1234
(is) into nightfall.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(is) into nightfall.

Invité
Invité
(is) into nightfall. Empty
(#) Sujet: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 11:49
about you
nom & prénom
identité modeste, c'est une petite patrie que sont les ((yoon)) ; mère et fils, face à la terre. en tendant l'oreille, l'on entends le chuchotement d'un ((il sung)) qui s'élève entre les cris de séoul. prénom qui lui sied à merveille, murmure d'une supériorité, d'un accomplissement et d'une sincérité légué par son défunt père.

âge & date de naissance
c'est l'histoire mouvementée de ((vingt cinq)) printemps. saisons qui défilent, qui évoluent et évoquent des souvenirs sacrés. née un jour qui sonne la fin de l'été ; c'est dans la journée du ((vingt trois septembre)) que ses cris ont percés.

origine & lieu de naissance
les yeux qui s'ouvrent sur la belle ville de ((jeju)), confèrent à l'enfant une origine certaine ((coréenne)) ; mais sous les pupilles, à l'arrière de ses iris brillent un métissage anglais. il n'a pourtant rien hérité, de ce second pays -- envolé en même temps que l'âme de son géniteur.

orientation
des regards qui arpentent les jolies courbes ((féminines)) et qui se posent sur les beaux trais ((masculins)) ;; homme amoureux de l'esprit avant les corps -- de la philosophie avant les mœurs. appréciateur de la conversation, des mots partageurs. qui aime les discussions avant les genres. charmé par les sourires, les rires adressés. professeur séducteur, à la conscience bisexuelle : au crush facile, mais au cœur difficile.

cursus & club(s)
jeune adulte qui n'étudie plus. pas de cursus, pas de club ;; seulement la ((responsabilité)) d'étudiants multiples. ancien élève du club de ((photographie)) -- référent de la nouvelle génération à présent. voie choisie depuis l'enfance, c'est l'art qui le guide. pour qui il vibre.

métier & occupations
continue d'errer dans les couloirs de l'université -- il sung n'a pu se résoudre se contenter qu'à arpenter les rues de ses dessins d'inconnus et a finalement accepté la reprise du rôle de ((professeur d'art plastique)) au sein de la snu. jeune ((artiste)) passionné devenu magister, aide aux coups de pinceaux ;; sévère, mais adoré. enseignement qu'il souhaite bénéfique et révélateur, d'âmes endormies.

situation financière
il n'y a rien d'extraordinaire sur les chiffres du compte en banque ;; revenus ((modeste)) grâce à son travail d'acharné. ce n'est ni la pauvreté, ni la folle richesse. pas assez pour des excès, mais suffisant pour vivre correctement.

groupe
ce n'est plus un étudiant, à l'heure d'aujourd'hui. gamin devenu adulte ((trop vite)), il a tout de même tenu à poursuivre l'évolution des flammes sacrées, désireux de pouvoir participer à leur grand feu. c'est en tant que professeur référant des ((firestone)) qu'il arpente les couloirs des dortoirs.

T’ÉVOQUER EN PEINTURE.

dessiner avec soin,
ton visage,
aux traits fins.

