|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Je relis un brouillon que j'avais fait pour mes cours jppppp j'ai envie de m'occir #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 28 Aoû - 23:01 |
go dodo mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 8:07 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 11:47 |
j'me sens comme en plein marathon et j'aime pas la course #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 12:26 |
franchement chloé me vend du rêve on a daily basis avec ses comparaisons #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 12:42 |
MDRRGJLIRH mais tant que tu les comprends, c le principal j'devais aller voir des boîtes d'intérim aujo mais j'crois j'vais passer ma journée à envoyer des candid pour mon alternance, l'intérim attendra demain #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 12:52 |
en vrai je pars dans quelques jours et je vais péter un câble si j'arrive pas à naviguer / être indépendante avant de rentrer car en deux mois j'aurai fait que 4 lessons grosse blague #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 12:56 |
jsuis en pls totale, jviens de recevoir un mail pr les trucs d'assurance et tt mais vas-y qu'ils préviennent la veille du voyage ptdr mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 13:06 |
le courage tout plein @abe risa va falloir sortir de sa zone de confort allez ! #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 13:22 |
en vrai je suis trop angoissée pour @abe risa J'ESPÈRE QUE ÇA VA BIEN SE PASSER #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 14:30 |
tout va bien se passer @abe risa, c'est un moment un peu stressant mais tu vas voir, une fois là-bas tout sera parfait je suis toute rassurée grâce à mon chloé d'amour mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 14:54 |
amor la plume de caro that's it that's the post #maistoutlemondes'enfoutpaspckallerlaliresvpfaitesvousceplaisirmerci |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 16:02 |
j'ai pris un médoc qui me rend si stooooooone ça fait 5h que je cherche à bouger mais je m'en sens incapable mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 17:45 |
y a pas idée de me faire autant ch*er et de me faire passer pour la méchante ensuite... ras le bol de cette famille mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 17:48 |
@baek jude j't'envoie tout plein de courage et d'ondes positives j'vais essayer de maj mora allez ! objectif de la journée #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 18:24 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 18:37 |
@ga mora merci t'es gentille j'ai réussi à faire ce que je voulais faire amen mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 18:51 |
guihregh je t'aime aussi bb caro keur sur toi jude j'me tire les cheveux pour écrire aaaahhhhhrghtruih mais allez encore 2 sous mora #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
La madre qui prend la tête, j'en ai JUSQUE-LÀ #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 29 Aoû - 19:05 |
@ga mora @yang leo @wang yuli fgdfhgjfhg;; vous êtes trop chou encore un jour et je finis mon stage demain je visite les pièces privées du château hihihohohoho mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |