|
(echo)
|
| ( #) Sujet: (echo) Jeu 29 Aoû 2019 - 15:52 |
about you nom & prénom 宇田 ナオミ, uda naomi. âge & date de naissance 2000年 03月 20日, fleur du printemps. origine & lieu de naissance 日本人, estampe japonaise. orientation 恋仲, dés illusion amoureuse. cursus & club(s) 大学生, étudiante en marketing. situation financière 裕福, fille à papa, riche. groupe starchild. | uda naomi inventé⎜ ft sun yihan intelligente orgueilleuse ambitieuse manipulatrice 「ティーンアイドル」 01 — naomi est une héritière charismatique, manipulatrice et abusive, aussi intelligente et ambitieuse que son père millionnaire. elle sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours. elle peut être aussi vive et drôle, mais son côté sympathique est souvent vite éclipsé par son audace et son ambition. 02 — le départ de sa mère l'a profondément marqué. les caprices, les folies et la frivolité ont un tant soit peu consolé ses chagrins, calmé ses colères. mais chaque fois qu'elle quitte son nuage de songes, c'est toujours sa présence qui est implorée par son âme endolorie tout juste rétablie. 03 — naomi n'a jamais considéré la nouvelle épouse de son père comme sa nouvelle mère. elle ne l'a jamais aimé et a toujours fait tout son possible pour lui rendre la vie difficile, presque impossible. 04 — quoi qu'il advienne, quel que soit ses tourments, naomi reste froide et impassible. elle sait imposer à son oeil l'apparence du mépris et de l'indifférence. jamais regard indiscret n'a su révéler de son coeur déchiré les sombres inquiétudes qui la rongent. ferme, sans gêne et sans contrainte, elle peut ainsi répondre à vingt propos, sourire et hurler intérieurement. 05 — depuis peu, naomi a repris contact avec sa mère. même si leurs rapports sont moins tendus qu’au départ, la voie de la réconciliation reste encore semée de roses et de ronces blessées. les maux, l'amertume et la rancune disparaitront peut-être avec le temps, mais pour le moment leur relation est loin d'être saine.
◇ ◇ ◇ préfère les jolis mensonges à l'hideuse vérité - ne supporte pas le rejet - veut toujours être la meilleure - collectionne les rivaux - ne possède aucune limite - déteste ses années lycée - adore être gâtée - ne sort qu’accoutrer des plus grands créateurs - parle anglais, français et italien - essaie toujours de sauver les apparences - rêve de devenir comme son père - mange très peu
éloquente tyrannique rêveuse froide portrait surnom ⎯ nao, tout simplement signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ dragon de métal animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ plutôt sucré type idéal ⎯ farouche objet fétiche ⎯ un bracelet offert par sa mère heure préférée ⎯ le crépuscule permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ diriger l'entreprise familiale famille ⎯ chaotique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ aucun style vestimentaire ⎯ chanel et louis vuitton phobie ⎯ être seule toc/manie(s) ⎯ toucher son menton quand elle ment addiction(s) ⎯ aucune secret ⎯ bien gardé couleur préférée ⎯ carmin superstition(s) ⎯ croit en sa propre chance menteur ou sincère ? ⎯ impitoyable menteuse morphine 22 — she — présence 5/7 — FR j'aime manger des glaces, surtout par ce temps sinon aimez naomi |
|
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Jeu 29 Aoû 2019 - 15:52 | | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 30 Aoû 2019 - 4:06 |
je connaissais pas du tout l'avatar mais qu'est ce qu'elle est jolie omg mais la fiche, si vide ? Je veux en savoir plus snif Hâte de voir ce que tu nous réserves et bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 30 Aoû 2019 - 5:32 |
gfhbehgbr hâte de lire la suite, j'aime déjà bcp + le vava est grv mims bienvenue sur hm, bonne chance pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 30 Aoû 2019 - 9:21 |
l'ava est grave DOUX cette fiche presque vie purée je veux trop voir ce que tu vas faire de ton personnage!! bienvenue par ici en tout cas, courage pour ta fiche et amuse toi bien sur hm |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 30 Aoû 2019 - 12:50 |
bienvenue elle est si douce, cette demoiselle hâte d'en lire un peu plus, go go go remplir tt ça courage pour la rédaction |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 30 Aoû 2019 - 15:47 |
- uda naomi a écrit:
- sinon aimez naomi
on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà genre vraiment elle est extra ????? t'as une plume divine jsuis en admiration totale et t'arrives à doser pile les informations suffisantes pour qu'on arrive à la cerner un peu tout en lui laissant un côté hyper mystérieux et sombre je suis faaaaaaan ;; comment jsens que la suite va nous terminer dans les feels tellement tu manies si bien les mots pour décrire cette perle en plus l'avatar franchement comment ne pas l'aimer ???? |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Sam 31 Aoû 2019 - 9:15 |
du lana et du marina en quotes déjà je puis ce début de fiche ? ce perso ? je bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Sam 31 Aoû 2019 - 23:53 | | ( #) Sujet: Re: (echo) Dim 1 Sep 2019 - 6:19 |
- Kang Oksana a écrit:
- je connaissais pas du tout l'avatar mais qu'est ce qu'elle est jolie omg
mais la fiche, si vide ? Je veux en savoir plus snif Hâte de voir ce que tu nous réserves et bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici snif la suite arrive prochainement, promis merci t'es trop mims - Moon Jeno a écrit:
- gfhbehgbr hâte de lire la suite, j'aime déjà bcp
+ le vava est grv mims
bienvenue sur hm, bonne chance pour la suite hihihihi merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant - Jang Hylan a écrit:
- l'ava est grave DOUX
cette fiche presque vie purée je veux trop voir ce que tu vas faire de ton personnage!!
bienvenue par ici en tout cas, courage pour ta fiche et amuse toi bien sur hm oui yihan est vraiment trop douce en tout cas, merci pour ton accueil - Hwang Warren a écrit:
- bienvenue
elle est si douce, cette demoiselle hâte d'en lire un peu plus, go go go remplir tt ça courage pour la rédaction ahahaha, je me dépêche merci - Im Yu Jan a écrit:
- uda naomi a écrit:
- sinon aimez naomi
on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà on l'aime déjà
genre vraiment elle est extra ????? t'as une plume divine jsuis en admiration totale et t'arrives à doser pile les informations suffisantes pour qu'on arrive à la cerner un peu tout en lui laissant un côté hyper mystérieux et sombre je suis faaaaaaan ;; comment jsens que la suite va nous terminer dans les feels tellement tu manies si bien les mots pour décrire cette perle
en plus l'avatar
franchement comment ne pas l'aimer ???? t'es vraiment trop adorable je suis contente que le début de cette fiche te plaise et que tu arrives si bien à cerner ce que j'essaie de faire pour naomi i'm so happy - Lim Nam Kyu a écrit:
- du lana et du marina en quotes déjà je
puis ce début de fiche ? ce perso ? je bienvenue et bon courage pour ta fiche ultimate combo lana x marina hihihihi merci beaucoup, t'es trop douce :<3: - Lee Yuta a écrit:
- Cette petite meuf c'est une boule de feu un condensé de swég réel
l'ava c une perle de ouf aussi need more fighting et bienvenue grave, une petite boule de nerf en feu mdrgfhfgfg snif merci beaucoup, je vais faire au mieux |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Jeu 5 Sep 2019 - 7:30 |
bienvenue parmi nous ma belle je ne connais pas du tout ton ava mais sur le gif, elle est toute cute ( elle m'a fait penser un peu à lee hi mais slmt sur le gif jpp) hâte d'en savoir plus sur naomi mais j'adore déjà ta plume et ce que j'ai lu (d'ailleurs les infos en spoil jsuis perdue -dsl si j'ai pas suivie ce qui s'est passé - c'était un autre perso ? parce que j'ai lu que tu parlais d'une yeji ) @uda naomi ton délai prend fin aujoud'hui, tu veux un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (echo) Jeu 5 Sep 2019 - 11:31 |
si c'est toi... c'est quoi cette meuf beaucoup trop canon ? bienvenue à elle sur cette terre qui ne la mérite sûrement pas. :tears: go manger des glaces main dans la main. j'adore le parallèle entre sa petite tragédie familiale personnelle et son caractère tout en nuance, ça la rend d'ors et déjà passionnante en seulement quelques lignes (+ ta plume toute douce qui se sirote comme un bon thé. ) j'adore le début de ton portrait en tout cas, ça donne envie de lire la suite ! courage pour la rédaction chat, je reste à stalker dans un coin. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Jeu 5 Sep 2019 - 11:48 |
- Yang Noam a écrit:
- bienvenue parmi nous ma belle
je ne connais pas du tout ton ava mais sur le gif, elle est toute cute ( elle m'a fait penser un peu à lee hi mais slmt sur le gif jpp)
hâte d'en savoir plus sur naomi mais j'adore déjà ta plume et ce que j'ai lu (d'ailleurs les infos en spoil jsuis perdue -dsl si j'ai pas suivie ce qui s'est passé - c'était un autre perso ? parce que j'ai lu que tu parlais d'une yeji )
@uda naomi ton délai prend fin aujoud'hui, tu veux un peu plus de temps pour finir ta fiche ? OMG, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que sur le gif elle ressemble beaucoup à lee hi (yes c'est un ancien perso qui s'appelait yeji à la base, mais j'ai changé pour naomi snif dsl j'avais pas vu que j'avais oublié de tout changer mdrfghfghf) et oui je veux un bien un petit délai, j'aurais fini d'ici dimanche, mais sait-on jamais - Park Bo Ra a écrit:
- si c'est toi...
c'est quoi cette meuf beaucoup trop canon ? bienvenue à elle sur cette terre qui ne la mérite sûrement pas. :tears: go manger des glaces main dans la main. j'adore le parallèle entre sa petite tragédie familiale personnelle et son caractère tout en nuance, ça la rend d'ors et déjà passionnante en seulement quelques lignes (+ ta plume toute douce qui se sirote comme un bon thé. ) j'adore le début de ton portrait en tout cas, ça donne envie de lire la suite ! courage pour la rédaction chat, je reste à stalker dans un coin. AHAHAHAH snif oui, trop trop trop trop belle ooooh je suis trop contente que ça te plaise hihihihi merci pour tous ces jolis compliments, ça me fait chaud au coeur |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 6 Sep 2019 - 6:15 |
@uda naomi pas de soucis mais du coup j'ai hâte d'en lire plus adfgtrfd et délai accordé jusqu'au 12/09 |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 13 Sep 2019 - 6:09 |
ta petite naomi, je trouve que l'image de la rose lui va super bien d'apparence toute jolie, inoffensive et délicate mais si t'approches un peu plus, gare aux épines qui s'y frotte, si pique pour ça que je trouve que le signe du bélier lui va aussi très bien en tout cas j'adore sa force de caractère même si ça cache une détresse intérieure, pauvre chou et plutôt que de reprendre l'entreprise de son père, moi j'la vois bien présidente elle a de l'ambition en tout cas, WOMAN POWER hâte d'en découvrir encore plus au cours de tes rp de cette petite perle je te souhaite officiellement la bienvenue, amuse toi bien parmi nous Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) Ven 13 Sep 2019 - 11:02 |
snif merci pour tout ces jolis compliments, t'es trop mims trop contente que nao te plaise - Yang Noam a écrit:
et plutôt que de reprendre l'entreprise de son père, moi j'la vois bien présidente MDRRDSF, carrément! mais pourquoi pas en tout cas merci pour cette validation rapide et cet accueil |
| | ( #) Sujet: Re: (echo) |