pinceau ((délicat)) !
YOON il sung
prédéfinis ⎜ ft park chanyeol (exo)
bienveillant
nerveux
charismatique
jaloux
il sung dissimule la réalité quant à son âge, mens en affirmant dépasser la trentaine. pour éviter le manque de respect et ne pas compliquer sa vie de jeune professeur il révèle sans cesse avoir trente un ans -- et tout le monde y croit. seuls quelques enseignants et la directrice n'ignorent pas ses vingt-cinq ans ❥ il n'a jamais connu son père, mort dans un accident d’hélicoptère avant qu'il ne naisse. et a toujours vécu avec sa mère ;; amour fort et fusionnel pour qui il pourrait tuer, afin de la protéger ❥ papa chirurgien et maman artiste qu'il a regardé toute sa vie -- développant une passion pour l'art. face aux toiles vierges qui se remplissaient de couleurs, ses yeux s'emplissaient d'étoiles ❥ il aime marcher, se balader, se promener pour visiter ; une ville, un musée, un paysage ((tout ce qui donne une histoire)) dont il peu s’abreuver ❥ ils n'ont pas toujours été calme et la vie s'est montrée difficile à de nombreuses reprises. les privant souvent de dîner ou de déjeuner ❥ malgré les galères, malgré les problèmes ;; les yoon ont toujours tout surmonté car l'amour était plus fort que tout. aujourd'hui il sait que l'argent ne fait pas le bonheur et vis d'un rien, pour un tout ❥ livrés à eux-même, il sung est devenu autonome très rapidement. gamin mature qui vit avec la tête sur les épaules. terre à terre, philosophe à ses heures perdues ❥ aime séduire, utiliser les mots pour plaire, pour attirer -- c'est la conversation qu'il adore. charmeur, c'est souvent contre son gré -- il ne le fait pas exprès  ❥ le crush facile et le cœur difficile, il est facile de l'intéresser, de piquer sa curiosité mais le professeur se lasse vite ou éviter d'aller à l'encontre de ses principes ((tomber pour une femme mariée, coucher avec ses étudiants, il sung fuit les responsabilités de ces situations)) ❥ l'astronomie prends une grande place dans sa vie ; seconde passion découverte il y a quelque années, il passe son temps à étudier les astres ou visiter les planétarium ❥ enfant cultivé qui aime le savoir et apprendre, très souvent en bibliothèque ou le nez dans un livre, dans un journal ❥ s'il a tendance à fuir les conflits c'est parce qu'il n'est pas si paisible : faux-calme. sa colère et sa rage sont réelle, il est difficile de l'énerver -- mais mieux vaux l'éviter dans les cas contraires ❥ possède une collection de vinyle -- fan inconditionnel dans nombreux domaines ; le vintage, les étoiles, la photographie, l'aquarelle, la philosophie, le tag ❥ parce qu'il sung sort souvent le soir, artiste de rue. s'il observe le ciel, il colore les murs ; tagueur. il ne dégrade ((jamais)), pose sur les ciments, ses pensées les plus folles ❥ il ne boit pas d'alcool et méprise ceux qui le font ; pour lui c'est impensable de perdre le contrôle de cette manière-là. par conséquence, il ne tient pas ❥ par manque ((d'argent)) , la peau du professeur apparaît comme immaculée mais l'envie de se tatouer est forte ❥ il est arrivé à la snu comme professeur assistant et a pris le poste de son supérieur quand il a dû partir à la naissance de son fils et la mutation de sa femme.
cultivé
rancunier
séducteur
franc
portrait
surnom ⎯ durant des années, l'étudiant n'a accepté ni mots doux ni surnoms -- désireux de garder intact, le seul héritage de son papa. mais depuis quelques années, professeur s'impose et résonne dans les couloirs signe astrologique ⎯ enfant ((balance)) ;; vénus est son astre, on comprends leur charme ravageur -- à la confrontation qu'il redoute, il préfère laisser un sentiment de paix et fuir les conflits signe chinois ⎯ placé sous le signe du coq de l'eau animal préféré ⎯ dans le nom, dans le pelage, dans l'attitude c'est la ((panthère nébuleuse)) qui lui plait. belles durant la nuit, qui profitent de la lune et des étoiles sucré ou salé ? ⎯ le palais amoureux de la nourriture, il n'a ni préférence pour le sucré ni même pour le salé : aime simplement ((manger)) type idéal ⎯ ( lui, l'opposé attire ) ;; quelqu'un à qui parler ; une âme à contempler, à dessiner -- seulement un être capable de l'inspirer objet fétiche ⎯ un pinceau, le premier, hérité de sa maman. utilisé pour peindre sa première toile et cette bague ; celle de leur mariage, à ces deux entités qui l'ont créé heure préférée ⎯ en plein durant la nuit, amoureux de la lune et de ses rayons ((minuit)) mais également admirateur de l'aurore où disparaissent les étoiles permis de conduire ? ⎯ en possession depuis qu'il a l'âge de vingt trois ans / il lui a fallu être autonome rapidement et l'a passé dès qu'il en a eu la possibilité. n'aime pas la moto rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ une mère pour qui il donnera la vie s'il le fallait ; personne d'autres à l'horizon. sans elle, il sung est seul - un amour fusionnel et important piercing/tatoo/signe distinctif ⎯ si ce n'est ses cheveux en bataille et ses tâches de peinture sur le visage, il n'y a rien qui marque son épiderme ; toile vierge style vestimentaire ⎯ jean et chemise, débraillés, froissés, le professeur à un petit côté artiste négligé parfaitement maîtrisé et finement joué, côté sauvage adopté phobie ⎯ peur irrationnelle d'être seul, sans personne à ses côtés ((accompagné de son ombre uniquement)). il craint, redoute la page blanche toc/manie(s) ⎯ pinceau derrière l'oreille, chemise mal boutonnée, visage toujours un peu sale d'aquarelle (c'est sexy vous savez) ; non habitué à mentir -- tourne l'alliance à son pouce addiction(s) ⎯ petit accro au café et à la fragilité ; il sung ne cesse d'être ((attiré)) par la faiblesse d'autrui, comme besoin constant d'être attentif aux peines ressenties secret ⎯ aucun secrets à dévoiler sur l'instant car le professeur s'est toujours affairé à vivre en toute honnêteté mais depuis son nouveau statut, ce nouveau métier ; il y a deux mensonges en construction ((deux secrets créés)) -- il ne peut pas être attiré par ses élèves ( l u i ) / n'a pas réellement la trentaine couleur préférée ⎯ c'est le vert et toutes ses nuances qui fait briller ses prunelles d'artiste ; émeraude, amande, anis, menthe -- que tout y passe pour cette couleur de l'espoir superstition(s) ⎯ son âme se plait à croire toutes les histoires, toutes les croyances, tout ce qui peut alimenter l'imagination ;; il aime comprendre et se confronter à tout ce qui n'est pas physique et scientifique menteur ou sincère ? ⎯ de nature, il sung est un garçon particulièrement sincère, ne pouvant garder pour lui ce qu'il pense au fond de son être. pourtant, dernièrement, il ne peut empêcher un mensonge de s'annoncer ((par simple mesure de sécurité)).
fayrell (flo)
23 yo — she — 7/7 — région parisienne
dsl (is) into nightfall. 3587014989 (is) into nightfall. 3587014989 (is) into nightfall. 3587014989
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 11:49
ptdr nn g la flem
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 11:51
(is) into nightfall. LonelyInexperiencedFennecfox-max-1mb

