bonjour
merci d'avoir lu jusqu'ici omg
je vais essayer de faire court pour les informations en plus, tout ça tout ça, promis
concernant
l'avatar il est
négociable bien que je me garde un droit de véto hihi. après je ne suis pas difficile, simplement qu'il colle avec sa personnalité/ses faits
le
nom et le prénom sont tout à fait modifiables, j'ai mis quelque chose pour ne pas que ça semble vide, mais à ta guise ! je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ou ailleurs, alors libre à toi de lui donner une autre identité.
concernant
l'activité, quelqu'un qui s'intéresse au forum, avec de la motivation koué, qui soit présent (bien entendu dans la limite du raisonnable hein e-e), qui soit capable d'aller vers les autres et se fondre dans cette petite masse d'amour
en ce qui concerne
l'écriture je suis un peu difficile (pas trop ok
), simplement
que se soit agréable à lire, avec un certains sens de
l'esthétisme si possible ( m e r c i
) +
j'aime pas les majuscules, aussi il faut aussi prendre en compte (s'il te plaît ;v;) qu'
il s'agit du lien le plus important pour mon personnage. alors nous allons marcher ensemble main dans la main, souviens toi de cela
aussi, vis-à-vis du lien, c'est quelque chose qui sera dur et il faut savoir/pouvoir jouer des choses pas hyper nettes *tousse* pouvoir dépeindre la
méchanceté et la
violence en tout point
+ également (je préfère préciser), je rp à la deuxième personne du singulier. pour voir quelques uns des miens pour voir ce à quoi tu peux t'attendre et ce que je recherche aussi :
1,
2,
3. autrement n'hésite pas à te balader et à regarder si tu le souhaites mes autres sujets avec mon autre compte,
warren.
je sais que je peux paraître un peu trop stricte mais c'est vraiment important pour moi d'avoir un bon feeling avec la personne qui prendra yohan..
concernant le personnage,
son histoire, comme indiqué dans la fiche tout est vraiment libre, à toi de te perdre avec ton personnage
pour
le lien : si tu veux plus d'informations je te renvoie à
la fiche d'hael, elle tourne entièrement autour de son lien avec yohan.
il s'agit de quelque chose de fort, de négatif et de sombre. hael c'est le gamin qui a fauté (il le sait), il l'a envoyé en prison et s'en veut. il sait que yohan va lui tomber dessus mais ne sait pas où, quand, comment. il vit dans la peur quotidienne, c'est vraiment un démon qu'il essaie de mettre de côté mais c'est impossible. il n'y aura
aucune paix dans ce lien (nous verrons l'avancée bien entendu), mais il faut vraiment garder à l'esprit que c'est le
chaos. bref comme je l'ai dis c'est vraiment le lien le plus important pour mon personnage. a l o r s...
tu n'imagines même pas tout l'amour que je vais pouvoir t'offrir même si le lien ne nous le permet pas forcément aux premiers abords,
mais promis,
on va faire
des paillettes
la bise sur tes petites fesses, hihi