⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:42
DO MIN SEOK
play pretends like it never ends
nom : Do, comme l'autre mocheté pas belle là, sa soeur qu'il aime plus que tout. prénom : Min Seok. âge : enfant à tête de foetus, tout juste 18 ans au compteur. lieu & date de naissance : 28 octobre 1998, à Séoul, la ville qui l'a vu naître, grandir, sera sûrement témoin de sa mort. origines : chinois, grâce à maman, et coréen, par le biais de papa. nationalité : coréennes, il va devoir faire son service militaire, et ça l'enchante pas des masses faut bien l'avouer. cursus : art plastique because he is the next Van Gogh. métier : vivre, c'est un métier à temps plein (sinon, il tient aussi un blog où il expose ses minis BD, il veut être auteur de manhwa plus tard). situation financière : correcte. orientation : hétéro parce que c'est pas une tapette, il a jamais fantasmé sur un mec. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : alley c'est tipar j'suis tanpar
❯ Anecdotes il a une peur panique des papillons (c'est carrément une phobie) + asthmatique, il est l'heureux bénéficiaire d'un asthme chronique de stade 2, c'est pas grave, pas vraiment mortel, mais qu'est-ce que c'est chiant (mais c'est pratique, ça lui permet d'éviter le sport) + il est trilingue, parle coréen, chinois et anglais + il est tellement trop intelligent (oui oui) qu'il a sauté une classe + il mange pour quatre, tellement que sa mère a cru à une époque qu'il avait un ver dans l'estomac (la réponse est: non, il a juste un appétit d'ogre) + les trois mots qu'il dit le plus souvent sont "j'sais pas" (et non, pas je t'aime) + c'est un véritable fils à maman, doublé d'un ado, ça fait pas hyper bon ménage + il dessine beaucoup, c'est une véritable passion, et peut rester éveillé tard la nuit exprès pour ça, il tient d'ailleurs un blog où il publie des dessins, des minis BD d'anecdotes sur sa vie et des esquisses de manhwa + il connaît par coeur les répliques de ses séries préférées + il a déjà glissé un cadavre de grenouille dans le sac d'un de ses ennemis, pour se venger + il a aussi déjà mis une tête de cheval en peluche dans le lit d'un bourreau de dix ans qui faisait sa racaille à l'école - pour faire comme dans le parrain + il a même déjà créé un faux compte facebook féminin, pour draguer l'ex de sa soeur, et publié toutes les photos compromettantes qu'il lui a envoyé.
Caractère
FIDELE
MESQUIN
HONNÊTE
NONCHALANT
ADROIT
INSOUCIANT
BOSSEUR
RADIN
APPLIQUE
CHIEUR
Le dos courbé, penché au-dessus de cette feuille qu'il noircit d'un air appliqué. Ses sourcils froncés tracent une ligne au-dessus de son nez, une fissure qui plaît tant à sa mère, qu'elle aime caresser d'un doigt léger, quand elle passe devant lui. Contact si éphémère qu'il ne le remarque même pas, si vite arrivée, déjà partie, et lui plongé dans son monde. Il a conscience de rien, Min Seok, quand il est dans cet état-là. Conscience de rien à part du crayon entre ses doigts, prolongement de son bras. Et la langue à demi sortie, signe d'effort extrême, il trace en ligne oblique sa vie, ses espoirs, ses rêves. Dépose dans chacun de ses coups de crayon, une petite parcelle de lui-même, de sa personne. Et il trace avec adresse les traits d'un jeune homme souriant, insouciant, vivant sa vie sans se soucier de rien. Un ado, aux mains fermement enfoncées dans ses poches, air morose sur le visage, mais yeux brillants, sourires dans le coeur, alors qu'il taquine comme à son habitude sa chère soeur. Enfant moqueur, provoquant par moment, les plaisanteries coulent de sa bouche comme de l'eau, sans même qu'il cherche à les retenir. Un peu innocent sur les bords, pas tout le temps conscient de la portée de ses mots parfois - mais souvent, il a bien conscience de ses actes, de leurs répercussions, par contre. Il sait, Min Seok, comment rendre la vie de quelqu'un impossible. Fourbe, mesquin, revanchard en plus de ça, il lésine pas sur les moyens. Et des cornes de diables, ajoutées d'un mouvement souple, ornent le portrait, qui lui renvoie son regard, le met mal à l'aise. Il froisse le papier dans un soupir, l'envoie plus loin et recommence, du début. Perfectionniste, c'est comme ça qu'on l'appelle dans le milieu. Éternel insatisfait aussi - surtout de son travail. Gros bosseur, également, et puis persévérant, incapable d'accepter, d'aller se coucher avant d'avoir fini. Alors il reste là, fermement accroché à sa table et recommence, depuis le début. Le visage, d'abord, et puis l'air nonchalant, toujours. De nouveau les cornes, aussi, et une lueur dans les yeux. Mais cachés, oui, cachés. Il aime bien faire genre, ado ronchon, qui râle souvent, mais qui obéit, quand même, qui finit toujours par obéir, surtout aux monstres de sa famille en fait, surtout à sa mère en fait. Mais c'est différent. Ça a toujours été différent. Parce que la famille, c'est la famille. Et que le petit diable devient un peu plus angélique, quand il est avec ses proches - parce qu'il les aime, même s'il veut pas le dire, il les aime, même s'il l'assume pas. Alors elles s'ornent de quelques fleurs, ses cornes, et même s'il râle toujours, le gamin, y a des étoiles qui apparaissent dans ses yeux, des soleils qui germent dans son coeur. Même s'il ronchonne toujours, le sale gosse, se plaignant d'être un esclave, effectuant ses tâches en traînant des pieds, y a toujours cette volonté, au fond. Volonté d'obéir. Volonté de faire plaisir. Volonté de les rendre fiers. Et sous tout ça, la volonté, plus tenace que le reste, de ne pas faire naître la déception, dans les prunelles de ceux qu'il aime tant. Ado rebelle, au coeur pourtant tendre, camouflée sous cette couche de mauvaise volonté, cette mauvaise humeur qu'il partage à la maison, arbore pourtant rarement en-dehors de ces quatre murs. Un soupir, les paupières qui se ferment d'un mouvement rageur, alors qu'il serre la feuille entre ses doigts fins. Il y arrivera pas, il le sait, mais il sait pas abandonner, Min Seok. Il sait juste continuer, avancer. Comme un taureau, il serait prêt à foncer droit dans le mur, encore et encore, pour finir par y percer un trou, plutôt que de chercher à contourner l'obstacle. Il est intelligent, pourtant, Min Seok. Loin d'être bête. Il est malin, aussi, suffisamment pour s'en sortir. Mais il est têtu, également - il est têtu, surtout. Il veut pas abandonner, déteste baisser les bras. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Tout. Petit, ça se traduisait parfois par des crises de colère monstrueuses - pas de chance, avec une mère comme la sienne, c'était peine perdue. Il a vite dû changer de technique. S'est mis à travailler. Un sourire revient germer sur ses lèvres alors que ses doigts récupèrent le crayon, pour griffonner quelques lignes sur une nouvelle feuille de papier. Satisfait, le gosse, enfin, une lueur non pas triomphale mais sournoise dans le regard, alors qu'il y met la finition, puis se lève d'un bond, pour avancer d'un pas nonchalant jusqu'à la chambre de sa soeur. Regarde, noona, j'nous ai dessiné. Et il brandit la feuille, où s'étale en noir un lui conquérant, piétinant sa soeur d'un air victorieux. Dans un coin, une silhouette prostrée, probablement morte, ressemblant vaguement à un homme, mais sur lequel il ne s'est pas appesanti. C'est assez représentatif de la réalité tu trouves pas ? Et il éclate de rire. Farceur, le gamin, mais pas totalement fou, il ne tarde pas à s'éclipser, lançant son chef d'oeuvre à la tête de la jeune femme, dans une tentative de diversion. OUBLIE PAS QUE J'SUIS MALADE, T'AS PAS LE DROIT DE ME TAPER SINON JE RISQUE DE FAIRE UNE CRISE ET DE MOURIR. Excuse minable, utilisée tellement de fois, qu'elle doit probablement toujours résonner dans les couloirs vides, même quand il n'y est pas. Excuse minable, qu'il sait inefficace sur sa soeur, et justifie sa fuite précipitée, alors qu'il se réfugie dans sa zone de sécurité, les toilettes, véritable forteresse protégée par une serrure. Et là, bien à l'abri, il se permet un sourire, fier de sa bêtise, encore plus de lui-même. Mais au fond, Minseok, tu le sais bien, t'es juste sacrément chiant, quand est-ce que tu te décideras à grandir ? (probablement jamais)
Éternel ado, en quête de reconnaissance, d'un peu d'attention, aussi, sûrement, perpétuellement plongé dans son monde en noir et blanc, qui n'attend qu'une paire d'ailes, pour pouvoir enfin s'envoler.
