| ( #) Sujet: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 0:44 |
about you nom & prénom [ 伊藤] itoh, toi tu viens du japon, t'as le pays du soleil levant qui veille en toi — aux fonds de tes poches, au rebord de ton coeur. là où t'as sillonné tu y as laissé les saveurs de tes traditions, le parfum de tes croyances. enfant aux poumons éviscérés de ces jolies fleurs de cerisiers — toi t'es pas d'ici, toi t'es un joyau de la jeunesse tokyoïte dorée. [ ノラ] nola, le prodige, l'étrange, l'adoré, le rejeté, celui aux mille identités — celui qui cache ses affres dans son sourire révolté. âge & date de naissance à égarer sa jeunesse dans l'océan de la nuit, à défier chaque nouveau jour qui se lève. à hurler sa peine dans les micros, à noyer son chagrin dans un vin trop chaud. à dire au revoir au passé et à continuer d'avancer, en concédant de ne plus jamais se retourner. — 1er février 1999 origine & lieu de naissance [ 松濤] home birth. dans l'eau dormante poudrée de pétales, ton frère luca inspirant juste avant toi — entouré des vôtres, dans le chic quartier de shoto, entrailles de tokyo. orientation fear of commitment bâti par l'orgueil et le trauma, tu n'es qu'un piètre amant des dames. tu les désires pourtant — mais t'as peur de les froisser par ta maladive érosion au toucher. peur de s'engager, peur de s'attacher — peur de s'entacher d'une proximité qui ne te ferait devenir qu'un amas de vulnérabilité. et au fond de toi, au plus profond de tes troubles émotionnels se planque le sentimental que tu eus été — entiché de rêves et de ramassis de clichés. métier & occupations au conservatoire tu suis tes classes de piano qui, de fait, constituent l'intégralité de ta vie de pianiste. petit prodige dont on aurait égaré la clé du coeur, tu croules sous les invitations, tu te soûles à l'argent des riches, tu orbites autour d'un monde contemporain dont les nuances t'échappent maintenant qu'elles sont trop loin. tu valses d'une identité de pianiste renommé à celle d'un bassiste ensorcelé, tumultes d'une coexistence entre celui qu'on a façonné et celui que tu as toujours été. mais t'en exulterais presque des néons quand tu t'enfermes dans les salles où on scande ton nom, car ivre de gloire — tu déborderas toujours d'autant de génie que d'insondables émotions. situation financière ☆ mr. itoh a gagné au loto de quoi offrir à ses fils le confort d'une vie de nouveaux riches — qu'en témoignent tes chaussures hors-de-prix et ton splendide appartement, en plus de tes courses aussi incessantes qu'inutiles en uber dans toute la ville. groupe student. it's like I said, we can't live without tenderness. we'd kill ourselves. | ITOH Nola inventé ⎜ ft hwang hyun jin (STRAY KIDS) MISANTHROPE VERTUEUX artiste nébuleux super rich kids with nothing but loose ends Il fut cet instable portrait, de ceux qu'il est impossible de décrire sans y placer les innombrables ratures et les inlassables meurtrissures. Gamin jadis buriné par une éducation à la dure — Nola fut de cette candeur duvetée d’un songe d’enfant, caresses des nuits fauves et torpeurs des folies douces. Nola ou l'empreinte d'un passé trouble sous la pulpe de ses doigts, rage d'un souvenir figé dans l'âme, glacé sous les paupières, corps renfermant l'ouragan. Jadis Narcisse éperdu, fou des regards qu'on eut laissé effleurer sa peau — assoiffé des amours immobiles et des ardentes admirations. Pourtant assouvi d'un divin prestige depuis l'enfance, son âge tendre fut fracassé de discipline, dont la terrible brutalité eut vite laissé à Nola des bleus à l'âme. Nola ou le désir d'insuffler à sa musique un vécu, goût d'une existence à tutoyer l'excellence. Enfant terrible depuis toujours, déjà scélérat débordant d'affres lorsqu'il eut goûté ses premières déceptions et ses premiers émois. Gratifié d'un don pour la musique, on lui reprit son enfance en échange — le coût d'un succès trop délétère, duquel il n'en résulta qu'un gamin haïssable et amer. L'angoisse eut bientôt éclôt quand vint l'espoir de se lier — et ni l'amour, ni les amitiés ne furent assez quant à la quête d'être apaisé. Alors seuls les cachets, amants de tous les soirs, furent ceux à l'aider, quitte à les retrouver chaque fois plus amoché, quitte à repousser, quitte à provoquer une solitude insondable dans laquelle Nola perdit tous ceux qu'il eut jamais aimé. Nola, rien qu'un étranger à lui-même, incapable de s'aimer — prétendant tout et son contraire.
Loin des siens, arpentant les conservatoires, salles de concerts, opéras, auditoriums, réceptions. Seul, contre les saisons, le temps qui défile et toujours portant à bout de bras sa fugueuse passion. Un cou scellé d'une cravate ou un t-shirt imprégné de transpiration, un piano au bout des doigts ou un micro au bord des lèvres. Horla à la double identité, sujet des foules, objet des fantasmes, réceptacle d'ambitions. Nola ou l'imprévisible démence, entre le noir et le blanc, avec toutes les nuances de gris qui vont dedans — palette d'un jeune adulte en quête d'identité, à la sensibilité aussi fugace qu'électrique.
Des jours heureux lui feront parfois retrouver sa miséricorde, mais trop souvent Nola se perdra dans l'enveloppe charnelle d'un bourreau, martelant l'existence des autres jusqu'à provoquer la répulsion. Nola est son propre fardeau, cherchant à se punir lui-même pour les fautes qu'il n'arrive pas à se pardonner.
Gratifiant le ciel de ses réussites, pleurant ses revers auprès des astres, Nola est de ceux qui, derrière l'apparent fatalisme, finiront toujours par croire. Habité d'une force de vivre presque vertigineuse, parfois même à s'en rendre le coeur au bord des lèvres — quelque chose de farouche sommeille en lui, une étincelle interdite de pureté, qui saurait raviver tous ces rêves égarés aux frontières de l'enfance. La foi, celle qui malgré tout, au balbutiement de ses jours, le fit s'accrocher au coeur de l'ouragan.
Icarus, il fut de ceux à s'approcher trop près du soleil, envieux des triomphes qu'on attribua aux plus grands de ce monde. Décalogue bafoué depuis trop longtemps, il n'est plus question de se prouver dans l'espoir d'une rédemption, mais seulement de se (re)trouver et de s'accepter tel qu'on est. Sous cette nonchalance presque harassante — décadence d'une jeunesse dorée qui se veut d'élitisme et de frivolité. Nola qui embrasse les chairs, mais se dérobe aussitôt qu'on évoquerait le passage à l'acte. Car quoi de plus terrifiant que de s'offrir à l'autre quand on est aussi instable émotionnellement, un tombeau d'angoisses — alors il se complaît dans les séductions à contre-sens, feignant l'aisance, brûlant de toute son âme à l'idée du grand amour. De sons et de couleurs, de gloire et de douleur — Nola, fleur-splendeur.
GIFTED TURBULENT SOLITAIRE ATTACHANT portrait surnom ⎯ nono, no, rabat-joie de service, ptit génie, le casse-couilles, twin number two. signe astrologique ⎯ verseau (≈) orgueil et utopie. signe chinois ⎯ lièvre de terre, fidélité et savoirs épars. animal préféré ⎯ loup blanc. sucré ou salé ? ⎯ plat salé, lèvres sucrées. type idéal ⎯ inatteignable, fantôme d'une autre existence, d'une vie plus douce. objet fétiche ⎯ le vinyle d'une compilation d'artistes oubliés offert par son frère. heure préférée ⎯ l'heure des concerts, des bulles de champagne et des excès. permis de conduire ? ⎯ oui, mais peu utile. rêve(s) ⎯ l'amnésie. famille ⎯ mère instable pour père autoritaire — son frère jumeau et leur petit frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ son grain de beauté juste en dessous de l'oeil. style vestimentaire ⎯ d'un luxe dérisoire pour un look aussi épuré, à base de t-shirts noirs, d'hoodies oversizes et de bobs ridicules visés sur le crâne. phobie ⎯ la solitude, le rejet. toc/manie(s) ⎯ dix minutes de retard à chaque rendez-vous, manie de crier dans les endroits où il faut chuchoter, tendance à tout ranger, prière avant de dormir, avant de jouer et avant de s'enfiler les cachets. god forgives. addiction(s) ⎯ fut un temps où nola était dépendant aux anxiolytiques, il en est moindre désormais. secret ⎯ lequel ? couleur préférée ⎯ le rouge. superstition(s) ⎯ au démon, au malin, et tout ce qui touche la religion. menteur ou sincère ? ⎯ menteur par omission. éphémère/mathilde 17 — she — 4/7 — la Gaulle jppp je sais absolument pas quoi dire, mais je suis vraiment vraiment heureuse de revenir ici (also je connais quasi rien des stray kids, caro m'a montré hyunjin, marine m'a fait des avas et j'ai dit banco) JE VOUS AIME (et vous m'avez manqué) edit : cette fiche est trop moche j'ai extrêmement honte icons : vocivius, chrysalis |
|
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 0:45 |
6 seconds of indecision followed by the wrong decision
⋆⋆⋆
they say I did something bad
⋆⋆⋆
your voice was the soundtrack of my summer
⋆⋆⋆ nobody knows |
|
je n'ai que deux choses à dire ; j'ai hâte et je t'aime (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
CET AES CE VIDE WE LIKE BISOUS JE MANVOL
EDIT : JE RATTRAPE LA TABLE DE CARO ┬─┬ ノ( ゜-゜ノ) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 1:30 |
- itoh nola a écrit:
- LA GAULLE
on parle de laquelle ? de la France ou de la mienne ??? + ce que je peux déjà lire sur ta fiche mon gitan, SAH what a pleasure :ouin: :ouin: :ouin: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 12:05 |
C'est tellement vide, on veut en lire plus nous En tout cas ça promet déjà, j'ai hâte d'en voir plus, rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce perso |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 13:17 |
j'av j'ai pas de race mais quand j'ai lu ton pseudo j'ai eu l'imp de voir une marque de téléphone mdr dsl pardonne moi (RE)BIENVENUE courage pour la rédaction de ta fiche héhé |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 16:10 |
oki il y a que 2 cases complétées et c'est déjà parfait jvais mourir quand le reste sera écrit c'est certain
purée de pomme de terre franchement |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 16:51 |
ESKE TU SAIS QUE TES VAVAS SONT TROP BO OU PAS??? rebienvenuuuuuue sur hm archii hâte de lire la suite bon couragee |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 17:48 |
narvalo. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 21:01 |
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ ARRETEZ DE ME VICTIMISER je vous aime trop fort mes bébés (mais arrêtez ou je hurle) @wang yuli la first sur ma fiche mais aussi la first dans mon coeur :fear: i love you @han i. ja mon gueux chéri que jm merci :ouin: sah c'est à moi que tu fous la gaulle :ouin: @abe risa la meilleure pour me rassurer sur mon aes pourrie JE MANVOL !!!! @kang oksana merci beaucoup bby!!! t'es douce @son hael grave envie de pleurer j'arrive même pas à voir en quoi mon pseudo fait penser à une marque de téléphone :risitas: mais merci hihi @im yu jan JPP for real ça m'a fait trop sourire ton message, c'est bcp trop gentil, bcp trop doux MERCI @moon jeno :ouin: :ouin: HYPER SURPRISE QUAND JAI VU L'AVA je te cache pas que je suis très touchée merci :(( (merci aussi pour le reste) + @lee yuta quand tu rentres en france je t'attak (jetémprofitemaisreviensvite) |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 21:54 |
┬─┬ ノ( ゜-゜ノ) jsuis obligée de récup ta table, matt t'exagères stop lancer des tables 2k19 |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Mer 31 Juil 2019 - 23:13 |
re bienvenue parmi nous ouinnn le début de ta fiche est trop bien purée j'ai hate de lire la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Jeu 1 Aoû 2019 - 10:37 |
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Ven 2 Aoû 2019 - 0:23 |
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Ven 2 Aoû 2019 - 11:16 |
- Citation :
- also je connais quasi rien des stray kids, caro m'a montré hyunjin
c'est une honte mais caro never disappoints rebienvenue par ici (armel tjrs là) je viendrais sûrement quémander un lien avec @rhee yejun pcq + hyunjin et minho sont mes skz bias big snif |
|
| ( #) Sujet: Re: › ANTI SOCIAL SMOKERS CLUB. Ven 2 Aoû 2019 - 15:39 |
@jang hylan ohloooo t'es trop chou, ça me fait plaisir merci bcp @ai meilin c'est moi qui vais pleurer (au moins grâce aux quotes g pu voir que j'avais inversé deux mots xd) jtm wsh @lee yuta arrête de lancer des mouvements de foule sous ma fiche toi ET JPP TU SAIS QUE JAI SI HATE C TA PLUME C TOI QUI MAS MANQUE :fear: @ahn sunhi LA VIE JE VOULAIS FAIRE LA SURPRISE !!!!! toi + moi dans les dm very soon . @kim siah jPPP j'ai sobs en voyant écrit armel sur mon écran "poeyjirheuf thanks et OFC UN LIEN SIMPOSE étant donné que minho était initialement l'un des seuls que je kiffais (de loin) dans skz je veux ++++ also je voudrais bien un délai jusqu'à samedi prochain, je pars en vacances demain so je vais terminer tout ça en rentrant si c'est possible, merci |
|