1234
Wang Mi Joo - The truth always comes out

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Wang Mi Joo - The truth always comes out

Invité
Invité
Wang Mi Joo - The truth always comes out Empty
(#) Sujet: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 12:50
about you
nom & prénom
Wang Mi Joo

âge & date de naissance
22 ans & 18 août 1997

origine & lieu de naissance
Coréennes & Séoul, Corée du sud

orientation
Bisexuelle

cursus & club(s)
Journalisme & Club d'athlétisme

métier & occupations
Danseuse au Code Bar

situation financière
Aisée

groupe
Firestone
Fighter (Christina Aguilera) / Believer (Imagine Dragons) / Warriors (Imagine Dragons) / What abous us (P!nk) /
Wang Mi Joo
inventé ⎜ ft Jeong Jin Sol (Jinsoul - LOONA)
Rusée
Méfiante
Confiante
Maladroite
Elle est la fille d'un lapin (son père qui a tant de maîtresses qu'elle a cessé de les compter) et d'une autruche (mère qui se perd dans le shopping et son compte instagram pour ne pas voir l'attitude de son mari) - Elle a rapidement que le milieu où elle évoluait était pourri jusqu'à la moelle et que les trois quarts des amitiés sont fausses. Elle a compris également que c'était chacun pour soi quand un enfant a lancé une fausse rumeur sur elle et que ses amies ont cessé de la côtoyer parce qu'elle n'était plus autant populaire. La cruauté ne se développe pas à l'adolescence mais bien à l'enfance chez certains. - A la fin de sa primaire, elle a supplié ses parents de l'envoyer chez sa tante qui était partie vivre au Canada. En effet celle-ci ne se sentait plus à sa place dans cette société bien trop sexiste et était partie au Canada. Sa mère n'a eu aucun remords à l'envoyer chez sa sœur et Mi Joo est partie sans regrets de Séoul. - Là-bas, le caractère de Mijoo s'est affirmé. Elle a adoré son séjour là-bas et est restée là-bas pendant 10 ans là-bas vivant chez sa tante, avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. - Elle était en trouple avec son meilleur ami, Kris, et sa meilleure amie, Kelly. Leur trouple a duré pendant 4 ans. C'est le départ forcé de Mijoo qui a mis fin à ce trouple. - Son père a exigé son retour à Séoul juste pour pouvoir la marier. Elle n'a aucune idée de qui sera son futur mari et espère que ce dernier sera d'accord pour s'associer avec elle pour faire en sorte que ce mariage n'ait pas lieu. - Le retour en Corée a été pour elle une grosse claque au niveau des mentalités. - De retour chez elle, elle a constaté que rien n'avait changé avec ses parents. Elle tente vraiment de faire ouvrir les yeux à sa mère pour qu'elle divorce de cette ordure qu'elle a épousé. - Elle a découvert ce qu'elle voulait faire au Canada en se demandant pourquoi certaines choses, personne n'en parlait. - Elle compte profiter de son nom pour que ses propos atteignent tout le monde. Elle a un blog où elle publie des articles qu'elle signe pour l'instant d'un Athéna. - Elle a encore un accent québécois quand elle ne fait pas attention. - C'est Kelly qui lui a transmis son goût pour la course et la danse. - Pour qu'elle boive de l'alcool, il faut que ça soit un minimum sucré. Par exemple elle ne boira pas de vin mais est une grande fan du punch. Personne ne l'a d'ailleurs jamais vu bourrée. - Elle montait à cheval, c'est sa tante qui lui a appris. Elle possède un haras et habite juste à côté. Mi Joo l'aidait à prendre soin des chevaux. - Elle est d'ailleurs beaucoup plus petit village que grande ville. - A chaque vacances, elle s'envole de nouveau au Canada. - Elle a deux chats, Woody au pelage tigré et Kiara au pelage doré/roux. - C'est Kris qui est à l'origine de sa chevelure blonde, parce qu'elle avait perdu un pari, depuis elle l'entretient tous les mois. - Elle a fait partie du club de chant de son lycée. - Elle a une culture beaucoup plus occidentale que coréenne. -
Travailleuse
Fière
Réaliste
Têtue
portrait
surnom ⎯ Mimi signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ Buffle animal préféré ⎯ Cheval sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Quelqu'un d'ouvert d'esprit objet fétiche ⎯ Son médaillon qu'elle porte toujours autour du cou, cadeau de Kris et Kelly pour son départ heure préférée ⎯ 11h11 permis de conduire ? ⎯ Non rêve(s) ⎯ Si elle est 100% honnête avec elle-même, retourner au Canada et s'y installer pour de bon famille ⎯ Un père et une mère (+ sûrement des tas de demi-frères et demi-sœurs grâce à l’infidélité de son père mais elle ne les connaît pas) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un triangle sur son poignet droit style vestimentaire ⎯ Ca dépend les jours phobie ⎯ Les hôpitaux et les médecins toc/manie(s) ⎯ Elle se met à parler en québécois quand quelque chose la contrarie. Elle claque souvent la porte au nez des gens quand elle veut pas les voir. addiction(s) ⎯ A la vérité, à la liberté secret ⎯ Elle ne vous le dira pas couleur préférée ⎯ Bleu superstition(s) ⎯ Aucunes menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
Foxy/Chloé
18 ans — she — 7/7 — France
Oopsie ? Non en vrai j'espère que vous aimerez Mi Joo !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 12:50
+1 au cas où
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 13:08
bonne refonte jolie demoiselle Wang Mi Joo - The truth always comes out 3502780915
courage pour la rédaction de ta fiche
de gros bisous Wang Mi Joo - The truth always comes out 3502780915 Wang Mi Joo - The truth always comes out 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 13:13
Merci beaucoup Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 14:11
OMG DOUCE MIMI
💋

cet avatar de la bg attitude là purée

évidemment qu'elle va nous plaire !! (jl'aime déjà bcp très fort) tu le sais déjà mais j'aime trop ton choix de métier + danseuse au code bar omg ça va encore enflammer le dancefloor chez les fs à la next soirée
jsuis certaine que tu vas t'épanouir avec elle et hâte de rp with you chaton Wang Mi Joo - The truth always comes out 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 14:16
J'espère vraiment qu'elle va vous plaire :cry: Et oui vous êtes pas prêts pour la nouvelle danseuse du Code Bar Wang Mi Joo - The truth always comes out 3640195483
T'inquiète moi je suis déjà sous le charme de Mi Joo, il reste plus que vous à convaincre Wang Mi Joo - The truth always comes out 3640195483 Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108 Wang Mi Joo - The truth always comes out 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 15:15
Rebienvenue avec ce magnifique reboot sweety Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108

Elle est tellement cute ta Mi Joo omg Wang Mi Joo - The truth always comes out 1014364140
Je viendrais te gratter un lien hehe Wang Mi Joo - The truth always comes out 3640195483 Wang Mi Joo - The truth always comes out 3502780915
+ le vava je plussoie  ! Wang Mi Joo - The truth always comes out 2032986780

Love et cœur sur toi :cloud:
Je t'aiiiime Wang Mi Joo - The truth always comes out 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyLun 19 Aoû - 15:19
Merci Emma Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108
Mais viens, viens donc Wang Mi Joo - The truth always comes out 3640195483
Haha Jinsoul fait fondre les cœurs Wang Mi Joo - The truth always comes out 2032986780
Je t'aime encore + :cloud: :loveu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Wang Mi Joo - The truth always comes out A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out EmptyMer 21 Aoû - 12:42
REBIENVENUE MON CHATON  hugs

ça va être une validation express car j'ai lu ta fiche hier, il me manquait qu'à finir le portrait haha Wang Mi Joo - The truth always comes out 3640195483
un peu la tristesse pour iris, c'était mon petit bébé Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108 mais je préfère largement que tu te remotives avec un reboot :05:

j'adore l'idée du trouple ptn
j'espère que ça veut dire pvs .

jinsoul, c'est un choix de la qualité Wang Mi Joo - The truth always comes out 119676237 trop heureuse de la voir revenir sur le forum (cette beauté dans les rangs des flammes, que demande le peuple)
en tout cas, mimi est vraiment drôle (enfin jsp je la trouve toute chou et attachante) du coup j'ai hâte hâââââte de la voior en jeu  Wang Mi Joo - The truth always comes out 3815562661

soo et mijoo danseront ensemble hihi
et kee prends tjrs soin de ses amies, la promesse  Wang Mi Joo - The truth always comes out 3815562661

j'espère qu'elle va te remotiver et qu'on va te revoir partout sur le forum Wang Mi Joo - The truth always comes out 2032986780 en tout cas, faudra qu'on rp hihi
amuse-toi bien sur le forum, à nouveau ! Wang Mi Joo - The truth always comes out 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Wang Mi Joo - The truth always comes out 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Wang Mi Joo - The truth always comes out 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Wang Mi Joo - The truth always comes out   Wang Mi Joo - The truth always comes out Empty
Page 1 sur 1