⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Jung Min-Jun. Ses parents ont longuement hésité sur son prénom. Au départ, ils voulaient écrire 'June' mais ils ne gardèrent pas l'idée. 'Jae' était aussi sur la liste mais leur coeur pencha finalement par quelque chose de simple et mignon, même si ce n'est pas au goût de leur fils unique. Min-Jun est doux à la prononciation, tout comme le jeune homme, amoureux des arts et de la poésie.
âge & date de naissance
Min-Jun est né le jour du solstice d'hiver. 21 décembre 1994. Ce fut un hiver long et particulièrement froid, mais Min-Jun apporta à sa famille, toute la douceur et la chaleur d'un printemps. Il aura alors 25 ans d'ici la fin de l'année, retrouvant la fraîcheur de l'hiver.
origine & lieu de naissance
Min-Jun n'est rien de plus qu'un coréen, né à Séoul et ayant résident jusqu'à la fin de son adolescence en banlieue. Il vient d'une famille aimante et aisée. Fils unique de deux avocats, il n'a jamais manqué de rien.
orientation
Il n'a jusqu'à lors jamais eu de relation. Si vous lui demandez quelle est son orientation, il vous répondra simplement qu'il ne sait pas. Non pas qu'il ne plaise pas aux filles ou aux garçons, il est assez populaire, mais il n'a jamais trouvé la petite perle de sa vie. Si on devait le définir, on dirait qu'il est pansexuel.
cursus & club(s)
Min-Jun est en 6e année d'art plastique et de design. L'art a été très tôt pour le jeune homme, un refuge dans lequel il pouvait s'exprimer assez facilement. Doué dans les domaines de l'art, on peut dire qu'il un vrai don. Très jeune, il était déjà clair que sa voie d'artiste était toute tracée. Une autre des occupations de notre artiste, le volley ball. Sportif de nature, il a décidé de rentrer dans ce club lors de son arrivée à l'université. Malgré les demandes, il souhaite simplement rester en tant que 'membre'. Il est capitaine de l'équipe.
métier & occupations
Aimant le calme, il est naturel de le retrouver à son lieu de travail, un petit salon de thé dans le quartier d'Insadong. Il travail en tant que simple serveur à mi-temps, mais cela suffit amplement au jeune homme. Il aime également lire, il peut se trouver pendant son temps libre à la bibliothèque.
situation financière
Min-Jun a une situation stable, ses parents lui servant régulièrement une petite somme afin de subvenir à ses besoins, ainsi que son travail à mi-temps.
groupe
Firestone
Il serait ironique pour quelqu'un de sourd, d'avoir une playlist, mais si vous êtes si curieux, il aime ressentir les vibrations des symphonies de Bach et Beethoven
JungMin-Jun
inventé ⎜ ft King Doyoung (NCT)
Honnête
Maniaque
Respectueux
Méfiant
Min-Jun est quelqu'un de naturellement très calme et très posé. Il a été mature très jeune dû à son 'passé'. La particularité du jeune homme est qu'il est né en étant sourd, mais cela ne l'a jamais vraiment gêné. Il sait parfaitement lire sur les lèvres et peut donc tenir une bonne conversation. Grâce à cela, il a pu obtenir de très bons résultats à l'école tout en suivant un cursus normal. Il est très bon dans son domaine et rafle toujours le titre de major de promo. De plus, il n'a jamais eu aucune difficulté à parler, c'est pour cela que personne ne l'a jamais traité différemment dû ) son handicap. La plupart du temps, il ne porte pas ses appareil auditifs, mais il fait exception durant les cours, sachant pertinemment qu'il ne pourra pas suivre totalement les lèvres des professeurs.
Perfectionniste
Désinvolte
Généreux
Maladroit
portrait
surnom ⎯Il aime beaucoup qu'on l'appelle Jun', c'est plus court et simple. Il n'aime pas vraiment le 'Min' dans son prénom. signe astrologique ⎯ Né le dernier jour du signe des sagittaire, il a bien failli être capricorne à quelques minutes près. signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ 'Jun a une grande faiblesse pour les lapins. Il en a possédé un pendant qu'il était enfant, et il le porte encore dans son corps malgré sa disparition. Il a toujours une photo de lui sur lui, la considérant comme un porte bonheur. sucré ou salé ? ⎯ Il adore par dessus tout, tout ce qui est sucré. Il raffole des sucreries et passe son temps à en manger. type idéal ⎯ Une femme ou un homme qui ne se prend pas la tête, quelqu'un qui le comprend. Le physique n'a pas tellement d'importance tant que la personne est naturelle envers lui.objet fétiche ⎯ La photo de son lapin, cachée dans la coque de son téléphone. Il ne l'a montre jamais à personne. heure préférée ⎯ 16h, l'heure parfaite pour manger encore plus de sucreries. permis de conduire ? ⎯ Il l'a obtenu dès l'âge légal, déjà tout frais payer par ses parents. rêve(s) ⎯ Il rêve de devenir un célèbre peinture ou designer. Il veut que tout le monde puisse profiter de son art. famille ⎯ Il est fils unique et il est très proche de ses parents. Sa mère l'appelle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. Elle lui envoie quelques petits cadeaux de temps en temps. Il a énormément de respect pour eux. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a simplement les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ Il s'habille toujours très bien, simplement mais chic à la fois, sans pour autant se prendre pour je ne sais qui. Il est très soigné. phobie ⎯ 'Jun a la phobie des clowns. Il peur de mettre les pieds dans un cirque ou même d'en croiser un dans la rue. Il partira très certainement en courant s'il en croise un. toc/manie(s) ⎯ Il est très maniaque sur le ménage, sans que ça soit trop envahissant. Il aime que tout soit propre et rangé. addiction(s) ⎯secret ⎯ Pendant longtemps, sa surdité à été son secret pendant longtemps avant de l'assumer.couleur préférée ⎯ Le bleu, il possède quelques mèches bleues dans ses cheveux. superstition(s) ⎯menteur ou sincère ? ⎯ C'est quelqu'un de très sincère.
Asami
22 ans — she or he — présence 7/7 — France
Alors, je suis déjà venue ici, j'avais un compte il y a un an mais avec les études sup, je ne pouvais plus passer. Mais ce n'est plus le cas alors maintenant, j'ai du temps aha. Sinon j'aime tout ce qui touche aux arts platiques et graphiques. Je pratique depuis 9 ans le graphisme en amatrice. Je rp depuis 9 ans également et c'est toujours un plaisir pour moi héhé.
BirdSong
If you understand the song of birds, you understand freedom.
« Les enfants riaient et applaudissaient face à la scène. Le magicien ne faisait que capter l'attention de ses spectateurs, bercé par leur rire. Au milieu de la première rangée, un petite garçon qui ne riait pas mais personne ne le remarquait tellement il était calme. Son regard fixait les lèvres de l'homme sur la scène. Il n'entendait rien, il n'avait jamais rien entendu et il n'entendrait jamais de sa vie. Il lisait et comprenait mais il ne pouvait trouver ça drôle, a contrario, cela éveillait en lui, une petite douleur dans la poitrine. »
Né sourd, l'handicap de 'Jun n'a jamais été un problème pour sa famille. Ils avaient eu connaissance des risques de surdité que trop tard pendant la grossesse, mais eux yeux de ses parents, il resta un enfant désiré.
Dès son très jeune âge, la vie a été dure envers le petit garçon. Ses camarades, jeunes, ne pouvaient comprendre son handicap et il se retrouvait bien souvent seul, devant supporter les moqueries.
En grandissant et en gagnant en maturité, 'Jun passa outre ses moqueries et il gagne également en caractère, se forgeant une carapace. Cela lui avait également permis de trouver une voie dans l'art, un moyen d'évacuer toute la douleur de ses jeunes années et de s'exprimer, mieux qu'avec de simples mots.
Il a toujours refusé d'être favorisé, il voulait vivre normalement et être en paix avec lui même et le petit monde qu'il s'était construit.
Au plus profond de son âme, il souffrait encore un peu. Il ne pourrait jamais entendre la douce voix, qu'il imaginait, de sa mère, ni même les rires des enfants innocents et heureux. Il ne pourrait jamais entendre le chant des oiseaux, dansant dans les arbres au début du printemps.
Toi qui vas, par la grise Armor, Maudissant l'amour et ses fièvres, Les violettes de la mort Fleuriront bientôt sur tes lèvres.
Encore une heure, encore un pas, Et ce sera la bonne halte : Au fond du soir n'entends-tu pas Ce chant qui naît, tremble et s'exalte ?
Si pur avec son timbre ancien, Doux comme un lied, lent comme un thrène, Le chant du noir musicien Tantôt plane et tantôt se traîne...
Précurseur des derniers apprêts, Rossignol des nuits sans aurore, Qu'on sera bien sous les cyprès Où tour à tour monte et s'éplore
BIENVENU MON CHATON ravie de t'accueillir à nouveau sur HM
Pardon pour mon temps de passage, les vacances sont destructrices jdndkndks Mais super contente de pouvoir te valider, j'aurai été triste de manquer ta fiche ! Jun est un personnage très attachant on voit qu'il fait tout pour bien vivre, d'être heureux malgré sa douleur :(( on a juste envie de le prendre dans nos bras et c'est ce qu'on fera avec les fs promis hehe Service express ohlala, apprends moi à écrire si vite !
J'adore le fait qu'il soit sourd :$$ on a pas assez de personnage avec handicap c'est super de prendre le risque d'en jouer un j'espère que tu pourras l'exploiter au maximum
Cursus en arts on devrait pouvoir se faire un petit lien avec Kee young Et j'aime la citation de l'histoire ! Enfin en tout cas ça a été très agréable de lire ta présentation et je vais probablement (ok c sur mdrr) suivre de près ton personnage !
Amuse toi bien sur HM mon chat, et si tu as besoin, le staff est là pour toi, n'hésite pas
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Pardon pour mon temps de passage, les vacances sont destructrices jdndkndks
Je me suis sentie si seule... Non jdec mais je pensais qu'on voulait pas de moi mdrr :nuu: :nuu: :nuu:
Citation :
Jun est un personnage très attachant Birdsong 1762986339 on voit qu'il fait tout pour bien vivre, d'être heureux malgré sa douleur :(( on a juste envie de le prendre dans nos bras
Faites leee, c'est un gros nounours plein d'amour qui ne demande qu'à être aimé aha, il est super doux et gentil, il aime trop les gens blblb
Citation :
J'adore le fait qu'il soit sourd :$$ on a pas assez de personnage avec handicap c'est super de prendre le risque d'en jouer un Birdsong 359353108 j'espère que tu pourras l'exploiter au maximum
Alors il a failli être aveugle mais on va pas pousser mémé hein, non sans dec, ce n'est pas mon premier personnage avec cet handicap et j'en vois tellement rarement, j'aime pouvoir incarner tout type de personne. Mes personnages ont tous quelque chose de spécial et c'est ce que j'aime, surtout construire leur histoire autour de tout ça. En tout cas, j'aimerais que tout le monde l'aimera autant que moi
Citation :
Cursus en arts Birdsong 359353108 on devrait pouvoir se faire un petit lien avec Kee young
Eh bien allons y, peut être trouvera t-il la perle rare uhuhuhu
Merci encore de ton accueil, je ferai le nécessaire soit dans la nuit soit demain
Ton personnage est tellement fascinant awwww tellement hâte de créer un lien Sa surdité va être (tout le monde le sait t'façons) parfaitement exploitée parce que *snuf snuf* tu sens le talent :risitas: