1234
( peinture grisâtre )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( peinture grisâtre )

Invité
Invité
( peinture grisâtre ) Empty
(#) Sujet: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyVen 30 Aoû - 21:35
about you
nom & prénom
( ahn jona ) petite brindille humaine au regard malicieux, presque calculateur malgré son jeune âge. Jona le fanfaron, toujours dans les emmerdes, toujours pleins d'égratignures et de pansements sur sa gueule d'ange. Jona l'orphelin, "l’abandonné" qu'ils disaient.

âge & date de naissance
( 24 août // vingt-et-un ) années enfoncées dans la délinquance et les postes de police. comme une seconde nature, toujours le sourire charmeur pendant qu'on liste le nombre de conneries. jamais assez grave pour plus d'une nuit ou deux, le petit jona jamais assez con pour laisser trop d'évidences.

origine & lieu de naissance
( séoul ) le point d'interrogation collé sur son front depuis la naissance. sa carcasse d'à peine trois ans qu'on dépose avec un mot décidant de son identité. seulement un nom et prénom pour le distinguer, l'unique attention de ses parents avant de s'envoler au loin. alors peut-être qu'il est métis ? Ou juste coréen ? Jona, il a jamais trop cherché à comprendre. juste la supposition que cet acte doit être lié à son incapacité à dormir plus de quelques heures chaque nuit.

orientation
les courbes harmonieuses qu'il connaît par cœur, reproduisant sur la toile au souvenir de la vue charmante et du toucher. le corps de la femme qu'il collectionne à coup de sourires. ( hétéro ? )

cursus & club(s)
( troisième année d'arts ) tâches de peinture souvent sur le visage endormi, les doigts aussi. Dessiner, peindre, ça le calme. Toujours encore un peu honteux de cette passion trop en décalage avec ce qu'il est, Jona en parle pas trop. alors on n'en parle pas.

métier & occupations
( barista/starbucks ) en plus de ses revenues instables de voyou, le sourire charmeur de retour pour préparer le café brûlant le palais. quelques tasses qu'il enfile secrètement, il en ressort gagnant.

situation financière
( stable ) selon lui. pas à plaindre, Jona s'en sort facilement sans trop de soucis, et sûrement pas de manières très légale.

groupe

( melted )
If these walls could talk // why won't you love me // babylon // empty wallets // le sourire charmeur // bourreau des cœurs // youngblood // mauvaise graine
AHN Jona
inventé ⎜ ft kim junsu
sociable
joueur
observateur
fainéant

