⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Mer 21 Aoû - 17:26
about you
nom & prénom
King (( Kang )) affiche fièrement ses origines, tandis que (( Percy )) retrace l'originalité dont il fut doté à sa naissance, mais qui est aussi un clin d’œil aux origines de sa mère biologique qui était anglaise.
âge & date de naissance
Il est venu au monde le 70e jour de l'année, c'est-à-dire le 11 mars 1998. Percy a 21 ans.
origine & lieu de naissance
Il pensait être seulement coréen comme ses deux parents, mais c'était une erreur de sa part, ayant été adopté, Percy a en réalité des origines anglaises par sa mère biologique. Il est né à la capitale (( Séoul )) - Corée du sud.
orientation
Hétéro ? Non, il a souvent était montré du doigt et jugé parce qu'il assumait parfaitement son attirance pour les hommes (( gay )), en particulier un souvenir du passé qu'il n'a pas oublié. Cependant, il est dominant à 100%.
cursus & club(s)
Première année en Art de la Scène et du Spectacle, il a aussi choisi de rejoindre le club de Soutien LGBT, par simple provocation, disons que cela ne plait pas à son manager ou son agence.
métier & occupations
Influenceur sur les réseaux sociaux (( instagram )), mannequin et idole solo, même si ça carrière de chanteur est actuellement en courte (( pause )) à cause de ses derniers scandales.
situation financière
Ses activités lui permette un salaire bien au-dessus de la moyenne financièrement (( aisé )).
groupe
je reviens chez les FIRESTONE (si vous voulez de moi )
truth ;YOUNG ; SONG ; alcohol ; cigarette ; cold ; // GOOD NIGHT KISS ; CALL MY NAME ; BORN ; DON'T GO YET ; Ain't No Time ; SUNSET ; Night Call ;
KangPercy
inventé ⎜ ft kim dong han (solo)
intelligent
provocateur
honnête
rancunier
Ambiance lourde et pesante, voilà cinq ans qu'il a découvert la vérité. Lui qui déteste le mensonge, lui posé sur ses idées, lui si honnête qu'il en était jugé. Percy est un enfant adopté, abandonné par ses parents à la seconde où il est né. Enfant calme, joueur, enfant plein de vigueur. Il n'a pas tant changé, si ce n'est que désormais, il joue la carte de la provocation, tout le temps. Il aime tester les nerfs des gens, voir jusqu'où ils peuvent supporter son comportement. Percy vis comme il l'entend et ça ne plaît pas à tout le monde. Il assume ce qu'il devrait cacher, il dit tout haut ce qu'il devrait taire, il semble à des années-lumière des règles en société et juge que l'important, c'est que lui n'ait aucuns regrets.
Impulsif, il est même assez violent sur les bords, ce côté bad boy qu'il peut affichait n'est pas seulement une image qu'il se donne pour être cool, si on le cherche on le trouve assez facilement. En général ça reste un gars souriant et motivé, il ne se laisse pas abattre aisément, son plus gros problème c'est que malgré sa passion pour ce qu'il fait, il a besoin de tout chambouler, de détruire pour mieux reconstruire, il teste ses limites et celles des autres, c'est plus fort que lui. Percy est comme une bombe à retardement, tout va bien jusqu'à ce que ça pète et le même schéma se réitère encore et encore.
Il partage tout avec ses fans, c'est surement pour cela que malgré toutes ses histoires sur lui, il n'a jamais perdu leurs estimes, du moins en majorité, car il a déjà reçu des lettres de menaces qu'il s'est amusé à partager aussi sur le net, comme preuve de provocations pour ceux qui lui avaient envoyé. Tête brulée qu'il est, ce gars semble n'avoir peur de rien.
Il donne souvent l'impression de s'en foutre des autres, il n'a pas toujours les réactions attendues, il paraît froid et distant, avec un regard inexpressif, mais c'est juste son tempérament, il ne cherche pas à répondre aux attentes des autres, il envoie même balader facilement avec des paroles direct, sans pitié. Percy est assez intolérant dans l'ensemble. D'ailleurs il est aussi très rancunier et accorde rarement le pardon, doté d'une mémoire eidétique il n'oublie absolument rien.
Audacieux, autoritaire et ambitieux, ce sont aussi des traits qui peuvent le caractériser. Percy a beaucoup bossé pour en arriver où il est, depuis sa jeunesse il a tout donné pour devenir idole, il prend aux sérieux ses activités, même si à côtés c'est tout l'opposé, cela ne change pas le fait qu'il soit un travailleur et un rêveur, bien que depuis quelque temps, la réalité semble l'avoir rattrapé.
❥ Percy a énormément voyagé, entre son métier de mannequin et sa carrière il a eu le loisir de visiter de nombreux pays et d'y rencontrer pas mal de monde dont il a gardé le contact avec certain.
