|
| ( #) Sujet: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 3:17 |
about you nom & prénom Hee Sun, seul héritage de son père. Un prénom lancé au hasard, par monsieur alors qu'il s'amusait à refaire le monde avec madame. L'enfant n'était encore qu'une spéculation à cette époque. Pyo, un nom qu'elle aimerait pouvoir effacer, celui de sa génitrice. âge & date de naissance 12.01.1996 | 23 ans. origine & lieu de naissance Née à Séoul, en Corée du Sud d'une mère Sud-Coréenne. orientation Dieu seul sait qu'elle aimerait pouvoir changer de bord, comme ça, là, maintenant. Mais le fait est qu'elle est hétérosexuelle. cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | Pyo Hee Sun inventé ⎜ ft Lee Ha Yi qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 3:18 |
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 16:48 |
oooh hayi, quel super choix d'avatar, j'approuve :<3: bienvenue ici petite puce ! c'est tellement vide, mais j'ai hâte d'en savoir plus j'espère que tu te plairas sur hm |
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 19:02 |
cette fiche vide bienvenue par ici! courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus |
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 19:15 |
AHHHH LEE HI !!!! superbe choix d'avatar ♡♡♡♡ (elle est vraiment trop canon) grv hâte d'en savoir + sur ta petite poupée |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Dim 28 Juil 2019 - 19:38 |
BIENVENUUUUUUE, DEMOISELLE TOUTE DOUCE T'es tellement cute avec Lee Hi, on en parle qu'elle a un visage sweet comme celui d'une poupée de porcelaine ? :c J'ai toujours adoré ses visuals, c'est un super choix ET UN CHOIX D'AUTANT PLUS COOL QUE DE NOUS AVOIR REJOINT On va bien prendre soin de twa, ça c'est promis Le début attise la curiosité, mais je plussoie mes vdd, c'est trop vide, why u do dis *cries* J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur Hee Sun (d'ailleurs, "Pyo" c'est vrmt trop chou comme ndf, ça mfait penser au pioupiou d'un poussin mdr BREEEEEEF) Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas bella, ce sera avec grand plaisir BISOU D'EL JAJA, courage pour ta fiche & pas de pression surtout, on attend bien sagement, fufufu —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Lun 29 Juil 2019 - 11:46 |
Tu profites que je ne sois pas dispo pour t'inscrire ? Bienvenue ma belle |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Lun 29 Juil 2019 - 22:38 |
la beauté de cette nana je pleuuure :tears: bienvenue bienvenue sur HM. le vide de cette fiche fait couler mes larmes, j'ai trop envie d'en savoir plus sur cette petite beauté. les quelques premières lignes semblent annonciatrices de drama, me gusta j'ai vraiment hâte de voir tout ça, bon courage pour la rédaction. j'espère que tu te plaira parmi nous. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Mer 31 Juil 2019 - 11:47 |
Omggggg Lee Hi, tellement rare de la voir jouée mais tellement parfaite comme meuf :'((( Y'a pas grand chose mais ça suffit à attiser la curiosité snif hâte d'en lire plus ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Lun 5 Aoû 2019 - 20:53 |
Bienvenuuuue Le début donne trop envie d'en savoir plus hehe + le choix de vava Bonne chance pour ta fichette |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Ven 9 Aoû 2019 - 9:22 |
COUCOU MISS PYOOO Ton délai est écoulé depuis maintenant 4 jours, besoin d'un peu de temps supplémentaire pour finir tout ça ? N'hésite pas à faire la demande, ça te sera accordé direct ! En espérant te revoir par ici —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic Sam 10 Aoû 2019 - 19:00 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Pyo Hee Sun | Toxic |