⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
((레)) RE ((뱀)) BAEM ça glisse sur les lèvres aisément comme le son d'une douce mélodie.
âge & date de naissance
écrire ici
origine & lieu de naissance
écrire ici
orientation
damn you, baem and ur gay ass :perv:
cursus & club(s)
club des 'je ReSSent dEs sEnTImeNTs, j'ai faim. Et dis moi pas que c'est pas un sentiment parce que je le ressens au plus profond de.mON.ÂME.'
métier & occupations
le gars de la bibliothèque, celui qui sert à rien, joue avec son téléphone et demande le silence en mangeant bruyamment. (paske cey un thug)
situation financière
confortable (mais pas assez, gimme money)
groupe
la team citizens
keywords // playlist
레뱀
inventé ⎜ ft lu han (groupe)
débrouillard
sarchotic
audacieux
inapproprié
fueled by caffeine, sarcasm and inappropriate thoughts ;
((inner bitch)) anecdote ❥ ((sugar baby???)) ses études foirées, arrêtées en plein vol par un branleur d'excellence. pas scholar pour un sous, il s'est toujours ennuyé alors il a tout plaqué. et il n'avait pas envie de bosser non plus, alors il a flairé le glouz là où il pouvait s'en faire facilement. dans les portes-monnaies des autres. oops? ❥ ((99% angel)) les traits angéliques d'une beauté presque féminine, fins, délicats. longs cils qui habillent ses yeux noisettes. peau blanche et lisse, corps délicatement sculpté. un visage symétrique, doux, soyeux; le seul truc qui cloche, c'est son caractère. ❥ ((le gars de la bibliothèque)) désintéressé au maximum, glandeur, ignore les étudiants sauf quand il est d'humeur taquine. ses journées restent les mêmes; il s'assoit sur son siège, râle, mange une sucette, râle, joue à un jeu, râle, mange, emmerde quelques étudiants qui veulent lire tranquillement, râle, manger, va stalker sur insta, râle, mange, râle et mange. il bosse que pour la money. ❥ ((straight as a circle)) la réalisation prise dans un coin de la tronche. une petite-copine à l'époque, une relation plus ou moins sérieuse, jamais de sexe. c'est juste qu'elle ne lui faisait pas d'effet. il a compris le truc quand il s'est endormi, après une soirée tardive, à côté de son meilleur ami. le matin a été... dur. ❥ ((kiddo)) le charme enfantin d'un gosse qui ne veut pas grandir. toujours l'emmerde au bout des doigts, parce que vivre c'est cool, mais vivre en emmerdant les autres c'est mieux. joueur, mauvais perdant, boudeur, inconsciemment à la cherche d'attention. ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
JE HURLE HKLJBHKB MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CETTE FICHE JE VAIS PAS SURVIVRE A MON FOU RIRE VITE VITE VITE PLUS le gorille je bon là jsuis morte donc paye mon commentaire inutile mdrrr
MAIS DEMAIN JE REPASSE !! BIENVENUE SUR HM
tu me réserves tout ce que tu veux jferais ce que tu veux pour toi .
et si une as une question, le staff est là **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
LE GARS DE LA BIBLIOTHÈQUE PTDRRRRRRRRRR Viens j'passe prendre un ou deux bouquins sur l'amour pour les nuls, et tu me craches dessus parce que j'propose de t'en offrir un oklm, au coin d'une table #out CETTE FICHE EST FUCKING DÉMENTIELLE, I CANNOT T'as rempli que le début et j'suis déjà hypé comme un lustucru pour lire la suite, t'as pas honte ou kwa ? CHOP CHOP CHOP, on veut la suite des aventures rocambolesques de Mister Baem, mon bae J'vais vouloir un lien pcq ton perso est trop drôle et trop ronchon à la fois, j'ai besoin de potos dans ma vie svp surtout des potos fancys tels que toi ON T'AIME DE NOUS BÉNIR AVEC AUTANT DE BARRES DE RIRE, nous quitte pas, me quitte pas ou j'te serre dans mes bras assez fort pour que tu leave jamais, WAHAHAHA :09: BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, princess oui g osé, que vas-tu faire now ???? J'espère TELLEMENT que tu te plairas à fond sur HM, car y a que de la douceur et de la chaleur pour toi ici, promesse de moi-même, si j'mens j'me retrouve enfermé à double tour avec le démon de la bibliothèque
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.