❥ Il a une mémoire eidétique, il est un peu comme le mec dans esprits criminels, vous voyez lequel pas vrai ? Il se souvient de tout, peut lire un livre très vite, apprendre tout aisément, ce qui le rend extrêmement intelligent. Mais il ne fait pas profit de ce don et l'utilise un peu n'importe comment.
❥ Il pratique le parkour avec un club de la ville, ça l'amuse de faire des trucs un peu fous. Il n'a pas peur de se faire mal, en vrai il est même du genre à foncer.
❥ Son dernier scandale en date a fait mouche. Son agence a décidé de le mettre en pause le temps de reprendre le contrôle sur lui. Ils lui ont imposé un retour aux sources et une reprise d'études vu qu'il a commencé tôt sa carrière. Le temps de voir si ça va le faire grandir un peu. (( c'est mal barré ))
❥ On peut lire dans les magazines peoples des tas de choses sur son compte, qu'il flirte ouvertement avec des gars, qu'il aime les plans à trois, qu'il a déjà touché à la drogue, qu'il aime boire et faire la fête. Pour la majorité des trucs inscrits dessus, c'est la vérité, pour le reste il laisse les gens se faire leurs propres idées.
❥ Une fois il a été accusé de plagiat, il a démontré que c'était complètement faux dans l'heure qui a suivi.
❥ Il a déménagé quand il avait 14 ans, quittant son premier amour (( un garçon )) avec la promesse de se retrouver un jour.
❥ C'est par hasard qu'il a découvert l'année de ses 16 ans qu'il fut adopté et n'a toujours pas pardonné à ses (( parents ))) de lui avoir caché, peu importe la raison, peu importe les lamentations, il les considère toujours comme père et mère, mais il a un gout amer.
❥ Il raffole des pizzas, des bonbons et des gâteaux. D'ailleurs il sait cuisiner, il a appris durant une émission dans laquelle il a participé et n'a rien oublié.
❥ Percy n'a honte de rien, il kife se balader à moitié à poil.
❥ Instagram c'est comme un second boulot pour lui, en tant que mannequin et influenceur il poste beaucoup de photo dessus.
❥ Pour lui mentir c'est nul. Il sait que parfois on se sent obligé de le faire, mais pas Percy. La vérité prime sur tout. Absolument tout.
❥ Il est devenu trainee quand il avait 14 ans et à débuter sa carrière deux ans après.
❥ L'idole souvent montrée du doigt, il est servi entre menaces, cadeaux empoisonnés et autres trucs qu'il reçoit de ses anti-fans ou d'homophobe, car il est un peu l'image du (( gay )) libre, dans une société fermée sur le sujet.
❥ Percy se demande à quoi ressemble ses parents biologiques et pourquoi ils l'ont abandonné, cette question sans réponse le rend fou, il veut savoir la vérité et ça le pèse.
❥ Il connaît toutes les répliques des films qu'il a vus, regarder la télé avec lui c'est entendre sa voix par-dessus celle des acteurs durant 1h30 au minimum...
❥ Il se bat facilement, ça commence par un différent ou une vérité de trop du chanteur, le ton monte et finit par des coups. Sa célébrité n'a jamais empêché Percy d'être un sang chaud.
cool
violent
ambitieux
distant
portrait
surnom ⎯ à vous de lui en donner ! signe astrologique ⎯ Comme un poisson dans l'eau. signe chinois ⎯Tigre élément terre. animal préféré ⎯ il aime tous les animaux. sucré ou salé ? ⎯ il aime autant le sucré que le salé, mais s'il faut choisir alors c'est un fan de confiseries, friandises et autres trucs du genre. type idéal ⎯ il a encore en mémoire son premier amour, donc ce serait surement "lui", mais sinon il n'en a pas vraiment. objet fétiche ⎯ une bague qu'il porte tout le temps.heure préférée ⎯16h00, vive le gouter. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ qui sait ? famille ⎯ Ses parents biologiques l'ont abandonné à la naissance, il l'a appris quand il avait 16 ans par pur hasard... sinon il a son père et sa mère adoptive, qu'il a toujours pensé être ses véritables parents même si désormais il leur en veut pour le mensonge qu'il a découvert. Sa mère est vendeuse de sa propre marque de vêtements dont il est le mannequin "attitré", son père est concessionnaire de voiture de luxe. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il a un croissant de lune tatoué au-dessus des fesses et un "you can" sur le poignet. À voir ce que sera le prochain. style vestimentaire ⎯divers et varié, ça va du cool au décontracté. phobie ⎯ de tomber dans l'oubli ? toc/manie(s) ⎯ il en a surement, mais n'y fait pas attention, sauf peut-être sa manie de jouer avec sa bague.addiction(s) ⎯ Il fume et boit pas mal, d'ailleurs, il a déjà touché à la drogue aussi, il a manqué de devenir accro, mais a tout arrêté du jour au lendemain (( heureusement)). secret ⎯ En vérité il voudrait retrouvé ses parents biologiques. couleur préférée ⎯ le rouge et noir superstition(s) ⎯Aucunes. il ne croit pas a ses choses-là. menteur ou sincère ? ⎯ Il n'aime pas mentir, il est même du genre à être 100% honnête, ce qu'on lui reproche souvent, car dans sa carrière il faut savoir minimiser sa zone de transparence.
bichoco
she — 7/7 — France
DC de Shan Ruan Je vous love & j'espère que vous l'aimerez aussi celui-là
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Mer 21 Aoû - 17:27
t'es trop honnête pour moi je crois soit c'est toi qui va me ruiner, soit c'est moi qui vais te rendre fou... voyons qui cède le premier
comme d'habitude j'adore tes perso ! surtout quand ils sont l'exact opposé des miens et que ça fini toujours par coller (oupas) hâte de rp avec eux et le plus rapidement possible serait le mieux
courage pour tes anecdotes et prhgeihqgôgjeh ilu
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Jeu 22 Aoû - 0:43
ON TE LOOOOOOVE, tellement Et on kiffe kiffe kiffe la dualité entre Jude et Percy, avec d'un côté le mythomane qui peut pas s'arrêter, et de l'autre le mec super honnête qui a besoin qu'on lui dise la vérité, parce que c'est aussi issu de traumas de jeunesse Vous allez nous faire un truc EXPLOSIF avec les deux bonhommes ou c'est moi ? TELLEMENT EXCITED En tout cas, je pense comprendre assez bien ce que t'as voulu faire de Percy, le grand ténébreux, celui qui te glace le sang d'un regard :wink2: :wink2: :wink2: (comment j'imagine Percy quand il pète un câble : :yardoche:). Il ressemble à un petit rebelle qui se dresse contre ce qu'il a vécu, qui teste les eaux avec les gens, un peu en marge, et qui attend de tomber sur la personne qui arrivera à encaisser la moindre de ses provocations... C'est même pas qu'il est mauvais ou mal intentionné au fond, c'est qu'il est franc et pas toujours enclin à retenir ses émotions Puis il est super intéressant parce qu'il a l'air d'avoir un fort caractère, le genre de gars froid, qu'on n'ose pas tellement approcher, mais qui reste cela dit prêt à éclater d'une minute à l'autre (ofc, c'est ça qui le rend d'autant plus imprévisible et énigmatique) Il me rappelle un peu Bakugou dans BNHA, je sais pas si tu connais mais c'est le premier personnage auquel il m'a fait penser EN TOUT CAS BABE, je suis trop contente de te revoir toi et Luna en la casa avec un DC, ça me fait tellement plaisir, t'imagines pas Vous êtes trop mims, vous avez l'air de bien vous plaire sur HM et ça, ça me comble de joie. J'espère vite voir la suite et pouvoir te valider, j'ai hâte que tu commences à jouer avec ce phénomène chamboulant qu'est Percy Jackson aux yeux perçants
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Jeu 22 Aoû - 10:21
JE L'AIME DEJA CE BB jpp j'ai été prise par surprise par son cara en vrai. au début je lisais les premières lignes je me dis "ça va être un sweetheart" et en fait pas du tout jpp re-bienvenue avec ce beau monsieur, trop hâte de découvrir la suite avec jude. :tears:
Citation :
Percy Jackson
qui n'y a pas pensé :/// et jude ça me rappelle inazuma eleven j'avoue tout. (j'ai jamais regardé, c'est mon frère ok ?! )
DU LOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Jeu 22 Aoû - 15:00
ça promet ce nouveau personnage rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Jeu 22 Aoû - 18:36
Kang Percy a écrit:
Percy est assez intolérant dans l'ensemble. D'ailleurs il est aussi très rancunier et accorde rarement le pardon, doté d'une mémoire eidétique il n'oublie absolument rien.
j'ai hurlé clairement le mec tu peux pas commencer à l'embrouiller en mode nan mais tu te souviens mal... dkjsfbjdsvfs il retient absolument tout autant dire direct la vérité mdr
franchement j'aime trop percy-- genre vraiment ta plume retranscrit super bien ce qu'il est et j'ai été trop émue sur son désir de retrouver ses parents biologiques (j'lui souhaite VRAIMENT ouin) + j'aime trop son métier je l'imagine faire des live insta avec ses fans et tout (t'as tellement de trucs à exploiter avec ce genre de métier l'idée est top top top)
un joli trésor
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Jeu 22 Aoû - 22:09
@Baek Jude c'est mon honnêteté qui causera ta perte baby toi même tu le sais ! (a) Sois prêt à supporter mes provocations, parce que je vais pas te lâcher, toi et tes mensonges, petit Pinocchio de mon cœur je me dépêche de les finir ! Hâte de rp avec eux aussi et i love u
@Han I. Ja TU.ME.TUE. Franchement toi et tes romans, je vous aimes ça fait plaisir de lire tout ça et j'espère bien vous exciter comme il faut avec eux ! (ça ne sonne pas bizarre du tout) Tu as bien cerné le personnage :wink2: et je vois absolument de qui tu parles! *love BNHA* Je suis contente aussi de revenir par ici, j'ai planté ma tente sur hm c'est mort maintenant (je me doutais que percy jackson allait sortir, qui n'y a pas pensé en même temps ) Merci beaucoup pour ton message en tout cas ! ça fait grave grave plaisir !
@Park Bo Ra Si tu as été surprise je suis fière de moi :perv: (moi je regarde inazuma eleven ) Merci merci ! du love à toi aussi
@Im Yu Jan MDR c'est ça lui tu te peux pas l'arnaquer cherche même pas ça me fait plaisir ce que tu me dis ;; Je voulais justement avoir de quoi exploiter avec lui, donc j'espère pouvoir bien profiter et trouver de bons liens ! merci encore t'es chou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Ven 23 Aoû - 11:41
Rebienvenue parmis nous avec ce beau dc cutie
Le prénom j'aime trop :ilu: + ce vava et ce caractère haut en couleur !
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner inrp !
Du looooove
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Ven 23 Aoû - 13:07
@Hwang Ellen Mercii ! & j'ai hâte de le faire évoluer inrp love love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Ven 23 Aoû - 17:34
bon retour parmi nous c'est que ça chôme pas ici
super nouveau personnage olala
Citation :
Il connaît toutes les répliques des films qu'il a vus, regarder la télé avec lui c'est entendre sa voix par-dessus celle des acteurs durant 1h30 au minimum...
il nous faudra un petit quelque chose uesh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Sam 24 Aoû - 0:06
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Sam 24 Aoû - 2:15
je crois que jsuis amoureux waa j'adore ton perso bngrvfsdkq
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Sam 24 Aoû - 11:40
Moi aussi j'ai forcément pensé à Percy Jackson, pardon mais en tout cas rebienvenue chez toi sweetie Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Sam 24 Aoû - 14:06
@Jung Min-Jun Oh vraiment ? plus sérieusement ça me touche ! J'espère qu'on se trouvera un truc avec eux aussi
@Lee Jae Hwan Fufu, je vais entrer dans les mémoires avec ce prénom Merci beaucoup
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes. Dim 25 Aoû - 12:11
MJFMKDJHLKVJNLHJBJHK REBIENVENUE A LA MAISON MON BEBEEEEEEEEEEEEEE franchement tu me fais toujours rêver avec tes personnages ? j'ai TROP ruan, mais alors PERCY mon amour c'est bon, j'achète jvais te balancer la blinde de liens :ilu: j'ai déjà TROIS (peut-être quatre idées)(sur 6, tu vois comme tu m'inspires ???)
ce choix de vava, trop perf ? amoureuse ok, ça lui va trop trop trop bien ON AIME TOUS PERCY c'est encore un choix perf ok :ilu: et encore une fois j'ai trop trop hâte de voir ton jeu avec jude ; lui menteur né, percy qui ne supportent pas ça CA PROMET c'est lui le premier amour, pas vrai ? je le sais, je le sens, je le vois .
le fait qu'il soit mannequin/influencer/idole en pause, c'est trop cool d'emblée tu le mets en situation difficile fdljkb ça va pimenter ton jeu à tous les coups
ET ET JE TE L'AI DIS DISCORD MAIS JEHDBJLHSBJK TU REVIENS A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOOON OMG TU POUVAIS PAS ME FAIRE +++ PLAISIR jsuis la joie ultime ok, les fs c'est chez toi :ilu: y a pas moyens qu'on te laisse aller ailleurs ^^^^^^^^^^^^^
ta fiche est sublime ta plume est magique je suis beaucoup trop fan encore bcdejh fais moi de la place dans ta vie hihi
je savais pas ce que c'était le parkour . enfin je connais en fait, mais j'ignorais le terme ! alors je trouve ça trop trop trop cool
ENFIN FLCBLHJB JE POURRAIS ECRIRE DES HEURES MDRRR mais je me doute que tu as envie de jouer, alors je vais te valider sans plus tarder mon bébé chou amuse toi bien à nouveau sur hm !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kang Percy ♛ the truth in your eyes.
Page 1 sur 1