1234
ilya ✧ i walk the line

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ilya ✧ i walk the line

Invité
Invité
ilya ✧ i walk the line Empty
(#) Sujet: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 11:53
hwang ilya

purple wasn't for you

nom : hwang
prénom : ilya
lieu & date de naissance : bristo, un vingt-deux février
origines : anglaises et coréennes
nationalité : anglaise
cursus : littérature anglaise
métier : professeur d'anglais
situation financière : l'argent ne coule pas à flot, mais il ne manque pas non plus.
orientation : les courbes et les formes, les mains qui suivent naturellement. l'attraction, pourtant réprimée, envers toutes les silhouettes. et une, en particulier. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : non, simple citoyen.
❯ Anecdotes Il a un tatouage sur le majeur où est simplement écrit "damn it" ✗ Il a peur des pigeons, et plus généralement de tous les volatiles ✗  ✗ Il possède des origines anglaises du côté de sa mère ✗ Il ne le réalise pas lui-même, mais il éprouve une certaine peur envers femmes, il a naturellement plus de mal à leur faire confiance et les trouve dangereuses, en grande partie à cause de sa mère. Malgré ses efforts, inconsciemment, il continuera à s'en protéger ✗  Il est atteint de TEI (trouble explosif intermittent), il souffre de crises de colères subites qui le rendent très agressifs. Ses accès de colères sont très brefs, violents et le laissent rempli de remords par la suite. Il se soigne. ✗ Il touchait aux drogues douces durant une partie de son adolescente, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. ✗ Il ne sait pas lire les montres non numériques, c'est ainsi ✗ Il adore l'encens, la cannelle et la vanille, son appartement empeste presque de ces odeurs là. ✗

Caractère
Professionnel

Maniaque

Attentionné

Blasé

Paternel

Colérique

Doux

Cynique

Débrouillard

Névrosé

Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse échapper. Comme toujours. Homme de chair et d’os, celui sur qui on doit compter. La figure forte qu’il tente de montrer. Toujours. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Sa carrière qui tient sur ce simple secret. Ce mal dont il n’est pas coupable. Les crises de colère difficilement contrôlables. La pile de pilule au chevet de sa table. Le sourire d’ange qu’il offre à ses élèves, l’image de l’insouciance. L’attention et la bienveillance, celle pour laquelle de nombreuses étudiantes tombent. Les yeux emplies d’étoiles dès qu’il entre dans la classe, et son regard, le sien. Pourtant, porté tout ailleurs. Vers l’autre. Le secret infâme qui les lient, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Histoire

Paumes contre oreille. Pression forte pour tout oublier, ne rien laisser filtrer. Fermer fort les yeux, comme si cela serait suffisant pour l’isoler du monde. Tant qu’il ne voit pas. Tant qu’il n’entend rien. Il peut alors se persuader, au moins, que rien n’existe. Rêveries d’enfant, naïf. Il n’a que cinq ans après tout. C'est toujours la même chose. Les cris. De sa mère, de plus en plus hauts. Le pli qui se forme au milieu de son front alors qu’elle dévaste tout dans la maison. Tempête de colère et d’impulsivité.  La piètre figure paternelle qui se prend les vases et les assiettes. Soumission totale. Elle était sublime, violente et alcoolique. Et cet homme faible et entièrement soumis à sa femme, il ne l’aimait pas. L’amour seul peut-il lui faire endurer tout cela ?  Il voulait le voir se rebeller au lieu d’essayer de comprendre une folle. Partir. Les emmener tous les deux. Qu’il n’y ait plus personne d’autres. Plus d’elle. Quitter cette maison qui ne connait pas le silence.

Musique à fond, il préfère de loin que ses tympans finissent par exploser que de continuer à écouter les injures de sa mère, le son de sa voix criarde et les coups que son père reçoit. Les livres et la musique sont les seuls refuges qui lui sont offerts. Les meilleurs résultats, élève excellent dans toutes les matières…cela laisse sa mère de marbre tandis que son père ne cesse de le gâter et le féliciter. Eau paisible et feu ardent dans une seule pièce. Mais quitte-là bordel, allons-nous en, il n’y a pas qu’elle dans la vie. C’est tout ce qu’il veut crier à son père.

Et un jour, il la quitta. Viens mon bébé, on s’en va, juste toi et papa, très loin de tous nos problèmes là où elle ne nous retrouvera jamais. Il fait nuit quand ces chuchotements parviennent à son oreille, son regard posé sur trois grandes valises. Sa mère n’était pas là, certainement en train de se saouler dans un bar et se faire sauter par le premier venu dans les toilettes.

Le front collé contre le hublot, le garçon de douze ans arrive enfin à sourire.

Seoul devient son nouveau refuge. Une maison calme, sans les cris et les verres cassés…Ilya grandit, dépasse son père en taille. Il sourit de cette fierté mélangée à de la gêne dans le regard de son paternel quand il doit maintenant courber le dos pour déposer un baiser sur sa joue. Ce bonheur à deux qu’ils ont enfin réussi à avoir.

L’adolescent ne saurait trop dire quand ses excès de colère ont commencé la première fois. Imprévisibles. Des crises de colères violentes et brèves qu’il avait tôt faites de regretter. Souvent pour des conneries ; parce qu’on ne lui avait pas bien parlé, que la porte soit restée entrouverte ou qu’un voisin de table faisait trop de bruit en se mouchant le nez. Il cause plusieurs bagarres à l’école, change souvent de collège et de lycée. Finalement, on ne voulut plus de lui. Nulle part.

Et il se détesta. Parce qu’il se voyait devenir comme elle. Ce n’était plus qu’une simple ressemblance physique qui les liait à présent.

Le reste ne fut plus qu’un cercle sans fin de colère, de thérapie et de déception. Cette rage envers lui-même, décuplée envers cette femme. D’amour déchus parce qu’il est juste trop difficile à contenir, à supporter. Et une carrière de professeur à peine entamée et qui peut-être ne durera même pas.

Au delà de l'écran
SDF

❯ Derrière l'écran ; je vous aime déjà  ilya ✧ i walk the line 3815562661  ilya ✧ i walk the line 3612205300

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]SEO KANG JOON[/b] (acteur) ⟫ hwang ilya[/code]
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ilya ✧ i walk the line 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 12:25
FIRST J'EDITE EN RENTRANT JE SUIS EN COURS MAIS TU ES MON NOUVEAU DIEU

EDIT : Bref j'ai fini les cours, et je te jure j'ai pas pu me concentrer suffisamment pour suivre la fin. what OMO MAIS KANGJOONIE KWA. C'est trop l'amour de ma vie, il est tellement pas souvent vu, et voilà je suis tellement contente d'en voir un ici que je ne peux plus contenir ma joie. En plus un prof d'anglais.... je crois que je vais me mettre à l'anglais asap. ilya ✧ i walk the line 3815562661 Bref désolée je te juge un peu beaucoup sur ton avatar :judging: Mais je me dis que quelqu'un qui a si bon goût ne peut être que quelqu'un de bien. what Bref j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et j'espère qu'on pourra avoir un lien. (si tu cherches un lit pour dormir le soir y a de la place dans le mien. ilya ✧ i walk the line 2032986780 )

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 12:54
halsey.... meh like it ilya ✧ i walk the line 2339191674

bienvenue, bon courage pour la suite ilya ✧ i walk the line 282666900
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 13:23
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ilya ✧ i walk the line 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ilya ✧ i walk the line 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 13:29
Je crois bien que Bora est attirée sexuellement par toi ilya ✧ i walk the line 3640195483 (Oui elle nous a spam Skype dès qu'elle t'a vu, oui monsieur)
BIENVENUUUUUUUUUE ILYA ilya ✧ i walk the line 375994892 ilya ✧ i walk the line 375994892 ilya ✧ i walk the line 375994892 Tu sais que je t'aime avec ton beau prénom, Ilya ? ilya ✧ i walk the line 1728274945 Parce que ça me rappelle Hylia, et que Zelda rpz quoi (ouais bon j'vais loin mais VOILÀ...... is bae)
Des bisous pour ce joli choix d'avatar, et puis prof d'Anglais j'sens tu vas t'entendre avec Sae ouais ilya ✧ i walk the line 119676237 ilya ✧ i walk the line 119676237 Bon couraaaaage pour la suite & si besoin d'aide, tu sais où toquer lovely :smack2: :smack2:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ilya ✧ i walk the line 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 14:08
J'ai édité mon premier message ilya ✧ i walk the line 3640195483 Désolée si je te fais peur chaton, tu as le droit de demander aux autres admines de me bannir à tout jamais pour harcelation. what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 18:22
Kangjoon quoi ilya ✧ i walk the line 3815562661

franchement très bon choix *w*
Bienvenue chez nous, tu risque d'avoir un peu peur au début !
Certains on ... comment on dit ? FAIM !! hahahahaha ilya ✧ i walk the line 1728274945

