1234
New moon | Sooah Eve

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

New moon | Sooah Eve

Invité
Invité
New moon | Sooah Eve Empty
(#) Sujet: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyJeu 29 Aoû - 22:55
about you
nom & prénom
Song Sooah Eve, une douce mélodie dans cette vie et ce passé dramatique. Une touche de légèreté pour définir cet être alors qu'au fond il n'y a que violence.

âge & date de naissance
Eve vint au monde le 17 aout 1997, il y a donc 22 ans. Une enfant non désirée à l'existence plutôt amer.

origine & lieu de naissance
Elle est née dans le sud de la Corée, dans une petite campagne. Ni riche, ni pauvre.

orientation
Eve s'assume totalement pansexuelle.

cursus & club(s)
Passionnée des animaux et de la médecine, elle a décidé d'en faire sa vocation et de devenir vétérinaire. Elle étudie donc dans la médecine animale.

métier & occupations
Elle travaille à mi-temps en tant que soigneuse dans une petite animalerie.

situation financière
Elle n'est pas très riche à vrai dire, elle gagne assez pour vivre correctement et ne manquer de rien.

groupe
Firestone le s du s
Ultraviolence - LDR
Young and Beautiful - LDR
SONG Sooah Eve
inventé ⎜ ft Park Eun Bin (actrice)
Chaleureuse
Entêtée
Pur
Révoltée

Une existence amer, des souvenirs fades et douloureux, un avenir sans saveur. Eve aime s'amuser, profiter et dévorer l'existence des autres. Manipulatrice, elle fera tout pour arriver à ses fins que ça soit sur un plan social que sur un plan professionnel. Elle ne laisse jamais montrer ses émotions ou ses sentiments, elle n'est que destruction et souffrance. Drama queen, elle aimera tout savoir de vous et de vos proches afin d'avoir toujours les bonnes cartes en main.
Mais sous cette carapace de fer se cache une jeune femme fragile et au fond du trou. Elle ne laissera jamais rien montrer car elle sentirait trop vulnérable. Elle est indomptable.
Pétillante
Rebelle
Audacieuse
Joueuse
portrait
surnom ⎯ Eve signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ buffle de feu animal préféré ⎯ Eve aime tous les animaux mais sont favoris restera toujours le chat. Elle en possède d'ailleurs un qui s'appelle Onix.sucré ou salé ? ⎯ Elle a énormément de mal avec le sucré mais adore le salé, elle ne mange pratiquement que ça type idéal ⎯ // objet fétiche ⎯ Elle porte toujours un bracelet offert par son amie d'enfance. heure préférée ⎯ 00h00permis de conduire ? ⎯ Oui rêve(s) ⎯ Elle souhaite devenir vétérinaire depuis toute petite et s'acharne dans ses études. famille ⎯ Elle n'a plus aucun contact avec eux depuis des années. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ //  style vestimentaire ⎯ Toujours très féminine, sobre et simple. phobie ⎯ L'attachement toc/manie(s) ⎯ // addiction(s) ⎯ secret ⎯ Une partie de son passé reste secrète.couleur préférée ⎯ Le vert est sa couleur de prédilection. superstition(s) ⎯ Elle croit énormément au karma. menteur ou sincère ? ⎯ C'est une menteuse selon les situations (:.
Asa
22 — he — 7/7 — Dans le coeur de Rachel
Aha encore un tc... C'est dingue ça... Oh mon verre est plein
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyJeu 29 Aoû - 23:00

NewMoon
I keep hearing that anxious sound
Les rires d’une famille heureuse, la chaleur d’un doux foyer, la joie de grandir aimer. Tout ça, Sooah Eve ne l’a jamais connu, au contraire. L’enfant non désirée, rejetée et abandonnée. Toute son enfance n’a été qu’amertume et douleur dans sa triste petite existence.

Le mouton noir de la famille, celle qu’on laissait de côté à chaque fois. Elle n’était que dégout pour sa mère et honte pour son père. Ses frères n’osaient même pas l’approcher ni même lui parler, à croire qu’elle était l’enfant du vilain. Rapidement et très tôt, elle dût apprendre à se battre contre sa propre famille, à supporter les réflexions, les coups, la solitude. Choses qui furent très dures pour la petite fille qui ne rêvait que d’amour et bonheur.

Dormir à l’écart, dans le froid, sans même un matelas comme confort, tout cela n’était que maltraitance et on lui faisait payer chaque jour son crime : son existence.

Ce qui brisa violemment la jeune fille fût le réel abandon de sa famille qui ne l’avait jamais aimé. Un jour en rentrant d’être allée se balader comme sa mère lui avait ordonné, elle retrouva la maison vide, plus personne, plus rien. Un traumatisme, une vive douleur dans la poitrine, voilà tout ce qu’ils laissèrent à la jeune fille de 8 ans. Elle fut recueillie par un couple de personnes âgés dans son petit village mais elle n’avait plus confiance, plus envie d’aimer ou même de faire des efforts alors qu’on lui faisait toujours payer.

Bien qu’elle fût plus que reconnaissante envers ce couple, elle ne pouvait aimer, elle ne pouvait leur montrer sa gratitude de l’avoir sauvé quand il n’y avait plus personne pour elle, parce qu’elle n’était plus rien si ce n’est qu’un cœur brisé et une vie sans saveur.

Grandissant, elle devint de plus en plus forte mais en elle subsistait cette vive douleur et cette amertume. Jouer et manipuler les autres était qu’un passe-temps à laquelle elle s’adonnait pour ne plus montrer ses faiblesses. Elle refusait de s’ouvrir, de montrer qui elle était vraiment car elle ne voulait tout simplement plus souffrir, plus être abandonnée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 10:17
Citation :
Oh mon verre est plein
AAAAAAAAA j'ai crié je l'avoue
la voilà enfin snif et omg est ce vraiment nécessaire de dire que je suis en amour total sur ce début de fiche ? Je veux en savoir plus fdsjfds
On se fera un lien
Rebienvenue avec elle New moon | Sooah Eve 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 11:35
HAHHAHAHA, on aime la faiblesse des TC New moon | Sooah Eve 3587014989 New moon | Sooah Eve 3587014989

rebienvenue à la maison New moon | Sooah Eve 3612205300 New moon | Sooah Eve 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 15:22
PTPDOIRDR MAIS VOUS FAITES TOUS DES TC LA PUREE

re bienvenue chez toi bb <333
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : New moon | Sooah Eve 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 15:42
OH THAT IS MY BABYYYYYYYYYYYYYYY
New moon | Sooah Eve 359353108 New moon | Sooah Eve 359353108 New moon | Sooah Eve 359353108 New moon | Sooah Eve 359353108 New moon | Sooah Eve 359353108 New moon | Sooah Eve 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. New moon | Sooah Eve 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 18:49
bon retour New moon | Sooah Eve 3502780915
courage pour le rester de ta fiche New moon | Sooah Eve 1387851259 New moon | Sooah Eve 1387851259
des bisous New moon | Sooah Eve 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyVen 30 Aoû - 21:40
jang hylan a écrit:
PTPDOIRDR MAIS VOUS FAITES TOUS DES TC LA PUREE

et nous
still with un seul compte purée qu'est-ce qu'on fout snif

je vais être honnête j'ai un vrai coup de cœur pour sooah eve New moon | Sooah Eve 2948317594
franchement j'aime cette vulnérabilité qu'elle cache en elle à coup de manipulation et de masque pour ne rien montrer de ce qu'elle ressent sincèrement ;; j'aime cette opposition, on a envie de creuser, on a envie d'apprendre à la connaître et on se demande ce qu'il a bien pu se passer dans son passé pour que tous ses souvenirs fades rendent son avenir sans couleur. je trouve que tout s'emboîte dans chacune des infos que tu nous donnes sur elle, que ce soit sa peur de l'attachement, le fait qu'elle n'ait plus aucun lien avec sa famille--
sooah paraît si réaliste quand on lit ta plume !!

vraiment elle est fascinante
et j'en suis fascinée
:tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptySam 31 Aoû - 15:16
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptySam 31 Aoû - 21:51
J AI TERMINÉ AMUSEZ VOUS BIEN LES LOUSTICS

SARAH JE T AIME ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyDim 1 Sep - 5:45
REBIENVENUE SUR HM PETIOTE New moon | Sooah Eve 2032986780
Fighting pour cette petite tornade qui sue la douceur New moon | Sooah Eve 3815562661 New moon | Sooah Eve 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : New moon | Sooah Eve 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve EmptyMar 3 Sep - 11:11
RE CUTIE !! New moon | Sooah Eve 3815562661 merci de ta patience, on t'avait pas oublié mais le week-end fut chargé pour nous toutes je pense :cry: j'espère que tu nous en voudras pas trop. what surtout que ton perso est une petite perle de douceur omg. what j'aime tellement la bouille et ce cara adorable qui donne envie de la compter parmi ses potos. New moon | Sooah Eve 1014364140 heureuse de te revoir avec un pareil tc. New moon | Sooah Eve 359353108

je te valide dans la foulée ! encore une fois bienvenue, et amuse toi bien avec ce petit bout de femme. :shine:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone New moon | Sooah Eve 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: New moon | Sooah Eve   New moon | Sooah Eve Empty
Page 1 sur 1