| ( #) Sujet: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 0:10 |
about you wei thao wei lee thao, c'est chinois (parce que sa mère est chinoise et on sait tous que c'est toujours la femme qui gagne quant au choix du prénom ) il utilise que le prénom thao dans sa vie de tous les jours, parce que lee est le prénom de son père. c'est juste un hommage. et c'était pas facile tous les jours de vivre avec ce prénom, surtout quand sa mère se mettait à crier "LEE". la panique. MAIS DE QUEL LEE TU PARLES, FAUT PAS FAIRE CA HEIN, FAUT PRÉCISER NOM DE ZEUS. vraiment. invivable. âge & date de naissance vingt huit ans depuis le 6 juin. il ressent encore sa gueule de bois. c'est la vieillesse il parait. origine & lieu de naissance il est né à séoul et il a les origines chinoises de sa mère et coréennes de son père. un mélange qui a donné un... espèce de pokémon nommé thao. orientation un très mauvais sens de l'orientation, la légende dit qu'il se repère grâce à l'odeur de son voisin. (blague à part, il est presque sûr d'être à 99,999998% gay) cursus & club(s) le club des amoureux des chats. (just kidding or... am i?) métier & occupations il est depuis très récemment professeur à l'université de séoul. oui, ça l'étonne aussi, sûrement une pénurie ou un pari perdu, mais il a été accepté comme professeur d'art visuel et de danse. situation financière well, modeste. ni trop, ni pas assez. il peut payer ses factures et se faire un petit mcdo de temps en temps. groupe citizens keywords // playlist | WEI Lee Thao inventé ⎜ ft zhang yi xing (citizens) cool irresponsable pet lover tête en l'air simple, approchable, généreux. il suit des tonnes de compte de chats sur instagram et aime les animaux en manière générale, paraît que ça prouve que le cœur est grand. et il l'est, enfin physiologiquement parlant, non il ne l'est pas, mais m'voyez. il est tête en l'air, vous connaissez cette impression quand vous entrez dans une pièce et que vous avez oublié ce que vous veniez foutre ici? c'est son quotidien. il oublie facilement ses clés dans le verrou en partant le matin, il oublie même quand il prévoit des examens. il est un peu... perdu. dans l'espace. quelque part dans l'univers, sur une planète étrangère. il est assez différent, il pense différemment et se pose sans cesse des questions existentielles. il est un peu lent à la détente également, les choses subtiles ne sont pas faites pour lui, si vous voulez lui faire passer un message il faut le lui dire directement. et si vous avez un chat, montrez lui des photos. il est irresponsable, il ne sait même pas comment s'occuper de lui, suffit de voir le contenu de son frigo. alors sa nouvelle vie de professeur est un défi au quotidien. s'il a un tempérament assez calme, il a quand même cette tendance a être un peu dramaqueen sur les bords -il a souvent des crises existentielles, quand il se rend compte que son plat préféré n'est plus son plat préféré, mais son deuxième plat préféré... tragique- et aime bien libérer son inner sassy bitch quand elle se manifeste. mais ses défauts le rendent assez attachant. de manière générale, il n'a pas de mal à se lier d'amitié avec les autres, ni même de parler de tout et de rien. sinon, il est cool, toujours partant pour tout et relativement normal quand il dort. il jure en chinois depuis tout petit parce qu'il pensait que personne ne pouvait le comprendre et qu'il était tranquille. sauf qu'il avait tendance à oublier que sa mère... elle est chinoise... ❥ quand il était jeune, il voulait devenir une star aux états-unis alors il a tenté d'apprendre l'anglais. le seul truc qu'il a retenu est 'why your ass is green', va faire une interview avec ça. ❥ ce n'est pas à cause de ses lacunes en anglais qu'il n'est pas devenu une star. il a beaucoup travaillé pour divers artistes en tant que backup dancer et chorégraphe, depuis ses 17 ans. il a dû faire une pause à cause d'une blessure au genou (c'pour ça qu'il est professeur maintenant, cqfd) pour un danseur c'est la fin du monde, un peu comme si tu manges des bonbons devant un gosse sans lui en donner. sauf que lui, il était le gosse. ❥ il a découvert qu'il aimait les garçons lors d'une soirée, il avait trop bu et a embrassé un autre homme dans les toilettes avant de revenir en pleurant vers ses amis pour leur raconter qu'il avait aimé, mais qu'il ne lui avait pas demandé son prénom. ni même vu. il a pleuré toute la nuit. pas parce qu'il pensait être gay, juste parce qu'avec s'être moqué de lui, ses amis lui ont avoué qu'il avait embrassé le monsieur pipi qui garde les toilettes propres. ❥ il aime aussi les filles, mais différemment. de toute manière il n'est pas du genre à trop réfléchir, faut pas trop lui en demander non plus. ❥ il a un petit frère, selon thao, il ressemble à un lychee. ❥ sa philosophie de vie est "si tu n'as pas envie ne le fait pas, tu pourras le faire demain. si tu as toujours pas envie de le faire demain, alors demande à ton coloc de le faire". ❥ il vit en colocation avec son meilleur ami depuis des années, depuis qu'il a quitté ses parents. c'est plus simple pour le loyer, surtout pour lui qui n'est absolument pas doué avec les comptes, la cuisine, le ménage ou les courses. il fait juste l'ambiance et des massages. et même s'il prend de l'âge, il se voit mal vivre seul. ❥ il adore les animaux depuis petit, il a surtout découvert son amour pour les chats. il en a trois, cat1 (alors non, t'as faux, c'est catone et pas catin you filthy babe), cat2 et cat3. son coloc leur a donné des noms... *facepalm* idiotic cet humain. ❥ autre que la danse, il s'intéresse à beaucoup de choses comme le dessin et le cinéma. pas pour devenir acteur, il aime juste aller au cinéma et manger des pop corn. ❥ il trouve que karen smith dans mean girls est son spirit animal, il se voit en elle. psychologiquement parlant BIEN ENTENDU. passionné désorganisé simple dramatique portrait surnom ⎯ thaoublié[insérer la chose oubliée]. signe astrologique ⎯ gemini. signe chinois ⎯ chèvre. animal préféré ⎯ chat. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ cute, puppy, funny et qui cuisine. je précise qui cuisiner "BIEN" parce que lui aussi sait faire des pâtes trop cuites. objet fétiche ⎯ son coloc, ça compte? heure préférée ⎯ l'heure du goûter. permis de conduire ? ⎯ pourquoi? do u want a ride? *winks with both eyes* rêve(s) ⎯ d'être un t-rex. famille ⎯ des parents, un lychee et trois chats. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ son corps est un temple de pureté. il a plusieurs cicatrices, plus ou moins voyantes. style vestimentaire ⎯ stylé slash décontracté en faisant genre qu'il a pris les premières fringues qu'il a vu dans son armoire alors qu'il a mis trois heures pour trouver slash parfois il a la flemme alors il porte des jogging slash chez lui il porte quasiment rien. phobie ⎯ de tomber de son lit en dormant. toc/manie(s) ⎯ toujours nettoyer l'évier après la vaisselle. addiction(s) ⎯ à l'amour *winks again* secret ⎯ de beauté? être né comme ça. de cuisine? laisser les autres cuisiner. du bonheur? boire du vin. d'un bon hôtel? trivago. couleur préférée ⎯ bleu pas trop foncé, mais pas trop clair non plus, comme le ciel mais en un peu plus foncé, comme le foncé mais en un peu plus clair. vous voyez? superstition(s) ⎯ nop. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend sur quoi, s'il dit qu'il sait que son chat lui répond quand il lui parle, c'est peut-être faux MAIS C'EST PEUT-ÊTRE VRAI OKAY. noémie 24 an- oh shit déjà — she — every single day/7 — lyon, france ma vie n'est pas très passionnante, je bois beaucoup de café, je bosse actuellement dans un restaurant et j'ai de la chance d'avoir pas mal de pourboires parce que les clients sont trop mignons, je suis minuscule, mes potes trouvent que je suis mignonne or, non, JE/NE/SUIS/PAS/MIGNONNE, je suis sauvage okay. mes passions sont manger, dormir et râler dramatiquement. sinon, well, je suis diplômée depuis juin (aweeee *w*) et je pars bientôt travailler en chine, donc souhaitez moi bonne chance parce que j'ai les chocococottes. & je stan le forum, j'suis contente d'être ultra faible & je m'arrête là parce que je suis nulle pour ça |
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 0:17 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 0:24 |
HOLA MILK SOY TU PADRE
voilà je l'ai faite je vous laisse la place :booyonce: |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 11:58 |
Omgggg mais ce début de fiche, ton perso est grave kiffant jpp (+ Lay, de quoi le rendre encore plus perf) Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, hâte de voir ton perso en jeu omg ça promet |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 13:19 |
bienvenue omg t'as tt prit qui gère la vie je courage pour le reste de ta fiche hihi la bise |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 16:06 |
- Wei Thao a écrit:
orientation un très mauvais sens de l'orientation, la légende dit qu'il se repère grâce à l'odeur de son voisin. (blague à part, il est presque sûr d'être à 99,999998% gay) purée j'ai ri dès le début de ta fiche c'est si drôle (oui c'pour ça que j'ai ri djsvfhsbchjq) vraiment j'aime trop pcq tu maries bien l'humour et en même temps le côté plus triste et sérieux notamment sur quand il découvre son homosexualité etc. c'est hyper touchant !! + TRÈS BON CHOIX D'AVATAR BIENVENUE PARMI NOUS |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 16:57 |
je suis au bout de ma vie. au bout du rouleau. au bout du bout. tu m’as mise en pls avec tes conneries je l’aime d’amour ce petit trop hâte de le voir à l’œuvre hihi ça promet ! (yo quiero un linko con milk faut pas déconner ) ALLEZ COURAGE POUR FINIR CETTE PEPITE KRKRKR kisskiss lov |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 17:37 |
MERCI MILLE FOIS LES CHATS je suis touchée vous êtes trop adorables TT (vous êtes trop cool aussi, mais j'ai eu la flemme de faire des messages séparés, m'en voulez pas, ) tellement que j'ai envie de vous envoyer des cookies dessus je termine ça après mon café |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Mer 31 Juil 2019 - 17:45 |
- thao a écrit:
- vous connaissez cette impression quand vous entrez dans une pièce et que vous avez oublié ce que vous veniez foutre ici? c'est son quotidien.
HAHAHHAHAHA MA VIE SNIF j'adoreeee le perso je vais répéter ce que les autres ont déjà dit, mais c'est grv drôle :issou2: + LE CHOIX DU VAVA ohllalalalalala bref jv pas écrire 10 lignes d'amour pour lay, mais j'en pense pas moins snif tout ça promet de ouf bienvenuuuuue sur hm !! bonne chance pour finir |
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Lun 5 Aoû 2019 - 21:39 |
Bienvenue parmi nous sweety Ce début de fiche jppp j'aime trop et je veux en lire plus maintenant Fighting pour ta fiche ! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Ven 9 Aoû 2019 - 9:24 |
YOU HERE ? Ton délai est dépassé bby Thao, tu aurais besoin d'un peu plus de temps pour finir tout ça tranquillement ? N'hésite pas si jamais :luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? Sam 10 Aoû 2019 - 19:01 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: *sigh* is soy milk just regular milk introducing itself in spanish? |