⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: tuer à coup de sourire Mar 20 Aoû - 14:25
about you
nom & prénom
moonhaneul. cosmique. le ciel comme tremplin pour tes rêves.
âge & date de naissance
30 mai1999. Tes vingts ans ont glissés entre tes doigts écartés, l’enfance laissée derrière sans trop de regrets.
origine & lieu de naissance
coréenne.séoul, depuis toujours, la même rue qui t’as vu apprendre à marcher, tomber de ton vélo, aller et rentrer de l’école, et faire le mur.
orientation
hétéro tu supposes. même si la nouvelle batgirl rosit tes joues. de toute façon tu fuis avant d’en avoir le cœur net, n’en déplaise à ton petit ami.
cursus & club(s)
arts plastiques & design[ deuxième année. t’es mordue. complètement. tu dessines quand te reposes, tu dessines quand tu bosses, tu dessines même quand tu dors. rien d’étonnant à ce que tu fréquentes les clubs de bd/manga et cinéma.
métier & occupations
tu travailles au keopibook comme libraire. pour l’essentiel tu lis, tu dessines, tu passes du temps avec tes amis ou ton chat, mais tu te laisses facilement embarquée dans des plans improbables, trop curieuse de tout ce que tu ne connais pas.
situation financière
tu ne roules pas sur l’or mais tu as largement de quoi vivre selon tes ambitions.
groupe
melted?
뚜두뚜두(blackpink) // cool for the summer(demilovato) // new rules(dualipa) // con altura(rosalia) // all of me(johnlegend) // the monster(eminem/rihanna) // run boy run(woodkid) // heart upon my sleeve(imaginedragon/avicii) // bang my head(sia) // LRAD(knifeparty) // riot(dancewiththedead)
MOONHaneul
prédéfinis ⎜ft bae irene (red velvet)
attentive
têtue
persévérante
naïve
(enfant miracle) ❥ L’univers a bien failli continuer son expansion sans toi. Malgré les efforts et le désespoir de tes parents. Les traitements. Et un jour, le ventre finit par s’arrondir et quelques mois plus tard, la voie lactée compte un nouvel astre. Alors on t’a choyée, mise sous cloche, éduquée à devenir l’ange qu’ils ont tant attendu. Alors tu as évolué dans le coton. Bouffée d’oxygène quand tu t'écorchais les genoux en tombant de ton vélo. Quand tu n’as plus été seule, grande sœur responsable. Ou quand tu faisais des bêtises avec le voisin d’en face.
(lune et soleil) ❥ Tu es intouchable, astre lunaire. Une grâce naturelle dans le moindre de tes gestes et une voix apaisante. Inatteignable, tu ignores les contrariétés quotidiennes, tu laisses les futilités couler autour de toi sans un regard pour le trop, le faux, le pas assez. Chaleur solaire quand tu éclates, de rire, de colère, dans un trop plein d’émotions. Incandescence sauvage au fond de tes prunelles quand tu as une (fausse) bonne idée en tête. Tu souffles le chaud et le froid sur ton monde, peut-être parce que tu n’y as pas encore trouvé ta place. Enfant rêveuse.
(geek) ❥ Plongée dans l’univers de ton petit frère, tu n’es jamais remontée à la surface. Tu ne touches que peu à l’informatique, tu as déjà perdu bien trop de temps sur les mmorpg à ton humble avis. Mais tu considères votre collection de comics comme ton bien le plus précieux et tu t’emploies à la faire croître chaque jour un peu plus. Mais ils sont tes modèles, tes inspirations, ton moyen de comprendre le monde ou de t’en échapper. Mais t’es une folle, une mordue, le genre à hurler les répliques épiques de tes films préférés, debout sur le canapé, en sweatshirt/petite culotte (meilleure tenue ever), le genre à inonder tes pop-corn de larmes dès qu’on sort les violons, le genre à placer des citations inspirantes dans la vie de tous les jours. Le nez dans les bds, et la tête par-dessus les nuages. A travers les galaxies, tu laisses ton imagination voguer de trous noirs et trous de ver, jusqu’à Tatooine, l’astronomie, l’astrophysique te passionnent aussi. (Dommage que tes compétences en mathématiques laissent à désirer, nerd ratée.)
(diana prince) ❥ Ta bulle de cristal a brusquement explosée au collège. Dans les larmes d’Eunji. Petit frère discret scotché à son univers. De plus en plus discret. De plus en plus scotché. De plus en plus fuyant. Jusqu’à ce que tu lui fasses face. Les yeux dans les yeux. Qu’est-ce qu’il se passe ? Un rire dans les couloirs de l’école, et tu as explosé. Déversant les armées du Mordor à travers tes yeux et tes mots, massacrant et piétinant ces petits crétins qui jouaient avec ton frère. Tu leur as fait peur. Tu t’es fait peur aussi. Mais depuis tu brandis haut ton étendard, langue affûtée. Protéger les tiens, sauver les autres.
(vie rangée) ❥ Tu ne sors pas trop du cadre. Peut-être par habitude. Peut-être par conviction. Peut-être que tu gardes les brides de ta vie bien tendues, pour ne plus vriller comme tu l’as fait. Tu n’as pas encore tranché sur la question. Tu restes dans le droit chemin, mais tu aimerais parfois voir toutes les choses que tu ne devrais pas connaître. Tu fais des études supérieures, mais tu as glissé vers ta passion, rêvant d’être publiée au moins chez Archie. Le reste ressemble tout de même à une mauvaise teen serie : études supérieures, clubs universitaires, job étudiant, amis essentiellement féminines, même petit ami depuis le lycée auquel tu n’as toujours pas accordé tes faveurs. Tu n’as pas encore quitté le coton dans lequel tes parents ton enrubannée. Chez lesquels tu vis toujours.
(nuit lumière) ❥ Tu as un côté inattendu, oiseau de nuit. Dans ta playlist, on peut tomber sur des basses violentes et une musique électronique lancinante. (“C’est le bruit des rouages de mon cerveau” que tu justifies d’un sourire quand les autres s’en étonnent.) Dans ta trousse à maquillage, on trouve un rouge à lèvres sanguin. Dans ton dressing, on trouve des talons aiguilles et des jupes trop courtes. Et parfois on te retrouve, toi, entre les flashs stroboscopiques, à onduler au cœur de tes amies, et après un verre ou deux, tu lâches les lions.
(les poings sur les i) ❥ Tu as beau être une geekette, tu ne rechignes pas à enfiler une paire de baskets et à aller te dépenser. Il faut bien s’entrainer pour devenir une super-héroïne. Tu prends des cours de boxe thaïlandaises depuis 3 ans, mais tu n’en parles pas vraiment. Tu préfères garder ça pour toi, parce que la gracieuse Haneul ne peut se retrouver échevelée, les tempes en sueur à cogner sur un autre être humain. Et parce que tu n’as pas envie que quiconque s’en mêle. C’est ta porte de sortie, ton exutoire, ta façon de faire le point.
Tu as un chat blanc baptisé Obi-wan (et le petit noir de ton frère c’est Anakin bien sûr, et oui, vous les traumatisés un peu en leur faisant reproduire une certaine scène. Mais aucun animal n’a jamais été blessé attention.)Tu as horreur des mets épicés, forts. (un tictac menthe, tu es déjà par terre).Tu as une mémoire des visages excellente, par contre tu ne te souviens jamais des prénoms (dommage).Tu as eu tellement mal quand tu t’es faite tatouée que t’as dit “plus jamais”, sauf que maintenant tu n’en es plus si sûre.Tu aimes cuisiner pour les tiens, mais ce n’est pas toujours une réussite.Tu économises pour pouvoir un jour aller à la San Diego Comic On. C’est même la raison pour laquelle tu travailles.Tu t’es décoloré les cheveux uniquement parce que ton petit ami aime les blondes.Tu aimes les films d’horreur, mais le jour, avec du monde, en faisant autre chose.Tu n’aimes pas être seule, il n’y a que quand tu t’égares dans tes créations que tu l’es.Tu crois toujours dans la bonté humaine, et tu vois toujours le bon côté des autres avant tout. Parfois à tes risques et périls.
curieuse
impulsive
affectueuse
rêveuse
portrait
surnom ⎯ Tu en as trop, toi que pourtant tout le monde nomme par ton prénom. Mais les astres autour de toi aiment varier les sobriquets. Wonder woman pour ta douceur, Batgirl pour ta malice, Starfire pour ton impulsivité, Jessica Jones si tu fouines, Catwoman qui te fait rougir, et Gamora qui fait voler tes embryons de colère en éclats de rire. signe astrologique ⎯ Gémeaux, la moitié d’un tout, la tête dans les nuages. signe chinois ⎯ Le lièvre de terre, les pieds vissés au sol. animal préféré ⎯Tu ne saurais choisir, mais ton cœur se serre devant les espèces aérienne. Tu envies leurs ailes. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. Le caramel sur les popcorns et la barbapapa. type idéal ⎯ Le vent. Celui qui chatouille ta peau du bout des doigts et t’apaise. Celui qui murmure dans tes oreilles et te fait rêver. Celui qui s’engouffre sous tes jupons et te fais rire. Celui qui finit toujours par s’en aller, ton cœur avec. Ou à défaut, Spiderman.objet fétiche ⎯ Tu as une collection impressionnante de pendentifs, boucles d’oreilles ou bagues dérivés de tes comics préférés. Et t’en as toujours un sur toi. Certains prétendent que c’est à cela qu’on te reconnaît. heure préférée ⎯ Entre cinq et six heure, le monde dort, sauf toi qui admire les étoiles laisser leur place au soleil. permis de conduire ? ⎯ Non, tu n’en vois pas encore l'utilité. rêve(s) ⎯ T’aimerais sauver le monde du bout de ton stylo numérique, distiller le bien dans les esprits à travers tes super-héros. Mais tu ne le formules jamais comme ça, tu te contentes de murmurer “auteure de comics” du bout des lèvres. Et c’est déjà énorme. famille ⎯ Eunji, ta perle, ton cœur. Même s’il ronchonne dès que tu es dans les parages. Les grandes sœurs collantes, ce n’est pas terrible pour sa cote auprès des filles au lycée. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Souvent caché sous tes chaussettes ou tes collants, tu abordes tout de même fièrement le symbole de wonder woman derrière la cheville. A la fac. Pas à la maison. Chut. style vestimentaire ⎯ Tu es une grande adepte des basiques, un jean et un chemisier, une robe à fleurs jusqu’aux genoux, une salopette et un t-shirt, un seul accessoire fantaisiste à la fois. Tu adores aussi les sweatshirts où tu peux te lover entièrement. Et les chaussettes colorées. phobie ⎯ Tu n’as pas peur des requins, des clowns, des fantômes ou des espaces étroits. Ce qui te fait le plus peur, c’est de perdre le contrôle sur ton environnement, et surtout sur toi-même. toc/manie(s) ⎯ Tu as l’air contrariée quand tu es concentrée. Tu fais tes tartines un carré, pas un millimètre de mie dénudée. Tu dessines dès que tu as un bout de papier et un crayon sous la main. Tu te touches le bout de nez quand tu es gênée. Tu parles avec une voix aiguë à tous les animaux que tu croises. Tes doigts se perdent dans le duvet de ta nuque quand tes pensées se perdent ailleurs. addiction(s) ⎯ Aucune. (Spiderman.) (Et les coussinets de ton chat.) secret ⎯ Tu es myope. Terrible secret. Peut-être parce que c’est de ta faute, des pages trop près, des écrans trop regardés. Ou juste parce que tu t’aimes pas avec. Alors si tu n’as pas de lentilles, tu ne reconnaîtras personne à plus de sept mètres. Tant pis. couleur préférée ⎯ Le blanc. Le rouge. Le noir. Ou peut-être le jaune. superstition(s) ⎯ Tu ne crois pas en grand-chose. Mais tu fais des vœux sous les étoiles filantes, tu évites de siffler la nuit, tu ne te laves pas les cheveux les jours d’examens et tu contournes les échelles. menteur ou sincère ? ⎯ La vérité, toujours, enrobée de miel autant que tu le puisses. Et si elle te fait trop peur, tu prendras quelques détours.
charlieMCK/charlotte
26 — she — 4/7 — 54/fr
roses avec un trou au pouce droit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mar 20 Aoû - 14:26
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mar 20 Aoû - 15:12
JE SUIS TROP HAPPY que tu tentes haneul genre :exited: :exited: :exited: :exited:
on va faire des TRUCS DE DINGUES et uuesh j'veux du drama mais abuse pas hael va finir avec des cachets parce qu'il peut pas l'approcher parce que madame est en couple ( ceci est la tête de hael quand il sort de chez lui ) *rire*
*tousse* B R E F GRAVE CONTENTE ce que je lis déjà c trop doux et uesh hael sera le superman de sa wonder woman pls
JE SUIS LA FOR U SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE SE SOIT go go go venir in my bed please
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mar 20 Aoû - 19:47
haneul j'ai de trop bons souvenirs de perso qui portent ce prénom bienvenue à toi omg et WELL DONE pour prendre un prédef snif irène est tellement une queen, grave plaisir de la voir ici bon courage pour finir ta fiche même si tu as déjà pas mal avancé!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mar 20 Aoû - 20:59
jsuis trooop contente pour mon petit @son hael que tu prennes ce pl pcq vraiment IL EST GRAVE DOUX et vous allez faire des trucs trop soft et incroyablement beaux ensemble jvais grave stalker ;; vraiment tu vas pas le regretter c'est un très très très bon choix !! rien que le début de ta fiche donne envie d'aimer haneul direct que ce soit l'avatar (irène est la douceur incarnée oki) ou ta plume qui est super belle à lire ??? je suis grave fan
HÂTE DE TE VOIR T'AMUSER AVEC TON PERSO
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 11:25
@abe risa ah bah on va essayer de pas te décevoir alors thx !
@im yu jan ouiiiiiiiiii aime la !! héhé oui on va faire des trucs beaux (et des trucs moins beaux sinon c'est pas drôle) (il veut de drama, il va en avoir ! *evilmode*) merci tout plein en tout cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 12:37
@IM YU JAN mdr arrête hael rejoint le gang des bolossés avec yuyu la bise
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 12:40
Son Hael a écrit:
( ceci est la tête de hael quand il sort de chez lui ) *rire*
j'ai ris fort le chien m'a regardé jor keskispass ??
j'essayerai de pas être trop cruelle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 15:18
mais qui voilà. ça veut briser le coeur de mon bro comme ça ? il le mérite, le loupe pas. BIENVENUE OHLALA, trop heureuse que tu prennes ce petit pv de qualité, il méritait pas de rester une seconde de plus libre. en plus irène est trop belle. en plus j'ai envie d'un lien. en plus en plus en plus t'es trop perf j'ai rien à dire. ta fiche est un bonbon, je signe où pour avoir 1/4 de ton talent ? j'ai trop hâte de lire tes futurs rp en tout cas (et de t'en gratter un par la même occasion ? ) COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 15:23
omg la cruauté du grand frère jpp mdrrr on va d'venir partners in crime tkt
merci merci merci j'suis émue MAIS C'EST OBLIGE QUE TU VIENNES ME GRATTER (un rp ofc)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 16:54
Irene, tellement une beauté jppp
Bienvenue parmis nous cutie ! Je suis trop contente que t'es pris ce pv olalalah :ilu: Hâte de la voir jouer + ta plume est tellement agréable à lire
Amuse toi bien avec ta cutie !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 19:15
PARDON je passe mes journées à sortir cette chienne jpp
BIENVENUE MON CHAMALOOOOOW et avec qui donc irene et ce pv DE QUALITE j'ai pré-validé la beauté de haneul lorsque hael a écrit sache le ça fait qu'on est déjà un peu lié, toi et moi /meurs c bn jdis ça comme si j'avais vrmt eu un impact réel :03: (me frappez pas, jvous aime)
déjà jsuis ulra biasée car le lien il est TELLEMENT AIMANT, on a envie de suivre encore et encore, j'ai trop trop hâte mais alors, couplé à cette fiche ? juste woah petit veinard hael
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE TA PRESENTATION srx kvfjkndjk et les choix que tu as fais, juste, laissez moi pleure, respirer JE SAIS PAS qql chose ?? bd/manga, c rare ! et desig, art, ok lien direct avec ilsung + kee balec .
(j'ai hurlé pour ta chaussette MDRRRRRRRRRRR) ce que tu fais de la miss, c'est magique on a tout de suis envie de se lier à elle et de l'aimer fort fort fort en tout cas je la trouve très touchante et j'vais te suivre de près héhé j'espère que tu t'amuseras bien sur hm et si tu as des questions, nous sommes là
DU LOVE MON CHAT ET BIENVENUE CHEZ LES MT !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 19:23
OLALAAAAA UN PV DE LA QUALIDAD DEUTSCH QUI DÉBARQUE BIENVENUUUUE, petite sauterelle Trop happy de voir que tu prends le scénario de baby Hael, surtout que j'avais lu le lien et...... tragic ? Je sens qu'on va avoir droit à la dose de drama, et on est tous contents :/ TA PREZ EST LITTÉRALEMENT FORMIDABLE, je suis juste FAN de ta plume si douce et entraînante, on s'y perd spontanément et ça fait le plus grand bien Hael a une chance folle d'être tombé sur toi, j'ai tellement hâte de voir ce que vous allez nous préparer, je sens qu'on est pas PRÊTS damnit J'aurai bien envie d'un lien avec toi omgggg, parce que t'as fait des choses incroyables avec Haneul, et qu'on sent que t'es motivée comme jaja (comme mwa) pour bien prendre la main attends-toi à me voir dans tes DMs, miss POW #out ON T'AIME
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: tuer à coup de sourire Mer 21 Aoû - 20:45
je pleure
vous êtes tellement des zamours jpp
(par contre j'ai pas DU TOUT la pression maintenant )
et oui oui oui je veux des liens viendez ou j'viendrais à vous