retrouver un homme qui la mérite :'(( En tout cas bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous et hâte de voir ton perso évoluer en jeu |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Jeu 1 Aoû 2019 - 19:05 |
BABA AU RHUM Ne nous quitte paaas :c Besoin d'un délai supplémentaire fruity girl ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) Dim 4 Aoû 2019 - 0:37 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: oh les beaux jours (bao) |