⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
✩ Pseudo : Ma Wang Joon ✩ Nom de la Célébrité : Kim Ji Soo (actor) ✩ Ressources : une petite galerie se trouve juste ici! hésitez pas à piocher ailleurs, ou mettre des gifs si le cœur vous en dit.
✩ Autre : déjà MERCI j'vais oublier de le dire sinon. ensuite, grave envie d'avoir davantage de créations sur ce doux minois qu'est celui que j'ai choisi pour incarner mon personnage... donc si vous avez l'envie, le temps et l'inspiration je serais la plus heureuse des nazes dans l'incapacité d'avoir des talents artistiques!
je suis la pire x13948 de répondre que maintenant mais mieux vaut tard que jamais vraiment désolée du délai!
@HAN SOO YUN ils sont tellement beaux, vraiment!! de toute façon maintenant quand je vois toutes tes créations sur bazzart je suis toujours baba merci beaucoup, comme t'as pu peut-être le voir j'ai longtemps porté le violet qu'est si beau, même si mon préféré reste le bleu orangé tout ça, vraiment si beau ouin. merci!!!