alors (is) into nightfall. 2556051537 je suis vraiment shook (is) into nightfall. 2556051537 déjà j'étais au summum de la joie quand t'as cédé pour mon scénario et ensuite

O U I N le début de cette fiche je CHIALE nabilla toute façon tmtc jte fais confiance aveuglément jsais que tout va être perf et que hylan va être une grosse zoulette (pas tout le temps .) face à ilsung (is) into nightfall. 2556051537

bref la bise i love you bitch je te kiffe trop merci encore de prendre mon scena (is) into nightfall. 827160111

g pas fini j'edit encore après sfr tmtc

(is) into nightfall. Tumblr_o296ffIPof1rymr5wo1_500

EDIT: ok re

bon je commence par OU??????? purée ce début de fiche cm jlai dit plus haut je vais CANER c trop bien c trop beau je vais MOURIR j'en veux encore plus mnt nabilla

merci merci merci merci d'avoir cédé (en mm temps vu comment j'ai FORCÉ PPOTIPODIRRRR) tu sais pas (si tu sais .) cmt tu me rends HEUREUX la nabilla

on va faire des grandes choses toi et moi (is) into nightfall. 1387851259 hâte qu'hylan montre toute sa zouletterie avec le grand ilsung purée et hâte de foutre ilsung dans ma collection aussi OPJRLDMKRMR

en tt cas trop content jspr ilsung va te plaire et que tu vas bien t'amuser avec, je t'aime fort oki et courage pr le reste mavi (is) into nightfall. 3815562661

mises en situation:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 11:52
mdr j'm'installe
j'arrive après
(is) into nightfall. 1387851259 (is) into nightfall. 1387851259

mdr j'voulais avancer ma fiche avant de poster mais en ft jcrois que je focalise trop sur

LE JUGEMENT QUE J'AI POUR TOI
:aya: :aya: :aya:

jpp bb pk tu fais ça
en plus jsuis sur il va être perf comme d'hab marre de toi
de tes persos
de tes fiches
pcq
tt est beau

et nous on est là
en bas
comme des pauvres mortels
(is) into nightfall. 2104829701 (is) into nightfall. 2104829701