gamin des rues,
le sourire insolant
même à terre et en sang.
c'est le genre à faire des siestes n'importe où. c'est peut-être à cause de ça qu'avant starbucks il arrivait pas à garder un boulot plus de quelques jours. ❥ gamin à conneries, tout le temps au poste de police, même maintenant. tout le monde le connaît, le gosse vient squatter comme s'il était à la maison. toujours un clin d’œil pour la fille de l'accueil. ❥ habitué du poste, il vient même parfois foutre son grain de sel, donnant son avis de voyou récidiviste pour quelques affaires. comme quoi quand il veut, il est pas si méchant Jona. ❥ bonbons et petites bricoles quand il revient à l'orphelinat. le sourire joueur aux lèvres accompagnant son regard brisé. il regarde les enfants fissurés. (comme lui) ❥ pot de peinture et toile colorée, le coup de crayon sur le papier avec l'impression de se défouler, de tout donner pour vider la souffrance d'un souvenir impossible à retrouver, raccourcissant ses nuits depuis des années. ❥ traumatisme qu'ils disent. l'esprit choqué d'un petit garçon d'à peine quelques années préférant effacer le souvenir, jamais assez pour qu'il disparaisse totalement. toujours là, tapis dans l'ombre, à attendre le coucher du soleil pour le faire crier, quelques images floues qu'il arrive pas à garder dans sa mémoire. seulement le cœur qui bat, la voix cassée et les tremblements de l'insomniaque qu'il est devenu. ❥ difficile de l'imaginer bon élève, et pourtant il est plutôt bon Jona. même s'il dort la majorité du temps, son talent, lui, reste éveillé. pas besoin de longtemps pour comprendre, le genre à paresser le temps qu'on passe à autre chose. ❥ clin d’œil et sourire enchanteur, des fois ça marche, d'autres non. l'esprit tranquille, mais pas moins déterminé, adorant voir les expressions faussement exaspérées des demoiselles. parce qu'au fond, le gamin en devient limite attachant. ❥ alcool et cigarette accompagnés de sa bécane bien-aimée. le groupe de motards vivant la nuit, construit au fil des années par son boss et lui juste à côté. sous-chef qu'on penserait être le bon flic. mauvaise pioche, c'est le sheitan en personne.
malin
nonchalant
tranquille
volatil
portrait
surnom ⎯ l'affreux jojo, jonette pour les intimes. signe astrologique ⎯ vierge. son casier est loin de l'être et jona... vaut mieux pas en parler. signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ serpent & félins. ça se faufile un peu partout sans être aperçu et ça a un caractère de merde, comme lui. sucré ou salé ? ⎯ les deux. jona mange de tout. un peu plus sucré pour qu'il tienne la journée sans dormir n'importe où. type idéal ⎯ une certaine princesse au regard de braise qu'il aura jamais, où n'importe laquelle attirant son regard. jona a le don pour trouver les perles rares. objet fétiche ⎯ petit pinceau qu'il lui avait acheté, le tout premier. comme un porte-bonheur, jona l'emmène partout depuis des années maintenant. heure préférée ⎯ minuit. la nuit noire où tout peut se passer, ou seulement pour admirer les étoiles. permis de conduire ? ⎯ permis moto. rêve(s) ⎯ continuer son art, les conneries avec le groupe sans que rien ne change. famille ⎯ le gang, pour toujours. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles percées, petits tatouages par-ci par-là. style vestimentaire ⎯ toujours une veste sur le dos, parfois en cuir (c'est pas un motard pour rien). homme à chemise. phobie ⎯ de perdre le gang, sa seule famille. être abandonné une seconde fois. revivre en détail le cauchemar de cette nuit-là, celui dont les souvenirs flous l'empêchent de dormir. toc/manie(s) ⎯ lèvre inférieure souvent en sang parce qu'il la mordille trop souvent. addiction(s) ⎯ sucre et caféine. secret ⎯ crush sur la copine du "boss". ou plutôt son meilleur ami, son frère de toujours. couleur préférée ⎯ celle de l'argent. superstition(s) ⎯ les yeux levés au ciel, mais au fond il a peur. menteur ou sincère ? ⎯ menteur
bluemint/sha
20 — she — 4/7 — france
de retour pour vous donner 2 fois + d'amour  ( peinture grisâtre ) 3566251632
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyVen 30 Aoû - 21:35

jamais premier
(( toujours deuxième ))
l'aimant à problèmes

toujours là à emmerder son monde, le dormeur insomniaque, le sourire énervant aux lèvres. Et pourtant c'est pas lui qu'on regardait en premier, non. toujours le boss à l'aura imposante surpassant de peu la sienne. parce que Jona a toujours été le plus tranquille des deux, celui à l'apparence détendue cachant son putain de mauvais caractère. chose que l'autre avait jamais réussi à faire, pierre précieuse à l'état brute, authentique.

Alors, il était deuxième Jona.
imperfections cachées derrière les sourires angéliques.
apparence inoffensive.

pas que ça le dérange, il avait les privilèges du bras droit, voir même de l'égal, parce qu'il était le frère. parce qu'il était là depuis si longtemps. Jona remontait souvent le temps, à la recherche de souvenirs et d'éclats de rire nostalgique, les moments inoubliables qui font qu'une séparation serait comme le déchirement de deux êtres complémentaires, liés par le destin plutôt tragique de l'un, et du regard protecteur de l'autre. jamais l'un sans l'autre, jamais l'un contre l'autre.

le frère, le boss que le gamin ose l'appeler le sourire insolant, le seul à détenir une partie de son âme.

lui, le gamin, l'aimant à problèmes.

Et peut-être que la rencontrer, ça lui a fait voir ce qu'il avait jamais trop calculé jusqu'à présent.

