|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Sep - 17:22 |
ptdrrrrrr je me suis dévouée pour ajouter toute la classe sur fb et créer un groupe et y en a un qui me tient la jambe depuis 20 min par mp pour me raconter ses vacances MAiS qUi eS Tu ??? mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Sep - 19:16 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Sep - 20:31 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 9 Sep - 21:08 |
faudrait pas que je donne des noms aux araignées, je m'attache après et ça me fend le coeur de les tuer si elles franchissent la limite de l'espace vital mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 0:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 12:09 |
- Kang Hye Ryung a écrit:
- c'est tellement cute omg
là c'est pauline qui va t'arracher le bras devant jb lui donne pas l'idée stp elle a sa vengeance à prendre encore :lol: y en a vraiment... j'ai pas les mots comment ils m'dégoûtent #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 13:14 |
mes voisins du haut qui décident de faire des travaux h24 depuis hier #mtlmsf |
|
J'ai été re-re-(re)-lire la plaque commémorative de Jean-Moulin à Caluire, chaque fois j'ai un ptn de sentiment qui me prend aux tripes, c'est stratosphérique #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 13:48 |
je viens de balancer ma paye sur le ps store mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 15:02 |
- Citation :
- Votre profil est très intéressant, malheureusement, nous n'accueillons pas d'apprenti.
m a r r e :sobs: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 18:15 |
- Ahn Sunhi a écrit:
-
- Citation :
- Votre profil est très intéressant, malheureusement, nous n'accueillons pas d'apprenti.
m a r r e :sobs: #mtlmsf moh courage ça va venir ça faisait longtemps que j'avais pas joué à la ps4 du coup je suis toute dizzy là #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 19:09 |
je n'aurais pas dû boire un pastis à peine réveillé de ma sieste... je me sens ko et sur les nerfs à la fois mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 19:45 |
merci mon clara mdrrr ça fait 9 mois j'ai rien posté sur mon tumblr gRapHiquE #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 21:34 |
faut que je m'inscrive aux cours de langues mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 21:41 |
ptdr mes potes qui font les extras pcq j'ai rencontré un gars cute en soirée mais j'ai mm pas son num ni son prénom PTDRRRRR aka 0 moyen de le retrouver mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 21:50 |
c'est fou d'avoir un sentiment de solitude profond maintenant que je suis rentrée car peut-être qu'au fond je ne suis plus chez moi ici et que ceux qui comptaient ont disparu ou ne partagent plus mon présent #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 10 Sep - 22:28 |
stella i'm ur present (dans les 2 sens anglais du terme ) jtm au final tu mets du lana del rey et ça coule tout seul mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 11 Sep - 3:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |