1234
à fleur de peau (warren)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

à fleur de peau (warren)

Invité
Invité
à fleur de peau (warren) Empty
(#) Sujet: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 12:33
about you
nom & prénom
황 ( h w a n g )  qui vient de papa, qui sonne comme une fierté excessive. l'enfant a d o p t é qui le porte si bien. ( w a r r e n ) qu'il y avait écrit sur la petite fiche. alors il l'a gardé, ce truc qui fait étranger.

âge & date de naissance
( bientôt 24 a n s ) et son premier cri, qui fut presque silencieux se souvient encore de la douce chaleur éclipse. ( 12 a o u t ), un brin de soleil pour le faire venir en ce monde si vaste.

origine & lieu de naissance
par ses traits inconnus on le pense d'ailleurs.

( a m é r i c a i n ) par le sang et pourtant bien plus proche qu'on ne le pense, de la belle corée. né à ( s é o u l ), divagué entre les mers espacées.

orientation
( h é t é r o s e x u e l ) celui qui ne se prive de rien. celui qui profite et qui fait comprendre que l'attachement fait peur, que l'attachement est impossible tant il le redoute. oisillon qui a prit son envole, qui est terrifié à l'idée de devoir couper ses ailes (sa liberté). le cœur qui bat déjà trop vite, en certaines occasions. lorsqu'il est avec e l l e, un peu trop prêt de son sourire soleil.

cursus & club(s)
septième année en ( a f f a i r e s publiques et internationales ) qu'il n'a pas choisit (évidemment), trônant aux côtés du serpent né(e). encore moins envie d'y aller (de faire). mésaventure(s) qu'il comble avec une passion partagée (à côté). c l u b de p h o t o g r a p h i e, en tant que simple membre.

métier & occupations
besoin de rien faire. le voilà à jouer la potiche à côté de son père adoptif. figure d'un lien entre deux pays (rien de plus, rien de moins). p o r t e - p a r o l e entre la corée du sud et les états-unis (papa ambassadeur). si vide les sensations qui font vomir les saintes (miséricordes). a s s i s t a n t - b i b l i o t h é c a i r e au sein de la snu. aucun besoin de cela (simplement pour s'occuper encore, se tenir loin du tumulte). warren se trouve également aux côtés de la belle (rose éternelle) shim kee young en tant que p h o t o g r a p h e.

situation financière
au-delà d'aller très bien, r i c h e s s e d'une famille demeurante (increvable).

groupe
s t a r c h i l d, enfant bonheur (malheur), poussière d'une étoile (comète)
OCÉAN, CORBEAU, SAUVAGE, FORÊT, NOIR, PLUIE. BONTÉ D'UN HOMME QUI S'ANIME SOUS LA TRISTESSE D'AUTRUI. ÉPERDUE D'UN MONDE QUI SE VEUT DÉTRUIT, ESPOIR D'UN ENFANT (ADULTE) // ABINGDON BOY SCHOOL, DESERT ROSE.
HWANG Warren
inventé⎜ ft cole sprouse
loyal
distant
souriant
cynique
(( points de l ' h i s t o i r e )) né en corée du sud de parents américains + adopté à l'âge de trois ans par l'ambassadeur + a été placé dans une école privée jusqu'à ses quatorze ans, il n'a gardé aucun contact avec qui que se soit aujourd'hui ❛ n'a aucun accent lorsqu'il parle, il n'a jamais vécu hors du sol coréen (simples voyages, chaque mois). + pratique donc parfaitement les deux langues (anglais, coréen) + il a était formé pour être le loup (dévorant l'agneau), digne successeur d'un homme à la poigne ferme

(( a n e c d o t e s ))  w a r r e n n'aime pas la simplicité. il préfère et de loin, ce qui sort de l'ordinaire et qui fait penser à tout (en même temps), à rien (à la fois). ❛ il s'adapte depuis toujours, avec ses traits étrangers. faire abstraction des premiers regards, faire abstraction des premiers mots. attendre q u ' i l s se rendent compte qu'il n y a que ce physique qui ne fait pas partit de leur pays. ❛ jamais il ne s'est plaint de quoi que se soit venant de sa famille et de la place qu'il doit y occuper. et pourtant, (il en aurait, des choses à dire). ❛ il s'en veut quelque part d'avoir prit la place de sa sœur. fils adopté (illégitime en soit), c'est pourtant à lui que tout reviendra. la place (la renommée), le pays (et les étoiles volées). ❛ il a était séparé de sa sœur assez jeune. ils n'ont pas gardé contact. aucun regrets, aucune tristesse. simple envie aujourd'hui (de renouer) parce qu'elle est rentrée.

fourbe, il n'en montre rien aux premiers abords. c'est en regardant (plus encore) que l'on s'en rend compte (et encore) ❛ il a eut une mésaventure (au lycée), lorsqu'en sa possession une photo compromettante d'une fille s'est retrouvée là -devant le visage de la concernée. il en a rit, pendant des années (il aurait pu), mais il l'a presque poussé au suicide. alors il l'a brûlé devant ses yeux pour la rassurer. aujourd'hui ? il l'a encore. (encore). ❛ son impulsivité l'amène à parfois dire des choses qu'il regrette (trop tard) ❛ il a tendance à se méfier de tout (de rien). mais cela ne veux pas dire qu'il n'accorde pas sa confiance. il lui faut simplement (du temps) ❛ warren, son caractère de merde. il l'assume autant qu'il écume les paysages de ses doigts (enfoiré, à demi) ❛ il est le parrain de deux orphelinats (en silence). personne ne le sait (surtout pas son père, le divin). ❛
serviable
calculateur
à l'écoute
manipulateur
portrait
surnom ⎯ il n'en a pas. un prénom trop l o i n de tout idéaux. signe astrologique ⎯ (simple) l i o n, au demeurant supérieur (au demeurant meilleur). signe chinois ⎯ c o c h o n animal préféré ⎯ c o r b e a u qui sans malheur n'annonce rien. simples volatiles (aimants). superstitions qu'il ne prend guère en considérations. sucré ou salé ? ⎯ s a l é dirait-on, lui et son estomac sans fin. type idéal ⎯ cela lui fait trop peur (ou simple flemmardise) de penser à cela. il vous dira sûrement qu'il préfère regarder un physique plutôt que de s'intéresser à une personne de trop prêt. mais son choix aujourd'hui se distingue avec e l l e objet fétiche ⎯ (subtile) il prend un grand soin de ses p l a n t e s  heure préférée ⎯ c r é p u s c u l e qui annonce sa renaissance, chaque jour. permis de conduire ? ⎯ o u i rêve(s) ⎯ il dira peut-être, une envie de l i b e r t é famille ⎯ père et mère adoptifs. sœur cadette qu'il désire réapprendre à aimer (à adorer). la redécouvrir (reprendre contact).piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ r i e n qui se disperse sur sa peau. style vestimentaire ⎯ ça va, ça vient. comme une brise au matin (d'un rien fait de grande choses) phobie ⎯ pas grand chose. pas grand chose (et pourtant si peu). rien qui vient à l'esprit toc/manie(s) ⎯  il a tendance à bouger ses jambes d'une manière frénétiques lorsqu'il est assit. stresse ou nervosité qu'il a tendance à mal gérer, il arrête seulement si on lui fait remarquer addiction(s) ⎯ il fume un peu (beaucoup). tout dépendra de la lune (de l'instant), du moment. secret ⎯ traverser le monde par la p h o t o g r a p h i e, en faire quelque chose de subtil (cruel). il est celui qui vous prends en filature et qui vend ses photos (juste pour vous faire chier). dans le secret, obscurité de la nuit (sanglante). il a un don (pour suivre quiconque lui incombant cette tâche). parfois il les garde, aussi. pour faire chanter, cela sévère utile. couleur préférée ⎯ il n'en a pas spécialement. il faut que cela lui plaise (sur l'instant). superstition(s) ⎯ il n'y croit pas. (presque pas). il attend d'y être confronté menteur ou sincère ? ⎯  a sincérité le démange mais le mensonge le guette pour se protéger de sa propre personne.
enfantutopiste
22 — she — présence : jsp mdrr — fait trop chaud j'veux mourir
reboot de raion, jpp j'ai honte
+ il n y aura tjrs pas de second post,
parce que je suis toujours dans la flemme la plus absolue de faire une histoire
et merci de dire qu'elle est pas obligatoire parce que
mdr à fleur de peau (warren) 2926966  à fleur de peau (warren) 2926966
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : à fleur de peau (warren) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 12:34
JE T AIME

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 12:34
T'es à moi.

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
Ydbdubdjdnjdnkd dcd
.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 12:36
purée t'es beau????

REBIENVENUE!!! tu tease trop avec ce début de fiche balance la suite stp nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 13:11
Rebienvenue avec ce reboot du feu de dieu omg 😊

Ce vava, je plussoie à fleur de peau (warren) 1014364140
Puis ta plume toujours si belle  ! à fleur de peau (warren) 359353108

Et les starchild, c'est le meilleur  hehe à fleur de peau (warren) 1387851259  à fleur de peau (warren) 782866622

Bonne chance pour ta fichette !  à fleur de peau (warren) 2032986780  à fleur de peau (warren) 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 18:57
@LIM HYO SONN mdrrr marre de toi
mais keske je t'aime à fleur de peau (warren) 3502780915 à fleur de peau (warren) 3502780915 à fleur de peau (warren) 3502780915

:tears: :tears:

@JANG HYLAN purée mais t'es doux ??
😊 😊

merci beaucoup hihi
des bisous à fleur de peau (warren) 3502780915

@HWANG ELLEN la plus belle,
des sœurs
:hi1: :hi1:

jtm :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 22:48
à fleur de peau (warren) Help-ive-fallen-in-love-BTS-Meme

à fleur de peau (warren) Superthumb

à fleur de peau (warren) 957d59e15e7facfceb58c3d1ca224cd2

jtm
genre mega fort
ton avatar là wesh heureusement t'as ta zouz hyo pcq sinon moi flipper ma sale race oki
toujours des choix de qualité
on va faire semblant d'être surpris ??

ton perso est doux
ton écriture est douce
trop hâte de rp je vais aller écrire direct après ce post
et puis toi derrière l'écran --
t'es trop douce ne l'oublie pas ♡
même si t'as pas d'race
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyMer 7 Aoû - 22:53
@IM YU JAN toi
mais toi jsp
mais
jtm

:tears: :tears:
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) EmptyJeu 8 Aoû - 10:50
(pardon j'ai du sortir la chiennejbhfjkvkd)

sans grande surprise je suis
a m o u r e u s e
de warren

sur ma vie, j'aimais raion MAIS
en vrai jsuis vrmt triste pck j'avais un énorme cdc pour raion, mais on a quand même un reboot de la qualité suprême à fleur de peau (warren) 359353108 à fleur de peau (warren) 359353108 à fleur de peau (warren) 359353108
déjà cole
COLE
C O L E
j'en reviens pas de le voir ici, je suis sous le charme à fleur de peau (warren) 3815562661
c'est génial d'avoir pris un occi, on en manque cruellement à fleur de peau (warren) 3815562661 et lvjhlkjfdjk je
suis
je suis FAN :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

il est vraiment parfait
ta plume aussi, on en parle ? j'aime tellement comment tu écris, ce que je lis à fleur de peau (warren) 4067579374 entre ton texte de folie et ton personnage de dinguerie, tu laisses 0 chances wsh jsuis en pls TOTALE ???? :ilu:

je marque mon territoire .
WARREN IL EST À HYO ;; désolée vous pouvez tous passer votre chemin, je partage PAS .

tous les points sont oufs ? de son cursus, à sa situation familiale, à ses délires chelous de photographie --- ptnnnnnnnnn amoureuse²
je chiale, sur ma vie c'est pas permis
j'ai beaucoup trop hâte de le revoir/voir en jeu !!! et de suivre son évolution
et
je l'aime
je t'aime

+++ big crush sur les dédi ptn
entre celle pour hyo et celle pour soo, j'ai dcd
vraiment .

ma petite crème ptn, vrmt la douceur et un personnage de la perfection, jsais plus comment survivre  à fleur de peau (warren) 1014364140  à fleur de peau (warren) 1014364140  à fleur de peau (warren) 1014364140 BON JEU MON BEBE
BCFDJHBJ JE T'AIME

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone à fleur de peau (warren) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: à fleur de peau (warren)   à fleur de peau (warren) Empty
Page 1 sur 1