1234
STELLA ☾ FREE AS A BIRD

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

STELLA ☾ FREE AS A BIRD

Invité
Invité
STELLA ☾ FREE AS A BIRD  Empty
(#) Sujet: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 15:16
about you
nom & prénom
Moon. Un nom de famille peu commun aux Philippines qui trahit ses origines à moitié-coréennes illustrées par son teint nacré et sa chevelure sombre. Stella, une étoile parmi des millions d'autres qui brillent plus intensément qu'elle ; l'histoire de sa vie. Seolah, l'alternatif coréen qu'elle essaye d'utiliser pour s'intégrer dans une communauté coréenne bien soudée ; l'expérience est peu concluante.

âge & date de naissance
Vingt-cinq ans ; elle a tout d'une grande sauf le compte en banque.

origine & lieu de naissance
Elle est née d'un père philippin et d'une mère coréenne expatriée à Cebu qui se situe sur l'une des dizaines de petites îles des Philippines. Petite station balnéaire moderne mais paumée ; le genre de ville qui ne connaît un pic d'activités que durant les grandes vacances pour se replonger dans une léthargie déprimante le reste de l'année.

orientation
sexual orientation is a large spectrum.

cursus & club(s)
deux ans d'études dans le tourisme - autant dire qu'elle a choisit ce domaine un peu par défaut vu que c'était le seul secteur prolifique de Cebu et pour couronner le tout son diplôme ne lui sert à rien en Corée du Sud puisqu'il n'est pas reconnu à l'international.

métier & occupations
Mua ; make up artist indépendante pour faire cool alors qu'elle a simplement quitté son ancien travail pour se lancer dans une carrière incertaine de maquilleuse. Elle a quitté son job de surveillante dans un lycée après avoir atteint les 100k d'abonnés sur instagram ; fuck les élèves, elle est trop famous désormais pour surveiller de la marmailles. (historique de postes occupés en tout genre ; agent touristique dans une agence de voyages, assistante personnelle dans un cabinet d'avocats, agent administratif dans un commissariat, surveillante dans un lycée)

situation financière
C'est pas glorieux ; elle vit sur ses petites économies et les quelques deals de sponsors qu'elle arrive à gratter par-ci par-là. Elle aime bien se dire qu'elle loupe des repas pour maintenir sa forme longiligne plutôt que par besoin économique (on connaît pourtant la vérité).

groupe
citizens.

THEME SONG
(high highs to low lows)

now you wanna save me

(moodboard)
Moon Stella
inventé ⎜ ft ahn hee yeon (hani)
sociable
irrational
passionnée
fainéante
Cebu, c'est la petite station balnéaire où elle née située sur une petite île des Philippines. Elle y a vécu jusqu'à ses vingt ans avant de décider qu'elle était trop bien pour vivre dans un trou pareil. ϟ  Back to Cebu, elle était étudiante en tourisme et travaillait dans l'hôtel de sa famille. Elle en a connu des tas et des tas de touristes européens et américains qui la prenaient pour un trophée de chasse exotique et elle s'est laissée plusieurs fois bernée avant de retenir la leçon.  ϟ A son arrivée en Corée du Sud elle a essayé de s'intégrer en utilisant un pseudonyme coréen, Moon Seol Ah, mais elle s'est vite rendu compte que c'était peine perdu et peu crédible. ϟ  Elle a beaucoup d'expériences professionnelles mais pas vraiment de diplômes pour la soutenir ; elle possède celui du secondaire et un du supérieur en tourisme qui n'est valable que dans son pays d'origine. ϟ  Elle a été agent de voyages dans une agence de gangnam qui était partenaire avec l'hôtel de sa famille ; elle gagnait bien mais elle a tout plaquer quand l'un de ses clients a jugé « qu'elle avait trop de talent pour un métier comme ça » et lui a proposé de l'embaucher en tant qu'assistante dans un cabinet réputé d'avocats. ϟ  Ça a duré quatre mois. Ça s'est terminé quand sa femme a découvert que monsieur aimait passer du temps personnel avec cette nouvelle assistante ; elle a été virée. Elle est partie sans oublier de réclamer un dernier geste financier pour éviter que l'affaire ne s'ébruite malencontreusement. ϟ  Elle a déprimé une semaine entière avant de finalement recevoir un beau chèque et se remettre sur pied. ϟ Elle a adjoint administratif dans un petit poste de police ; de la paperasse, de la paperasse et des plaintes à répétitions. C'était le travail le plus déprimant qu'elle ait fait alors un jour elle s'est levée de son bureau pour ne plus jamais y retourner (abandon de poste). ϟ  Elle a vécu à son arrivée dans une colocation tournante ; elle avait à peine le temps de sympathiser avec l'un des habitants qui vivaient avec elle qu'il partait aussitôt. Puis finalement ce fut à son tour de quitter ce cycle pour prendre son propre appartement. ϟ Sur les toilettes, en mangeant ou pendant qu'elle se brosse le dents elle a tout le temps son portable dans les mains donc si elle répond pas à vos messages c'est qu'elle les ignore volontairement.  ϟ Elle préfère maquiller les autres que se maquiller elle-même ; c'est une adepte des glitters (exemple) et elle se bat pour que les hommes aient autant le droit de se maquiller que les femmes (c'est important). ϟ Elle a un instagram « officiel » où qu'elle essaye d'alimenter tous les jours avec des photos ultra mise en scène ; elle peut se lever à deux heures du matin, se maquiller, se coiffer, s'habiller, prendre une jolie photo et retourner traîner dans son lit pour choisir le meilleur filtre.  ϟ Elle parle très bien anglais qu'elle a apprit depuis toute petite et pratiquer depuis le plus jeune âge avec les touristes qui venaient loger dans l'hôtel de ses parents  ϟ Sex on first date is a thing  ϟ C'est pas tant l'acte en elle-même qu'elle recherche mais tout ce qu'il se passe avant ; la rencontre, la connaissance, l'exploration.  ϟ Netflix addict, elle dévore encore les séries teens en regrettant de ne pas être née sur le continent américain mais 0% geek car c'est pour les nases.  ϟ  Adepte du free the boobs et no pants at home  ϟ Bordélique organisée ; sa chambre est un mess mais son lit est toujours bien fait, tous ses vêtements traînent mais son bureau est impeccable ; elle vit dans un équilibre précaire de bordel ordonné. ϟ Elle a faillit mettre le feu deux fois à son appartement en voulant brûler de l'encens. ϟ Experte en relations toxiques, avec des hommes mariés, à sens uniques ou purement physique et elle le vit plutôt bien pourtant.  ϟ Son rêve ce serait d'être riche sans rien faire.  ϟ  
extravertie
impulsive
intuitive
immature
portrait
surnom ⎯ aucun assez cool à son goût, à son arrivée en corée du sud elle utilisait son prénom coréen Seolah qu'elle a finalement abandonné au fil du temps signe astrologique ⎯ lion, elle met sur la saute de son signe ses erreurs impulsives animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ sucré, c'est le type de personne qui préfère prendre un dessert qu'une entrée type idéal ⎯ jamais quelqu'un de bien objet fétiche ⎯ son téléphone, il est toujours dans sa main heure préférée ⎯ très tard le soir ou très tôt le matin permis de conduire ? ⎯ non, mais les bus c'est nul alors elle claque son peu d'argent dans des taxis et uber rêves ⎯ ne plus en avoir ; faire le bilan final et pouvoir se dire que, ça y est, sa vie est complète alors y a plus besoin de rêver  famille ⎯ un père, une mère et une petite sœur nommée  Siha. Ils sont tous les trois restés aux Philippines mais Stella les contacte régulièrement.  piercing/tatoo/signe distinctif ⎯ elle a un lotus tatoué sur le pied (photo) style vestimentaire ⎯ une adolescente en crise dans un corps d'adulte ; elle passe d'un hoodie oversize à des robes en dentelles phobie ⎯  se retrouver seule (et les araignées) toc/manie(s) ⎯ elle lève les yeux au ciel pour tout et rien et à tendance à couper souvent la parole addiction(s) ⎯ cœur d’artichaut auto-destructeur ; elle saute de relations toxiques en relations toxiques à la recherche d'un amour toujours plus beau secret ⎯ elle s'est déguisée en Hermione Granger à halloween 2013 alors qu'elle n'avait jamais vu un Harry Potter, la honte couleur préférée ⎯ le rouge superstitions ⎯ Elle a encore peur de voir une dame blanche le soir dans le miroir de sa salle de bain alors elle ferme les yeux et chantonne quand elle est sur les toilettes menteur ou sincère ? ⎯ sincère à tel point que ce serait mieux qu'elle se mette à mentir plus souvent
momomi (highlow)
23 — she — 6/7 — france

STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1728274945  STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1728274945  STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 15:17

Every picture tells a story

(( here is mine))

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 15:44
coucou toi STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1387851259
bienvenue STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3640195483
prépare toi pour d'éventuels liens daaaarling :risitas:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 16:11
#teamidentitéatsronomique  :shine:

j'ai fait un rapide tour des fiches de liens dans le coin, j'crois qu'en terme de relations toxiques la belle devrait vite trouver "chaussure à son pied" STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3640195483  STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3640195483  

bienvenue par ici
et bon courage pour terminer  :03: (<- y avait pas de pompomgirl :< )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 17:31
rolala,
hani STELLA ☾ FREE AS A BIRD  4067579374 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  4067579374

ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ... si douce, si douce STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1387851259
bienvenue STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915
il me tarde d'en lire un peu plus hihi STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915 courage pour le reste de ta fiche STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 21:10
@YEONA : Salut STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3640195483 merci à toi pour ton message et promis je me prépare pour un maybe futur lien alors STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2250782258

@HANEUL : OH :shine: une copine de nom et d'inspiration astronomique oui :05: Haneul c'est beau comme prénom en plus et ça va bien à Irene. STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140 Pour les liens toxiques je doute pas de trouver ml' bonheur parce que je sais que je suis pas la seule a aimer être sadique et faire souffrir mon perso. STELLA ☾ FREE AS A BIRD  13828773 Merci pour ton accueil et j'espère qu'on aura un lien. STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2848701527

@HAEL : Et dire qu'au départ j'avais totalement une autre idée d'avatar en tête avant de changer d'avis juste avant de m'inscrire STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1387851259 mais elle mérite du love Hani alors voilà :05: Merci pour ton message ! STELLA ☾ FREE AS A BIRD  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyVen 23 Aoû - 22:18
ce personnage qui promet tellement STELLA ☾ FREE AS A BIRD  4067579374
shook
bienvenue et bon courage pour ta fiche STELLA ☾ FREE AS A BIRD  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptySam 24 Aoû - 0:04
J'espère bien, j'ai des idées plein la tête :cry: :cry:
MERCI STELLA ☾ FREE AS A BIRD  119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptySam 24 Aoû - 11:51
ohlalala que j'aime ce perso STELLA ☾ FREE AS A BIRD  119676237 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  119676237 ce début de fiche est vraiment génial STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140 j'adore ta plume et j'ai hâte d'en lire plus :ilu: :ilu: moi aussi je viendrais sûrement te trouver pour un lien STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3640195483 mais sinon bienvenue sweetie STELLA ☾ FREE AS A BIRD  359353108 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  359353108 Courage pour finir la fiche STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1351075470 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  782866622 Amuse-toi bien sur HM :ilu: STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyDim 25 Aoû - 15:51
moon stella a écrit:
secret ⎯ elle s'est déguisée en Hermione Granger à halloween 2013 alors qu'elle n'avait jamais vu un Harry Potter, la honte

STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3378868903 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3378868903
ton perso est cancelled .
COMMENT CA ELLE A JAMAIS VU HP ON VA FAIRE DES SESSIONS DE RATTRAPAGE !!!!

plus sérieusement ui j'étais pas sérieuse hein bichette jsuis vraiment trop trop fan de ton perso !! de tous ces petits détails qui font qu'elle est elle ; déjà rien que l'emploi son vrai prénom versus son alternatif coréen, je trouve ça super beau avec sa tentative de s'intégrer dans cette communauté. idem pour le diplôme ça se voit que tu t'es renseignée sur l'équivalence et tout jtrouve ça trop mims et hyper réfléchi (du coup aussi hyper cohérent et ça donne une vraie réalité à ton perso et à son histoire) STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2948317594 j'aime beaucoup aussi l'enchaînement de ses expériences pro mdrrr elle a fait tellement de métiers différents c'est une multi-tâche ???? j'aime trop omg

je sais pas si tu vas faire une histoire mais en tout cas sache que je me suis RÉGALÉE à lire ta fiche c'est une pépite ton perso STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyDim 25 Aoû - 21:59
@JAEHWAN: Merci beaucoup, je t'attendrais sur ma fiche de liens alors me fais pas faux bond, hein :05: :05: Merci pour ton message d’accueil. (Et sinon, junho il est si rare alors je valide ton choix à 1000%)  STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140

@YU JAN : NON MAIS JE TE JURE. ELLE ME FAIT HONTE. what HP C'EST LA BASE DE LA VIE, LE PILLIER DU MONDE et madame elle passe à côté de cette merveille VOLONTAIREMENT, c'est un crime. what
AAAAAHHHH. MAIS. T'attaques mon coeur comme ça, là. :nuu: C'est tellement sweet ce que tu dis, et t'as tellement mit les mots et capter exactement tout ce que j'aime en faisant un perso ; tous les petits détails et anecdotes - parfois inutiles - mais qui bout à bout font au final l'identité de celui-ci. STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3815562661 Pfiouh, j'ai des feels for u now :cry: :cry:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : STELLA ☾ FREE AS A BIRD  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  EmptyLun 26 Aoû - 10:43
WOAH alors euh -- comment dire ?? stella C UNE PÉPITE STELLA ☾ FREE AS A BIRD  4067579374 déjà cette fiche CETTE FICHE, j'ai adoré la lire
vraiment vraiment
c'est un régal ! aussi bien niveau personnage que niveau plume

on est entraîné dans la lecture, c'est ouf
la demoiselle elle a une palette de nuances IMPRESSIONNANTES ?? d'où qu'on regarde y a un nouveau point qui pop et qui nous font l'adorer encore plus ndfckbkb :shine: je rejoins les avis mais je suis trop fan STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3815562661
hani en plus STELLA ☾ FREE AS A BIRD  359353108 grave heureusement de la revoir par ici !

j'adore : tous les métiers qu'elle a fait, les histoire avec les hommes mariés (petit point commun avec ma kee ou mon aifen, liens à voir nn ?), son raport avec Cebu, l'anecdote sur HP STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3587014989 vrmt
t'as fais une perle, jsuis choquée STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1014364140

JE TE L'AI PAS ENCORE DIS MAIS ;; BIENVENUE SUR HM, t'es chez toi maintenant et j'espère que tu t'y plairas ! STELLA ☾ FREE AS A BIRD  1762986339 si tu as la moindre question, le staff est là pour toi alors n'hésite pas STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3502780915

en tout cas, hâte de voir stella jouée !
oh et j'adore l'idée du maquillage ok STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3815562661 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3815562661 STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3815562661 amuse toi bien !

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone STELLA ☾ FREE AS A BIRD  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi STELLA ☾ FREE AS A BIRD  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: STELLA ☾ FREE AS A BIRD    STELLA ☾ FREE AS A BIRD  Empty
Page 1 sur 1