|
Oh baby it's ((youuuu))
|
| ( #) Sujet: Oh baby it's ((youuuu)) Jeu 29 Aoû - 23:26 |
about you nom & prénom Un père coréen qui laissa son nom (( Kang)) avant de mourir, suivi de ses racines Russes, avec le petit prénom qui résonne comme une mélodie (( Sasha)). âge & date de naissance Un soir comme un autre à Busan, le 18 Mars 1999, quelques mois avant ce qu'on pensait être la fin d'une ère. 1, 2, 3, et il grandit jusqu'à avoir 20 années vécues. origine & lieu de naissance Du sang coréen de papa et russe de maman, un mélange qui permet au garçon une ouverture d'esprit sur la culture des pays qui l'entoure. Né à Busan, le pays de son géniteur. orientation Ah, pauvre petit. Il se cache, il ne l'avoue pas à sa famille, mais la planète Mars est, selon lui, la meilleure à admirer. Une homosexualité que jamais, ô grand jamais, il ne doit avouer à sa sœur. cursus & club(s) Garder l'instant capturé dans un petit appareil, Sasha ne rêve que de ça - La photographie est sa passion, avec un soupçon d' option langue Russe. métier & occupations Trop jeune ! Le petit homme se focalise sur ses études, il verra pour l'avenir. situation financière Riche ! Puis, pauvre, mais redevenu riche grâce à maman et grande sœur… groupe Brûle en lui une passion qu'il a besoin d'exprimer chez Firestone ! Shy boi // Just stop // Tomat’all // sigh // happy face // freckles on flickles // playlist | Kang Sasha semi-pv ⎜ ft Lee Felix (Stray Kids) Affectueux Distant Calme Maladroit Sasha voue une passion pour le skate depuis ses 15 ans. Dans les rues, il vagabonde tard le soir sur sa planche, perdu dans ses pensées, un jus de tomate dans la main. Oui, il voue un culte au jus de tomate, arrosé au tabasco, il considère cette boisson comme son 'carburant'. Au premier abord, on pourrait le croire distant et froid, mais ce n'est qu'une porte à pousser avant d'entrer dans son monde chaleureux. Vous y êtes ! Là où son amour jaillit, pour les amis, sa famille, ses parents - il est de ceux qui croient en la paix dans ce monde. Sasha sort souvent avec son appareil le soir, quand il n'est pas sur son skate. Il monte dans les parkings hauts, les collines, et prend les plus beaux clichés nocturnes. Il est incapable de draguer, la subtilité dans ce domaine n'existe pas pour lui - non pas qu'il ne veuille pas, bien au contraire, il est juste maladroit… D'ailleurs, si on regarde ses petites mimines, il se ronge les ongles ! Sans arrêt, dès qu'il ne sait pas quoi faire dans certaines situations, il mordille ses griffes. Les vidéos sur internet le font rire et le calme, il passe sa vie à en regarder. Si on devait décrire Sasha en un mot, nous pourrions dire 'amusant'; Dans sa façon d'être, de parler, de jouer - même s'il reste avant tout très calme et réservé, les personnes qui le connaissent le définissent souvent comme quelqu'un d'agréable à vivre… Et heureusement. Son passé n'est pas glorieux, sa vie a eu des hauts et des bas, un père décédé, une mère remariée, une sœur qui ne supporte pas sa nouvelle famille, il faut bien quelqu'un pour apaiser les choses. Approchez-le, il ne mord pas ! L'introversion n'est pas un défaut - la sérénité est plus que nécessaire ici. A deux doigts de faire du yoga, Sasha préfère sentir la brise nocturne quand il va boire son jus sur un banc, observant les passants. Oh ! Un chat. Le jeune garçon l'appelle, l'attire vers lui, et dépose ses doigts sur la tête de l'animal. Un autre s'approche ! Encore un un, et toute une famille le rejoint sur son point d'observation. Sasha ne peut qu'adorer ces félins (même si les autres animaux ont aussi une place dans son cœur). Les citadins remarquent la scène et sourient, lui aussi. Il affiche toujours ce rictus accueillant envers les êtres qu'il apprécie particulièrement - à croire que c'est un imbécile heureux. Drôle Renfermé Doux Méfiant portrait surnom ⎯Ash, mais il préfère Sha puisque ça sonne comme le nom de son animal favori. signe astrologique ⎯Poisson signe chinois ⎯Lapin animal préféré ⎯Les chats et leurs miaulements . sucré ou salé ? ⎯Salé type idéal ⎯Va savoir… (quelqu'un qui sait faire du jus de tomate). objet fétiche ⎯Sa coque de téléphone (y'a des tomates dessus). heure préférée ⎯Quand la lune est reine. permis de conduire ? ⎯Non, il prend son skate. rêve(s) ⎯Avoir une famille soudée, trouver l'homme de sa vie. famille ⎯Une mère qu'il soutient, un beau-père qu'il apprécie malgré tout et un demi frère et une demie soeur qui n'acceptent pas sa sœur, et c'est réciproque. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Oreilles percées. style vestimentaire ⎯Chemises à carreaux, en jean, unies, ouvertes, sous un hoodie, converses. phobie ⎯Draguer… toc/manie(s) ⎯Se ronger les ongles, mordiller la paille de son jus. addiction(s) ⎯Jus de tomate, son essence de vie. secret ⎯Père qui s'est suicidé, une sœur strip teaseuse. couleur préférée ⎯ Bleu ciel, rose pâle. superstition(s) ⎯Le pain à l'envers, il parait que c'était celui du bourreau - la mort, il n'en veut plus. menteur ou sincère ? ⎯Menteur Sincère. Flurix say the name ((17)) — she — 24/7 — Corse Oui le petit TC des familles avec un chou à la creme (jeanne jtm) Au début il était censé beaucoup aimer le jus de tomate mais j'en ai fait une obsession à tel point que ((regardez sa signature, cliquez aussi)) désolée |
|
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 9:36 | | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 11:24 |
HAHAHAHHAHA LA FICHE FINI EN TROIS SECONDES reeeee bienvenue sur hm du coup edit ; + le titre de la fiche je l'ai lu en chantant, jpp |
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 15:19 |
purée la VITESSE re bienvenue chez toi bb |
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 17:03 | | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 18:48 |
bon retour amuse toi bien avec ce petit homme, charmant d'ailleurs |
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 21:33 |
purée mais-- jvous admire avec vos dc/tc SASHA EST TROP MIMS vraiment il est si charmant et doux ?? et on a grave envie de le serrer dans nos bras quand on lit son histoire wesh pq t'as été tyrannique comme ça avec ce bébé sucre d'orge grrrr il est l'air tellement innocent et cute (comment il va faire dans ce monde de requins là HE NEEDS TO BE PROTECTED OMG) ;; j'ai vraiment trop trop trop hâte de voir ce que vous nous concoctez toutes les deux là ça va encore de la pépite en boîte sjdsfhvsq en revanche il se ronge les ongles là-- (fallait bien un défaut tu mdiras) |
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Ven 30 Aoû - 22:07 |
@hwang Warren Merze bogu toe Et oui mon petit choukse de felikse hihi j'ai à présent mes deux bias de SkZ maintenant sous la main @im yu jan JLES ENCHAINE MDRRRRR mais oui t'as vu il est si soft et innocent ??? je- J'ai pas du tout été tyrannique wsh c'est la famille d'Oksana, blame @kang oksana :/// Par contre il va déjà en baver dans son premier lien+rp je pleure laissez mes enfants en paix . En vrai on fera un lien positif et soft toutes les deux rien que pour qu'ils soient heureux Ecoute il se ronge les ongles mais pas jusqu'au sang non plus jme les ronge aussi :carah: |
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Sam 31 Aoû - 15:14 |
rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) Sam 31 Aoû - 19:47 |
PTDRRRR TU M'AS MIS LIMITLESS DANS LA TETÉ, t'es fière de toi jspr :risitas: :yatangaki: Mais j'te pardonne pcq c'est de la deutsch qualidad ce son, tu m'as rappelé que cette chanson existait et pour ça, je suggère que tu ailles faire un pèlerinage pour devenir une Sainte :/ Et ton perso. VRMT?????? JE HURLE??????? Je l'aime TANT, il me fait grave délirer, J'LE VEUX DANS MA VIE ET DANS MON ÉQUIPE STP :c Viens team Han Ja Petit coup de coeur pour Sasha en vrai, j'te dis pas Il est doté d'une vivacité tellement charmante et entraînante, ça donne direct envie d'être son pote (a) Puis son introversion le rend encore plus intrigant et attachant. Genre il paraît un peu cold et détaché au premier abord, mais quand tu te lances pour lui parler, tu découvres qu'il fait des sacrifices à la gloire du jus de tomate (g beaucoup ri ok), que c'est un petit bout d'idéalisme qui rêve d'un monde sans guerre comme John Lennon, et qu'il aime les panoramas nocturnes, loin de toute vie urbaine JA ET LUI S'ENTENDRAIENT SI BIEN, j'te promets. En plus il lui apprendrait à draguer avec ses techniques de goujat qui marchent pas là, fail à chaque coin de rue, gros fous rires pour se consoler, idk Et toutes ses petites mimiques sont adorables, sincèrement ça le rend trop humain et relatable, j'ai envie de lui tirer les joues, un peu D'ailleurs, la façon dont t'as rédigé son caractère m'attendrit trop, le fait de prendre des scènes du quotidien et d'y déployer le comportement de Sasha ferait presque penser à l'idée phare que certains poèmes souhaitent véhiculer, style l'anecdote avec les chats, JE MEURS DE LUV Trouve-moi dans tes liens asap, on va être des imbéciles heureux ensemble Je te KIFFE !!! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Oh baby it's ((youuuu)) |