⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer
|
| ( #) Sujet: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:47 |
Kang Hylan i's you it's you it's all for you everything i do Profil | nom : kang prénom : hylan âge : vingt ans et toujours un enfant lieu & date de naissance : cinq décembre à Busan origines : coréennes et nipponnes nationalité : coréen cursus : arts métier : fils de bonne famille, l'argent qu'ils disposent le dépense d'avoir un job étudiant. situation financière : bien plus qu'aisé orientation : ses mains aventureuses s'amusent à caresser les courbes de ces êtres innocents, ces beaux garçons qu'il observe avec attention. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui ❯ Anecdotes Il déambule dans les rues de la capitale coréenne, les néons illuminant la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. Les sirènes des véhicules de police se font entendre au loin, le jeune garçon les fuit, son sac emplit de bombes de graffitis. Encore et encore, c'était la même rengaine : il exprimait parmi ces dessins ses plus grandes peurs ainsi que les démons qui l'habitaient puis, cherchant à le démasquer, les forces de l'ordre accouraient à sa poursuite. | CaractèreCréatif
Capricieux
Charismatique
Mauvais
Attentionné
Impulsif
Rêveur
Cynique
Intelligent
Hautain | Ses yeux autrefois candides observant la silhouette vulgairement reflétée à travers ce miroir, il s'analyse, essaie de se comprendre. Il se sait régit par son impulsivité, agissant sans réfléchir et par accès de violences. Mais encore, le garçon n'ignore pas qu'il est et restera un grand incompris, malgré la colère fugace qui se délecte de sa faiblesse pitoyable une fois la nuit levée. Perdu dans ce monde qui l'entoure, il dit que ce dernier le détruirait presque un peu trop. Et pourtant, malgré tout, il désire les caresses, être adoré et cajolé par cette divine créature aux touchers fabuleux et au regard envoûtant, cet homme qu'il désire plus que tout et qu'il aime à en crever. |
| Histoirequand les rêves deviennent un véritable refuge, quand l'amertume et la rancœur a prit le dessus sur tous les autres sentiments, que les regrets ont fini par ne faire qu'un avec sa personne, il n'y avait plus rien à espérer de ce garçon. Errant dans les rues de la métropole, il observe les passants, regarde leur attitude et leur façon d'être. il les envies. il envie ces couples qui peuvent se tenir main dans la main sans aucunes gênes, il envie ces gens radieux, ceux qui ne laissent absolument rien les abattre. hylan est tellement différent de ces personnes qui ont l'air d'avoir une vie on ne peut plus banale avec des problèmes mineurs. tout est totalement différent pour lui, ses multiples infractions décorant son casier judiciaire, ses parents le délaissant, achetant son silence avec de l'argent qu'il accepte sans aucuns caprices, continuant d'enchaîner les conneries au fil des jours, s'enlisant d'avantage dans l'obscurité et l'affaiblissement bien qu'il pouvait compter sur cet homme, son professeur, celui qu'il aimait mais détestait en même temps, celui qu'il haïssait pour l'avoir rendu si accroc à lui et qui n'avait rien fait pour le repousser, bien au contraire. alors oui, hylan est envieux des citoyens qui semblent vivre une vie parfaitement banale tandis que lui, fuyant encore et encore les personnes qui lui veulent du mal. il en est persuadé que sa famille cherchent à le nuire et que, en dehors du silence qu'ils lui achètent, ils cherchent tout simplement à se débarrasser de ce fardeau qu'ils avaient mit au monde il y a maintenant vingt ans de cela. Alors hylan se venge, il défie l'ordre public, ruine la réputation de ses progéniteurs et se croit insoumis en provoquant et désobéissant face aux professeurs. Pauvre gamin. Au delà de l'écranSivery ❯ Derrière l'écran ; Salut salut, moi c'est Sivery, du haut de mes 19 ans je suis un étudiant qui a ENFIN RECU SES PUTAINS DE BOURSES D'OCTOBRE CET APRES MIDI :kfc: :kfc: :kfc: Sinon bah jsp quoi dire sur moi MDRRRRRR bisous sur vos fesses Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Wu Yi Fan [Kris][/b] ⟫ Kang Hylan[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:47 | | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:48 |
JE T'AIME AUSSI MON AMOUR |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:51 | | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:56 |
bienvenue :3 tu es beau |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 18:58 |
kris + 'vingt ans et toujours un enfant' + arts + lana slayed bienvenue, bon courage pour la suite hehe :hi1: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mar 8 Nov - 19:07 |
- Bora elle a vu ton profil elle m'a dit quoi sur Skype cette paysanne???:
[18:14:24] Bora: Oh y a Krs [18:14:27] Bora: *kris [18:14:33] Bora: vous allez vous aimer [18:15:25] Jaja: ce jeu de mot [18:15:27] Jaja: je vais te ban morteKILL HER WITH FIRE brefOUI ELLE A RAISON JE T'AIME VOILA C'EST TOUT XOXO BISOUS. ( J'rigole j'édite asap t'es la fabulance je défaille un peu bcp pour tout te dire) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mer 9 Nov - 12:00 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mer 9 Nov - 15:11 |
BIENVENUE OMO. Kris, vous allez vous aimer, ça fait plaisir de le voir, j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir de voir sa tête de poulet is not my style. Ohlala, le caractère et les anecdotes ont fait frétiller mon cœur, c'est si joliment écrit. J'ai hâte de lire la suite et voir quel genre de personnage tu vas nous pondre. Bon courage pour ton histoire ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Mer 9 Nov - 16:11 |
Bienvenue chaton |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Jeu 10 Nov - 14:18 |
Omo qu'il est bow *Q* Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche <3 "ses mains aventureuses s'amusent à caresser les courbes de ces êtres innocents, ces beaux garçons qu'il observe avec attention. " Tu parles de moi? |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Ven 11 Nov - 15:04 |
@Sae : J'attends toujours @Jung Su : Merciiiii @In Ok : mddrrRRRRRr Merci beaucoup :kfc: @Ja : MDRRRRRRRR J'ai ri à la blague ok Merci beaucoup et toi aussi j'attends toujours @Sin Ae : Awww Merci x4515745 Et avec plaisir pour le lien @Bo Ra : MDRRRRRRRRRR Archi ko pour la blagounette :hahaha: Merci beaucoup beaucoup sinon @Yuta : Ouloulou "chaton" mon coeur palpite la Mercii @Gwenal : Merci beaucouuuuuup |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Ven 11 Nov - 15:46 |
TKT ici c'est blague gratuite à gogo quand tu veux, suffit de demander SINON TJR SHOOK DE CE CHOIX D'AVATAR genre Kris ptn comment t'es bô j'accepte pas :/ J'vais pas survivre si ça continue comme ça jpp. Côté présentation, tout est booooon lovely :smack2: J'aime beaucoup ton style d'écriture, j'aurais bien envie de dire qu'on va faire de grandes choses toi et moi mais... J'attends encore de voir ce que vous nous préparez avec Ilya, fufufufu VALIDÉ MISTER HOTNESS Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Ven 11 Nov - 15:46 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' : Résultat : |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Ven 11 Nov - 15:47 |
OLALALALA Starchild T'es tombé dans ma team mon gars, mais t'as le choix pour relancer une seconde fois le dé si ça te convient pas QUE CHOISIS-TU SEXY DUDE??? (Oui j''ai essayé de rimer :/) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer Ven 11 Nov - 15:50 |
MDRRRRRRRR Ouloulouuuu trop de compliments jvais mourir moi MDR
Sinon, nope starchild c'est perf :kfc: |
| | ( #) Sujet: Re: hylan // you're so fresh to death and sick as ca-cancer |