⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j’ai enfin fini le travail je prends le ferry de nuit demain je prends l’avion pour rentrer après demain je déménage après après demain je commence les cours après après après demain OMG #mtlmsf
j’ai enfin fini le travail je prends le ferry de nuit demain je prends l’avion pour rentrer après demain je déménage après après demain je commence les cours après après après demain OMG #mtlmsf
:nuu: COURAGE STELLA, TU VAS Y ARRIVER, t'en es largement capable
et moi je vais me donner les moyens de réussir :<3: mtlmsf
OMG PLEIN DE COURAGE POUR TON PROGRAMME DES PROCHAINS JOURS tout va hyper bien se passer !! des ondes positives
j'espère que mon appel lui a remonté le moral et qu'au moins en parler a pu l'aider arg #mtlmsf
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
c'est quoi leur délire de me raccrocher au nez quand je décroche et de rappeler de suite après? les gens ont tellement pas l'habitude que ce soit moi qui décroche mdr mtlmsf