1234
( b r u i s e )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( b r u i s e )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 29 Aoû - 20:02
about you
âge & date de naissance
010997,
vingt-deux ans.

lieu de naissance
séoul,
corée du sud.

orientation
hétérosexuel,
dans les cases.

cursus & métier
médecine humaine,
4è année.

situation financière
classe ouvrière,
aléatoire.

groupe
student.
f i g h t e r // fuck i'm lonely // lost highway // sourire amer // nightmares // late nights // coeur mutilé // hopeless wanderer // c h a o s // sit next to me // 1000°C // in case of fire // bad liar // r e v i v a l.
im jian
inventé ⎜ ft park seoham
franc
buté
sarcastique
ordonné

L A G R E N A D E

jeunesse talking blues en bas des immeubles, l'odeur du tabac froid sur les vêtements, l'coeur crevant troué par les méfaits de la vie. les gamins qui se connaissent tous dans les bâtiments, les rêves qu'ils s'inventent, la vie qu'ils mènent. banlieue cauchemar; ils vendent de l'onirique, de la folie, de l'addiction et des amours à chaque coin d'rue — ça veut donner l'sourire à leurs parents, alors ils risquent les brûlures et trépassent sous le soleil ardent. et jian, qu'est-ce qu'il est maître de ces lésions — magicien des ruelles, marchand d'ambitions et d'affections, il offre la dépendance et l'excitation. et sa boutique s'ouvre aux rayons lunaires, l'coeur qui bat jusqu'à briser la cage thoracique des uns et les artères des autres. on l'traque, on veut goûter à ce nectar empoisonné qu'il abandonne volontiers entre les mains des plus faibles — parce que rien n'est plus délectant de les voir s'effondrer tout en comptant ses billets, parce que l'argent fait tourner le monde et que l'enfance a été difficile : alors on triche, on brusque, on détruit pour faire vivre sa famille. et c'est dur, on a l'impression de bouffer d'la terre, de cracher du sang, de claquer contre l'béton.

rub a dub dans les soirées, les couleurs exotiques qui siphonnent les plafonds, noient les passants et envoûtent les âmes perdues. air chaud, lumières jaunes, vertes et rouges, ambiance caliente a rendre jaloux les coeurs froids et desséchés. ça danse collé-serré sur la piste, les bras qui se perdent autour des tailles, les hanches qui se déchaînent, les lèvres qui s'effleurent. ça finit entre les draps, des prénoms inconnus au bout des lèvres, des mots doux échangés qui perdent de leur sens. les soirées d'samedi soir qui finissent mal, le sang qui éclate contre l'pavé, les insultes balancées au détour des ruelles, les poings qui se blessent contre le visage des autres. s'recoudre l'arcade sans anesthésie, cracher c'liquide rouge dans l'évier, perdre la tête et s'fracasser les côtes à coup de têtes. jian qui arpente les rues, l'coeur qui s'balance contre les murs, la tête qui hurle, la rage qui s'envenime. et la douceur de ses mots contraste avec la dureté de son humeur — l'alcool pullule dans l'sang, on s'abîme à coup d'sentiments, on cri nos peines au ciel, on danse avec les étoiles sur le rythme des battements.

de ceux qui s'regardent dans le miroir, laideur dans son trente-et-un, les yeux en amandes d'une imperfection originale, l'visage pas commun mais en même temps l'visage qu'on oublie car il est si fade. de ceux qui utilisent cette normalité à leur avantage, s'glissant dans la foule tel un caméléon, trichant sur le monde et ricanant de leurs regards aveugles à ces gens — oui! eux qui pensent que le monde tourne autour de leur squelette écaillé, de leur âme cabossée. parce qu'il est né dans un pays superficiel, jian, et que la beauté apporte richesse et abondance. mais il profite de cette différence : de son regard simplement farouche, de son visage gamin qu'on veut ignorer. il aime l'authenticité, ce sentiment électrique d'être unique, de ne pas ressembler aux autres visages de gangnam.

sous les arcades les sourires éclatent, on fait valser dans les airs des rires et résonner des cris. ça s'tue à coup d'joker, d'humour et de sarcasme. on s'balade les mains pleines de pêchers immortels, d'amours vagabonds et de poisons fumigènes. on écrit, sous la pluie, une ode à la jeunesse, on dessine dans les nuages des rêves et merveilles. l'futur et trop loin et le présent trop mortel, alors on essaye de survivre dans ce monde brutal, on inscrit dans l'écorce son prénom, unique marque de son passage sur cette planète. car dans l'fond ça se joue gros dur mais l'unique dessein est de survivre.

BLIZZARD, tu es infiniment nombreux.
drôle
critique
vulgaire
indépendant
portrait
signe astrologique ⎯ vierge. signe chinois ⎯ buffle de feu. animal préféré ⎯ les chiens, meilleurs amis de l'homme. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ son contraire. objet fétiche ⎯ une photo de son père. heure préférée ⎯ minuit. permis de conduire ? ⎯ oui. rêve(s) ⎯ une autre vie. famille ⎯ sa mère, dana et inho. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tatouage derrière l'oreille, une citation. style vestimentaire ⎯ décontracté.  toc/manie(s) ⎯ jouer avec son briquet. s'attirer des ennuis. juger les gens trop vite. regarder quatre fois avant de traverser. faire tomber son téléphone. addiction(s) ⎯ cigarette et café. secret ⎯ dealeur, un secret sans trop en être un. couleur préférée ⎯ le gris. superstition(s) ⎯ vendredi 13, chats noirs, passer sous une échelle. menteur ou sincère ? ⎯ à vous de deviner.
:marine:
19 — she — ??? — deutschland
lol
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 29 Aoû - 20:08
j'edit quand t'auras écris mdrrvhr
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 29 Aoû - 22:36
fais moi du sale daddy
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 29 Aoû - 23:04

vous êtes qui monsieur
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 0:35
coucou, je suis là pour te faire assumer chacun de tes choix... :03: ( b r u i s e ) 3486630222 ( b r u i s e ) 375994892 ( b r u i s e ) 359353108 ( b r u i s e ) 2948317594
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 0:49
alors toi

crois moi que quand jui validée, jte croque le fessier ( b r u i s e ) 3955459721
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 10:35
c'est quoi cette fiche si vide, je veux en savoir plus moi fdsjkfhds
en tout cas rebienvenue parmi nous avec ce perso, hâte de voir la fiche remplie ( b r u i s e ) 359353108
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 15:18
REMPLIS TA FICHE
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 18:52
:wut: :wut:
tjrs pas d'enfants je suppose

bon, tant pis
:cry1:
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 21:02
c'est quand qu'on baise mdr
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 30 Aoû - 21:52
LE PEUPLE RÉCLAME DU CONTENU

j'edit quand ta plume de la mort qui tue sera venue ravir nos iris et détruire nos âmes
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptySam 31 Aoû - 15:13
j'avoue ça intrigue cette fiche vide ( b r u i s e ) 1387851259
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyDim 1 Sep - 5:56
marinette des cachotteries du compte multiple ( b r u i s e ) 13828773 ( b r u i s e ) 13828773 ( b r u i s e ) 13828773 ( b r u i s e ) 2579621234
t'as de la chance que je t'apprécie sinon tu serais le décès réel ( b r u i s e ) 3964230945 ( b r u i s e ) 2579621234
RE AVEC CE PERSO QUI J'EN SUIS SÛRE, SERA AUSSI BADASS QUE TOUS CEUX QUE T'AS DÉJÀ ( b r u i s e ) 2032986780 ( pas autant que mon bruh, parce que mon bruh, c mon bruh ( b r u i s e ) 2263836430 . et très peu de gens lui arrivent à la cheville mais wala ( b r u i s e ) 1387851259 ( b r u i s e ) 2032986780 ( b r u i s e ) 2032986780 ( b r u i s e ) 2032986780 ( b r u i s e ) 2032986780 ( b r u i s e ) 2579621234 )
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 5 Sep - 14:37
marin d'eau douce et son aesthetic toujours on point :omfg:
par contre stop le suspens là ma petite dame
on veut des infos.
yon

@im jian ton délai se termine aujourd'hui, tu veux plus de temps pour finir ? ( b r u i s e ) 359353108
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 5 Sep - 17:00
yesss je veux bien un délais ( b r u i s e ) 2032986780

et snif vous êtes bcp trop mims, je vous réponds à tous personnellement asap ( b r u i s e ) 2948317594
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyJeu 5 Sep - 17:10
@im jian délai accordé jusqu'au 12/09 ( b r u i s e ) 359353108
Invité
Invité
( b r u i s e ) Empty
(#) Sujet: Re: ( b r u i s e )   ( b r u i s e ) EmptyVen 13 Sep - 8:44
je redemande un délais ( b r u i s e ) 2926966
désolé j’avance comme un escargot :cry:
merci d’avance ( b r u i s e ) 359353108