1234
(( Like the sun ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( Like the sun ))

Invité
Invité
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:13
about you
nom & prénom
Kang Ki Hyun

âge & date de naissance
25 ans, 10 septembre 1993

origine & lieu de naissance
Coréenne née à Daegu

orientation
Lesbienne

cursus & club(s)
Aucun

métier & occupations
Infirmière à l'université

situation financière
Stable

groupe
Citizens
COFFEE, SWEETNESS, QUATERVOIS, ORENDA, REDAMANCY, VERNOREXIA, DUENDE, EUNOIA.
Kang Ki Hyun
inventé ⎜ ft Shin Se Kyung (Actrice)
Douce
Maladroite
Joviale
Naïve

Aime le clair de lune ❥ Sa couleur préférée est le bleu pastel ❥ Elle a une peur bleue des éclairs, surtout du bruit en réalité, cela la fait paniquer. Il lui arrive de passer des nuits blanches si il y a des orages ❥ Elle passe énormément de temps dans les bars et les boîtes de nuits pour se détendre ❥ Chez elle c'est comme un moulin, on y rentre aussi facilement qu'on y sort  ❥ C'est une femme très aimée et admirée, elle reçoit souvent des confession de ses camarades mais bien sûr les rejettent gentiment à cause d'une certaine personne ❥ Elle adore les glaces et tout ce qui est sucré  ❥ anecdotes ❥ Elle possède un chiot du nom de Sarang ❥ Elle déteste les fruits amer ❥ Hyun adore les séries policières ❥
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ Hyun ou Hyunni signe astrologique ⎯ Vierge signe chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ les chiens sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Une femme plus mature qui ne se complique pas la vie objet fétiche ⎯ Un collier en or blanc donné par son pèreheure préférée ⎯ le soir aux alentours de 22H permis de conduire ? ⎯ Il faut bien rêve(s) ⎯ être riche, un rêve que tout le monde as non ? famille ⎯ Elle n'a plus contact avec depuis ses 18 ans piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un tatouage sur sa clavicule droite : Une branche de sakura style vestimentaire ⎯ simple mais classe phobie ⎯ Une clostrophobie sévère toc/manie(s) ⎯ Quand elle est nerveuse elle se remat une mèche de cheveux en place ou cligne des yeux plus souvent que la normal. addiction(s) ⎯ Aucune secret ⎯ Elle garde pour elle son passé et n'en a jamais parlé couleur préférée ⎯ Bleu superstition(s) ⎯ Elle ne croit pas en ce genre de cose, c'est une scientifique...menteur ou sincère ? ⎯ Sincère quand il faut, menteuse quand il le faut
Moonglade
18 — she — 6/7 — Lorraine
Que dire sur ce moi... J'aime le graphisme et rp et j'espère bien m'intégrer ici!
Invité
Invité
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:13

HIDDINGfrom you
(( Is this how love works ? ))
On lui a proposé de quitter cette vie et naïve comme elle est, Ki Hyun en a consentis. Est-ce la bonne décision . Est-ce sage de sa part . Elle ne le sait pas. Ce qu'elle veut c'est fuir, fuir une vie sans avenir, s'en allait et tout laissé dernière elle. Certains pourraient la jugée d’avoir suivi un homme qu'elle vient à peine de rencontrer, la traitée de folle même mais elle s'en fout. Oui, la jeune fille voulait être aimée quitte à renier ses préférences sexuelles et partir avec un total inconnu qu'elle trouvait gentille. Elle voulait échapper à la violence de son père. Elle voulait expérimenter le bonheur, le respect et l'amour. Comment cela fait d’être aimé ? Elle ne la découvert qu'avec lui. À peine 18 ans et déjà mariée, loin de son pays natal ayant accepté son invitation à partir en Corée. Elle s'est refait une nouvelle vie mais au bout de quelques mois plus rien n'allait. Elle se mentait à elle-même en se forçant à tomber amoureuse de lui mais rien à faire, elle ne pouvait pas et profiter simplement de sa gentillesse.

5 ans de mariage et pas une fois elle a ressenti du plaisir avec lui au lit. Elle allait donc chercher ce plaisir entre d'autres mains, féminines. Hyun se disait qu'il faisait sûrement la même chose de son côté car les hommes sont comme ça. Tous les soirs c'est une nouvelle excuse qu’émerger pour rentrer le plus tardivement possible et cela des deux côtés. À partir d'un certain moment plus aucune excuse ne sortait, plus aucun effort ne se faisait ressentir et tous les soirs une maison vide et froide attendait les deux mariés. Ils faisaient semblant, pour eux toute allait bien.

Le divorce tombe. Il en a eu assez de cette situation et une nouvelle femme était entré dans sa vie. Hyun se souvient d'elle. Bien sûr qu'elle s'en souvient. Assistante de son mari mais aussi son amante il fut un temps, elle est naïvement tomber entre ses mains quand elle alla voir son époux au bureau lors de leurs premiers mois ensembles, c'est avec elle que tout à basculé. Cette femme avait complètement disparu pour finalement réapparaître au bras de son future ex-mari. Comment dlit-elle réagir dans cette situation ? Elle n'arrive pas à être en colère ou bien triste et cela la frustre affreusement..

Elle ignore complètement si cet homme est au courant de la relation entre les deux femmes et franchement elle s'en contre fout et cela ne lui fait ni chaud ni froid et voilà le problème elle veut ressentir quelque chose mais rien ne sort et elle reste froide et neutre voulant terminer cette Masquarade au plus vite.

Elle a été brisée plusieurs fois et donc ne fait plus aussi facilement confiance qu’auparavant. Elle s'est construit une carapace que presque aucune personne n'arrive à percer. Hyun devient donc une femme extrêmement possessive avec ceux qui parviennent à rentrer dans son cercle de confiance et peut devenir très vite jalouse.
Invité
Invité
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:06
j'aime tellement cette actrice nabilla
bienvenue à toi par ici (( Like the sun )) 359353108
trop hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :cloud:
bon courage pour ta fiche (( Like the sun )) 1956349052
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Like the sun )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:03
pourquoi taaaant de beauté et de vide à la fois ? :tears: (tant de poésie wesh (( Like the sun )) 1330309657 )
je veux tout savoir de cet ange ? qui est-elle, que fait elle ? what est-ce qu'on peut jouer à l'infirmière ensemble ? (( Like the sun )) 1387851259
BIENVENUE EN TOUT CAS, j'espère que tu vas bien kiffer ton (long ofc) séjour sur HM (( Like the sun )) 1014364140
si tu as des questions n'hésite pas (( Like the sun )) 3815562661

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:10
Si belle (( Like the sun )) 1014364140 Bienvenue sur le forum, divine créature ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage car il y a trop de mystère là. :cry:
Invité
Invité
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:32
@Abe Risa Merci beauté (( Like the sun )) 359353108

@Yang Ingrid C'est plus aussi vide qu'avant maintenant fais toi plaisir :oops:

@Moon Stella Divine créature toi-même 😊
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Like the sun )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:40
BIENVENUE SUR HM, PETIT CRABI DORÉ (( Like the sun )) 2032986780 (( Like the sun )) 119676237 (( Like the sun )) 782866622 J'espère taaaaant que tu vas te plaire parmi nous, t'as l'air toute mims et prête à t'intégrer, ça fait tellement plaisir (( Like the sun )) 359353108 (( Like the sun )) 359353108 L'actrice que t'as choisi pour Kihyun est trop jolie, je trouve qu'elle colle bien au portrait que t'as voulu donner à ton perso, avec son petit air un peu confus/naïf :love: Et olala elle a 25 ans, c'est une noona :c I LOVE IT (( Like the sun )) 1014364140 J'veux bien rentrer chez elle comme on rentre dans un moulin, je suis sûre que c'est le genre à faire des gâteaux trop sweet et à traiter les gens comme si c'était leurs enfants /out/ (puis sa peur des orages......... venez on la protège tous svp....... (( Like the sun )) 1728274945 (( Like the sun )) 1728274945 (( Like the sun )) 1728274945 (( Like the sun )) 1728274945)
TOUT EST PARFAIT MA BELLE, ça a été le top petit plaisir d'en apprendre plus sur la vie de Kihyun, et j'veux juste te voir la lancer et la faire évoluer maintenant :cry: :cloud: Je te valide pour cette fiche de la rapidité éclair (sans mauvais jeu de mot...) et je te claque plein de bisous de la bienvenue sur les joues, mwah mwah (( Like the sun )) 1014364140 (( Like the sun )) 375994892 (( Like the sun )) 375994892 (( Like the sun )) 375994892

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (( Like the sun )) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( Like the sun )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(( Like the sun )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Like the sun ))   (( Like the sun )) Empty
Page 1 sur 1