⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
giveuwhatuwant
|
| ( #) Sujet: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 15:34 |
about you nom & prénom 愛美琳 (ài mĕilín). prénom signifiant beau jade.âge & date de naissance 1999年2月16日. explose depuis vingt ans.origine & lieu de naissance née à 北京 (běijīng). les origines inexistantes.orientation amoureuse de l'amour (戀愛). hétérosexuelle.cursus & club(s) marketing. deuxième année.situation financière 丰富 or, argent, bronze. richesse indomptable.groupe starchild. | ai meilin inventé ⎜ ft xing fei i'm so sick of CAS. 1 — FUCK I'M LONELY CAS. 2 — AT LEAST I LOOK COOL CAS. 3 — CHASING FIRE CAS. 4 — EASIER CAS. 5 — PRIMADONNA GIRLS CAS. 6 — HANDS TO MYSELF CAS. 7 — SEÑORITA CAS. 8 — STILL INTO YOU gosthin. dans ses yeux reflètent encore les ébauches de son passé, de sa présence, de ses mots et ses sourires. et les larmes qui bafouent sa vision se déversent pour lui. un fantôme du passé qu'on a voulu effacer sans relâche, voulant faire disparaître son existence. hélas, elle se souvient de lui, de ses sourires, de ses rires, de sa voix, de ses habitudes, de son odeur caféine, de ses douces paroles. elle est tombée, si fort, si violemment qu'à ce jour elle ne peut toujours pas se relever. heartbreak hotel. le coeur enchaîné dans les échecs amoureux, la douleur d'un amant passé restant encré dans sa poitrine, son coeur se fissurant encore par l'usure. elle ne connaît plus que des amourettes éphémères, laissant son coeur dans une boîte de pandore soigneusement verrouillée. body of lies. fervente manipulatrice, amante des fabulations et admiratrice des boniments, il ne faut tomber dans ses toiles trompeuses. le coeur avide de pouvoir et de fortune, elle est prête à tout pour atteindre ses desseins. l'âme aussi baratine que le coeur. primadonna girls. diamants dans les yeux, parure d'une richesse éternelle, coeur matérialiste et billets à en perdre la tête; le luxe fait tourner son monde, elle aime ces extravagances outrageuses et ces regards noyés de jalousie. princesse gâtée par cette luxuriante vie, non n'existe pas dans son vocabulaire. keep my hands to myself; la peau torturée par ces baisers vains, les frissons provoqués par ces souffles saccadés, le corps qui chavire sous les vibrations. amour charnelle éphémère, ivresse provoquée par les danses langoureuses. réminiscence de ces caresses amoureuses sous les étoiles - épiderme qui ne respire qu'avec la présence d'un autre, un corps contre le sien. amoureuse de ces tangos sensuels, elle ne vit que pour sentir l'attention d'un autre sur sa peau dénudée. this same old love portrait surnom ⎯ (mĕimĕi) 美美, (mĕi) 美. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ chat. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ le coeur est épris par l'antagonisme de son idéal. objet fétiche ⎯ un collier au bout duquel est attaché une petite pierre précieuse de couleur gris/blanc. heure préférée ⎯ toutes les heures doubles, sa favorite 11:11. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ elle ne sait même pas ce qu'elle veut. famille ⎯ deux parents aimant et control-freak, un frère casse-cou et extravagant. une famille de paraître, essentiellement. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ non. style vestimentaire ⎯ elle se pare de vêtements féminins et classiques mais envie, parfois, celles qui ne s'habillent que de vêtements confortables, urbans et simples. phobie ⎯ aucune. toc/manie(s) ⎯ peint le mur de sa chambre pour évacuer son stress (il est rempli de doodle et de couleurs en tout genre) - vérifie toujours trois fois que sa porte soit fermée à clé - aime que ses livres soient rangé dans l'ordre alphabétique - à toujours besoin de manger lorsqu'elle regarde la télé ou une série sur son pc. addiction(s) ⎯ secret ⎯ beaucoup trop à citer. couleur préférée ⎯ le vert olive. le vert des arbres, de l'herbe, de la nature. toutes les nuances de vert. superstition(s) ⎯ le karma. on récupère toujours le revers de la médaille. menteur ou sincère ? ⎯ ça se veut sincère mais ça finit toujours par mentir car c'est plus simple. marine/atherise 19 — she — le coeur de matt me revoili, me revoilou. (c'est vide) (oups) (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 15:35 |
i thought of angels choking on their halos get them drunk on rose water see how dirty i can get them
anything you say can and will be held against you so only say my name it will be held against you
|
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 15:49 |
PUREE dépêche d'écrire ta fiche j'ai trop hate de lire . |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 15:53 |
remplis . (la localisation, t'es chiante j'ai rougi comme une merde ) |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 17:59 |
gvjhjfeb c'est déjà beau snif hâte de lire nb : jtm |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 1 Aoû - 18:29 |
@jang hylan alex bb mici king t'attends pas à du grand art nn plus stp @itoh nola toi aussi complète ta fiche bish jviens de me rendre compte que j'écris nola avec un h depuis le début PRGPHFJGPKHG j'écorche le prénom de mon futur mari . @moon jeno heidyyyy jtm merci bb nb: jtm +++++ |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Ven 2 Aoû - 11:34 | | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Sam 3 Aoû - 9:25 |
ERGFHVJB @son haelgo faire tous les enfants que tu veux avec toi snif merci bcpppp promis qu'on se trouve un lien entre dc/tc |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Lun 5 Aoû - 16:40 |
trois mots dans chaque case et on est déjà amoureux purée la suite promet de voler nos âmes et nos cœurs en fait
+ le choix de l'avatar ??? hyper original j'aime trop !! (je crois que j'ai genre-- jamais vu cette actrice sur un forum)
trop hâte de lire la suite pcq je sens que ça va être pépite ♡ |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Lun 5 Aoû - 21:58 | | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Mar 6 Aoû - 13:12 |
@im yu jan ????? jppp t'es bcp trop mims, i don't deserve aaa snif mici pour l'ava, et yep elle n'a jamais été joué donc j'ai dû passer des commandes pr avoir des avatars héhé merci beaucoup @hwang ellen cutiepie jtm tes persos sont si fabs aussi |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Mer 7 Aoû - 23:21 |
give me what i want oui j'edit AHHAAHAHAH
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 8 Aoû - 0:45 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Sam 10 Aoû - 19:18 |
┬─┬ ノ( ゜-゜ノ) je suis là parce que personne n'a rattrapé ta table ; entre chinoises riches on s'entraide je stalkerai le reste de cette oeuvre d'art, elle intrigue trop en vrai et WHY SI BELLE??? :sobs: :sobs: |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Dim 11 Aoû - 16:53 |
shook de cette fiche, de ce nouveau perso et de cet aes :sup: j'étais pas prête rebienvenue et bon courage pour ta fiche hâte d'en lire plus |
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Mer 14 Aoû - 13:03 |
@wang yuli JE PLEURE merci de rattraper ma table t'es une vraie snif @yang robyn aaaaa trop mims merci beaucoup @han i. ja plante-moi avec juseyo < ur wish is my order |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant Jeu 15 Aoû - 21:19 |
" amoureuse de ces tangos sensuels, elle ne vit que pour sentir l'attention d'un autre sur sa peau dénudée." Why tu trigger mon inner Ja comme ça ? FUCK OFF c si joliment écrit, tellement indécent mais bien mené à la fois, wlh on a tous rougi comme aç : Meilin elle me rappelle un certain poème de Baudelaire, les Bijoux je crois ? J'aime trop pcq y a toute cette vibe qui se dégage de ta fiche, le mélange un peu onéreux et lascif, we like it like that + LE PORTRAIT ????? JE SS ARCHI BIASED DE MEIMEI, je vais vouloir un petit lien des familles avec elle hihihi Elle fait vraiment baby doll edgy et gâtée à rabord, jt'aurais bien sorti un son de Nekfeu qui me fait penser à elle mais on va arrêter avec les références multiples je crois, hahaha RE-BIENVENUE À LA MAISON BB mtn go te recenser dans le bottin or i'll kill u . Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: giveuwhatuwant |