1234
Ille ego sum | Park Do-Hyun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Ille ego sum | Park Do-Hyun

Invité
Invité
Ille ego sum | Park Do-Hyun Empty
(#) Sujet: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 16:04
about you
nom & prénom
Park Do-Hyun, ce prénom il l'a choisi lorsqu'il a décidé de commencer une toute nouvelle vie, il a choisi qui il voulait être, effaçant officiellement son deadname. Il a conservé son nom de famille par respect pour ses frères qui le soutienne à 100%

âge & date de naissance
Do-Hyun est réellement né le jour de ses 18 ans, lorsqu'il a compris comment changer et ce qu'il voulait être. Mais officiellement, il est né un jour de printemps, le 16 mai 1994, étant maintenant âgé de 25 années.

origine & lieu de naissance
Il est à 100% coréen, né à Séoul et ayant grandi dans les bas quartiers de la grande ville.

orientation
Do-Hyun s'assume ouvertement pansexuel. et vit pleinement sa vie ainsi. Il n'a aucune préférence, il veut juste pouvoir aimer ou s'amuser sans être jugé.

cursus & club(s)
Il n'a jamais le temps d'aller dans les clubs alors finalement, il ne s'inscrit plus.. Il est étudiant en 5e année d'Anthropologie.

métier & occupations
Il travail à mi-temps en tant qu'infirmier dans un des hôpitaux de Séoul et gère très bien son emploi du temps avec celui de l'université.

situation financière
Il s'en sort très bien, il ne dépense pas vraiment à part en nourriture. Il gagne lui même son argent, ne recevant aucun soutien familial. Il a néanmoins une bourse.

groupe
FS le s
Queen - The Offspring - ACDC - Green Day - David Bowie - GAR - Kiss - Metallica
PARK Do-Hyun
inventé ⎜ ft lee donghyeong (Ulzzang)
Appliqué
Angoissé
Protecteur
Sensible

Do-Hyun est quelqu'un de très sociable et se fait toujours une joie de sortir, surtout quand il s'agit d'aller boire un verre ou d'aller en boite, ce qu'il préfère par dessus tout. Il est resté en contact avec ses frères et apprécie tout autant le faire d'aller se bourrer la gueule avec eux. Sa mère n'a jamais accepté sa transition et l'a donc rejeté. Il a énormément de mal avec son petit frère qui est toujours sous l'influence de leur mère. Il angoisse à l'idée de croiser son ex qui l'a plus que détruit. Il a eu plusieurs conquêtes mais jamais de relation sérieux depuis son c*nnard d'ex.
Il se fera une joie de cuisiner pour vous, mais il ne touchera pas à un morceau de viande, il est végétarien.
Il adore les animaux, il possède deux rats et en voudrait un autre mais ce n'est pas dans son budget pour le moment (c'est une excuse)
Il est un peu sauvage lorsqu'on le connait pas, il peut se montrer d'ailleurs très froid et distant au premier abord mais il se rend bien vite que c'est absolument pas le cas lorsqu'on apprend à le connaitre. Il n'aime pas parler de son passé ou de sa mère, il ne possède aucune photo avant transition et n'a rien gardé de cette époque.
Il aime beaucoup chanté et se fera un plaisir de faire exprès de vous casser les oreilles. Sa passion pour l'anthropologie est EVIDENTE
Patient
Jaloux
Libre
Lunatique
portrait
surnom ⎯ Hyun signe astrologique ⎯ Né au milieu du mois de mail, il se trouve être un beau Taureau. signe chinois ⎯ Son signe chinois est le chien ! animal préféré ⎯ Il adore les rats, il en possède d'ailleurs deux depuis 1 an et s'en occupe avec grand soin. sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Il n'en a pas spécialement, il est très ouvert. objet fétiche ⎯ Sa montre à gousset qu'il garde précieusement dans la poche de son jean. heure préférée ⎯ 12h00 permis de conduire ? ⎯ Obtenu haut la main, il se fera un plaisir de vous emmener faire un petit tour rêve(s) ⎯ Devenir anthropologue judiciaire. famille ⎯ Il est régulièrement en contact avec ses 3 grands frères mais a un lien négatif avec son petit frère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a quelques piercings aux oreilles et un tatouage sur le bas. style vestimentaire ⎯ Il aime s'habiller simplement en restant classe. phobie ⎯ Les insecte, il en a horreur toc/manie(s) ⎯ Se laver trop régulièrement les mains. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Il essaye de cacher ses cicatrices à ses poignets. couleur préférée ⎯ Principalement le noir superstition(s) ⎯ Rien en particulier menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
Asa/Jun
22 — he — présence 7/7 — Dans le coeur de Fany
cc c le dc de jun votre strip teaser fav
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 16:05

