1234
(( coeurdonnier )) e l i o

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( coeurdonnier )) e l i o

Invité
Invité
(( coeurdonnier )) e l i o  Empty
(#) Sujet: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 19:10
about you
nom & prénom
b l a c k w e l l, fils et hériter de lord blackwell. homme d'affaire remarquable, archéologue de génie. le pauvre homme périra dans un crash d'avion, laissant pour seul successeur, son fils unique é l i o. appellation qui est loin de lui coller à la peau. regards de travers, pointé du doigt et venin d'une nation adoptive viennent à bousculer ce postnom. douceur toscane, héritage d'une mère volage qui prendra fuite peu après la naissance du bambin. aujourd'hui adolescent, il préférera se reconnaître derrière le son d'un a h n. le nom de naissance oublié pour certains, caché par d'autres, il ère, il ère l'astre sous cette sonorité qui pourtant est loin d'être sienne.

âge & date de naissance
folle jeunesse, âge tendre mais proche de l'adulte. éternel enfant perché, à l'aube de l'âge adulte, il porte fièrement ses vingt ans. la folie est encore douce, au même titre que la fougue. mais l'adulte s'installant peu à peu dans son âme, il perd de son innocence, devenant bien plus mature que les jeunes de son âge. enfant de l ' a  u t o m n e, c'est aux couleurs d'or et de sang qu'il doit son premier crie. éternel précieux d'un homme chargé d'histoire, mais véritable calamité pour cette femme, mannequin à la carrière ruinée depuis le début de cette grossesse soudaine. jeunesse anglaise aux coutumes bien conservatrice, c'est en cette journée du vingtième jours d'octobre que sera nommé elio comme étant fils de lord.

origine & lieu de naissance
il n'a rien de ces enfants du pays. absolument rien. c'est au milieu d'une saison où les feuilles quittent les arbres qu'elio verra le jour dans la riche banlieue de l o n d r e s. il n'est que celui qui vient de loin. celui qui habite sous une royauté aimée de tous. fantasme de bien des personnes, il n'est que le brave petit a n g l a i s aux coutumes anciennes, peu habitué des traditions locales. et pourtant, ses veines pulses un sang loin d'être pure. chaleur de toscane, le liquide carmin se mêle à cette douce i t a l i e pour engendrer un doux métissage.

orientation
garçon fait de désirs charnels, liant son corps à celui ou celle qui pourra lui offrir un moment d'extase et de voyage si particulier. non regardant sur le sexe de la personne, il se contente de s'abandonner dans les draps délicats de qui le voudra. loin des contrats de fidélité, il reste l'homme l i b e r t i n amoureux des courbes et non pas des sentiments.

cursus & club(s)
étudiant malgré lui. le savoir bien trop développé, il se laisse sombrer face au statut d'un monsieur je-sais-tout, bien qu'aillant cherché à éviter l'attention sur cette capacité qu'il a acquit au fil des quelques années. l ' h i s t o i r e le berce autant qu'elle berçait son paternel. lui aussi rêve de sable et de trésors enfouis qui n'attendent qu'à être découverts. mais malgré cela, les envies de scène du mère oubliée le berce, le poussant à se retrancher dans les abysses des parquets. il offre l'art d'un corps en mouvement, d a n s a n t pour ainsi s'offrir un sentiment de liberté, l'astre s'évade, reprenant de sa lueur céleste sous le feu des projecteurs.

situation financière
bien longtemps, il a traîné les pieds sur le marbre blanc du manoir familial.  bien longtemps il a été cet enfant roi, le petit prince d'un archéologue, toujours avide de savoir et d'expédition. il a déjà connu l'enfer des écoles privées et s'en est accommodé car il est bien conscient de ce que peu apporter ce privilège. jamais il n'a pu manquer de quoi que ce soit tant la fortune coulait à flot. à ce jour, il n'est qu'un h é r i t i e r malheureux dont les comptes restent gelés jusqu'à la majorité du jeune.

groupe
b a s i c - c l a s s i c - c h i c
l i b e r t i n - renfermé - artistique - opprimé - créatif - solitaire - peu bavard - observateur - m é l a n c o l i q u e - calme - fier - perfectionniste - charnel - d i s c r e t - oublié - condamné - serviable - lunaire - a s t r a l - divergeant - désinvolte
ahn elio
inventé ⎜ ft chittaphon ten
astre
oublié
lueur
céleste
o1.take on me o2.killer queen o3.les planètes o4.rocket man o5.show must go on o6.allez reste o7.bloom o8. ⊱  mutual o9. la même 1o.faith 11.stand by me 12.i lost everything.

