|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 2 Aoû - 20:52 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 2 Aoû - 21:45 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 2 Aoû - 22:31 |
j'ai tellement la tête dans le cul ces derniers jours, je crois je vais aller rp sur une feuille dans mon lit loin des écrans mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 10:01 |
c limite si g dormi 24h mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 11:03 |
- Jang Hylan a écrit:
- c limite si g dormi 24h mtlmsf
a need j'suis en train de faire ma liste sur quoi emmener, j'sens j'vais ragequit, mettre quelques t-shirts et shorts et hop bisous let's go je manvol #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 11:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 12:27 |
le message de @han i. ja d'il y a quelques jours m'a tellement permis de go through ma semaine et de passer outre mon envie de tout rq et d'acheter des billets et de rentrer à la maison tellement cet environment est toxique #mtlmsf cette personne est en or et TU ES DÉJÀ dans ma to do list pour quand je rentre à l'appart à septembre ok genre en first et je t'aime |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 13:16 |
j'ai joué à zelda jusqu'à 5h du mat :nuu: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 13:17 |
purée j'ai pas envieeeeeee mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 15:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 3 Aoû - 20:49 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 13:41 |
je retrouve ma motivation, faut que ça dure mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 17:01 |
j'ai jamais été aussi apprêté qu'en étant chez moi, en arrêt de travail mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 17:20 |
j'ai toujours mal au crane mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 17:33 |
j'ai la flemme de redescendre (quelle idée d'avoir une maison avec un étage) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 19:40 |
après Andy raconte c’est le youtuber joyca que je rencontre au château mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 19:50 |
ILS SONT CHOUETTES IRL @ABE RISA?? ...ah oui, les gens ils perdent pas le nord purée mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 20:52 |
je leur ai pas vrmt parlé bcp j’ai juste vendu du vin à joyca mais il était sympa et andy j’ai ma collègue qui lui a fait la visite !!
queen of the south saison 3 = pls mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Yang Leo a écrit:
- le message de @han i. ja d'il y a quelques jours m'a tellement permis de go through ma semaine et de passer outre mon envie de tout rq et d'acheter des billets et de rentrer à la maison tellement cet environment est toxique #mtlmsf cette personne est en or et TU ES DÉJÀ dans ma to do list pour quand je rentre à l'appart à septembre ok genre en first et
je t'aime MEUF MEUF MEUUUUUUUUUF je suis tellement contente que mon message ait pu t'aider ptn ????? VRAIMENT UN IMMENSE PLAISIR MA STELLA ( ) Et tu es stellaire. Et trop impressionnée par ta résilience belle et réelle, j'te taperais des éphémérides pour te rappeler ta vraie valeur s'il le faut. Allez, je t'aime quoi Ma vie est une roulette russe ou un épisode des Totally Spies, et toi ? #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 4 Aoû - 21:56 |
quand jpense que les mkto ont refait une musique en juillet et que youtube vient seulement de m'envoyer la notif ^^ mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |