1234
Scenes change before they are over

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Scenes change before they are over

Invité
Invité
Scenes change before they are over Empty
(#) Sujet: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMer 21 Aoû - 20:56
about you
nom & prénom
Seol Yeo Reum

âge & date de naissance
22 ans — 23 février 1997

origine & lieu de naissance
Née dans la charmante ville de Jeonju en Corée du Sud, elle n'a jamais vécu autre part avant de venir s'installer à Séoul pour ses études.

orientation
Au collège, elle était toujours très compétitive en course d'orientation et tenait à ce que son équipe soit la première à récupérer toutes les balises. Un véritable caractère de leader qui s'est un peu estompé au fil du temps.
À part ça, elle se considère comme hétérosexuelle.

cursus & club(s)
4e année — Enseignement préscolaire. Beaucoup d'enfants rêvent de devenir maître ou maîtresse d'école, pour Yeo-Reum et contrairement à beaucoup d'autres, cette envie n'est jamais réellement partie. Bien qu'elle ait songé à d'autres cursus, son coeur l'a continuellement porté vers ce choix. Passer sa journée avec de jeunes enfants, leur apprendre des choses qui semblent parfois si simples pour nous mais qui sont pour eux toutes nouvelles, créer un environnement agréable pour chacun, les voir grandir et les aider à en apprendre un peu plus sur le monde qui les entoure chaque jour, tels sont les aspects qui plaisent à Yeo-Reum.
Si on lui demandait quelle était la période qu'elle a le plus aimé dans sa vie jusqu'ici, elle répondrait son enfance. L'insouciance et l'émerveillement éprouvés à cette tranche d'âge sont de précieux moments qui semblent s'être écoulés si vite, peut-être trop vite à son goût... Elle chérit beaucoup ces instants qui s'éloignent à présent de jour en jour et c'est aussi pour cela qu'elle aimerait réussir à rendre la période de la petite enfance aussi agréable pour tout le monde. Elle aimerait réussir à créer de doux souvenirs auxquels on peut repenser nostalgiquement avec un sourire aux lèvres, comme elle le fait si souvent.
*
*
Elle fait partie du club de patinage artistique. Être sur la glace permet à son esprit de s'évader du stress quotidien, cette activité est une échappatoire qui lui paraît quasiment indispensable.

métier & occupations
Barista à mi-temps dans un café afin de gagner un peu de sous. Elle préfèrerait ne pas avoir à dépendre de ses parents même si ces derniers insistent pour l'aider financièrement.

situation financière
Stable. Ses parents lui versent mensuellement de l'argent sur son compte et grâce à la paye de son petit job, elle s'en sort très bien.

groupe
Students.
Playlist ☆彡

Sincerity is Scary - The 1975

You Seemed so Happy - The Japanese House

Wildflower - Beach House

Bluebird - Beach House

Flawed Translation - Wild Nothing

Easy Does It - Washed Out

sex money feelings die - Lykke Li

Prophet - King Princess
SEOL Yeo Reum
inventé ⎜ ft Kim Chae-won (IZ*ONE)
patiente
lunatique
curieuse
maladroite

Elle a fait du piano pendant 8 ans. ❥ Son parfum de glace préféré est la menthe. ❥ Quand elle était enfant et qu'elle n'arrivait pas à obtenir ce qu'elle voulait, elle prenait son petit vélo et allait faire un tour dans l'espoir qu'on lui court après. Ça fonctionnait bien au début mais ça n'a pas duré longtemps.  ❥ Elle était tellement bonne en sport à l'école que sa prof voulait qu'elle rejoigne le club d'athlétisme, chose qu'elle n'a jamais faite. ❥ C'est une bonne élève, elle n'a pas de problèmes pour s'organiser et travailler méthodiquement. ❥ Quand elle trouve le temps, elle fait un peu de yoga. ❥ Elle adore les tartes aux fraises et le thé au lait. ❥ Quand elle est vraiment énervée elle se met à pleurer. ❥ Pendant longtemps, les samedis après-midi étaient consacrés à faire de la peinture avec sa maman. ❥ Elle fait une collection de post-its de couleur pastel. ❥ Elle adorerait aller à un rencard dans un musée.
déterminée
sensible
douce
têtue
portrait
surnom ⎯ sunny, elle en a eu d'autres mais c'est le seul qu'elle aime bien signe astrologique ⎯ poissons signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ les chinchillas sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ quelqu'un qui a de la compassion objet fétiche ⎯ une tasse couleur bleu ciel sur laquelle elle et sa maman ont peint des fleurs jaunes heure préférée ⎯ 19h permis de conduire ? ⎯ non, elle a essayé une fois mais elle a échoué, elle compte le repasser mais plus tard rêve ⎯ avoir un petit jardin où faire pousser des fleurs en tout genre famille ⎯ parents + petit frère piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ juste les oreilles percées style vestimentaire ⎯ adepte des jupes et tout ce qui la fait se sentir cute phobie ⎯ elle a un peu peur des hauteurs mais rien de problématique au quotidien toc/manie(s) ⎯ elle se rongeait les ongles à un moment mais elle a réussi à se défaire de cette mauvaise habitude addiction(s) ⎯ // secret ⎯ ? couleur préférée ⎯ peach pink superstition(s) ⎯ // menteur ou sincère ? ⎯ sincère
x
he — 7/7 for now — montréal (non, c'est fake j'habite en France)
Mes chaussettes sont grises, merci de demander.
J'ai jamais vraiment RP.
Je sais pas trop si j'arriverais à rester.
À plus peut-être.
:-)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMer 21 Aoû - 20:56

we seemed so happy
sweet colored memories

Début du mois de janvier, Yeo Reum est venue visiter ses parents pour les vacances d’hiver. Bien qu’ils travaillent tous deux toute la journée et qu’ils ne peuvent  ainsi pas réellement profiter de sa compagnie, Yeo Reum aime retrouver la maison dans laquelle elle a vécu la plus grande partie de sa vie et elle est heureuse de pouvoir passer, ne serait-ce que les soirées, tous ensemble, autour du dîner.

*

Le parquet craqua lorsqu’elle ses pieds touchèrent le sol.
Yeo Reum venait de se réveiller, elle regarda l’heure sur son téléphone : 8h23. Elle aimait beaucoup se lever tôt pour la simple et bonne raison qu’elle avait l’impression de pouvoir faire plus de choses de sa journée.
Après avoir accompli toutes les étapes d’un matin ordinaire, à savoir principalement faire sa toilette et manger quelque chose, elle prit soin de mettre des vêtements chauds, absolument nécessaires en cette saison. Bien qu’il n’y avait pas (encore) la moindre trace d’un flocon de neige, l’air était particulièrement froid.
Ainsi, elle enfila sa plus grosse paire de collants, surplombés par la robe épaisse de couleur brune que sa mamie lui a offert quelques années auparavant, qui était elle même enfilée par dessus une chemise blanche, car l’idée d’avoir les bras découverts en dessous de son manteau n’était pas envisageable par ce temps.
Sur la tête, elle portait son béret marron, accessoire que certains redouteraient peut-être, mais Yeo Reum savait que celui-ci lui allait bien.
Aux pieds, une paire de bottines assez lourdes mais dont le confort s’est amélioré avec le temps.
Avant de partir, elle enfila son long manteau qui dépassait de peu ses genoux, qui lui était d’une couleur jaune miel.
Prête à braver le froid, elle sortit de la maison en vérifiant à deux reprises qu'elle ait bien fermé à clé car son petit frère dormait encore, bien au chaud. Elle serait bien partie se balader avec lui mais il n’était qu’aux alentours de neuf heures et elle savait bien que le cadet ne pointait le bout de son nez qu’à partir de midi. Elle ne tenait pas à le réveiller si c’était pour se retrouver avec un grincheux personnage.

Dans leur jardin se situait une sorte de réserve dans laquelle étaient stockés de nombreux sacs de granulés de bois, qui servaient au poêle qui réchauffait la maison, mais également trois vélos : le sien, celui de son petit frère et celui que se partagaient leurs parents. Ils ne trouvaient pas nécessaire d’avoir chacun leur sien vu la fréquence à laquelle ils l’utilisaient.
Il va de soi que Yeo Reum utilise son vélo beaucoup moins qu'à l'époque où elle vivait ici, certes, mais comme elle n'a toujours pas son permis de conduire, celui-ci lui sert tout de même beaucoup à chaque fois qu'elle vient. Elle avait justement vérifié l’état des pneus le jour après son arrivée, dans l'intention de pouvoir l'utiliser dès que possible, elle était donc fin prête à partir.

*

Les balades à vélo étaient très agréables, surtout le matin.
Le soleil s’étant levé il y a quelques heures, le ciel était d’un bleu apaisant dans lequel on retrouvait ça et là des nuages.
L’air froid allait brutalement à l’encontre de sa peau lorsqu’elle gagnait de la vitesse, ce n’était pas vraiment agréable mais elle était tellement absorbée par les paysages qu’elle ne fit pas attention à cette sensation pendant plus d’une seconde.

Yeo Reum se rendait à un parc, la nature était loin de la laisser insensible et quand elle est à Séoul d’ailleurs, et que le temps est agréable, elle aime souvent aller relire ses cours dans un parc.
Pourquoi écouter des playlists avec des bruits de nature quand on peut les entendre directement autour de soi ?

Arrivée au fameux parc, elle descendit de son vélo sans pour autant le laisser derrière. Elle allait remonter dessus prochainement, mais ici, elle tenait à marcher. Alors elle le poussa simplement à ses côtés en s'appuyant sur le guidon.
Ce parc n’était pas anodin, au contraire, en réalité elle y a même beaucoup de souvenirs.
C’est là qu’ils venaient se promener régulièrement tous les quatres, elle, ses parents et son petit-frère. C’est là qu’elle a appris à faire du vélo, qu’ils ont joué au ballon ensemble, qu’ils ont marché des heures durant jusqu’à ce que son petit frère soit trop épuisé pour continuer et que papa le portait pour le reste du chemin, qu’ils ont fait des photos lorsque le printemps arrivait et que les arbres se couvraient de fleurs.
Une photo d’eux quatre prise devant un arbre en fleurs de ce parc est d’ailleurs posée sur un meuble du salon, dans la maison de ses parents, où elle est actuellement. Seulement, c’est depuis devenu un objet tellement habituel du décor que plus personne n’y prête réellement attention.

Étrangement, marcher sur ces chemins à présent, ne lui provoque plus la même joie qu'auparavant.
C’était mieux avant.
Et on ne sait pas vraiment pourquoi.
Certes, ils ne sont pas tous ensemble en train de se promener, mais même si ils l’étaient, le moment aurait-il été aussi agréable qu’à une époque ?
Probablement pas. Certainement pas à vrai dire.
Pourquoi…
La sensation que plus rien n’est pareil et que plus rien ne pourra être comme avant.
Elle a presque envie d’avoir la capacité de retourner dans le temps et de dire à son soi plus jeune de profiter de ces instants précieux car bientôt ils ne seront plus que des souvenirs nostalgiques.
Mais même si elle le pouvait…
Est-ce qu’il y a un sens à cela ? Profite du moment.
Après réflexion, non. Ça n’avait pas de sens.
Le temps finissait par passer dans tous les cas et ces souvenirs allaient rester doux quoi qu’il arrive. Il n’y avait rien à changer. Rien du tout.

Yeo Reum s’arrêta un instant pour lever la tête vers le ciel et admirer de nouveau les paysages qui l’entouraient, les branches dégarnies des arbres contrastaient avec le ciel, dont la couleur avait évolué en un gris qu’on pourrait presque confondre avec du blanc.
Non ce n’était peut-être pas aussi magique qu’il y a un certain temps. Mais c’était quand même magique aussi maintenant, juste différemment. Du moins, c’est ce qu’elle voulut penser, c’est ce qui lui permettait de ne pas se laisser ravager par la nostalgie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMer 21 Aoû - 22:31
BIENVENUE BB CA VA PCQ MOI NON JTM
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Scenes change before they are over 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyJeu 22 Aoû - 0:54
OK alors ton perso?????? Petit coup de coeur bien léger mais genre le coup de coeur pas violent, plutôt tout doux et aérien et jsp qui fait du bien?????? Elle me fait penser à un gros bouquet de bruyères tendres qui se découpent dans un carré de ciel bleu, avec une petite brise trop agréable et un parfum fleuri et puis un rayon de soleil doré par un après-midi super doux. Je sais pas vraiment pourquoi mais Sunny respire la poésie et les étés passés dans la peinture et dans les prairies, elle est si cute dans ses petites jupes et dans sa curiosité du monde, sa sensibilité qui la rend humaine et sa maladresse qui la rend exquise pcq on l'imagine manquer de se fouler la cheville en sautillant un peu gauchement, et alors on a envie de l'aider à se relever et de lui demander si tout va bien :love: ELLE SE SENT MON ADMIRATION POUR TON PERSONNAGE LÀ ????? ENVIE DE HURLEEEEEER PAR TOUTATIS :nuu: :nuu: :nuu: Scenes change before they are over 1728274945 Elle respire la gaieté, damn, et puis ce que tu as écrit dans la partie "orientation" m'a vrmt fumé quand même j'avoue, PUIS toute la partie sur sa nostalgie de l'enfance m'a tellement touchée. Genre grave relatable, et c'est si sweet qu'elle veuille adoucir la vie des enfants, c'est comme si elle se mettait à leur place et retrouvait des bouts de sa jeunesse dont elle n'a pas assez profité à son goût Scenes change before they are over 2032986780 JE SUIS TROP FAN faut que j'me calme Scenes change before they are over 3260748491
WELL, tu nous as brossé un portrait hyper simple et touchant, j'ai envie de pleurer mais jvais pas le faire pcq j'en ai assez d'être fragile. Je peux que te souhaiter la bienvenue sur HM mister, et espérer GRANDEMENT que tu te plairas par ici Scenes change before they are over 4067579374 :sinae: Tu dis que t'as jamais vraiment RP, mais en tout cas t'as une plume super agréable et édulcorante, un super moment cette fiche Scenes change before they are over 1728274945 Je suis de tout coeur avec toi pour la suite, so si t'as besoin d'un renseignement ou d'un coup de pouce, t'hésite pas, tu toques chez moi, right Scenes change before they are over 782866622 Scenes change before they are over 782866622

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Scenes change before they are over 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Scenes change before they are over 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyJeu 22 Aoû - 11:38
MAIS QU'ELLE EST BELLE CHAEWON :cry: ohlala ça fait plaisir de la voir joué, c'est pas souvent que ça arrive. :cry:

bienvenue sur HM !! c'est vrai tu n'as jamais rp ? :o pas de panique on va t'initier, et, j'espère, t'apprendre à aimer ça. Scenes change before they are over 3815562661 si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça. Scenes change before they are over 359353108 j'suis sûre que ça va te plaire, j'aurais pas cru aimer ça et ... well regarde où j'en suis 8 ans plus tard Scenes change before they are over 1387851259
en tout cas on fera tout pour que ça se passe bien ici, puis t'as déjà un beau perso et une bien chouette écrire, ça se voit que tu es à l'aise avec les mots, ça devrait aller. Scenes change before they are over 1014364140

plein de love Scenes change before they are over 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyJeu 22 Aoû - 15:00
bienvenue et bon courage pour ta fiche Scenes change before they are over 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyVen 23 Aoû - 10:53
Bienvenuuuue Scenes change before they are over 2032986780 Scenes change before they are over 359353108

Ta cutie est tellement pleine de fraîcheur et de douceur omg Scenes change before they are over 1014364140
Et comme l'a dit Mama, c'est agréable de voir Chaewon joué :ilu: Scenes change before they are over 3612205300

Amuse toi bien avec elle et ne t'inquiète pas, t'as choisis le bon fofo pour te plonger dans le monde du rp Scenes change before they are over 3502780915 Tout se passeras comme sur des roulettes hehe :cloud:

Du loooove et des coeuuurs sur toi Scenes change before they are over 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyVen 23 Aoû - 17:36
bienvenue jolie demoiselle Scenes change before they are over 3502780915
courage pour la suite de ta fiche Scenes change before they are over 3502780915 Scenes change before they are over 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptySam 24 Aoû - 11:46
Bienvenuuuuue Scenes change before they are over 782866622 Scenes change before they are over 782866622 En espérant que tu parviennes à rester, tu verras tout le monde est sympa par ici Scenes change before they are over 3640195483 Scenes change before they are over 3640195483 courage pour finir ta fichette, tu peux le faire ! Scenes change before they are over 1351075470 Scenes change before they are over 1351075470 Scenes change before they are over 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyLun 26 Aoû - 11:29
tu n'as jamais rp oohhh bah hm est le bon endroit pour commencer Scenes change before they are over 2032986780

bienvenuuuue et courage pour la suite Scenes change before they are over 359353108 :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMar 27 Aoû - 4:02
Merci à tous, vous êtes super accueillants, c'est agréable.
Tous vos messages m'ont réchauffé le coeur mais j'avoue que celui-ci en particulier j'y ai repensé  Scenes change before they are over 3815562661

Han I. Ja a écrit:
OK alors ton perso?????? Petit coup de coeur bien léger mais genre le coup de coeur pas violent, plutôt tout doux et aérien et jsp qui fait du bien?????? Elle me fait penser à un gros bouquet de bruyères tendres qui se découpent dans un carré de ciel bleu, avec une petite brise trop agréable et un parfum fleuri et puis un rayon de soleil doré par un après-midi super doux. Je sais pas vraiment pourquoi mais Sunny respire la poésie et les étés passés dans la peinture et dans les prairies, elle est si cute dans ses petites jupes et dans sa curiosité du monde, sa sensibilité qui la rend humaine et sa maladresse qui la rend exquise pcq on l'imagine manquer de se fouler la cheville en sautillant un peu gauchement, et alors on a envie de l'aider à se relever et de lui demander si tout va bien :love: ELLE SE SENT MON ADMIRATION POUR TON PERSONNAGE LÀ ????? ENVIE DE HURLEEEEEER PAR TOUTATIS :nuu: :nuu: :nuu: Scenes change before they are over 1728274945 Elle respire la gaieté, damn, et puis ce que tu as écrit dans la partie "orientation" m'a vrmt fumé quand même j'avoue, PUIS toute la partie sur sa nostalgie de l'enfance m'a tellement touchée. Genre grave relatable, et c'est si sweet qu'elle veuille adoucir la vie des enfants, c'est comme si elle se mettait à leur place et retrouvait des bouts de sa jeunesse dont elle n'a pas assez profité à son goût Scenes change before they are over 2032986780 JE SUIS TROP FAN faut que j'me calme Scenes change before they are over 3260748491
WELL, tu nous as brossé un portrait hyper simple et touchant, j'ai envie de pleurer mais jvais pas le faire pcq j'en ai assez d'être fragile. Je peux que te souhaiter la bienvenue sur HM mister, et espérer GRANDEMENT que tu te plairas par ici Scenes change before they are over 4067579374 :sinae: Tu dis que t'as jamais vraiment RP, mais en tout cas t'as une plume super agréable et édulcorante, un super moment cette fiche Scenes change before they are over 1728274945 Je suis de tout coeur avec toi pour la suite, so si t'as besoin d'un renseignement ou d'un coup de pouce, t'hésite pas, tu toques chez moi, right Scenes change before they are over 782866622 Scenes change before they are over 782866622

mais pour être honnête je ne crois pas réussir à écrire quelque chose en + comme prévu à la base
je me tâte encore à dire que c'est bon completed finish parce qu'il est 4h du matin et les décisions de 4h du matin sont parfois douteuses mais en fait non je sais pas je pense pas que j'écrirais davantage du coup j'ai aucune idée de quel est l'intérêt de ce message mais je crois que ça fait une semaine et si ça fait pas une semaine oops mais de toute façon je sais rarement quel jour on est alors ceci explique cela
edit : en effet les mercredi ne font pas des mardi
je ne sais même pas si j'ai besoin de + de temps car plus de temps voudrait dire plus de temps pour procrastiner et ceci ne ferait rien avancer
en voilà une situation abracadabrante
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMar 27 Aoû - 9:41
omg bienvenue à toi Scenes change before they are over 2948317594

Citation :
lle fait une collection de post-its de couleur pastel.
ptn c'est tellement moi irl je HURLE
j'collectionne tout ce qui est pastel jpp mon porte-monnaie à mal :cry:

Citation :
Au collège, elle était toujours très compétitive en course d'orientation et tenait à ce que son équipe soit la première à récupérer toutes les balises. Un véritable caractère de leader qui s'est un peu estompé au fil du temps.
À part ça, elle se considère comme hétérosexuelle.
JPPPPPPPPP nabilla

t'es une perle jpp
bienvenue à toiiiiiii
ta fiche est si cute et yeoreum à l'air grave cool Scenes change before they are over 1330309657
bon courage à toi si tu as encore des p'tits détails à mettre :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyVen 30 Aoû - 9:53
j'avoue avoir bugué à la case de l'orientation jpp
mais ohlala ta puce a l'air adorable, j'ai envie de l'aimer :((
et puis Chaewon... waaaah je suis trop trop trop contente de la voir jouée !! Quel choix parfait :$$
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici Scenes change before they are over 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyVen 30 Aoû - 15:18
bienvenue à toi!! amuse toi bien parmi nous ♥

la partie orientation j'ai eu fourire MDRRRRR Scenes change before they are over 1956349052 ton perso est grave kiki en tout cas nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyLun 2 Sep - 1:04
Merci à vous trois, vous êtes tous des amours, j'insiste sur ce point. :)))

Par ailleurs je viens d'ajouter la partie "histoire". Enfin c'est plus une "anecdote" qu'une histoire qui nous en apprend beaucoup à proprement parler donc je sais pas si c'est ce qui était attendu mais je pense que ça va haha.
.......En fait maintenant que j'écris ça j'ai l'impression que ça n'a pas de sens, ce que j'ai fait est probablement correct et je me pose des questions pour rien.

Merci de ne pas avoir archivé ce sujet malgré ma lenteur !!

Scenes change before they are over 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Scenes change before they are over 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over EmptyMar 3 Sep - 11:43
mais ce personnage please Scenes change before they are over 3587014989 t'es sûre que t'as jamais rp ? what en vrai j'aime beaucoup, et ton anecdote/histoire est parfaite, ça permet aussi de mieux cerner yeoreum, j'aime beaucoup. :cry: vraiment, t'as bien fait de l'ajouter, ça complète merveilleusement bien ta fiche !

merci de ta patience pour la validation, je m'en cherche sur le champ ! encore une fois bienvenue sur HM, j'espère de tout coeur que tu te sentiras comme chez toi ici (c'est chez toi Scenes change before they are over 3815562661 )
hâte de rp avec toi ! Scenes change before they are over 1014364140
du love Scenes change before they are over 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Scenes change before they are over 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Scenes change before they are over   Scenes change before they are over Empty
Page 1 sur 1