Du love toi le nouveau dans la famille HM ilya ✧ i walk the line 3612205300
Bon courage pour ta fichette !! ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 8 Nov - 18:49
coucou
tu remplis la hwang miff
tu remplis la halsey miff
tu remplis la bg miff
tu remplis la prof d'anglais miff
normalement, on va s'aimer ilya ✧ i walk the line 3612205300
BIENVENUE :love::love:
et bon courage pour la fiche ilya ✧ i walk the line 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMer 9 Nov - 7:17
BORA: 😊 😊 😊 😊 😊 😊
GHOOOO T'ES TROP MIGNONNE JPP
on est d'accord pour kangjun, il n'est pas souvent pris (mais heureusement pour moi, parce que je voulais le jouer depuis un bail what what )
merciiiii beauté et avec plaisir pour un lien :<3: :<3: :<3: :<3:

inok, merci ♥️

ylona, merci ♥️

ja, (j'aime trop le prénom, c'est tout p'tit et cute)
merci, merci t'es chou hugs 02 hugs 02 (baek la vie ilya ✧ i walk the line 2848701527 ) je n'hésiterai pas haha

inha, haha je vois ça, je sens que je vais me plaire ici aw ilya ✧ i walk the line 1014364140 ilya ✧ i walk the line 1014364140
j'aime ton choix aussi, merci ilya ✧ i walk the line 3815562661

sae, aimons-nous alors ilya ✧ i walk the line 3815562661 ilya ✧ i walk the line 3815562661
mercii ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMer 9 Nov - 11:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. ilya ✧ i walk the line 3612205300
OMG JE TE BAISE ARDEMMENT.
fabulous fabulous fabulous
JE T'AIME POUR CE CHOIX DE VAVA. KANG JOON C'EST MON BÉBÉ, fufufu. ♥️
En plus tu nous le fait professeur d'anglais, mon dieu.
Je voulais ramener ma Ga Young mais flemme de changer de compte.
A la base, j'avais prévu de faire un scénario avec sa bouille d'ange, jpp.
(parce que j'ai beaucoup trop aimé kyung et joon dans cheese in the trap, ok.)
Du coup, tu te dois de réserver à mon DC ton plus beau lien.
Et je surveille ta fiche de très très près bae. ilya ✧ i walk the line 375994892 ilya ✧ i walk the line 375994892 ilya ✧ i walk the line 375994892
PUIS HALSEY JTM DÉFINITIVEMENT.  ilya ✧ i walk the line 3612205300

BECAUSE SUNG KYUNG ET KANG JOON SONT TROP BEAUX TOGETHER:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyVen 11 Nov - 6:58
JE TE BAISE ARDEMMENT AUSSI ♥️
(combo de taeyeon et sungkyung, c'est beaucoup trop pour mes feels stp)
avec plaisir pour un lien et mercii ilya ✧ i walk the line 1014364140 ilya ✧ i walk the line 1014364140 ilya ✧ i walk the line 1014364140 ilya ✧ i walk the line 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyVen 11 Nov - 11:13
KANG JOON EST LA PERFECTIONS INCARNÉE what
Alors je vais tâcher de te valider sur portable, ça va être cool mdrrr. ilya ✧ i walk the line 3815562661
J'adore franchement ton perso, surtout le caractère, ça me plaît énormément. Ça me fait rire vu que je joue aussi Kang Joon ailleurs et ils ont vraiment un caractère opposé, avec la même tête ilya ✧ i walk the line 769454579
Bref après lecture de ta fiche je veux encore plus un lien ilya ✧ i walk the line 1014364140 Faut trop qu'on se trouve un truc coool. what

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyVen 11 Nov - 19:07
Kang Joon BBEY !
Bienvenue ilya ✧ i walk the line 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line EmptyMar 15 Nov - 8:52

BB KANGJOON
CE NON RESPECT

BIENVENUE

DSL
LES MAJ, C'EST POUR L'EMOTION

ilya ✧ i walk the line 375994892 :09:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ilya ✧ i walk the line   ilya ✧ i walk the line Empty
Page 1 sur 1