1234
bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!

booboo
Invité
bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  Empty
(#) Sujet: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!    bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:49
bonsoir ici bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3815562661
bon je suis pas très courageuse et un peu nulle pour ce genre de message, mais je vais quand même essayer :hidden:

Je veux trouver un "petit" forum tranquille pour rp en dehors du taf et me détendre. J'ai pensé à un perso , mais je sais pas s'il va plaire, et j'ai pas vraiment envie de finir dans mon petit coin à empiler des cailloux, donc je prends l'initiative de venir vous voir :shine: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300
C'est tout joli par ici, vous croyez que vous pourriez me donner des petits préliens?  bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3362725749  :sinae:

je veux prendre ce visage  bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565640843-pirath-nitipaisankul-1989-926.jpg
Un petit peu plus
Spoiler:

Prélien qui m'intéresserait aussi :
http://www.hundred-miles.com/t6383-league-of-legends-4-5
Giver: le mec qui part pas beaucoup, qui est toujours là quand on s'y attend pas pour buter un mob qui te vient dans le dos, celui qui se perd dans les pires endroits du jeu,pour voir s'il va crever, ou juste dans les buissons pour "faire pipi" qu'il dit. Mais il est digne de confiance et sort le mot qui tue quand c'est le bordel sur la convo en plein jeu. Il ne s'est jamais mis en colère, limite à croire que c'est un robot. C'est le seul à n'avoir jamais rencontré les autres irl, même s'ils connaissent son visage.
après c'est si ce prélien est potentiellement actif éè vu que je sais pas je viens demander  bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3440319725

Je me suis bien creusé la tête avant de venir vous voir  :cloud: j'espère que ça ira  :oops:  j'ai trop hâte de vous lire. Merci d'avoir du temps pour moi  bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3024888397

luv sur vous  :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!    bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:20
OUIN j'avais rédigé un pavé et puis mon ordi est mort entre mes bras bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1979377116 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1979377116 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1979377116 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1979377116
laisse moi reprendre mon blablabla snif

déjà BIENVENUE omg bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3502780915 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  359353108 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1728274945 trop contente de voir une nouvelle (très jolie) tête !
je me suis permise de prévenir @rhee yejun pour qu'elle t'en dise plus au sujet du prélien bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3640195483

ensuite j'ai un lien qui me saute aux yeux, parce que venus a sensiblement le même âge que ton perso et qu'ils ont tous les deux pas mal de conquêtes à leur actif visiblement, du coup je peux te proposer un lien d'ex bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  2670283997 vu que venus est sacrément alcoolique et que pour elle, la fidélité est un concept lointain, y a moyen que leur idylle ait minablement floppé. si on ajoute le fait que ton dude est casanier et que venus aurait probablement dû faire des pieds et des mains pour qu'il lâche son écran et l'accompagne faire la fête, ils auraient probablement dû bien s'engueuler.

DU COUP si le lien te tente y a grave moyen de faire des trucs intéressants, surtout selon le tournant que la relation aurait pris maintenant (s'ils peuvent encore se blairer ou si c'est impossible de se trouver dans la même pièce sans s'insulter leurs grands morts bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  769454579 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  769454579)

bref dis moi si ça te botte, moi ma venus a vraiment un grain donc en vrai, même si c'est pas celui-là y aura toujours un lien marrant à leur trouver ! (mais comme il a grave le profil d'un gajo dont elle aurait pu tomber love je propose direct bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1387851259)

VOILA trop hâte de te voir parmi nous !!! et de découvrir ta petite plume par la même occasion bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  359353108 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  2948317594
bisou ma belle !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!    bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 4:54
Jsyaydgshdy
Coucou toi bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1014364140 t’es trop cutie je fond, j’ai envie de te prendre dans mes bras. bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3815562661 lâche ces cailloux on va s’ocucper de toi what
Je suis sur mon tel donc c’est pas facile de te proposer un lien, mais je pose ma patte ici et je repasse ce soir sur l’ordi avec des idées et du lové bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1387851259
si jamais tu veux checker j’ai 4 persos, Bora ici présente, Yang Ingrid, Nam Hyoyeon et Son Hajun. bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  359353108
En tout cas j’espere que tu trouveras ton bonheur bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  1014364140
A CE SOIR !! bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300 bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!    bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:30
PUREE
j'edit
on m'a prévenue hier soir mais je partais en voiture tôt ce matin donc réunir mes neurones, c'était très compliqué mais now i'm here
j'edit AHAHAHHA

bon j'ai eu une journée ultra longue (début à 5h sniff) mais j'aime beaucoup ce que tu décris pour giver bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3815562661 le pré-lien n'est pas du tout pris donc lance-toi si jamais ça t'intéresse bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!    bonsoir éè piti liens avant inscription <3 je donne des câlins!  Empty
Page 1 sur 1