Histoire
*:・゚✧ DRAWING SEOK ✧゚・:* guide de (sur)vie dans la famille do
premier billet ;
Un dessin. Un dessin d'enfant, aux traits maladroits, hésitants. Une maison derrière et puis cinq silhouettes. Trois grandes formes, derrières, une femmes aux cheveux longs, entourée de deux hommes, l'un qui la relie avec un coeur, l'autre qui sourit tout simplement - le fils, plus âgé, déjà adulte. Devant, deux enfants, une petite fille en robe, et un garçon en salopette. Vaguement gribouillés en position assise, ils s'amusent avec ce qui ressemble plus ou moins à des billes (ou plutôt des figurines). Et au-dessus de tout ça, un soleil, qui sourit de toutes ses dents, illumine la scène. Une famille heureuse, tout simplement. Et un titre, rajouté via l'ordinateur: guide de (sur)vie dans la famille Do.
posté le 4 juin 2012
deuxième billet ;
Une mini BD, cette fois. Toute la famille, à nouveau réunie, mais cette fois tous reconnaissables, cette fois tous dessinés avec application, loin des gribouillis précédents. Ils sont jeunes, quand même. Souvenirs d'enfance, représentés plus tard, une fois plus vieux. Derrière, trois adultes qui discutent, autour d'une table. Au premier plan, deux enfants qui barbotent dans l'eau. Une petite fille et un petit garçon. Ils jouent, se chamaillent, s’aspergent d'eau. Une bataille perdue d'avance par le garçon qui s'éloigne en ronchonnant, râlant à qui veut l'entendre, sous les éclats de rire de sa soeur. Il s'enfonce dans l'eau. N'émerge bientôt de la surface que sa petite tête, ses yeux levés sur le ciel. Et d'un coup, ses traits se contractes. Brusque poussée vers l'avant, étouffement, bouche grande ouverte, main serrée autour du cou. La petite fille qui appelle, les adultes qui accourent. Et puis la scène qui se finit dans la petite cuisine, le garçon, un inhalateur en bouche, paupière fermée, dodelinant de la tête sous les mots réconfortants de sa mère.
posté le 12 juin 2012
troisième billet ;
Encore une mini BD. Dessinée pour la première fois de ses doigts enfantins, refait plus tard avec des traits plus affirmés, un style qui lui est propre. On y voit un enfant, qui avance dans les couloirs, la tête basse, mais léger sourire aux lèvres. La fripouille se rend à l'infirmerie après une nouvelle crise, bien dérangeante, loin d'être grave - mais qui lui permet de rater le sport. Il entre dans la pièce d'un pas incertain, se fige devant une silhouette assise sur un lit. Gros plan sur ses larmes, zoom sur son genoux orné d'un pansement blanc. Moment de doute, arrêt sur image, plus un geste. Puis des pas incertains. Le stylo dans sa poche si vite attrapé, alors qu'il s'approche de la petite fille et vient d'un geste maladroit, dessiner un sourire sur la surface raccommodée. Pourquoi tu pleures noona ? Faut pas pleurer, je suis sûr que t'es plus belle quand tu souries... comme sur mon dessin. Et il lève la tête, affronte son regard, force ses lippes à se relever en un faible sourire. J'te protégerai noona si tu veux mais faut plus pleurer hein ? Et elle l'imite, timidement, sourit, à son tour.
