1234
Midnight Flower ((Park Moon Hwa)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Midnight Flower ((Park Moon Hwa)

Invité
Invité
Midnight Flower ((Park Moon Hwa) Empty
(#) Sujet: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 18:22
about you
nom & prénom
Park, un nom si commun, la mère adoptive a voulu jouer sur les mots. Une note anglaise, Moon, que la mère a choisi lorsque l'enfant lui a été confié. La Lune pour la mère, la Porte pour le père. Celui-ci a décidé d'une certaine douceur dans le prénom de son fils, Hwa, même si l'on entend par là une fleur, il y a derrière la porte une colère qui grondera à l'avenir.

âge & date de naissance
Années glorieuses, jeunesse éternelle, un visage d'ange qui a ouvert les yeux le 12e jour du mois de Juin 1993, une naissance parmi tant d'autres, vous me direz.

origine & lieu de naissance
Un mélange parfait entre l'Océanie et la Corée du Sud, il emménage avec ses parents adoptifs dans ce pays d'Asie lors de ses 9 ans.

orientation
Une éducation qui le forcera à aimer les femmes, mais il se sentira toujours impuissant face aux hommes. Une bisexualité encore cachée de sa famille.

cursus & club(s)
Artiste incompris, c'est comme ça qu'ils appellent leur fils adoptif. Un des seuls domaines où un des membres de sa famille le soutient, Moon Hwa ne vit que pour l'Art.

métier & occupations
Insomniaque à ses heures perdues, il passe ses nuits comme Barman chez Dirty Paw. Le mannequinat lui fait de l'œil, cependant.

situation financière
Affreusement riche, Moon Hwa sait qu'il peut vivre des jours heureux sans même lever le petit doigt. Pourtant, il apprécie la découverte et l'apprentissage de nouvelles choses grâce au travail, ainsi, il fera des petits boulots pour financer ses études.

groupe
Une passion brûlante, une énergie qu'il veut revendre chez Firestone, quoiqu'il en coûte.
Enjoy everything // Life isn't a joke // Make Her Laugh // The 7th Sense
Park Moon Hwa
inventé ⎜ ft Bang Chan (Stray Kids)
Enjoué
Faux
Bienveillant
Jaloux
Tic, Tac, Tic, Tac. Il observe l'horloge dans le gigantesque salon de sa nouvelle maison. Il attend, comme un gentil garçon, que sa nourrisse prépare le dîner. Le petit n’a que 7 ans, et on lui demande d’être un adulte déjà – occupe toi de ta sœur, aide ton frère. Détaché de tous, Moon Hwa ne dit rien, il sait qu’il n’a rien à dire. De toutes façons, on ne l’écoutera pas, ce n’est qu’un gamin.

Il déménage finalement le jour de son 9e anniversaire, dans sa terre natale, où il fut abandonné à sa naissance. Une mère trop jeune, un père absent, lui avait-on dit. Le collège, tout le monde l’observe. C’est qui le nouveau ? Un étranger ? Le garçon reste calme, comme on lui a appris, il se tait et sourit – gentillesse, bienveillance, empathie. On l’apprécie, le Moon Hwa. Il accepte tout, il offre tout, on profite de lui.

Une innocence qui voile cette haine en lui, envers quelque chose qui ne peut nommer. Fuis, mon enfant, le monde des adultes n’est pas fait pour toi. Des attirances pour la femme, une passion pour l’homme. Un repas de famille, et il comprend qu’on ne voudra pas de lui.

Une autonomie qu’il développe grâce à ses parents. Du moins, ils l’ont poussé à voler de ses propres ailes, l’oisillon. Il entre dans cette faculté prestigieuse, il s’écrase dans cet univers parfait. Il sourit, l’oiseau, il s’exprime dans son art, ses nombreux carnets abîmés par l’acharnement. Il pleure devant la lune et rit pour le soleil.

Moon Hwa court, loin, rejoindre sa demeure, ses véritables racines.
Il n’y trouve qu’une ruine.
Il fouille, il traverse le danger pour comprendre.

N’étais-je qu’un poids pour eux ?

Une bague. Une promesse oubliée, seule, dans cette boite au milieu des décombres. Il la garde et rentre, l’amertume de la rancune sur sa langue.

Papa, maman, vous m’avez adoptés, vous m’avez pris, mais je ne veux pas de vous.

Je t’aime, beau monde.
Intelligent
Anxieux
Généreux
Instable
portrait
surnom ⎯ Moonie signe astrologique ⎯ Gémeaux signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ Serpent sucré ou salé ? ⎯ Un mélange des deux, tant que c'est épicé. type idéal ⎯ None objet fétiche ⎯ Bague heure préférée ⎯ 3:33 permis de conduire ? ⎯ Oui rêve(s) ⎯ Vivre heureux famille ⎯ Parents adoptifs (frère/sœur ?) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Oreilles percées Style vestimentaire ⎯ Hoddies unis et jeans troués phobie ⎯ Abandontoc/manie(s) ⎯ Jouer avec sa bague quand il est nerveux addiction(s) ⎯ Un petit abus d'alcool qui le plonge dans un monde vertigineux secret ⎯ Ses réelles enviescouleur préférée ⎯ Violet superstition(s) ⎯ Aucune menteur ou sincère ? ⎯ Un mensonge vital pour une vie sincère
Flurix
17 — she — 24/7 — Corse
Des paris sont gagnés, c'est un homme c: Torturé sur les bords lol pour changer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 18:24
SALUT BB IL NOUS FAUT AUSSI UN LIEN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 21:10
haw, rebienvenue avec bchan! :sinae:
Super choix d'avatar Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 2032986780 pour un perso cool Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1387851259 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 782866622
Il nous faudra un lien again Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 21:32
AAAAH REEE BB Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300

purée c déjà bien rempli, faudra que je lise tout ça nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 22:00
@jung min-jun SALUT MON BB SOURD EVIDEMMENT QU'Y'AURA LIEN Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300 et cette fois mon époux est plus vieux que ton sourd Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3640195483

@shan ruan gros Keur sur toi dskhfdff bchan le big bro insomniaque qu'on aime tous :ouin: evidemment, toujours plus de lien Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300

@jang hylan ZALU MA KWEEEN evidemment j'avais tout prep à l'avance mdr  :stenchon: j'y ai passé la nuit, souviens toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMar 6 Aoû - 22:06
Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 769454579
JE LIS CA DEMAIN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMer 7 Aoû - 7:20
Bon aller jte bloque c’est bon on peut jamais laisser Jun en paix sur ce forum Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3587014989
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMer 7 Aoû - 13:50
Rebienvenue ici lovely :cloud: Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300

J'aime tellement ce que je lis olalalah Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1014364140
Amuse toi bien avec ce nouveau bb ! Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMer 7 Aoû - 14:01
Un petit peu en retard mais présente quand même :<3: :<3: :<3:

Rebienvenue ici avec ce beau gosse omg :shine: :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMer 7 Aoû - 14:08
@jung so so Un lien avec so so ça serait trop chou je pense Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 769454579

@jung min-jun mais d'où tu me bloques t'façons tu m'entends pas lààà

@hwang ellen Merciiiiii Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300 si tu veux je te garde une place pour un lien Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1387851259 un torturé dans la family ça fait pas de mal :risitas:

@yeo ra hyun Coucou ptit Keur Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300 merciii et oui, avec ce big bro mon dieu j'admire l'aura qu'il émet Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 2926966
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Midnight Flower ((Park Moon Hwa) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) EmptyMer 7 Aoû - 18:29
REBIENVENUE MON CHATON Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 359353108 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 359353108 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 359353108

désolée pour le temps, ma maman m'a appelé entre temps jpp
EN TOUT CAS trop heureuse de voir un dc de ta part, avec bb chan en plus what Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 782866622 trop trop trop cute :luv: (d'ailleurs le vava j'aime trop)
jcrois on a pas trop de personnage venue d'Océanie Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 107833617 du coup jsuis trop fan ** ça me rappelle en ancien personnage que j'avais et ça me rends super nostalgique Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3502780915

barman + art = belle combinaison héhé
d'ailleurs on se prévoit un petit lien avec ilsung Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 2670283997

j'adore dès qu'on parle d'artiste incompris Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 375994892 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 375994892 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 375994892 ça apporte tout de suite du charme Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1762986339 (trop heureuse d'avoir ce bb bg en fs héhé) Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300 Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300
grosse fan de son histoire, ça lui donne un côté vraiment touchant Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1762986339 et du coup on a juste envie de le voir évoluer pleinement, sans contrainte, sans difficulté Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 1014364140 que du love pour lui chaton :ilu:
hâte de te voir jouer avec lui Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 119676237 amuse toi bien sur hm, de nouveau ! :cloud:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Midnight Flower ((Park Moon Hwa) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Midnight Flower ((Park Moon Hwa)   Midnight Flower ((Park Moon Hwa) Empty
Page 1 sur 1