Qu'il sera toujours le deuxième.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyVen 30 Aoû - 21:47
( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyVen 30 Aoû - 23:47
re bienvenue!! amuse toi bien avec ton nouveau perso ( peinture grisâtre ) 3612205300 (finis vite ta fiche j'ai trop envie d'en lire plus mnt ( peinture grisâtre ) 1956349052)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptySam 31 Aoû - 15:12
ça promet ce nouveau perso :shine:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptySam 31 Aoû - 19:38

TOUJOURS CETTE ECRITURE DE FOU OH LALA
PSEUDO

je suis déjà conquise, peinture grisâtre moi la face
je suis déjà éblouie

( peinture grisâtre ) 3587014989 ( peinture grisâtre ) 3587014989 ( peinture grisâtre ) 3587014989

(obligé que je quémande un lien même après mille ans ( peinture grisâtre ) 3260748491 )

rebienvenue :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptySam 31 Aoû - 21:07
@Eun Dana ma number one ghjb ( peinture grisâtre ) 3612205300  ( peinture grisâtre ) 3612205300

@Jang Hylan mercii vjvjv so cute ( peinture grisâtre ) 3815562661

@Lim Nam Kyu han merci sexy eunwoo ( peinture grisâtre ) 3815562661 ( peinture grisâtre ) 3612205300

@Son Hwan MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRGVJ
JPP JTM T'ES ADORABLE ( peinture grisâtre ) 3587014989
on peut s'arranger pour la peinture et + si affinité tkt ( peinture grisâtre ) 3566251632
(je te garde une place dans mon lit mes liens, si t'oublies de venir je viendrais à toi baby)
love ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyDim 1 Sep - 1:53
bah alors déjà que j'étais dans l'regret de pas avoir été là quand t'es arrivée avec veo pour commenter
maintenant j'ai l'plaisir de pouvoir le faire je kuhfeiygfer
j'aime bcp trop ta plume ( peinture grisâtre ) 4067579374
puis l'idée de perso j'veux en savoir +++ ??? gimme please
Citation :
SECRET ⎯ crush sur la copine du "boss". ou plutôt son meilleur ami, son frère de toujours.
oh i see @eun dana fait des ravages déjà ( peinture grisâtre ) 1387851259 keuquine
hâte d'en voir plus et de vous voir jouer ensemble :love:

rebienvenue chez toi et courage pour la suite ( peinture grisâtre ) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyDim 1 Sep - 5:40
on en prend plein la vue de ouf par ici what what what ( peinture grisâtre ) 782866622
EUH ÇA COMMENCE TROP BIEN, NEED DE LIRE ++++ ( peinture grisâtre ) 119676237
et ofc une rebienvenue d'amour pour toé ( peinture grisâtre ) 2032986780
sois la force précieuse pour tout terminer :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyDim 1 Sep - 18:01
@Ahn Sunhi oh srx cfvbhj so cute je ( peinture grisâtre ) 3587014989 ( peinture grisâtre ) 3587014989 jpp trop de cuteness je fonds ( peinture grisâtre ) 3815562661
ahahah grave dana va lui briser son petit cœur très vite ( peinture grisâtre ) 3587014989
merci perfection ( peinture grisâtre ) 3612205300  ( peinture grisâtre ) 3612205300

@Lee Yuta SNIF MERCI GHBJ ( peinture grisâtre ) 3815562661 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300
JE VAIS ME BOUGER LES FESSES POUR TERMINER VITE :carah:
ton amr me donne de la force ( peinture grisâtre ) 3640195483 (d'ailleurs j'ai vu que yuta travaillait à starbucks, go venir te voir pour un lien très vite hihi ( peinture grisâtre ) 3612205300 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyJeu 5 Sep - 14:22
jpp grave hâte de voir ce que vous allez faire avec dana si ça promet du drama :$$
En tout cas rebienvenue avec ce nouveau perso, et comment dire que je l'adore déjà omg
Amuse toi bien avec lui !! ( peinture grisâtre ) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyJeu 5 Sep - 14:30
alors clairement, ma tête pendant toute la lecture de ta fiche, c'était ça
( peinture grisâtre ) UnacceptableOccasionalDeermouse-max-1mb

et quand j'ai compris que j'avais fini
( peinture grisâtre ) Giphy
" Y'A PLUS RIEN APRES ? ELLE EST OU LA SUITE ?? "

non mais c'était trop court, tu peux pas me faire ça :sobs:
tu l'auras sans doute compris mais jsuis en amour avec ta fiche dfgezd et avec jona azdefgerfzd (pas trop je précise sinon y'a qqun qui va venir me faire la peau) MAIS ???? je reste toujours sur ma fin, j'en veux plus alors compe sur moi pour suivre de près tes rps parce que ta plume vraiment, c'est manié à la perfection 👍 :feel2:

