1234
hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer

Invité
Invité
hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Empty
(#) Sujet: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:47
Kang Hylan

i's you it's you it's all for you everything i do

nom : kang
prénom : hylan
lieu & date de naissance : cinq décembre à Busan
origines : coréennes et nipponnes
nationalité : coréen
cursus : arts
métier : fils de bonne famille, l'argent qu'ils disposent le dépense d'avoir un job étudiant.
situation financière : bien plus qu'aisé
orientation : ses mains aventureuses s'amusent à caresser les courbes de ces êtres innocents, ces beaux garçons qu'il observe avec attention.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui
❯ Anecdotes Il déambule dans les rues de la capitale coréenne, les néons illuminant la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. Les sirènes des véhicules de police se font entendre au loin, le jeune garçon les fuit, son sac emplit de bombes de graffitis. Encore et encore, c'était la même rengaine : il exprimait parmi ces dessins ses plus grandes peurs ainsi que les démons qui l'habitaient puis, cherchant à le démasquer, les forces de l'ordre accouraient à sa poursuite.

Caractère
Créatif

Capricieux

Charismatique

Mauvais

Attentionné

Impulsif

Rêveur

Cynique

Intelligent

Hautain
Ses yeux autrefois candides observant la silhouette vulgairement reflétée à travers ce miroir, il s'analyse, essaie de se comprendre. Il se sait régit par son impulsivité, agissant sans réfléchir et par accès de violences. Mais encore, le garçon n'ignore pas  qu'il est et restera un grand incompris, malgré la colère fugace qui se délecte de sa faiblesse pitoyable une fois la nuit levée. Perdu dans ce monde qui l'entoure, il dit que ce dernier le détruirait presque un peu  trop.  Et pourtant, malgré tout, il désire les caresses, être adoré et cajolé par cette divine créature aux touchers fabuleux et au regard envoûtant, cet homme qu'il désire plus que tout et qu'il aime à en crever.  

Histoire
quand les rêves deviennent un véritable refuge, quand l'amertume et la rancœur a prit le dessus sur tous les autres sentiments, que les  regrets ont fini par ne faire qu'un avec sa personne, il n'y avait plus rien à espérer de ce garçon. Errant dans les rues de la métropole, il observe les passants, regarde leur attitude et leur façon d'être. il les envies. il envie ces couples qui peuvent se tenir main dans la main sans aucunes gênes, il envie ces gens radieux, ceux qui ne laissent absolument rien les abattre.
hylan est tellement différent de ces personnes qui ont l'air d'avoir une vie on ne peut plus banale avec des problèmes mineurs. tout est totalement différent pour lui, ses multiples infractions décorant son casier judiciaire, ses parents le délaissant, achetant son silence avec de l'argent qu'il accepte sans aucuns caprices, continuant d'enchaîner les conneries au fil des jours, s'enlisant d'avantage dans l'obscurité et l'affaiblissement bien qu'il pouvait compter sur cet homme, son professeur, celui qu'il aimait mais détestait en même temps, celui qu'il haïssait pour l'avoir rendu si accroc à lui et qui n'avait rien fait pour le repousser, bien au contraire.
alors oui, hylan est envieux des citoyens qui semblent vivre une vie parfaitement banale tandis que lui, fuyant encore et encore les personnes qui lui veulent du mal. il en est persuadé que sa famille cherchent à le nuire et que, en dehors du silence qu'ils lui achètent, ils cherchent tout simplement à se débarrasser de ce fardeau qu'ils avaient mit au monde il y a maintenant vingt ans de cela. Alors hylan se venge, il défie l'ordre public, ruine la réputation de ses progéniteurs et se croit insoumis en provoquant et désobéissant face aux professeurs. Pauvre gamin.  

Au delà de l'écran
Sivery

❯ Derrière l'écran ; Salut salut, moi c'est Sivery, du haut de mes 19 ans je suis un étudiant qui a ENFIN RECU SES PUTAINS DE BOURSES D'OCTOBRE CET APRES MIDI :kfc: :kfc: :kfc:

Sinon bah jsp quoi dire sur moi MDRRRRRR bisous sur vos fesses

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Wu Yi Fan [Kris][/b]  ⟫ Kang Hylan[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:47
JE T'AIME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:48
JE T'AIME AUSSI MON AMOUR
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:51
LANA.
j'édite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:56
bienvenue :3
tu es beau hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 18:58
kris + 'vingt ans et toujours un enfant' + arts + lana
:feel2: :feel2: slayed
bienvenue, bon courage pour la suite hehe :hi1:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMar 8 Nov - 19:07
Bora elle a vu ton profil elle m'a dit quoi sur Skype cette paysanne???:
morte

KILL HER WITH FIRE
bref
OUI ELLE A RAISON JE T'AIME VOILA C'EST TOUT XOXO BISOUS.
( hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892 J'rigole j'édite asap t'es la fabulance je défaille un peu bcp pour tout te dire)

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMer 9 Nov - 12:00
QUE DES BEAUX GENS PAR ICI JPP.
Bienvenue dans la famille honey. ♥️
COMME LES AUTRES, MOI AUSSI JE T'AIME.  :zoom:
Parce que YiFan, il n'y a pas meilleur choix possible, honnêtement. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3612205300  
Et omg, de ce que j'ai lu et même si t'as pas terminé, j'aime définitivement ta plume.
J'viendrai te demander un lien avec Ga Young mon mignon. ♥️
BCP DE LUV.  hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892  hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892  hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMer 9 Nov - 15:11
BIENVENUE OMO. :feel2:
Kris, vous allez vous aimer, ça fait plaisir de le voir, j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir de voir sa tête de poulet is not my style. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3640195483
Ohlala, le caractère et les anecdotes ont fait frétiller mon cœur, c'est si joliment écrit. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3815562661 J'ai hâte de lire la suite et voir quel genre de personnage tu vas nous pondre. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 2032986780

Bon courage pour ton histoire ! 🐻

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyMer 9 Nov - 16:11
Bienvenue chaton hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3815562661 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyJeu 10 Nov - 14:18
Omo qu'il est bow *Q*
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche <3

"ses mains aventureuses s'amusent à caresser les courbes de ces êtres innocents, ces beaux garçons qu'il observe avec attention. "
Tu parles de moi? hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyVen 11 Nov - 15:04
@Sae : J'attends toujours hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 769454579

@Jung Su : Merciiiii ♥️

@In Ok : mddrrRRRRRr Merci beaucoup :kfc:

@Ja : MDRRRRRRRR J'ai ri à la blague ok hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 769454579
Merci beaucoup et toi aussi j'attends toujours hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 769454579

@Sin Ae : Awww Merci x4515745 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 119676237 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 119676237
Et avec plaisir pour le lien what

@Bo Ra : MDRRRRRRRRRR Archi ko pour la blagounette :hahaha:

Merci beaucoup beaucoup sinon muah

@Yuta : Ouloulou "chaton" mon coeur palpite la 😊
Mercii ♥️

@Gwenal : Merci beaucouuuuuup ♥️ 🌈
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyVen 11 Nov - 15:46
TKT ici c'est blague gratuite à gogo quand tu veux, suffit de demander hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 282666900 SINON TJR SHOOK DE CE CHOIX D'AVATAR genre Kris ptn comment t'es bô j'accepte pas :/ J'vais pas survivre si ça continue comme ça jpp. Côté présentation, tout est booooon lovely :smack2: J'aime beaucoup ton style d'écriture, j'aurais bien envie de dire qu'on va faire de grandes choses toi et moi mais... J'attends encore de voir ce que vous nous préparez avec Ilya, fufufufu hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3640195483 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 375994892
VALIDÉ MISTER HOTNESS

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 769454579

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyVen 11 Nov - 15:46
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3
Résultat :
hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 1473781660-jhjh2
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyVen 11 Nov - 15:47
OLALALALA Starchild what T'es tombé dans ma team mon gars, mais t'as le choix pour relancer une seconde fois le dé si ça te convient pas hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3640195483 hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer 3815562661 QUE CHOISIS-TU SEXY DUDE??? (Oui j''ai essayé de rimer :/)

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer EmptyVen 11 Nov - 15:50
MDRRRRRRRR Ouloulouuuu trop de compliments jvais mourir moi MDR

Sinon, nope starchild c'est perf :kfc:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer   hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Empty
Page 1 sur 1