⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je m'embrouille avec des directioners sur twitter mon compte va vraiment sauter un jour #mtlmsf
tu vas te faire ban mdr
bon c'est bon j'ai abandonné au bout de dix minutes au téléphone avec l'annonce en boucle là ça commençait à me donner envie de balancer mon téléphone contre un mur #mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
je m'apprête à emmener @im yu jan avec moi dans ma pls :speechless: yas #mtlmsf
je suis dans la pls clara ta plume est aussi douce que la soie et tranchante comme un poignard mon âme s'est littéralement envolée et j'aime TELLEMENT notre rp
+ et c'est obligé jvais me faire ban de twitter mdrrrr on le sait
demain c'est shopping avec ma mère #mtlmsf (sauf ma cb) !!!!
comment me mettre mal à l'aise en 2sc : proposer une dégustation à 3 hommes de ma visite, y'en a un qui répond "oh bah si c'est avec vous qu'on déguste volontiers" (sous entendu de merde et son regard berk la gerbe) les 2 autres qui se mettent à rire, avoir des remarques raillantes tout au long, voilà qu'ils commencent à me tutoyer, recevoir des commentaires qui laisse à désirer borderline de la drague alors que le mec doit avoir + de 40, les entendre rire qd j'ai le dos tourné, puis ils murmurent des trucs entre eux et rigolent et me regarde, leur dire au revoir (vrmt j'avais envie qu'ils dégagent) et qu'ils me répondent "au revoir marine" en appuyant bien sur mon prénom :) bref j'ai jamais été aussi mal à l'aise mtlmsf
comment me mettre mal à l'aise en 2sc : proposer une dégustation à 3 hommes de ma visite, y'en a un qui répond "oh bah si c'est avec vous qu'on déguste volontiers" (sous entendu de merde et son regard berk la gerbe) les 2 autres qui se mettent à rire, avoir des remarques raillantes tout au long, voilà qu'ils commencent à me tutoyer, recevoir des commentaires qui laisse à désirer borderline de la drague alors que le mec doit avoir + de 40, les entendre rire qd j'ai le dos tourné, puis ils murmurent des trucs entre eux et rigolent et me regarde, leur dire au revoir (vrmt j'avais envie qu'ils dégagent) et qu'ils me répondent "au revoir marine" en appuyant bien sur mon prénom :) bref j'ai jamais été aussi mal à l'aise mtlmsf
ce genre de personnes ew force et courage à toi
bon ma gorge va devoir se calmer là je veux pas être malade #mtlmsf
Han Ja
@ai meilin ces comportements écœurants et malheureusement bien trop récurrents
en + tu peux rien faire à part subir et rester polie arg j'espère que le karma va les attraper par le colbac et qu'ils reviendront JAMAIS plein de courage
jsuis toujours pas partie faire ma balade purée ma flemme légendaire #mtlmsf
Han Ja