(j'ai lu ta fiche avec " teeth " de 5sos dans les oreilles, jtrouvais que ça collait parfaitement 😊 et j'adore cette chanson eezfrgerz bref j'raconte pas ma life)

j'ai un faible pour les sales gosses jcrois ( peinture grisâtre ) 3587014989 j'étais tellement à fond dans la lecture que la seule chose que j'ai à dire (nn c faux) c que j'adore jona 🌈 tout est si bien écrit que j'avais chaque scène en tête :stenchon: j'aime son côté petit con et celui de gars sensible qu'il cache mais qu'il libère dans sa peinture, ça a l'air d'être quelqu'un de super attachant ( peinture grisâtre ) 3815562661 quoi que le terme pour lui, ce serait plus attachiant :carah: le genre sur qui on râle mais qui nous file quand même le sourire parce que le sien est contagieux ( peinture grisâtre ) 1387851259

et zsfdgtd est-ce que j'ai flairé le drama ? petit triangle amoureux qui pointe le bout de son nez ? ( peinture grisâtre ) 3640195483 hâte de suivre les aventures de jona ( peinture grisâtre ) 119676237

quand j'ai vu son surnom j'ai pensé direct à " mojo jojo " des supernanas donc sorry not sorry jcrois que ça va me rester ( peinture grisâtre ) 187564002

tout ça pour dire que je viendrais te quémander un petit lien, je pense que y'aura moyen de trouver un petit truc autour de la peinture avec noam et aussi si tu te trouves un lien avec yuta ( peinture grisâtre ) 1163153149

allez j'arrête avec les meme et j'te valide sur le champ :yiha: ( peinture grisâtre ) 359353108
amuse toi bien hugs ( peinture grisâtre ) 782866622

PS : EN PLUS T'ES CHEZ LES MELTED DZAFEGAEF :ilu:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ( peinture grisâtre ) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) EmptyJeu 5 Sep - 17:39
@yang noam tellement heureuse que t'aimes autant mon perso je suis joie omg fchvbgj ( peinture grisâtre ) 3587014989 ( peinture grisâtre ) 3587014989 ton petit paragraphe me fait chaud au kokoro jtm ( peinture grisâtre ) 3612205300  ( peinture grisâtre ) 3612205300

Yang Noam a écrit:
(j'ai lu ta fiche avec " teeth " de 5sos dans les oreilles, jtrouvais que ça collait parfaitement 😊 et j'adore cette chanson eezfrgerz bref j'raconte pas ma life)

O U I 🇬🇬 🇬🇬
cette chanson est si parfaite (on va dire qu'on n'a pas vu toutes les paroles de leurs chansons sur ma fiche hein mdrrrgbhj ( peinture grisâtre ) 2926966)

je suis joie t'as capté mon personnage parfaitement ( peinture grisâtre ) 3587014989

Yang Noam a écrit:
quand j'ai vu son surnom j'ai pensé direct à " mojo jojo " des supernanas donc sorry not sorry jcrois que ça va me rester Poster une réponse  ( peinture grisâtre ) 187564002

AHAHAH JPP J'Y AVAIS PAS PENSE MAIS CA LUI VA SI BIEN 🇬🇬 ( peinture grisâtre ) 1956349052 (look mon profil mtn c'est bon tu m'as perdue  ( peinture grisâtre ) 2104829701)

Yang Noam a écrit:
et zsfdgtd est-ce que j'ai flairé le drama ? petit triangle amoureux qui pointe le bout de son nez ? ( peinture grisâtre ) 3640195483 hâte de suivre les aventures de jona ( peinture grisâtre ) 119676237

ouuii t'as tout compris hihi, go watch jona et son crush à sens unique MDRR ( peinture grisâtre ) 2926966

Yang Noam a écrit:
tout ça pour dire que je viendrais te quémander un petit lien, je pense que y'aura moyen de trouver un petit truc autour de la peinture avec noam et aussi si tu te trouves un lien avec yuta ( peinture grisâtre ) 1163153149

PS : EN PLUS T'ES CHEZ LES MELTED DZAFEGAEF :ilu:

y'a pas de soucis je t'attends ( peinture grisâtre ) 1163153149 ( peinture grisâtre ) 116434952
OUUII MELTED LES PLUS BO VHBJ

@Jung So So dfcgbhj merci douceur ( peinture grisâtre ) 3587014989 ( peinture grisâtre ) 3612205300 ( peinture grisâtre ) 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( peinture grisâtre )   ( peinture grisâtre ) Empty
Page 1 sur 1