1234
LEE HA SUN • STARRY NIGHT

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 LEE HA SUN • STARRY NIGHT


Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 19:14
about you
nom & prénom
이 하슨  • Lee Ha Sun

âge & date de naissance
[ 22 ans • 25 / 06 / 1997 ]
C'était un doux été, le soleil réchauffait la terre, les oiseaux dansaient dans l'eau en compagnie des poissons; La plupart des personnes se prélassaient au bord d'une place, voyant la couleur de leur peau se colorer. C'est à cette époque que Lee Ha-sun vit le jour : un mercredi, le 25 du mois de juin 1997, en ce si bel été. Sun, comme le soleil, arriva pour ensoleillé la vie des gens autour de lui.

origine & lieu de naissance
Ha sun est coréen, il voit le jour et grandit à la campagne près de Gwangju. Il rejoint la capitale afin de poursuivre ses études.

orientation
Tout ce qu'il y a de plus gay !
S'il y a bien une chose dont il est certain, c'est bien ça. Il n'a jamais été attiré par les filles, en revanche, elles font de très bonnes amies.

cursus & club(s)
Introverti de nature, la photographie est pour lui le meilleur moyen de s'exprimer. C'est donc naturellement qu'il intègre un cursus artistique. Il entame d'ailleurs sa 3ème année de Master en Arts Plastiques, avec pour spécialité : Photographie.

métier & occupations
Très vite, Ha Sun a du apprendre à se débrouiller seul. Sa famille, qui ne se résume plus qu'à sa mère et sa soeur, n'a pas les moyens de lui venir en aide financièrement. Il cumule les petits boulots : dans une superette les soirs de semaine et dans un café vintage à mi-temps le week-end).

situation financière
Malgré le fait que ce soit un peu "la grosse débrouille", Ha Sun s'en sort plutôt bien. Il gagne juste assez pour payer son loyer, subvenir à ses besoins et parfois s'offrir quelques extras (avec les pourboires du café).

groupe
Students
Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie.

