1234
giveuwhatuwant

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

giveuwhatuwant

Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 15:34
about you
nom & prénom
愛美琳 (ài mĕilín).
prénom signifiant beau jade.

âge & date de naissance
1999年2月16日.
explose depuis vingt ans.

origine & lieu de naissance
née à 北京 (běijīng).
les origines inexistantes.

orientation
amoureuse de l'amour (戀愛).
hétérosexuelle.

cursus & club(s)
marketing.
deuxième année.

situation financière
丰富 or, argent, bronze.
richesse indomptable.

groupe
starchild.
ai meilin
inventé ⎜ ft xing fei
i'm
so
sick
of

CAS. 1 — FUCK I'M LONELY
CAS. 2 — AT LEAST I LOOK COOL
CAS. 3 — CHASING FIRE
CAS. 4 — EASIER
CAS. 5 — PRIMADONNA GIRLS
CAS. 6 — HANDS TO MYSELF
CAS. 7 — SEÑORITA
CAS. 8 — STILL INTO YOU

gosthin. dans ses yeux reflètent encore les ébauches de son passé, de sa présence, de ses mots et ses sourires. et les larmes qui bafouent sa vision se déversent pour lui. un fantôme du passé qu'on a voulu effacer sans relâche, voulant faire disparaître son existence. hélas, elle se souvient de lui, de ses sourires, de ses rires, de sa voix, de ses habitudes, de son odeur caféine, de ses douces paroles. elle est tombée, si fort, si violemment qu'à ce jour elle ne peut toujours pas se relever. heartbreak hotel. le coeur enchaîné dans les échecs amoureux, la douleur d'un amant passé restant encré dans sa poitrine, son coeur se fissurant encore par l'usure. elle ne connaît plus que des amourettes éphémères, laissant son coeur dans une boîte de pandore soigneusement verrouillée. body of lies. fervente manipulatrice, amante des fabulations et admiratrice des boniments, il ne faut tomber dans ses toiles trompeuses. le coeur avide de pouvoir et de fortune, elle est prête à tout pour atteindre ses desseins. l'âme aussi baratine que le coeur. primadonna girls. diamants dans les yeux, parure d'une richesse éternelle, coeur matérialiste et billets à en perdre la tête; le luxe fait tourner son monde, elle aime ces extravagances outrageuses et ces regards noyés de jalousie. princesse gâtée par cette luxuriante vie, non n'existe pas dans son vocabulaire. keep my hands to myself; la peau torturée par ces baisers vains, les frissons provoqués par ces souffles saccadés, le corps qui chavire sous les vibrations. amour charnelle éphémère, ivresse provoquée par les danses langoureuses. réminiscence de ces caresses amoureuses sous les étoiles - épiderme qui ne respire qu'avec la présence d'un autre, un corps contre le sien. amoureuse de ces tangos sensuels, elle ne vit que pour sentir l'attention d'un autre sur sa peau dénudée.
this
same
old
love
portrait
surnom ⎯ (mĕimĕi) 美美, (mĕi) 美. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ chat. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ le coeur est épris par l'antagonisme de son idéal. objet fétiche ⎯ un collier au bout duquel est attaché une petite pierre précieuse de couleur gris/blanc. heure préférée ⎯ toutes les heures doubles, sa favorite 11:11. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ elle ne sait même pas ce qu'elle veut. famille ⎯ deux parents aimant et control-freak, un frère casse-cou et extravagant. une famille de paraître, essentiellement. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ non. style vestimentaire ⎯ elle se pare de vêtements féminins et classiques mais envie, parfois, celles qui ne s'habillent que de vêtements confortables, urbans et simples. phobie ⎯ aucune. toc/manie(s) ⎯ peint le mur de sa chambre pour évacuer son stress (il est rempli de doodle et de couleurs en tout genre) - vérifie toujours trois fois que sa porte soit fermée à clé - aime que ses livres soient rangé dans l'ordre alphabétique -  à toujours besoin de manger lorsqu'elle regarde la télé ou une série sur son pc. addiction(s) ⎯ secret ⎯ beaucoup trop à citer. couleur préférée ⎯ le vert olive. le vert des arbres, de l'herbe, de la nature. toutes les nuances de vert. superstition(s) ⎯ le karma. on récupère toujours le revers de la médaille. menteur ou sincère ? ⎯ ça se veut sincère mais ça finit toujours par mentir car c'est plus simple.
marine/atherise
19 — she — le coeur de matt
me revoili, me revoilou.
(c'est vide)
(oups) (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 15:35

just one yesterday

giveuwhatuwant Tumblr_psnadpiJfC1x9zrr3o4_100 giveuwhatuwant Tumblr_psnadpiJfC1x9zrr3o2_100

i thought of angels
choking on their halos
get them drunk on rose water
see how dirty i can get them

giveuwhatuwant Tumblr_psnadpiJfC1x9zrr3o5_100 giveuwhatuwant Tumblr_pqoittyC0i1x9zrr3o6_100

anything you say can and will be
held against you
so only say my name
it will be held against you

Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 15:49
PUREE nabilla

dépêche d'écrire ta fiche j'ai trop hate de lire .
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 15:53
remplis .

(la localisation, t'es chiante j'ai rougi comme une merde nabilla )
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 17:59
gvjhjfeb c'est déjà beau snif
hâte de lire giveuwhatuwant 3612205300 giveuwhatuwant 3612205300 giveuwhatuwant 3612205300
nb : jtm
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 1 Aoû - 18:29
@jang hylan alex bb mici king giveuwhatuwant 3096957176 giveuwhatuwant 3096957176 giveuwhatuwant 3096957176
t'attends pas à du grand art nn plus stp

@itoh nola toi aussi complète ta fiche bish
jviens de me rendre compte que j'écris nola avec un h depuis le début PRGPHFJGPKHG
j'écorche le prénom de mon futur mari .
nabilla

@moon jeno heidyyyy jtm merci bb
nb: jtm +++++
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyVen 2 Aoû - 11:34
bon retour
giveuwhatuwant 1387851259 giveuwhatuwant 1387851259

là non plus pas d'enfants ?
*rire*
giveuwhatuwant 1387851259 giveuwhatuwant 1387851259

courage pour le reste de ta fiche,
de l'amour giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptySam 3 Aoû - 9:25
ERGFHVJB @son hael
go faire tous les enfants que tu veux avec toi snif nabilla
merci bcpppp giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915
promis qu'on se trouve un lien entre dc/tc giveuwhatuwant 3815562661
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyLun 5 Aoû - 16:40
trois mots dans chaque case
et on est déjà amoureux
purée la suite promet de voler nos âmes et nos cœurs en fait

+ le choix de l'avatar ??? hyper original j'aime trop !!
(je crois que j'ai genre-- jamais vu cette actrice sur un forum)

trop hâte de lire la suite pcq je sens que ça va être pépite ♡
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyLun 5 Aoû - 21:58
giveuwhatuwant 3566251632 giveuwhatuwant 3566251632 giveuwhatuwant 3566251632

Marre de tes persos si fab giveuwhatuwant 3612205300

ILY giveuwhatuwant 782866622

Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyMar 6 Aoû - 13:12
@im yu jan ????? jppp :cry:
t'es bcp trop mims, i don't deserve nabilla
aaa snif mici pour l'ava, et yep elle n'a jamais été joué donc j'ai dû passer des commandes pr avoir des avatars héhé giveuwhatuwant 1762986339
merci beaucoup giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915

@hwang ellen cutiepie jtm tes persos sont si fabs aussi nabilla
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyMer 7 Aoû - 23:21

give me what i want oui
j'edit AHHAAHAHAH
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : giveuwhatuwant 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 8 Aoû - 0:45
sarah: *va sur les fiches de tout le monde sauf celle de marine*

J'ÉDITE 🗾 🗾 🗾

slt, je suis enfin dans la plaza comme Stéphane giveuwhatuwant 3260748491 CE PERSO, ON EN TALK :ouin: :ouin: :ouin: J'aime trooop l'idée de la rich girl qui regarde d'un air méprisant les autres et qui attend de se faire pouponner parce qu'elle a toujours vécu dans le luxe et l'attention, ça décrit assez bien la jeune richesse de nos jours giveuwhatuwant 2670283997 En + j'crois voir que c'est une coquine mdr t'assumes ouvertement que c une hoe mtn ? lol
I SEE U giveuwhatuwant 1330309657 giveuwhatuwant 1330309657 giveuwhatuwant 1330309657 giveuwhatuwant 1330309657
+ ta plume super jolie as usual, on va pas en parler hein, ça va commencer à m'énerver . plante-moi avec juseyo

PLEIN DE COURAGE MARINE POUR CE NOUVEAU PERSO DU FEU DE L'ENFER, G HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE EN RP OK giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. giveuwhatuwant 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptySam 10 Aoû - 19:18
┬─┬ ノ( ゜-゜ノ)

je suis là parce que personne n'a rattrapé ta table ; entre chinoises riches on s'entraide giveuwhatuwant 2670283997 giveuwhatuwant 375994892 je stalkerai le reste de cette oeuvre d'art, elle intrigue trop en vrai et WHY SI BELLE??? :sobs: :sobs: giveuwhatuwant 359353108
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyDim 11 Aoû - 16:53
shook de cette fiche, de ce nouveau perso et de cet aes :sup:
j'étais pas prête
rebienvenue et bon courage pour ta fiche giveuwhatuwant 359353108
hâte d'en lire plus giveuwhatuwant 359353108
Invité
Invité
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyMer 14 Aoû - 13:03
@wang yuli JE PLEURE merci de rattraper ma table t'es une vraie snif nabilla

@yang robyn aaaaa trop mims merci beaucoup giveuwhatuwant 2948317594 giveuwhatuwant 2948317594

@han i. ja plante-moi avec juseyo < ur wish is my order giveuwhatuwant 3486630222
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : giveuwhatuwant 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant EmptyJeu 15 Aoû - 21:19
"amoureuse de ces tangos sensuels, elle ne vit que pour sentir l'attention d'un autre sur sa peau dénudée." Why tu trigger mon inner Ja comme ça ? FUCK OFF c si joliment écrit, tellement indécent mais bien mené à la fois, wlh on a tous rougi comme aç :giveuwhatuwant 1f633  giveuwhatuwant 1f633  giveuwhatuwant 1f633
Meilin elle me rappelle un certain poème de Baudelaire, les Bijoux je crois ? J'aime trop pcq y a toute cette vibe qui se dégage de ta fiche, le mélange un peu onéreux et lascif, we like it like that giveuwhatuwant 1762986339 + LE PORTRAIT ????? JE SS ARCHI BIASED DE MEIMEI, je vais vouloir un petit lien des familles avec elle hihihi giveuwhatuwant 1728274945 Elle fait vraiment baby doll edgy et gâtée à rabord, jt'aurais bien sorti un son de Nekfeu qui me fait penser à elle mais on va arrêter avec les références multiples je crois, hahaha giveuwhatuwant 107833617 giveuwhatuwant 107833617
RE-BIENVENUE À LA MAISON BB giveuwhatuwant 3502780915 giveuwhatuwant 3502780915 mtn go te recenser dans le bottin or i'll kill u .

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone giveuwhatuwant 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. giveuwhatuwant 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
giveuwhatuwant Empty
(#) Sujet: Re: giveuwhatuwant   giveuwhatuwant Empty
Page 1 sur 1