・: * :・ ゚✧

(( m o o d b o a r d ))
étoile
filante
planète
oubliée
portrait
surnom ⎯ tombé à l'eau, il en oublie, vient à détester ceux qui ne respecte guère ce prénom offert par l'âme qui s'est envolée. e l i o est et restera elio. ni plus ni moins. signe astrologique ⎯ être fait de demi-mesure. balançant parfois dans certains excès, replongeant par la suite dans la raison. l'âme n'est que b a l a n c e. éternel astre fait de complexité. signe chinois ⎯ au fin fond du terrier, les oreilles dressées, il observe, écoute, silencieux au possible avant de bondir et marque bien des vies par sa douceur et son mystérieux naturel. l a p i n peu dompter, mais bien souvent apprécié pour son charme naturel malgré lui. animal préféré ⎯ félin des rues, félins des foyers, il apporte douceur et amour aux c h a t s qui peuvent croiser son chemin car bien difficile pour lui de résister aux minois de ces créatures poilus. sucré ou salé ? ⎯ peu attiré par le sucre, il plongera son âme dans les abysses d'une nourriture purement s a l é e. type idéal ⎯ peu porté sur ces aspects fait d'artifices, il se plonge au milieu des âmes qu'il considère intéressante, capable de le troubler au possible. aucun physique, ou type idéal ne berce sa vie ou ses envies. objet fétiche ⎯ chaîne pendante autour du cou qui à son bout, balance l'argent brillant, l ' a n n e a u caressant l'épiderme d'un torse marqué par les prémisses d'un passif trouble. bijoux précieux qu'il conserve depuis bien des années autour de son cou. heure préférée ⎯ sous des lueurs lunaires, les astres timides observant les mouvements du garçon, il porte la nuit à bout de bras, amoureux des danses nocturnes, il se plait à vivre et offrir de son art à une lune des plus admiratives au beau milieu de la nuit. rêve(s) ⎯ l'histoire et la scène se battent depuis bien des années au fin fond de son organe battant la chamade pour ces deux univers. le choix du roi, et pourtant la difficulté s'impose lorsqu'il pense à ce rêve d'enfant. ce même rêve qu'avait son paternel. perturbateur de sommeil, en quête de souvenirs et trésors enfouis. il rêve, elio de marcher sur les traces d'un a r c h é o l o g u e aujourd'hui disparu. famille ⎯ famille au destin brisé. le père a rejoint les cieux il y a quelques années, alors que la mère se pavane au quatre coins du monde, laissant son fils à l'abandon, ou presque. un oncle qui a la main sur la fortune de l'enfant qu'il n'est plus. profiteur d'une fortune qui n'est sienne et homme des enfers, battant son propre sang contre un silence certains. vie familiale médiocre qu'il traîne et camoufle derrière un voile de mystères incessants. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ l'amour l'a poussé à laisser sa peau entre les mains de poètes particuliers. l'encre recouvrant l'épiderme, il succombe à l'aiguille, sourire amoureux sur les lippes et laisse une part de son myocarde s'envoler avec l'âme du défunt. croissant de lune derrière l'oreille, elle est vide. aussi vide que peut l'être son âme, mais discrète au possible. puis vient le loup et sa neige fusionnant au renard et son feu, dissimulé sur le flanc gauche. vaste poésie d'un amour parfait qui aujourd'hui perdure seulement dans l'esprit du jeune artiste. phobie ⎯ les flash. la douleur. le vide qui s'allie au néant. la peine qui née, qui revient. la vue d'une lame. une seule et unique l a m e. un couteau. un cuter. un ciseaux. le cauchemar incessant et le sang qui le hante à nouveau. un sang qui n'est sien. les sentiments d'un souvenir ravivé. le cauchemar qui se répète encore et encore, le paralyse et lui rappelle ce qu'il peine à oublier. addiction(s) ⎯ il a longtemps été celui qui noyait sa peine au fin fond d'une ligne blanche. celui qui rêvait de sombrer dans les abysses d'une fin de vie. âme torturée, il peine aujourd'hui encore à se sortir de ce tourment d'excès empoisonné, bien que raisonnable quant à sa consommation. secret ⎯ il est l'orphelin, celui que l'on voudrait couver, prendre dans ses bras et qui pourtant ne se laisse guère faire. b a t t u par le frère d'un père qu'il a aimé plus que de raison, il ère, distant au possible, camouflant les actes d'un homme violent à son égard. discrétion et mensonges font de lui l'astre secret. celui qu'on peine à apprivoiser malgré sa lueur céleste. couleur préférée ⎯ couleur autrefois purement garçonnière, il se plait à contempler les nuances de b l e u qui peuvent s'imposer dans sa vie. qu'elles soient douces, comme vives. menteur ou sincère ? ⎯ astre fait de sincérité, dont la lueur vous plonge dans un cocon de douceur, mais qui pourtant s'efforce à noyer les esprits intrusif de sa vie dans un tourbillon de mensonges. de quoi le protéger tout en protégeant les autres. c'est un mal pour un bien.
oblivion/marie
24 — she — 3/7 — fr
j'ai refais cette fiche trois putains de fois avant de réussir à la poster, sans compter les loupés que j'ai effectué grâce/à cause de mon taff. bref, j'avais besoin d'évasion et de douceur, donc je suis revenue après l'ouragan d'émotions et d'aventures qui m'est tombés sur le coin de la gueule.  😊

@han soo yun j'ai vu ton mp mon chat, je modifie ma gueule une fois trouvée et la flemme envolée  :wink2:  :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 19:11

lueurcéleste

━ ombre et lumière. la paradis et l'enfer. l'eau défiant le feu. ainsi grandit le garçon aux cheveux ébène. bercé par l'occulte et les mythologies. attendrit par les rituels et les secrets oubliés. aimé par le prêcheur des enfers et chercheur de trésors. lui, cet être défiant le meilleur d'une vie au profit du pire. lui qui n'est que le fils de celui qui n'a fait que profaner bien des tombes pour parfaire sa richesse. qu'il en soit ainsi, la vie n'est qu'un jeu. la vie n'est plus la vie lorsqu'on a mit un pied dans les enfers maudits.

il n'est que le fils d'un père disparu. envolé à travers le crash d'un avion. punition divine par les dieux, le bambin se retrouvant orphelin. il n'est qu'un bon à rien, petit bourgeois adopté par le maître des enfers, c'est alors que les cieux lui sourit. il n'a rien des jeunes fauves d'aujourd'hui, éternel enfant que l'on croit toujours chaste qui pourtant baigne dans le désir et plaisir coupable. il n'est que le gosse qu'on croise et dont on ne fait attention, car bien loin d'être natif, il attise pourtant bien des curieux, laissant les cieux le bercer dans le bain des mystères. ━

・: * :・ ゚✧

(( The darkness may destroy my body, but it can’t touch my heart.
My heart will stay with my friends. It’ll never die. ))

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( coeurdonnier )) e l i o  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 19:23
Je vais lire
Mais juste
Tu reviens à la maison jtm. :sooyun:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( coeurdonnier )) e l i o  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 19:35
ce début de fiche me gusta (( coeurdonnier )) e l i o  1014364140
rebienvenue et bon courage pour ta fiche (( coeurdonnier )) e l i o  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 20:25
jpppppppppppppppppppppppp (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 ça fait tellement plaisir de te revoir par ici, t'as pas idée comment hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyDim 18 Aoû - 21:11
toujours aussi slay par tes aes de fiche nabilla
rebienvenue à toi par ici!!!!
trop hâte d'en savoir plus sur elio (+ ce prénom de cmbyn snif)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 19 Aoû - 9:18
@HAN SOO YUN il m'a fallut du temps, mais oui.
jtm aussi mon chat (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 nabilla

@LIM NAM KYU merci beaucoup :sooyun:

@WANG YULI toi.
avec rosé.
cesse de jouer, de tyranniser mon coeur ainsi s'il te plait.
en tout cas merci petit coeur 💋

@ABE RISA ça connait les bail de cmbyn. :glare: :hehe:
merci en tout cas, toujours plaisant ce genre de compliments surtout venant d'une telle douceur :shy:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 19 Aoû - 9:20
(re)bienvenue hihi (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915
si bien écrit, si beau, si tout 😊 😊
et ton choix de personnalité aussi. q u a l i t é (( coeurdonnier )) e l i o  1387851259 (( coeurdonnier )) e l i o  1387851259
courage pour le reste de ta fiche (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915 des bisous (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 19 Aoû - 11:38
le level de la plume et du style je--
ok
c'est--
incroyable ?

