|
| ( #) Sujet: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 19:56 |
about you nom & prénom 옥, un nom de famille qu'il ne vénère pas. essaye. essaie tant bien que mal de vivre avec malgré l'histoire pesante qui lui pèse sur le dos. 호준, prénom qu'il aimerait également effacer. il porte le même prénom que son paternel. ce prénom lui colle à la peau, le rend sale. il rêverait changer d'identité. problème : pas assez d'argent. âge & date de naissance né le 11.01.92. il a fêté son vingt-deuxième niveau sur la planète terre. âge de jeunesse qu'il ne profite pas puisqu'il joue dans ce monde en mode calvaire. origine & lieu de naissance sud-coréen, il n'a aucune origine. il a seulement de la famille en corée. hojoon a vu le jour à busan, une ville qu'il aimerait rayer de la carte. orientation hétérosexuel, il séduit puis il rejette. il aime jouer avec le feu de l'enfer, un jeu dangereux qui ne l'arrête pas. il est célibataire et volage. cursus & club(s) il est en quatrième année dans sa licence de art plastique & design. il rêve d'ouvrir son salon de tatouage et cette licence lui permet de créer des œuvres qu'il proposera dans un futur proche. métier & occupations il enchaîne les petits boulots mais il travail illégalement en tant que tatoueur dans un salon bien dissimulé. en effet, une connaissance lui a proposé de travailler avec lui pour qu'il puisse arrondir ses fins de mois. situation financière pauvre. son père a toujours roulé sur l'or mais n'a jamais partagé son argent avec son ex femme et son enfant. il viendra un jour où son père lui demandera de reprendre l'entreprise et il refusera comme il se l'est promis. il ne veut pas récupérer quelque chose qui appartient à un porc. groupe melted keywords // playlist | OK Hojoon inventé ⎜ ft kim woo sung (the rose) calme solitaire discret rancunier décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote sincère borné ambitieux violent portrait surnom ⎯ il n'a aucun surnom. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ chèvre. animal préféré ⎯ eyes of the tiger. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ idéalement mort. objet fétiche ⎯ un collier qui appartenait à sa mère. heure préférée ⎯ dix-neuf heures. permis de conduire ? ⎯ voiture et moto. rêve(s) ⎯ avoir son salon de tatouage. famille ⎯ père et mère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ des tatouages cachés. style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici material.girl 26 ans — she — 7/7 — france maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 19:56 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 21:08 |
WOOSUNG :sobs: :sobs: damn daniel, we going crazy de ce choix d'ava, il est tellement bo BIENVENUE SUR HM, HOJOON LE SOLITAIRE Ce que je lis m'intrigue déjà TELLEMENT, on peut avoir la sweet dis :ouin: :ouin: Ça a pas l'air d'être un gars très solaire, mais tu sais quoi, j'aime ça Je suis convaincue que tu vas nous mettre des étoiles plein les yeux avec ce futur perso, je te dis pas bonne chance parce que t'as déjà l'air bien partie TRAUMATISE-NOUS TOUS Et si t'as la moindre question, n'hésite pas à me MP, je me ferai un plaisir de t'aider —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 21:09 |
houlala bienvenue courage pour la rédaction de ta fiche, me tarde d'en lire plus |
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 21:36 |
AAAAAAAAAAAAKDHDKSKFNFN la beauté, la douceur, la voix qui fait craquer ; tu nous sers du woosung de qualité je ne suis qu’émotions pures BIENVENUE PAR ICI CHATON avec ce perso aussi prometteur qu’intriguant J’ai toujours eu un faible pour sammy, mais je viens de regarder son solo et...... ce début mystérieux – épouse-moi per favore? En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus sur ton perso et toi ; le problème du paternel à l’air bien ancré, j’ai hâte de voir comment tu développeras tout ça et en ce qui te concerne ; tu m’intrigues aussi POUR QUE TU ARRIVES VITE, je t’offre beaucoup de courage pour la rédaction de ta fiche et surtout énormément d’amour – hésite pas si tu need quoique ce soit chat, on est là pour toi |
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Jeu 25 Juil - 23:25 |
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Ven 26 Juil - 11:31 |
* lance le jukebox* " EVERY BREATH YOU TAKE, EVERY YOU MAAAAAAKE " sorry not sorry jsuis bonne pour avoir la chanson en tête toute la journée :lol: en tout cas j'aime déjà bcp ce que je lis surtout son activité de tatouer, c quoi l'adresse ? hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite et comme l'a dit mvdd, les melted c'est un très très très bon choix ( jdis pas ça parce que c la famille c en toute objectivité ) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Lun 29 Juil - 22:50 |
un futur melted de qualité omg omg woosung, ce début de fiche, ce perso, où suis-je ?? c'est ça le paradise avoue. SANS RIRE, rien que le caractère, je sais prédire que je vais kiffer ce perso haut en couleur, c'est les meilleurs les petits "cons" si tu me permets le sobriquet (c'est affectueux juré ) BIENVENUE SUR HM BEAUTY, j'ai beaucoup trop hâte de voir la suite de ta fiche. si tu as des questions n'hésite surtout pas ( et si tu cherches des liens aussi ) courage pour la fin —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Mar 30 Juil - 12:07 |
WOOSUNG PUREE MAMAMIA EKSFNDJB déjà rien que ça c'est de la qualitey mais en + en lisant le début de ta fiche jvois que t'as une plume si douce et belle à lire ?? rien qu'à travers ces qlq lignes jsens que c'est un perso qui en a bavé et qui a pas une histoire mega heureuse (on va encore sortir les mouchoirs à la lecture genre le bail avec le padre là) et melted c'est une belle couleur et un chouette groupe !! - Ok Hojoon a écrit:
- type idéal ⎯ idéalement mort.
je-- BIENVENUE PARMI NOUS |
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Mer 31 Juil - 12:07 |
Ohlala j'adore déjà tellement le début, j'en veux plus ?? Fdsjkfhdsj je suis grave curieuse maintenant c'est bon :/ En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Lun 5 Aoû - 21:04 |
Ce choix de vava omg J'AIME Bienvenue par ici cutie ! J'aime tellement ce que je lis Je viendrais sûrement pour un lien avec ma cutie because tatoueur + Ellen c'est la rencontre inévitable jppp Bonne chance pour la rédaction ! :ilu: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Ven 9 Aoû - 9:26 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) Sam 10 Aoû - 19:02 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: every breath you take ((hojoon)) |