⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Dim 5 Jan - 19:05
@noamasorusrexa aimé votre publication.
@noamasorusrexa commenté votre publication : our family ? wait did i miss something ??? leo.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Dim 5 Jan - 19:36
@badly.lickedbear@noamasorusrex : u miss everything .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Mar 7 Jan - 22:37
@mikado a aimé votre publication.
@mikado a commenté votre publication : NOTRE CHATON D'AMOUR !!! regardez comme il est beau !! il mérite le plus que tout de l'amour précieux et sincère
@mikado a commenté votre publication : @badly.lickedbear@noamasorusrex vous tentez de me cacher des choses en parlant anglais mais je suis plus forte !!! je vais aller tout traduire et vous pourrez plus faire de secret
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Mer 8 Jan - 10:06
@badly.lickedbear@mikado : il t'as toi déjà, je pense que niveau amour il en manque(ra) pas
@badly.lickedbear@mikado : on ne te caches rien du tout ! non ne vas pas traduire sur un site de merde stp il va déformer nos propos et ça va donner des trucs étranges !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang leo @badly.lickedbear Mer 8 Jan - 10:16