prénom doux
je sens que le contenu entier de cette fiche va être doux
:sobs: :sobs: :sobs:

et qu'on va dead sous les feels
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 19 Aoû - 15:30
Rebienvenue par ici cutie ! (( coeurdonnier )) e l i o  2579621234

Déjà, Ten = (( coeurdonnier )) e l i o  1014364140
Et ce début de fiche je ??? J'aime trop ce que je lie 😊

Courage pour la suite de ta fichette, je te stalkerais de près hehe (( coeurdonnier )) e l i o  1387851259 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( coeurdonnier )) e l i o  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyJeu 22 Aoû - 0:03
Salement envie de te tatouer mon prénom à l'encre de chine sur la fesse, j'peux ou pas maintenant que t'es back ? (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915 (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915 (( coeurdonnier )) e l i o  3502780915

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( coeurdonnier )) e l i o  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyVen 23 Aoû - 19:23
chittaphon..
.
...
.
.
.
.
.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptySam 24 Aoû - 11:43
Rebienvenue chez toi cutie (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 (( coeurdonnier )) e l i o  359353108 Courage pour le reste de ta fichette !! essaie de ne pas la recommencer une 3ème fois (( coeurdonnier )) e l i o  3640195483 (( coeurdonnier )) e l i o  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 26 Aoû - 11:27
:clueless: :clueless:
l'aes toujours autant on point wowowow
j'ai trop hâte de m'prendre un petit temps pour lire ta fiche gregijriuhg
rien que le début je suis déjà à terre (soon on m'verra sous terre par ta faute thks)

rebienvenue à la maison gurl et courage pour ta fiche :cloud: (( coeurdonnier )) e l i o  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 26 Aoû - 11:56
@SON HAEL merci mon chat pour tout ces beaux mots 😊

@IM YU JAN j'apprécie la vu d'un jongsuk, ça fait zizir.
puis, évitons de crever mon enfant, ça ne serait que tristesse et la vie d'elio l'est déjà assez comme ça.
ne privons pas la nature d'une beauté comme la tienne s'il te plait muah

@HWANG ELLEN je te remercie ma douce. :wink2:

@HAN I. JA ICI MON BB 😊
that's all. (( coeurdonnier )) e l i o  3612205300

@HAN BYEOL ET L'AMOUR IL EST OU ? (( coeurdonnier )) e l i o  3378868903

@LEE JAE HWAN involontaire de ma part les fuites précédentes d'accord ? (( coeurdonnier )) e l i o  925669362
merci en tout cas :wink2:

@GA MORA le prénom.
les gardiens de la galaxie, déjà.
en suite, soyeon.
puis, je te remercie ma belle pour tous les beaux mots :kiss2:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( coeurdonnier )) e l i o  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyLun 26 Aoû - 18:46
JBDJBFUF COMME JE TE LE DISAIS jsuis désolée je suis sur phone et en salle d'attente mais au fond je fais rien et donc je voulais pas te faire attendre (( coeurdonnier )) e l i o  1014364140
Sache que mon ilsung il va être en amour pour elio je pense, enfin pour son âme j'entends ! (( coeurdonnier )) e l i o  359353108

Jsuis tjrs subjuguée par ta plume, tes fiches
Et tes personnages
Idk ils ont vrmt qql chose de magique :cry:

J'ADORE COMMENT TU AS MIS LA CQSE ANECDOTES DHHDJ (bon j'ai écouté en mode ninja mais c'est trop bien)

REBIENVENUE A LA MAISON CHATON
Que ce soit sur HM ou chez les Fs hihi on t'attendait !
J'espère qu'on pourra revoir des liens ensemble et les jouer plus en profondeur ! Need elio dans la vie de Kee et hyo encore .

Hâte de te voir à nouveau en jeu ** et merci pour le changement aussi ! Très bon choix aussi (( coeurdonnier )) e l i o  1330309657 en tout cas jdbdubdi JE SUIS DÉSOLEE DE NE PAS FAIRE PLUS LONG (cette fiche mériterait que je fasse une dissertation.) MAIS ATTENDS À ME RABOIR DANS TA VIE HEHE AMUSE TOI BIEN SUR HM !
On est là, si besoin ! (( coeurdonnier )) e l i o  1014364140

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (( coeurdonnier )) e l i o  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( coeurdonnier )) e l i o  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  EmptyMar 27 Aoû - 17:49
tqt même pas bb je t'aime
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( coeurdonnier )) e l i o    (( coeurdonnier )) e l i o  Empty
Page 1 sur 1