WhoAm I ?
(( citation ))
L’enfant était toujours seule à l’heure de la récréation ou bien en classe, subissant les moqueries de ses camarades. Elle n’était pas si jolie, ou du moins, pas autant que les autres filles de sa classe. Elle ne s’habillait qu’avec de vieux vêtements car sa famille était très pauvre. Ses notes n’étaient pas extraordinaires, en dehors de l’école, elle n’avait pas d’éducation, ses parents n’avaient jamais été à l’école et ne pouvaient donc pas l’aider lorsqu'elle ne comprenait pas une selon. Elle demandait alors à ses frères mais eux aussi, avaient beaucoup de mal à l’école.

En grandissant, elle vivait dans l’ombre de ses frères, n’ayant pas d’autre exemple. Sa famille se déchirait petit à petit, son père qui était sombré dans l’alcool devint violent, finissant par mourir dans un accident de voiture. Tout cela arriva pendant ses années au collège, des années insupportables qui l’ont plongé dans une profonde dépression, où pour échapper à sa propre réalité, elle sombra dans la drogue, la seule chose qui lui permettait de s’évader et d’oublier tout le reste. Sa situation ne se s’arrangea pas lorsque ses frères, bien plus vieux qu’elle, quittèrent le domicile, se retrouvant seule avec sa mère et son petit frère. A partir de ce moment, elle devait aider sa mère à la maison alors que leur relation s’effritait de jour en jour. Cette dernière n’acceptait pas que sa fille ne soit pas comme les autres, qu’elle doit si détruite qu’elle ne réussissait ni à l’école, ni en dehors.

Puis il y eut ce soir, où son premier amour, son propre copain, celui en qui elle avait toujours eu confiance jusqu’ici malgré leur relation toxique, c’est lui qui abusa d’elle, qui l’a força à faire des choses qu’elle refusait.

Et c’est ce soir-là, ce soir où son cœur se brisa en milliers de morceaux, sa propre existence se brisa, ses croyances, ses espoirs, tout disparu en cette nuit qui s’annonçait être la dernière. Seule dans sa petite chambre, pleurant toutes les larmes de son corps qui lui était blessé et meurtri, son dernier espoir était d’apaiser ses souffrances, de se laisser partir, d’en finir pour de bon de cette vie qu’elle n’avait jamais choisi. Un morceau de verre cassé, sa fine peau sur ses poignets et la jeune fille trouvait une délivrance dans cette douleur, une douleur vive et atroce, le prix à payer pour ne plus jamais rien ressentir.

Lorsque ses yeux sombres se rouvrirent, tout était blanc, trop de lumière, une odeur inconnue et un trou de mémoire. Plus aucun souvenir de ce qui avait pu se passer, tout était si flou et amer. Revenant peu à peu à elle, elle reconnue l’endroit, une chambre d’hôpital, une chambre presque vide et trop silencieuse. Se redressant péniblement, elle put constater sur ses bras étaient bandés et la douleur revenait à chacun de ses mouvements. Peu à peu, la mémoire lui revint, la mémoire de la nuit passée, ou celle d’avant… Des larmes coulèrent le long de ses joues épuisées, se rappelant l’horreur de cette nuit, se rappelant à quel point elle avait hurlé jusqu’à ne plus avoir de voix, hurlé à sa mère qu’elle voulait en finir, de la laisser se baigner dans son sang. Même mourir, elle n’en était plus capable.

Les médecins lui apprirent qu’elle était restée 3 jours dans le coma et qu’elle allait devoir maintenant suivre des thérapies après un séjour en psychiatrie. Le corps de la jeune femme était maintenant vide de vie, plus d’espoir, plus envie de se battre, de s’en sortir, d’avancer. La psychiatrie ne l’aida pas, ce fut même le contraire. Elle était malade et personne ne comprenait ce qu’elle ressentait, cette envie de partir, cette envie de changer de vie.

Son corps finissait par la dégoutter, la vision de qui elle était. Elle ne s’était jamais sentie femme, elle avait toujours été un garçon au fond d’elle mais elle s’était tant voilé la face, elle avait toujours désirée être un homme, elle voulait au moins se sentir bien une fois dans sa vie. Elle commença alors, malgré les réflexions de sa mère, à changer d’apparence, coupant ses cheveux très courts, s’habillant comme un garçon, cachant sa poitrine, elle ne prenait plus non plus le plaisir de se maquiller comme avant.

Après 2 ans, elle était devenue ‘il’. Avec le traitement, il ressemblait maintenant à un beau jeune homme dans la fleur de l’âge. Plus de problème de genre, plus de problème avec sa poitrine ou son sexe, il entamait enfin sa nouvelle vie, loin de la présence toxique de sa mère, loin de ce douloureux passé. Il reprit ses études et entra finalement à l’université, travaillant à côté pour se payer son petit appartement et se nourrir à chaque fin de mois. Guéri de son passé, il n’a plus touché à la drogue depuis des années, fumant simplement des cigarettes de temps en temps. Il est devenu très bosseur bien que son caractère rebelle ne se soit jamais effacé et continuer de faire ce qu’il est au jour d’aujourd’hui.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 16:23
c'est VIDE nabilla

bienvenue par ici!! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, courage pour ta fiche Ille ego sum | Park Do-Hyun 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 16:29
OUI PARDOOON

Je vais commencer à remplir mais blbl j'ai pas photoshop au travail ça m'agace bb
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 16:56
Rebienvenue Ille ego sum | Park Do-Hyun 2670283997
Hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce perso Ille ego sum | Park Do-Hyun 1387851259
& courage pour remplir tout ça ! Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 17:33
Sortez vos mouchoirs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 21:21
ohhhh rebienvenue à toi Ille ego sum | Park Do-Hyun 2948317594
t'es trop rapide purée, ça fait 1 semaine que jsuis sur ma fiche nabilla
en tout cas, dc c'est le bien hihi

Citation :
PRÉFÉRÉ ⎯ Il adore les rats, il en possède d'ailleurs deux depuis 1 an et s'en occupe avec grand soin.

pour avoir vu un rat en irl C JUSTE TROP MOCHE
mais je ne critique pas son choix de vie jdjjfhfhfhf
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptyVen 9 Aoû - 22:08
Citation :
pour avoir vu un rat en irl C JUSTE TROP MOCHE
mais je ne critique pas son choix de vie jdjjfhfhfhf

WANNA FIGHT ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptySam 10 Aoû - 19:37
......... mdr, why si beau? Ille ego sum | Park Do-Hyun 2926966 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 CONTENTE QUE TU REVIENNES AVEC UN DC de la qualité supérieure Ille ego sum | Park Do-Hyun 3815562661 qui plus est aussi intéressant Ille ego sum | Park Do-Hyun 2670283997 JE SUIS SI HEUREUSE que Fany et toi soyez revenus, ça fait trop plaisir ; sincèrement, du gros love sur toi pour rendre HM encore plus magique avec ta présence toute douce et ta motivation jpojihug Ille ego sum | Park Do-Hyun 1762986339 DU COURAGE pour la rédaction de ta fiche, bien que ça m'a l'air TRÈS BIEN ENTAME DEJA :yatangaki: BREF ARRIVE VITE AVEC CE DC, j'ai du love à t'offrir :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ille ego sum | Park Do-Hyun 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptySam 10 Aoû - 19:39
GODDAMN ton histoire m'a laissé en cendres, un peu comme Alucard quand il sort à la lumière du soleil Ille ego sum | Park Do-Hyun 4067579374 :cry: Ille ego sum | Park Do-Hyun 3362725749 Ille ego sum | Park Do-Hyun 1728274945 Je pensais pas que ton personnage aurait un background pareil, mais tu m'as trop surpris, JE KIFFE ; et ce qui est touchant, c'est qu'il y a une grosse pointe d'espoir à la fin, un petit renouveau pour Dohyun, de quoi recommencer une vie en laissant derrière lui ses principales souffrances :love: DU COUP J'COMPRENDS POURQUOI IL VEUT S'AMUSER le gredin Ille ego sum | Park Do-Hyun 2670283997 Ille ego sum | Park Do-Hyun 2670283997 Ille ego sum | Park Do-Hyun 2670283997 Il veut profiter un max maintenant qu'il a sa nouvelle vie entre ses mains, et pour ça il hésite pas à faire le dingue en soirée Ille ego sum | Park Do-Hyun 1330309657 Mais au-delà de ça, il a l'air aussi attachant qu'à fleur de peau, comme un lion de prime abord qui se fait petit félin lorsqu'on parvient à l'apprivoiser Ille ego sum | Park Do-Hyun 782866622
En + j'ai le même toc que lui, feel ya bro Ille ego sum | Park Do-Hyun 3587014989 Ille ego sum | Park Do-Hyun 3587014989 Ille ego sum | Park Do-Hyun 3587014989 ET JE DIS OUI POUR LE CAR RIDE, emmène-moi sur les airs de Charles Aznavour #out
RE-BIENVENUE CUTIE, je te valide tout ça pcq c'est par-fait :love: En espérant que tu t'amuses un max avec ce nouveau personnage Ille ego sum | Park Do-Hyun 119676237 Ille ego sum | Park Do-Hyun 119676237
+ AH OUI, @Park Do-hyun, tu n'as pas précisé dans quel groupe tu souhaitais aller ? Ille ego sum | Park Do-Hyun 2032986780