MAIS VAS Y LAAAA BON RETOUR
(is) into nightfall. 1163153149 (is) into nightfall. 1163153149

continue d'écrire ton chef d'œuvre et de faire plaisir avec ce pv lo
je t'aime j'espère t au courant
(is) into nightfall. 1163153149 (is) into nightfall. 1163153149
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 13:16
JE TE JUGE
MAIS JE T'AIME AUSSI
PARCE QU'IL EST FAB CE NOUVEAU PERSO OMG 🇦🇼

Je n'ai qu'une chose à dire : Rebienvenue chez toi flo d'amouuuur (is) into nightfall. 359353108 et bonne chance pour la suite de la rédaction ( ta plume je pleure et ce vava, je pleure aussi. ) muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 20:02
la faiblesse est réelle jpp (is) into nightfall. 3587014989
rebienvenue chez toi :sinae: hâte de te voir en jeu avec hylan olala
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 22:54
bienvenue sur le forum ♡
j'espère que tu te plairas parmi nous !! n'hésite pas à demander de l'aide si besoin ♡

on en parle là t'as plus de comptes sur hm que moi dans toute ma carrière de rpgiste ? oui jparle de carrière yakoi
purée encore une pépite
j'edit quand t'auras rempli les écrire ici pcq là le vide fait concurrence à mon compte en banque

TU ES LA BOTÉ

jtm
love
hâte de vous stalker hylan et toi
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (is) into nightfall. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 7 Aoû - 23:08
Ilsung le connard :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae: :sinae:

MAIS FLO MON COEUR DE MA VIE, J'ÉDITE (is) into nightfall. 375994892 (is) into nightfall. 375994892 (is) into nightfall. 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (is) into nightfall. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptySam 10 Aoû - 19:14
jpp, tu fais rêver flo, sincèrement :cloud:

Citation :
livrés à eux-même, il sung est devenu autonome très rapidement. gamin mature qui vit avec la tête sur les épaules. terre à terre, philosophe à ses heures perdues

(is) into nightfall. 2032986780 (is) into nightfall. 2032986780 (is) into nightfall. 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyDim 11 Aoû - 16:55
:wah1: :wah1: :wah1:
et genre ça prévient même pas once again 👍

bref encore un perso qui va gérer comme d'hab (is) into nightfall. 359353108
et chanyeol (is) into nightfall. 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (is) into nightfall. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptySam 17 Aoû - 0:27
jsuis ko .
mais jvous aime
j'édit DEMAIN
VOUS ETES PAS PRETS
et je prends un délai mais jusqu'à dimanche (is) into nightfall. 359353108
jvoulais finir après la maj, mais il est 00h27 (is) into nightfall. 3587014989

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (is) into nightfall. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (is) into nightfall. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptySam 17 Aoû - 0:33
slt bg, t'es moche (mais j'aime les moches)

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (is) into nightfall. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptySam 17 Aoû - 21:05
on veut la suiiiiite
y'a encore besoin de faire des paragraphes pour dire à quelle point ta plume et ton perso sont perfs ?? Ca promet snif
bonne chance pour ce qu'il te reste de la fiche et hâte de le voir en jeu !!
jtm (is) into nightfall. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyDim 18 Aoû - 14:42
@jang hylan
LKJNVFK7
C MOI QUI SE SHOOK DE TOI
tu nous claques un pv de la qualité comme ça, trop la pression ok .
sois pas trop aveugle quand même, ça serait bete que tu loupes ça :

Spoiler:

et tkt jcompte bien avoir un hylan à genoux régulièrement devant ilsung (is) into nightfall. 2670283997
booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2

le gif de la salade JE HURLE
pk t'es parfait comme ça, ptn jtm trop alex jte jure jbhefhjb

je suis contente que tu aimes nabilla nabilla j'espère que la suite ça ira ptn
j'ai même pas fais d'histoire jsuis un déchet ok :what2:
JE SUIS
TROP HEUREUSE D'AVOIR CEDER OK j'ai GRAVE HATE qu'on joue notre lien, nos rps, toutes nos idées 💋

il me plait
tu me plais
que demande le peuple bb ?
vfjkjk fabulous
et JE PLEURE les mises en situation
j'ai envie de jouer ++++++ MDRRRRRRRRRRRRR

@hwang warren MAIS
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST QUOI CETTE ENTREE WSH
PK TU ME JUGES JE SUIS QQL DE BIEN OK
:ahh: :ahh: :ahh: :ahh:

jsp pk je fais ça, c la faute d'hylan, blâmez le .
mais omg 😭 vlkjfkj ptn j'espère vrmt que tu vas l'aimer ??
c'est toi qui est B E A U

comme des pauvres mortels
je HURLE
comment tu forces, alors que c'est TOI qui nous nique le game avec ta perfection .

fljbvjh
je t'aime trop trop trop fort ok (is) into nightfall. 1762986339

@hwang ellen PTDRRRRRRRRRRRRR
VOUS ARRETEZ OUI !!!
:hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip:

c le talent vous savez pas .
.
.

JE T'AIME MOI AUSSI BB EMMA :coeur:

pleurons ensemble, jtm 😭 (is) into nightfall. 359353108

@chu jinsol ptn tellement
apprenez moi à etre forte svp
merci mon chaton 😭 (is) into nightfall. 359353108

@im yu jan
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA BOULETTE (is) into nightfall. 1014364140
grave marre ptn jtm (is) into nightfall. 3587014989

on en parle .
tsais que je voulais PAS
allez plus loin que 2 comptes
et résultat 🤣

j'espère que ton compte en banque est aussi rempli que cette fiche, NOW ^^

C TOI
TOI
LA BEAUTE
MON AMOUR
VKFJDBJVH
(is) into nightfall. 3486630222 (is) into nightfall. 3486630222 (is) into nightfall. 3486630222 (is) into nightfall. 3486630222 (is) into nightfall. 3486630222

JTM ENCORE ++++++++++++++++++++ (is) into nightfall. 359353108

@han i. ja le connard pck il fait bander ja l'hetero ? :emo:
MA SARAH DE MES VEINES JE T'AIME
(et mon edit wsh.)
jvfdlhlivh trop trop trop hate qu'on joue notre lien !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

@wang yuli je dois te faire rêver, pck tu le mérites 😊
je t'aime (is) into nightfall. 359353108 (is) into nightfall. 359353108 (is) into nightfall. 359353108

@yang robyn PCK JE DOIS TE SURPRENDRE
TE SURPRENDRE !!!
et pck .
je devais pas sc aussi
mais c'est qu'un détail...........

moooonn bbbbbb jtm fort 🇦🇼

@han i. ja jsuis moche pour que tu t'vides pas complètement de ton jus tvois
(adieu)

@jung so so jnfdmkj c'est finiiiiiiiiiiiiiii muah muah muah
ptn t'es bcp trop douce por cette terre, je survis pas :tears:
jtm fort mon chaton :fangirl:

bon .
c'est terminé :perv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyDim 18 Aoû - 18:54
ce message @yoon il sung si long wesh
on dirait les conditions d'utilisation à accepter
(is) into nightfall. 3587014989

mais jtm
et j'aime ton perso
comme tous tes perso
pcq t'as la plume magique et du talent brut entre les doigts
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (is) into nightfall. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. EmptyMer 21 Aoû - 15:02
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears:  <<<< ma tête quand je lis l'étendue de ton talent.
pourquoi t'es aussi bonne (dans tous les sens du terme ? (is) into nightfall. 1330309657 )
mais je t'aime help même si tu joues des exo et que t'es qu'une veille meuf toute pourrie qui clash mon spaghetti bouclé. what en vrai je suis si fière de toi quand je lis ça, genre ton perso est si canon ? l'apogée d'une oeuvre what (je parle pas de l'avatar il est moche non en vrai j'aime bien PCY, j'ai juste l'esprit de contradiction. (is) into nightfall. 1387851259 )
floriane.
i
luv
u.
t'aurais quand même pu ne pas avoir la flemme et me faire une histoire.
franchement te félicite pas
bravo l'admine.
un mauvais point pour toi.
je te punirais tkt (is) into nightfall. 3955459721

JE TE VALIDE MA PLAYA DE L'HUILE DE COCO BIO. (is) into nightfall. 1014364140 love you (is) into nightfall. 2032986780 (is) into nightfall. 2032986780
je me sens pas hyper légitime de te valider en vrai. (is) into nightfall. 769454579

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (is) into nightfall. 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (is) into nightfall.   (is) into nightfall. Empty
Page 1 sur 1