posté le 28 juillet 2012
septième billet ;
Une mini BD, de nouveau. D'une scène récente cette fois. Scène qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours, alors que l'adolescent était âgé de quinze ans. Une goutte de sueur coule sur son cou, ses doigts crispés enserrent quelques feuilles, un dessin en fait, une petite scénette, quelques mots d'amour esquissés sur papier glacé. Mais il bouge pas. Incapable de bouger. Peut-être même de respirer. Plus loin, un couple. Ou peut-être pas un couple. Un duo qui en a pourtant tout l'air. Des amis, tout simplement. Mais pas aux yeux de celui qui regarde, pas aux yeux de celui qui sait pas. Celui qui froisse le papier entre ses doigts soudain rageurs, alors qu'il finit par faire un pas. Un deuxième. Un troisième. Il perçoit des bribes de conversation, sous-entendus à peines masqués, propositions presque assumées. Ses traits se tordent. Il le masque difficilement. Ses pas finissent pourtant par l'amener devant le couple. Joyeux anniversaire noona. Ton loin d'être jovial, moue ennuyée. Le tout juste ado qui râle, comme les autres ados. Pas pour les mêmes raisons, pourtant. Regard en biais, adressé à l'autre, à l'homme, menaces muettes. Qu'est-ce que tu tiens dans ta main ? Une question bien innocente, un sous-entendu pourtant masqué. Son cadeau ? Non. Sûrement pas. Haussement d'épaules. Rien, une brochure de merde qu'ils distribuaient là-bas. J'vais aller la jeter. Et faut que j'y aille. A plus. Et il s'éloigne, d'un pas nonchalant, alors que s'inscrivent au-dessus de sa tête ces quelques mots, empreint d'un ressentiment qui transperce l'écran. T'es vraiment trop conne noona.
brouillon créé le 16 décembre 2012
vingt-neuvième billet ;
Une mini BD, encore une. Ambiance arrosée, festive. Des gens qui dansent, d'autres pas. Certains qui préfèrent boire, ou manger, ou discuter même. Et parmi eux, un jeune homme. Le même qu'à chaque fois, même que sur tous les précédents billets. Il parle avec deux autres gars, sourit même, rigole à un moment. Jusqu'à ce que sont attention soit captée par un couple non loin. Froncement de sourcils. Gros plan sur les deux qui s'éloignent. Se tiennent la main. Retour au jeune homme qui les suit, les déniche dans une chambre, s'éclipse sans demander son reste. Et le voilà quelques instants plus tard, dans une autre maison, devant celle facilement identifiable comme sa soeur. Quelques bulles, une petite conversation, et voilà la jeune femme qui s'élance, suivie de près par son frère. Retour à la fête précédente, retour dans la chambre, une dispute commence, s'intensifie, jusqu'à ce que la fille frappe celui qui se révèle être son (ex) copain, à qui elle casse le nez. Et derrière tout ça, le gamin, l'adolescent, air sérieux sur le visage, alors qu'il observe la tête d'un air faussement impassible - songeant déjà à sa vengeance personnelle.
posté le 2 mai 2014
trentième billet ;
Un dessin, à nouveau. Une jeune femme, reconnaissable entre milles avec sa tenue de sport et ses traits fins tordus en une grimace menaçante. Tout autour, un rond. Et une barre qui scinde en deux le visage de celle qui n'est nulle autre que sa soeur. Une inscription, en haut. Noona is noona. Une autre, en bas. Don't touch noona. Et puis une tête de mort, dans un coin. Don't play with noona.
posté le 3 mai 2014
quarante-quatrième billet ;
Un dessin, un autre. Un petit bonhomme aux grands yeux, à la grande tête, au grand sourire. Devant, une poubelle. A l'intérieur, un uniforme. Et sur la figure du jeune homme, toujours l'immense sourire. Au-dessus, en majuscules, trois mots. King of school. En-dessous, écrite de son écriture si particulière, si reconnaissable, une phrase cette fois. Bye bye lycée, bonjour faculté, J-10 rentrée.
posté le 21 février 2016
quarante-cinquième billet ;
Le retour de la mini BD. Le retour du jeune homme, qui a bien poussé, qui a bien grandi, qui se dirige d'un pas nonchalamment vers l'université. Seoul National University écrit en lettres d'or. Et sur ses lèvres, un sourire - empli de fierté. La journée qui passe au ralenti. Des silhouettes qui croisent sa route, des mots échangés, des présentations. Et finalement lui, seul, qui se retrouve dans la cour, assis en tailleur, cahier sur les genoux. Et qui dessine. Encore. Toujours. Hésitation, geste suspendu au-dessus de la feuille, longue pause. Qui s'éternise. Jusqu'à ce qu'il l'abrège, en se levant. Ouais, vous voulez pas faire moins de bruit ? Y a un génie dans le coin et vous gênez sa concentration. Des regards surpris, puis des rires, de ceux qui ne semblent pas prêts de s'arrêter. Non sérieux les m- Phrase interrompue en plein élan, par une autre voix qui proteste. Et ça, non, il l'accepte pas. Absolument pas. Pourtant il repart, sans dire un mot. Quelques minutes plus tard. Le voilà qui revient, d'un pas lent. Pot de peinture, vêtements tâchés, et le voilà qui repart, sans demander son reste.
posté le 25 mars 2016
cinquante-et-unième billet ;
Mini BD, encore. Une fête, à nouveau. Une bonne ambiance, toujours. Mais le jeune homme, assis dans un coin, à gribouiller distraitement sur une feuille. Il parle, un peu. Écoute, distraitement. Mais il s'ennuie, un peu. Et finit par partir, bien vite. Flash. Le voilà qui entre dans une maison. Sa maison. Arrêté un instant sur le pas de la porte, à observer une silhouette sous une couette. Qu’est-ce que tu fais sous ta couette perverse ? La silhouette qui sursaute, émerge difficilement (se casse la figure, aussi). Le frère et la soeur, enfin réunis, qui discutent, côte à côte sur le canapé. Il prétend que la fête était nulle - pas totalement faux. Qu'il avait pitié - pas totalement faux. Mais c'est sa soeur, aussi. Il aime bien passé du temps avec sa soeur, au fond. Pourtant, il est préoccupé, oui. Et la question tarde pas à jaillir. Sérieux tu faisais quoi avec la photo de Jung Dae sous ta couette là ? Et au-dessus, une petite bulle, ses pensées, et Jung Dae en train d'crever. Noona is noona, don't touch noona.
posté le 8 octobre 2016
*:・゚✧ WRITING SEOK ✧゚・:* des mots pour soigner les maux
J'sais pas écrire, j'suis pas bon pour écrire. J'aime pas ça, écrire. Ça fourmille dans ma tête mais quand j'pose sur le papier, c'est jamais pareil. Ça me frustre. (Y a trop de choses qui me frustrent en fait.) Ouais, j'aime pas écrire. J'aime pas forcément parler non plus. Quand on m'demande de dire c'qui se passe dans ma tête, j'y arrive pas. J'essaie même plus. J'arrive pas à poser des mots sur mes maux, moi. J'préfère poser des dessins sur mes maux. Le dessin c'est pas qu'une passion, c'est ma raison de vivre. C'est c'qui me maintient en vie, c'qui me donne la motivation de me lever le matin. C'est mon exutoire, mon conseiller, mon meilleur ami. Ma came aussi. J'peux plus m'en passer, j'en ai besoin pour exister. (Car quand j'dessine pas j'ai l'impression de crever, car quand j'dessine j'ai l'impression de respirer.) J'ai eu une vie facile oui, un vrai privilégié, à se demander pourquoi j'parle comme si j'avais le poids sur monde sur mes épaules. J'ai eu une vie facile oui, mais ça empêche pas d'avoir des états d'âme, si ? On me traite de p'tit con, de grand chieur, on dit que j'suis imbu de ma personne, beaucoup trop arrogant. Mais j'me suis bat pour en arriver là vous savez. J'ai probablement usé plus de fois mes yeux sur mes notes de cours que n'importe qui dans cette fac. J'ai probablement déchiré mes doigts sur le stylo plus de fois que Kishimoto. Alors oui, j'ai eu une vie facile, mais j'en ai bavé pour ça. Ma vie j'l'ai passée derrière un bureau, à écrire, à étudier, à dessiner. A travailler, toujours travailler. Mais j'en ai marre de travailler. (Et c'est pas mes quelques sorties pour faire la fête avec les potes qui me permettent de prendre l'air.) J'en ai marre de travailler - esclave d'une société où se tuer à la tâche est normal, socialement accepté, voire même encouragé. Le problème c'est que j'sais pas, j'sais pas faire autrement. J'ai jamais su. On m'a jamais appris. Je sais m'amuser, croyez pas le contraire. Je sais m'amuser. Mais est-ce que j'sais vivre ? Et est-ce qu'il est déjà trop tard ?
(Tu penses que j'ai encore le temps de vivre ?)
brouillon créé le 10 novembre 2016
mn istoir ékri par ma fdp lol:
bjr je suis 1 fdp g 1 soeur fdp et je sors avec la fdp bora que j'aime ken comme un fdp contre toute sorte de matériaux avec des piercings sur la langue. Je reçois bcp d'elle mais elle encore plus. g 40 tatouyage de bora et de fdp sista sur mon cul et j'aime bcp ja c mon idéal féminin. sinon jsp j'ai un pressing au téton et jm le poireau et le kebab au rôtie de porc. bye les fdp
Au delà de l'écran
FDP PAMPERIKA
❯ Derrière l'écran ; juste une petite fdp qui a la majorité internationale (popopo prends ça dans les dents bébé mama), qui aimerait grave donner son code wifi mais qui peut pas parce qu'elle vit dans une grotte (aussi appelé lit) et qu'elle se connecte à l'internet par la TELEPATHIE. sinon moi c'est Alice, en école de bibliothécaire, prête à casser des culs
Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JUNG JAE HYUN[/b] (NCT U) ⟫ do min seok[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:43
zdefrtgh
>>> moi quand j'ai compris que t'allais grandir et devenir un ado horrible
IL EST DES NÔTRES IL A SOMBRE DU COTE OBSCUR DE LA FORCCE VIVE LA FAMILLE DO :hot:
Tu sais que je t'aime pas et que je suis horriblement déçue que tu sois né, moi j'voulais un chien et c'est là que Papa et Maman t'ont ramené quoique vu ta gueule, ça revient un peu au même :))))))))))))) ^^ lol
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
HAHAHAHA :
JE T'AIME PETIT FRÈRE, OUBLIE JAMAIS QUI A CHANGE TES COUCHES, QUI T'A DEFENDU, QUI T'A FAIT LA MISERE ET QUI C'EST LA MEILLEURE
:love:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:45
MA FDP D'AMOUR QUE J'AIME. :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: AH BAH QUAND MÊME, j'ai failli t'attendre, non mais. Tu as cru que j'allais te laisser vivre en paix sans venir ici ? Merci Nonam de lui avoir remis les pendules à l'heure. OMO OMO OMO je suis trop contente et excitée de te voir ici (tu m'excites poussin, tu m'excites beaucoup. ) Alors bienvenue mon petit chat, je vais prendre soin de toi tu verras. JE T'AIME FINI VITE ET JE VEUX UN LIEN AOHGZUGUY3 COMPRIS ?
:wah: :cry1: :kiss1:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:46
Bye.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:49
soomin > édite.
fdp > cc tu bz?
pasbelle > ok j'me casse de toute manière vous êtes pas beaux. bye.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 7:59
OMG. Je te bèz. :perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 8:06
(bienvenue bon courage pour la suite ♡)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 9:29
+++ mon préféré :perv2:
Faible, fragile ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 9:40
sinae > oh oui bèz-moi :wink2:
okcorral > on est tellement bo olala merci
la pâquerette; ^^ (: > comme par hasard ton préféré c'est un gif de pas amour, ça m'étonne pas, t'es le pas amour toi ^^ faible, fragile, toi-même ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 9:50
**offre du calamar frit aux copains et va faire péter un bisou sur la joue de Min Seok** Bienvenu à toi mon demi dieu Bon courage pour la fiche, sois tendre avec Nono et puis plein de poutoux sur tes jolies joues :<3: :<3: :<3:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 10:18
Omg on se connaît et tu viens de loin et vu ton teint bah j'devrais faire les choses bien :(((
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Dim 6 Nov 2016 - 10:27
zizi > j'aime tes bisous zizi MERCI MA DEMI PARTISANE mais je suis tendre avec tout le monde moi tout le temps sauf avec les mecs qui s'approchent de MA NOONA A MOI merci t'es trop cute
ja > oui on se connaît et je viens de loin et vu comme t'es bo, tu me donnes cho
(PS, J'AI UNE ANNONCE A PASSER j'ai bien réfléchi à ce que j'ai dit tout à l'heure et après une longue réflexion et méditation, je tenais à revenir sur mes propos, voici ma lettre d'excuses:
Spoiler:
Cher bas peuple, Tout à l'heure, par timidité et accès de pudeur, j'ai dit une chose absolument inadmissible sur laquelle je tenais à revenir: li nam woo, aka soo, aka pâquerette, n'est pas "pas l'amour", au contraire, c'est l'amour, l'amour suprême, c'est également la plusse jolie des pâquerettes, et la plusse adorablement gentille parfaite des culticules. J'espère très sincèrement que vous me pardonnerez mes offenses (comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé) et mes péchés. Veuillez croire en l'expression distinguée de mes remords, Cordialement, Do Min Seok
)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Lun 7 Nov 2016 - 6:36
COPAIIIINNNNNNN OUBLIE PAS LE RESPECT ET TOUT SE PASSERA BIEN JE T'AIME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Lun 7 Nov 2016 - 9:23
d'où tu m'appelles copain, j'suis pas ton copain d'abord because les aigles ne volent pas avec les pigeons tmtc mais t'inquiète ouais ouais le respect j'oublie pas (en vrai j'suis de 98 mais euh j'ai sauté une classe (c'est bien la seule chose que j'ai sauté d'ailleurs ) donc c'est un peu comme si j'étais de 97 non? JE VEUX REJOINDRE VOTRE 97 CREW J'EN AI MARRE D'ÊTRE UN RECLUS AIMEZ-MOI ) je t'apprécie un peu aussi :bbl01:
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Lun 7 Nov 2016 - 12:03
J'ai édité soeur.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Lun 7 Nov 2016 - 12:41
Re bienvenue ^^ ! ou bienvenue .... je suis paumée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Mar 8 Nov 2016 - 0:12
FDP
JE T'APPRÉCIE KEUDAL DU GLAND MOU VA je me sens souillé du love ingrat
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Mer 9 Nov 2016 - 3:37
Coucou, c'est moi qui ken ta soeur :)
A+ :) :kfc:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Mer 9 Nov 2016 - 8:07
fdp > ptn t'as trop émoustillé mon coeur là wow c'est la fête des feels dans mon dedans intérieur :tears: non mais je pouvais pas ne pas venir tu sais, j'pouvais pas ne pas te rejoindre c'était impossible :( JE T'AIME AUSSI ET J'AI BIENTÔT FINI MA FICHE ET C BON TU L'AS TON LIEN JTM :<3:
danbi > merci
popin yuta > oui j'suis un fdp et alors? je te respecte tu sais j't'ai même donné la partie chocolaté de mon mikado alors stp stp stp sois mon popin je t'aime
jundae > bouge, t'es gênant :)
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Do Min Seok - demons in the dark Jeu 10 Nov 2016 - 14:25
MON BEBE MON ANGE MON CHATON MA FDP JTM Ahah, j'ai tout lu dès ce matin donc pas besoin d'y retourner, pas de suspens, pas de déchirement, viens chez les Melted point barre. JTM ta fiche est trop perf, ton perso est trop perf, même si t'y es pour rien c'est Nonam du coup. ^^^^ NOONA T'AIME ET A HÂTE DE PRENDRE SOIN DE SON BEBE SEOKIE. RPONS ENSEMBLE NOW On va rattraper le temps perdu avec Jay et KH
Bon j'arrête de baratiner ça sert à rien je veux savoir ton groupe
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
:kiss2: :hi1:
—