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Ille ego sum | Park Do-Hyun 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ille ego sum | Park Do-Hyun 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptySam 10 Aoû - 19:42
Park Do-Hyun a écrit:
animal préféré ⎯ Il adore les rats, il en possède d'ailleurs deux depuis 1 an et s'en occupe avec grand soin.

il s'appelle ratatouille ?

j'aime pas les rats mais je déteste encore plus les insectes

tu es la douceur Ille ego sum | Park Do-Hyun 2948317594
j'aimais déjà jun et jsais que jvais grave aimer dohyun pcq j'aime trop ton style d'écriture et les traits de cara de tes perso et-- tout en fait voilà

ET JE PASSE APRES LA VALIDATION OKLM PTDR
mais je tenais à te dire bjr officiellement .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun EmptySam 10 Aoû - 19:58
Wang Yuli a écrit:
CONTENTE QUE TU REVIENNES AVEC UN DC de la qualité supérieure qui plus est aussi intéressant

Aaaaaaaaa merci r vfnscdkwx kdsw tu vas me faire rougir olala blbl

Citation :
JE SUIS SI HEUREUSE que Fany et toi soyez revenus, ça fait trop plaisir ; sincèrement, du gros love sur toi pour rendre HM encore plus magique avec ta présence toute douce et ta motivation jpojihug

Ok tu as gagné mon coeur je- f gvdcsx Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108 Ille ego sum | Park Do-Hyun 359353108

Han I. Ja a écrit:
GODDAMN ton histoire m'a laissé en cendres, un peu comme Alucard quand il sort à la lumière du soleil

LA REFERENCE GFNSCDX jtm !!

Citation :
Je pensais pas que ton personnage aurait un background pareil, mais tu m'as trop surpris, JE KIFFE ; et ce qui est touchant, c'est qu'il y a une grosse pointe d'espoir à la fin, un petit renouveau pour Dohyun, de quoi recommencer une vie en laissant derrière lui ses principales souffrances

En fait j'avais vraiment envie de faire un perso qui contraste avec Jun qui lui a plutôt bien vécu son enfance et son handicap, j'avais envie de faire un personne assez profond avec une histoire qui certes commence plutôt mal mais qui oui à la fin laisse apercevoir qu'il y a de l'espoir partout

Citation :
En + j'ai le même toc que lui, feel ya bro

Mes persos sont des tocs que j'ai moi même irl vrbehcjds y'a une part de moi dans chacun c: Mais DoHyun est celui où il y a le plus de mon coeur, vécu et de similitude blbl

Citation :
+ AH OUI, @Park Do-hyun, tu n'as pas précisé dans quel groupe tu souhaitais aller ?

Ouiii j'ai eu un probleme j'avais du refaire ma fiche mdrr mais du coup Firestone le s c:

Im Yu Jan a écrit:
il s'appelle ratatouille ?

Non il s'appelle Yujan Ille ego sum | Park Do-Hyun 769454579

Je dec, je sais pas encore en vrai j'y avais pas du tout pensé jpp

Citation :
tu es la douceur Ille ego sum | Park Do-Hyun 2948317594
j'aimais déjà jun et jsais que jvais grave aimer dohyun pcq j'aime trop ton style d'écriture et les traits de cara de tes perso et-- tout en fait voilà

ET JE PASSE APRES LA VALIDATION OKLM PTDR
mais je tenais à te dire bjr officiellement .

JE T AIME FORT FORT NGVFDCS
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ille ego sum | Park Do-Hyun   Ille ego sum | Park Do-Hyun Empty
Page 1 sur 1