SLEEPING AT LAST - SATURN
SLEEPING AT LAST - MERCURY
Lee Ha Sun
prédéfinis ⎜ ft Kim Jungwoo (NCT)
adorable
renfermé
poète
maladroit
L'enfant courrait dans les champs en riant, suivit de son chien qui sautait pour ne pas le perdre de vue. Le seul rire du petit garçon résonnait avant de s’éclater sur le sol, mais pas une larme ni un pleure, il se releva aussitôt, époussetant ses vêtements avant de déposer un baiser sur son chien qui le couvrait de câlins, s’assurant qu’il allait bien.
C’était lors d’un été semblable à celui-ci, un été heureux, chaud et doux, c’était cet été-là, que sa vie bascula pour la première fois. Une légère brise de fin de soirée faisait danser l’herbe des prairies, les fleurs s’apprêtait à s’endormir et les animaux profitaient des dernières minutes de soleil pour se prélasser.  C’est cet été là que le premier coup fût donner au petit garçon. Un premier suivit de bien des autres. Petit à petit, l’enfant perdit son sourire et son rire, sa joie de vivre éclata en morceaux et son cœur lui, resta fermé pendant des années, les années où il dût survivre à ce calvaire. Il n’était pas seul, sa sœur et sa mère étaient aussi victime de cet homme, de ses violences, de son alcoolisme.
En grandissant, il se forgea une carapace pour résister à son quotidien, jusqu’à ce que son père finisse par quitter la maison, se retrouvant alors à s’occuper de sa famille, aller travailler pour leur permettre de vivre et de se reconstruire. Il se paya lui-même l’entrée à l’université, travaillant comme un malade pour pouvoir se payer son petit appartement, mais cette vie lui suffisait, il commençait à l’aimer et puis… Entre deux cours, il le rencontra lui et il eut un coup de foudre, un sentiment si fort l’envahit, la passion ? L’envie ? Le désir ? L’amour ? Tout ça n’était que flou.
Il lui fallut du temps pour l’approcher, du temps pour apprendre à lui parler, du temps pour le comprendre, du temps pour réapprendre à vivre et faire confiance.
drôle
bruyant
optimiste
timide
portrait
surnom ⎯ Depuis tout petit tout le monde raccourci son prénom à "Sun". La seule personne à l'appeler par son prénom était son père... signe astrologique ⎯ Cancer, un signe d'eau influencé par la Lune signe chinois ⎯ Buffle animal préféré ⎯ Son chien (Dongpals), qui a pendant longtemps été son meilleur ami et confident. Cependant Sun a toujours été très attiré par les chats. sucré ou salé ? ⎯ Sucré, que serait la vie sans une pâtisserie... type idéal ⎯ Une personne calme et posée, qui prendrait le temps d'apprendre à le connaître. Quelqu'un qui lui redonnerait confiance en lui-même. objet fétiche ⎯ Son premier appareil photo. Un objet très cher, qui prend des clichés en noir et blanc, offert par sa défunte grand-mère pour ses 13 ans. heure préférée ⎯ Le crépuscule, lorsque les premières étoiles commencent à apparaître. permis de conduire ? ⎯ Il n'en a pas les moyens... Les transports en communs sont ses meilleurs amis. rêve(s) ⎯ Partager avec les autres sa vision du monde à travers ses photos, mais plus que tout aimer et être aimé. famille ⎯ Quelques textos et appels téléphoniques, c'est tout ce qui le relie encore à sa mère et sa soeur. Sun pourrait leur rendre visite pendant les vacances, mais il préfère travailler pour ne pas être une charge pour elles. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ C'est une page vierge ~ style vestimentaire ⎯ Lorsqu'il ne travail pas, Sun est toujours habillé simplement : sweet, pull, t-shirt, quelques rares chemises, jean, jogging, etc... que des choses pratiques. Cependant, l'harmonie des couleurs lui tiens très à coeur, ainsi chacun de ses achats est mûrement réfléchis. phobie ⎯ A priori aucune, si ce n'est les comportements violents. toc/manie(s) ⎯ Il a tendance à fuir face à une situation qui l'embarrasse. addiction(s) ⎯ secret ⎯ Son père était un homme violent, Sun n'en parle jamais et évite le sujet. couleur préférée ⎯ Le bleu superstition(s) ⎯ Néant menteur ou sincère ? ⎯ Sincère. Omettre des détails ce n'est pas mentir... n'est-ce pas ?
Jaemi
24 — she — présence 7/7 — France
Euh... Bonjour ! Pitié ne m'en voulez pas, je suis un boulet... Je suis complètement nouvelle dans l'univers RP. J'ai l'habitude d'écrire toute seule dans mon coin depuis que je suis en âge de tenir un crayon; MAIS j'avais envie d'essayer, puis faut aussi dire qu'on m'a plutôt bien motivée (tu te reconnaîtra surement :p ♥). Du coup, me voici ^^
Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 19:17
MON AMOUUUUUR vald vald vald vald LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108
BIENVENUE LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300
Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 19:20
ohhh une nouvelle tête dans l'univers du rpg LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3815562661

bienvenuee sur hm, t'as choisis le bon endroit pour débuter tu verras tout le monde est cool ici LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300

j'allais te dire courage pour le reste de ta fiche mais il semblerait que t'as déjà tout fini LEE HA SUN • STARRY NIGHT 1956349052

amuse toi bien par ici, j'espère tu vas t'y plaire!!
Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 20:03
@JUNG MIN-JUN : Luv u babe ♥

@JANG HYLAN : Merci beaucoup !
Oui j'ai peut-être été un peu vite en besogne x)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : LEE HA SUN • STARRY NIGHT 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 20:51
HOLA BABYYYYY, bienvenue en la casa del HM  LEE HA SUN • STARRY NIGHT 119676237  LEE HA SUN • STARRY NIGHT 1387851259  LEE HA SUN • STARRY NIGHT 782866622  J'aurais aimé te valider immédiamal, mais il va nous falloir l'approbation de Min Jun pour ce faire ! :c Du coup je vais juste attendre son passage sur ta fiche pour savoir si tout lui va, et enchaîner la validation derrière si c'est le cas :shine:
Plein de zoubidas, trop happy de te voir rejoindre les rangs LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3815562661 :loveu:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. LEE HA SUN • STARRY NIGHT 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 20:56
Ahaha mais je valide à 1000000%, vas y bb valide comme tu sais si bien le faire vald
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : LEE HA SUN • STARRY NIGHT 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 21:42
ALORS, DÉJÀ. J'AIMERAIS. JE VOUDRAIS. JE TIENDRAIS?????? À RÉTABLIR UN FACTEUR DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE : absolument jamais on t'en voudra ou on te prendra pour un boulet parce que tu commences dans l'univers du RP, capisce ? :/ LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300 I MEAN, c'est si normal de débuter quelque part ! On est tellement tous passés par là que, personnellement, ça me donne juste envie qu'HM soit une formidable expérience pour toi, et que tu te fasses une très bonne opinion du RP ici, sur les forums, avec nous, dans la toute nouvelle commu que tu viens d'intégrer :cry: LEE HA SUN • STARRY NIGHT 1014364140 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 2032986780 Donc je suis réellement ravie de te voir franchir le pas, j'espère trop que ça va te plaire et que tu vas te découvrir au mieux un passe-temps, au meilleur, une passion LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 359353108
WALA, promis j'arrête avec le discours de fragile /out/
Ensuite, passons à ta fiche : j'ai souffert. JPOSE LES BASES COMME ÇA TQT juste histoire de dire que j'ai été trop sad, je me préparais déjà à te dire que la petite description du début était adorable, avec Hasun enfant qui gambade dans les prairies estivales, TROP FLUFFY AVEC SON CHIEN ET TOUT :cry: :cry: :cry: Et toi tu viens piétiner mes feels avec la scène où il se fait frapper par son père invivable....... MAIS HORREUR. Je veux le protéger, lui faire des ptits hugs tout doux et warm, jsp, arrêtez, stop????? I CAN'T :sobs: :sobs: :sobs: Mais en vrai, ça va, parce que la fin est un poil plus rédemptrice, et ça me rappelle un peu le vécu des gamins de cité pour qui ça va un peu mal familialement dans les premières années, mais qui finissent par s'arracher pour aider leur mère et leurs petits frères/petites soeurs LEE HA SUN • STARRY NIGHT 1728274945 En tout cas il a l'air costaud ton Hasun, et amoureux en plus......... LEE HA SUN • STARRY NIGHT 1387851259 JE NEED VOIR ÇA DE + PRES, venga venga por la tarde LEE HA SUN • STARRY NIGHT 769454579 LEE HA SUN • STARRY NIGHT 3612205300
Et son amitié avec son chien aussi, j'veux pleurer comme un fucking gueux c'est tout voilà jpp adieu
TEEEEELLEMENT HAPPY, de te voir, puis que t'aies pris un PV, puis que tu fasses le bonheur de Min Jun, genre merci à toi jsp :love: Je te valide parce que ta fiche est complète et on point, bienvenue sur HM ma douce :sinae:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone LEE HA SUN • STARRY NIGHT 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. LEE HA SUN • STARRY NIGHT 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT EmptyJeu 15 Aoû - 23:12
xD Ça me semblait quand même être un fait non-négligeable

En tout cas, merci vraiment pour cet accueil. La suite s'annonce prometteuse et enrichissante, j'ai vraiment hâte de découvrir cet univers.

Comme ça on est deux ! Je me suis aussi faite avoir par le début du background du prédef de Hasun et... au final vraiment triste.
Il me tarde de commencer :p
Contenu sponsorisé
LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
(#) Sujet: Re: LEE HA SUN • STARRY NIGHT   LEE HA SUN • STARRY NIGHT Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: