|
Hwang Byul "Always" |FINIT|
|
| ( #) Sujet: Hwang Byul "Always" |FINIT| Lun 7 Nov 2016 - 20:32 |
Hwang Byul L'important n'est pas ce que tu es à la naissance, mais ce que tu deviens. Albus Dumbledore Profil | nom: Hwang ; hérité de son père adoptif. prénom : Byul ; une personne brillante comme une étoile.... pourquoi ce nom ? Elle même ne le sait pas .... âge : 19 ans lieu & date de naissance : Busan ; 5 mai 1997 . origines : Françaises (ou américaines on sait pas trop) nationalité : Coréenne cursus : Art de la scène et du spectacle / Langues 2ème année. métier : heeeeeeeeu.... elle recherche xD ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas situation financière : Dans la moyenne. orientation : bisexuelle souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : évidemment ! Mais je suis deja rattachée aux fs ^^ ❯ Anecdotes Elle n'est pas une très grande fan des araignées Elle panique facilement Vive les chats ! Elle a une fâcheuse tendance à manger quand elle ce sent mal. Si on regarde sur sa main droite on peut voir une cicatrice dû à une coupure Adore cuisiner Déteste les gousses de graine de lotus Grande fan de films, séries, jeux, etc..... | CaractèreFidèle
Maladroite
Gentille
Renfermé
Obstinée
(trop) Sensible
Intelligente
Manque de confiance en soit
Joueuse
Méfiante | Généralement si on vous dit "sensible" vous pensez à quelque chose de plutôt positif. Dans le cas de Byul ça ce rapproche plus à de l'hypersensibilité. Une simple petite réflexion et vous pouvez la retrouver en larme. Ne croyez pas que c'est son choix ! Loin de la ..... Il arrive même qu'elle s'énerve ou pleure sans en avoir réellement envie.... À cause des différents événements vécus, elle aura d'abord tendance à ce montrer méfiante envers les incconus, pas tout le temps. Mais une bonne majorité du temps. Il en est de même pour les situations ne lui inspirant pas confiance. Elle à une fâcheuse tendance à ce cogner, faire tomber des objets, en casser , ce cogner contre les gens ..... La totale quoi ..... Quand ça arrive, elle s'en veut énormément. Elle fera tout pour réparer les dégâts. Même si vous insistez pour qu'elle ne le fasse pas, elle risque de faire semblant d'abandonner. Une idée en tête ? Plutôt compliqué de lui enlever ..... pour ça plaignez vous de son obstination. Plus ou moins avantageuse suivant les moments. Son manque d'estime et de confiance en soit auront souvent tendance à lui faire croire des choses fausses. Dans ce cas-là n'hésitez pas ! Ouvrez lui les yeux ! Sinon cette idée risque de s'encrer plutôt profondément. Byul est également gentille, elle fera énormément de choses pour vous. Parfois même si cela peut nuire à son bien-être. Mais têtue et renfermée comme elle est , ne comptez pas pour qu'elle vous le dise ! Elle ne ce confie qu'en de rares personnes, donc si vous souhaitez en savoir plus, il faudra gagner sa confiance. Celle-ci a été tellement brisée, qu'elle ne l'accorde plus aussi facilement qu'avant. Il y a très peut de chance qu'elle refuse une partie de jeu avec vous. Et ce quel que soit le jeu, elle ce restreint tout de même quand il est question d'argent. Je pourrais encore vous raconter énormément de choses à son sujet .... mais ce ne serai pas amusant.
|
| Histoire Hwang Byul, née le 5 mai 1997, à Busan. On ne sait pas vraiment pourquoi, ou même comment.... Elle ce retrouvit dans un orphelinat. Byul y vécue pendant les 7 premières années de sa vie. L'innocence des enfants, la solidarité, les farces.... Déjà à cette époque, elle appréciait les mises en scènes. Plus jeune, la rousse avait un caractère plutôt différent. Beaucoup moins timide, elle ce liait aux autres plus facilement. Son manque de confiance en elle n'arriva que plus tard. Enfin .... Rien de particulier vous voyez. Ce n'est qu'en 2004 qu'elle fût adoptée, mais elle s'y habitua plutôt vite. Sûrement dû au fait qu'elle voyait encore régulièrement ses "compagnons" de l'orphelinat. Sa "nouvelle famille", ce composait, d'un père, d'une mère ainsi qu'un frère "Jung Wan". Il n'y avait pas vraiment de conflit... Encore moins de choses à dire qu'avant.... Cette vie calme que menait Byul, dura jusqu'à son entrée en 6ème. Fin 2008, ils quittèrent temporairement la Corée. Laissant, non sans regret, leur patrie pour la France. À partir de la, Byul commença réellement à développer son intérêt pour la scène. Ceci grâce aux activités qu'elle pratiquaient. Le français était beaucoup plus compliqué que ce qu'elle croyait. Mais, elle apprenait plutôt vite, ce qui rendait son adaptation plutôt simple. Il arrivait même qu'elle aide Jung Wan parfois. Les coutumes, la vie, énormément de choses étaient différentes de ce qu'elle croyait. La France, était tout autre que les idées qu'elle s'en faisait. Certes la rousse ce doutait qu'elle l'embellissait, mais pas autant ..... Généralement c'est la que vous me demandez (moi narrateur) "mais pourquoi elle est devenue comme ça ?" Nous y venons, nous y venons ! Alors soyez patient on va reprendre. Donc tout ce passait bien dans le meilleurs mondes pour Byul. Mais vous vous en doutez ça ne dura pas. Tout dérapa entre sa quatorzième et quinzième année, après deux ans et demi elle s'était adaptée facilement. Seulement cette année la, tôt ne ce passa pas comme prévu. Des départs, des arrivées .... il en eu énormément, notamment du côté de ses amis (peut nombreux en réalité). Mais évidement, les répercussions furent plus conséquentes qu'on ne pourrait le croire. Donc cette année la commença avec une sorte de handicap. Elle ne connaissait plus personne, et la plupart ne la connaissait pas non plus. Malgré quelques pointes d'anxiété, elle était plutôt positive pour cette nouvelle année..... Ce qui ne dura pas, après tout l'innocence de l'enfance ne reste pas. Puis arrive l'âge con.... Ce moment ou dès que l'on montre une différence, tout peut s'écrouler. Au début elle ne ce douta de rien, ce n'est qu'au bon d'environ un trimestre qu'elle ce rendue compte de quelques détails étranges. Ses nouvelles "amies" lui demandaient souvent des "services". Comme faire leurs devoirs, apporter les affaires manquantes, porter les sacs.... Ce que la rousse faisait avec plaisir, car "Après tout si ça peut leur faire plaisir temps mieux !". Byul avait beau trouver cela étrange, elle était loin de ce douter de ce Qui ce passait dans les coulisses. Moqueries, rabaissement, photos..... Tout cela ce faisait dans son dos.... Sans qu'elle ne cherche réellement à savoir. Puis arriva la suite, le nouveau jeu consistant à énumérer, devant elle et publiquement tout les défauts la concernant. D'ailleurs ils ne doivent pas forcément la concerner ! Après tout quoi de plus amusant que d'inventer des évènements ? C'est définitivement la que les choses sérieuses commencèrent. La tristesse commença a gagner son esprit, c'était plus que voyant. Mais elle refusait obstinément d'en parler chez elle, ne voulant pas inquiéter sa famille. Plus ça avançait plus elle ce consumait, mais il était trop tard. Le temps qu'elle comprenne que ce n'était pas juste des petites blagues amicales, la rouquine avait radicalement changée... ce rapprochant de ce qu'elle est. Désormais noyée dans le chagrin, les rares moments lui remontant le moral étaient ceux ou elle ce mettait en scène.... Mais à force, ne plus montrer ces sentiments ce transforma en habitude. Quel ne fût pas son soulagement lorsque l'entrée au arriva. Après tout il est évident que tout ce terminait maintenant ! C'est du moins ce qu'elle pensait, loin de songer aux événements futur qui ne feraient qu'empirer. Elle profita donc énormément de ces deux mois'de vacances, ce rendant compte que cela semblait être une éternitée qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Puis, en dernier arriva le lycée, qui semblait ce passer beaucoup mieux. En même temps elle n'était qu'une élève parmi tant d'autres. Quelles étaient les chances qu'on la reconnaisse ? Faible bien évidemment ! Mais au bout d'un mois, bien que les probabilités soient faibles, cela arriva. Et tout recommença... en cours tout était discret, mais en dehors s'en etait une autre. Bien que ces événements étaient évidents aux yeux de tous, elle s'efforçait de garder son sourire habituel Jung Wan essayait de lui en parler, d'aborder le sujet. Mais rien, pas une conversation sérieuse. Il ce contenta donc d'essayer de réduire les dégâts. Mais rien n'y fait, Byul avait trop changé.... Parfois, lorsque des idées noires rodaient dans son esprit, elle s'isolait. Pleurant toutes les larmes de son corps, espérant que demain tout irait mieux, que tout n'était qu'un rêve. Parfois elle faisait des choses, elle était loin d'en être fière..... Mais parfois, la tristesse vous fais faire des choses insensées. Cette routine dura un peut plus d'un an. Ou chaque jour une minorité s'occupait de la rabaisser, de lui rappeler que si elle n'était pas née leur vie serait bien mieux.... Mais d'une façon suffisamment discrète pour qu'on ne puisse rien faire..... Suffisamment pour faire de Byul une personne différente de ce qu'elle était il y a seulement deux ans..... Malgré ces événements, elle continuait ardemment ses études, les mises en scènes. Elle adorait tout ça. C'était les rares moments où tous ce passait bien pour elle, les moments où elle était libre d'être elle même. Lorsqu'elle était seule ou avec des personnes qu'elle appréciait, l'on sentait que la rouquine avait changée. Mais on misait surtout ça sur le compte de l'adolescence, que ça passerait. Malheureusement, ce n'était pas qu'une humeur passagère. Et ce "passage" changea à tout jamais ça façon de penser. Mais qu'elle qu'aurait été sa façon de penser, rien n'aurait put altérer sa joie de rentrer en Corée. L'année de ces dix-huit ans, ils retournèrent chez leur mère patrie.
Au delà de l'écranDanbi ❯ Derrière l'écran ; Je suis toujours un boulet, toujours 3000 ans de retards, toujours en 3eme, toujours le wifi qui bug .... juste le dc en plus xD . oui je sais l'histoire est vraiment mal racontée Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Deborah Ann Woll[/b] (Actrice) ⟫ Hwang Byul [/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Sam 19 Nov 2016 - 8:26 |
REBIENVENUE MA DANBI Je ne sais pas trop si ta fiche est déjà terminée mais par mesures de précaution, je t'accorde un autre petit délai Bon courage pour la suite |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Sam 19 Nov 2016 - 15:07 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Mar 22 Nov 2016 - 13:25 |
Merci xD. À vrai dire Ja elle n'est pas vraiment terminée (quelques détails de l'histoire à peaufiner :3) Merci à toi aussi Bora :") (je fonce de ce pas la finir tant que je le peut xD)
|
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Mer 23 Nov 2016 - 12:08 |
- Citation :
L'important n'est pas ce que tu es à la naissance, mais ce que tu deviens. Albus Dumbledore +1 - Citation :
Elle a une fâcheuse tendance à manger quand elle ce sent mal. +2 - Citation :
- cursus : Art de la scène et du spectacle
+3 - Citation :
- Elle a la tyrophobie
wtf? sinon, super choix d'avatar, deborah ça me rappelle mon époque forums city *vive émotion* ah et - Spoiler:
- Citation :
- Je pourrais encore vous raconter énormément de choses à son sujet .... mais ce ne serai pas amusant.
= histoire de ma vie
rebienvenue petite fleur :love: |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Ven 25 Nov 2016 - 17:11 |
XD j'avoue je me suis trompée de mot car je suis pas douée..... à la base je voulais juste mettre une phobie un peut bizarre pour voir qui relèverai x) Merchiii !
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Sam 26 Nov 2016 - 4:42 |
Coucou Byul jolie, besoin d'une semaine de plus pour terminer tranquillement ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Sam 26 Nov 2016 - 12:34 |
Ahahah, désolée pour l'attente, j'ai eu un petit imprévu de type voisin envahissant. J'adore ta petit Byul elle est toute attachante et tout chou, faudra trop qu'on se fasse un rp un de ces quatre, entre ressortissantes LWiennes. Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| Sam 26 Nov 2016 - 15:41 |
Merci xD ! (Du moment qu'il est sympas ça passe .... xD) Avec plaisir |
| | ( #) Sujet: Re: Hwang Byul "Always" |FINIT| |