STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(
# ) Sujet: Re: ✩ MTLMSF
Sam 17 Aoû - 13:39
Je suis dans mon pieu, tranquillement
#mtlmsf
— Han Soo Yun a écrit: J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries . PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine: cadeau de Caro-ange je suis en larmes: cadeau de ma plus belle Coline:
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(
Sam 17 Aoû - 14:02
je dois bouger jpp donnez moi la force mtlmsf
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
(
Sam 17 Aoû - 16:19
je devais m'allonger, mais je n'ai pas réussi mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 16:31
j'ai envie de jouer jooheon
go faire un hyuk 2.0 avec lui
mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 16:40
jooheon hjkqshdkjqshd, mtlmsf.
(
Sam 17 Aoû - 17:15
de la fenêtre de ma chambre, soit on dirait que les deux bateaux vont se rentrer dedans, soit qu'ils font la course :04: (et c'est très serré entre les deux d'un coup) mtlmsf saufmoiçamoccupe
(
Sam 17 Aoû - 17:25
bon, let's go back to the good wife mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 18:27
daddy hyuk is that you ?
@abe risa al pacino je t'aime
mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 19:53
cette communauté est si belle et je m'en veux tellement de pas avoir le temps de lui faire honneur
#mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 21:10
Yang Leo a écrit: cette communauté est si belle et je m'en veux tellement de pas avoir le temps de lui faire honneur #mtlmsf oh tit chat j'espère que tu va trouver un peu de temps libre
tbh j'ai l'impression de pas faire honneur à cette commu non plus ptdr
mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 21:58
en vrai j'étais grave déterminée à ouvrir l'ordi ce soir, répondre à mes mps et me chauffer pour rp, mais le seul endroit où il y a du wifi c'est littéralement dans le restaurant owned par mon boss donc au final je connais tous les employés et y'a mes boss et tout le monde fait que de me parler et les enfants hurlent et c'est UN GROS ÉCHET
#mtlmsf edit ET WESH
@hyun hayun dis pas de bêtises je JE SUIS CERTAINE tu fais honneur à la communauté de fou do^fjfpoj rien serait pareils sans toi et tes perso
(
Sam 17 Aoû - 22:16
(
Sam 17 Aoû - 22:25
@itoh nola maybe
ptn le photoshoot allure de hyungwon est trop canon
mtlmsf
(
Sam 17 Aoû - 23:07
merci
@ai meilin @han soo yun et
@shan ruan bon je peux d'ores et déjà dire adieu à tous mes week ends sans exception :speechless: je vais bosser tous les samedis et tous les dimanches matin
rip moi
j'aimais tant mes dimanches matin
#mtlmsf
(
Dim 18 Aoû - 0:39
je sais pas quoi faire en attendant que mon vernis sèche mtlmsf
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(
Dim 18 Aoû - 1:28
je perds contre la famille. je rage. et ils se foutent tous de ma gueule. . . . . mtlmsf
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
(
Dim 18 Aoû - 5:47
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(
Dim 18 Aoû - 6:58
Ma soeur est dans un hôtel 5 étoiles et ne manque pas de me le faire savoir, pendant que j'vis à gueux land en attendant, vie de malade :/
#mtlmsf
— Han Soo Yun a écrit: J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries . PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine: cadeau de Caro-ange je suis en larmes: cadeau de ma plus belle Coline:
(
Dim 18 Aoû - 8:19
Bang Chan est de nouveau avec les cheveux foncés, il nous a sorti un brun/silver and I'm not ok wjsjwjejdje
#mtlmsf
(
Dim 18 Aoû - 15:57
@yang robyn je t'envoie des milliers d'ondes de force et de courage bb chat
je suis (enfin) de retour chez moi jvais hiberner et plus donner signe de vie jusqu'à l'année pro
#mtlmsf
(