|
|
| ( #) Sujet: lee hansol_ baby check my profile Ven 11 Nov - 20:29 |
ray of fucking sunshine pv // feat. lee minhyuk (monsta x) | |
nom ⎯ lee. prénom ⎯ hansol. âge ⎯ vingt-et un ans. date & lieu de naissance ⎯ irlande, un vingt-huit février. origine & nationalité ⎯ origines métisses, japonaises par son père et irlando-coréennes par sa mère ; la nationalité irlandaise qu'il a conservé. cursus ⎯ l3 journalisme. métier ⎯ employé dans une animalerie. situation financière ⎯ aisé. orientation ⎯ bisexuel. rejoindre une société ? ⎯ oui <3 | caractère il a quelque chose au fond des yeux (du désir) hansol il sait pas ce qu’il veut (de l’amour) hansol
des bouffées d’innocence (et des excès d’insolences) paradoxe ; hansol, il a jamais vraiment grandi, hansol (ou alors un peu de travers)
hansol, il aurait voulu l’amour et les tendresses maternelles la chaleur et le réconfort paternel (fraternel) il aurait voulu pouvoir tenir la terre entre ses mains ne jamais avoir à se soucier des lendemains (incertains)
parce qu’hansol, il a peur si peur du passé de l’avenir de lui des autres de pas être à la hauteur de pas vous mériter
alors, alors il se donnerait lui tout entier s’il pouvait corps et âme, il s’offrirait il vous aimerait (et si c’était lui qui voulait être aimé)
et peur, peur, de perdre pied de s’égarer de voir les choses lui échapper
alors, alors, comme un enfant il serre les poings (il croit que ça lui appartient) (que ce qu’il aime lui revient)
il a quelque chose au fond des yeux (des illusions) hansol (des étoiles)
|
AFFECTUEUX | INSOLENT | INDÉPENDANT | PUÉRILE |
TACTILE | MAUVAIS PERDANT | DRÔLE | HANSLUT |
histoire hansol, rayon de soleil qui s’étend, s’étend tant qu’il peut il aurait parcouru les gouffres et les cieux il aurait recouvert les déserts et les mers, et la terre toute entière, s’il avait pu - s’il avait su.
mais la vérité, c’est qu’on file jamais tout droit (qu’on rencontre toujours des obstacles)
le premier obstacle, c’est eux, papa, maman ; lui au milieu et les regards qui en disent long si long que même sans savoir lire il lisait dans les yeux. et les silences qui s’installent dans les couloirs qui épousent les murs, les sols, les plafonds qui s’écrasent contre les corps (démons) et hansol qui abaisse les paupières pour ne pas les voir ; qui chasse les trahisons d’un revers de la main, soigne les cernes de maman d’un baiser enfantin, comble les absences de papa d’un sourire chagrin (et ses propres solitudes par ces songes incertains)
les obstacles sont à balayer ou à embrasser lui tout ce qu’il voulait, c’était rayonner.
mais la vérité, c’est qu’on file jamais tout droit (qu’on rencontre toujours des obstacles)
le second obstacle, c’est lui, boo ; “bouh”, comme un tsunami en pleine figure deux gosses qui jouent aux durs ; les rois du monde, les rois du futur. les montagnes russes et trois grains de poussière en guise de royaume ; pas de quoi être fiers (et pourtant)
les obstacles sont à balayer ou à embrasser lui tout ce qu’il voulait, c’était rayonner.
le troisième obstacle, c’est ici, séoul ; les différences (il n’est pas des leurs) ; la solitude (où es-tu petite soeur) ; et la haine qui naît face au rejet et les insolences qui se déploient à outrance lui qui frôle tendrement la violence à l’état pur ; à deux doigts de donner les coups (s’il avait été moins tendre il leur aurait sauté au cou)
le quatrième obstacle, c’est elle, zelda ; et s’il avait été un soleil, elle aurait été la lune après laquelle il court, sans fin, depuis, depuis (il croit) depuis toujours. et chaque matin il a peur de la voir mourir, et chaque soir il voudrait pouvoir (plus plus plus encore) courir.
mais la vérité, c’est qu’on file jamais tout droit (qu’on rencontre toujours des obstacles) (toujours)
mais la vérité, c’est qu’il chassera les ombres, et régnera, du haut de son temple de lumière (à jamais)
anecdotes déteste le vert et le jaune ✗ adore le rose (oui) ✗ aime les fleurs ✗ veut avoir un chien depuis qu'il est gosse ✗ veut une petite soeur aussi (chance, il en a une) ✗ parle couramment anglais grâce à sa mère mais n'a jamais appris le japonais ✗ il a débarqué en corée en plein milieu de son adolescence ✗ travaille à mis-temps dans une animalerie, plus pour passer le temps qu'autre chose puisqu'il a largement de quoi vivre sans rien faire, mais aussi parce qu'il adore les animaux depuis tout petit ✗ déteste se battre mais cherche souvent la merde ✗ a un master en je-m'en-foutisme et en blagues de merde ✗ tout le monde le pense puceau ✗ il est responsable de quelques rumeurs dans les dortoirs ✗ dortoirs qu'il a quitté à dix-huit ans pour vivre seul, puis en coloc ✗ il s'explique le monde de façon binaire depuis qu'il est gosse : bien, mal, noir, blanc, bon, mauvais ; certains diront qu'il est naïf, lui voit ça comme une façon tranchée d'avancer ✗ il est très indépendant, mais pas solitaire pour autant ✗ il aime quand il y a de l'action, supporte pas de voir les choses stagner ✗ il est supporte pas de rester enfermé dans une espace confiné pièce trop longtemps, il en deviendrait limite clostro. portrait surnom ⎯ hanslut, hansolo. signe astrologique ⎯ poisson. signe chinois ⎯ souris. animal préféré ⎯ les chiens. sucré ou salé ? ⎯ salé, junkfood. type idéal ⎯ des étoiles dans les yeux. objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ midi, quand le soleil surplombe la terre et que la ville vrombit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ dispersée, un peu cassée : le père on ne sait où en voyage d'affaire, la mère à séoul entre deux voyages de grande reporter - et la petite sœur, zel, avec qui y'a des années entières à rattraper. piercing/ tatoo ⎯ aucun. style ⎯ comfy, casual. phobie ⎯ être coincé à l'intérieur, sans fenêtre, sans rien - perdre les siens, les blesser. toc/manie ⎯ être stupide t'inquiètes. secret ⎯ jsp lol. couleur préférée ⎯ le rose. superstition ⎯ il y croit pas, ça le fait juste délirer. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, ou menteur par omission. | |
pseudo je pleure, ce forum est bg et boo m'a bcp trop tentée avec ce scénario, et me voilà alors que je galère déjà à suivre le cours de ma vie wlh, jsuis trop faible MAIS EVRYTHING IS GONNA BE DAIJOBU :tears: irl jsuis juste une nana lamba en term L qui aime les chats et le chocolat, et euh demain j'ai dix-sept ans, le 12.11 comme dara, oui, c'est un signe du destin et comme charles manson aussi, je dis ça je dis rien :hehe: (je tente de finir tout ça très vite, je sais c'est vide et c'est triste mais jsuis faible², rip moi)
edit: jviens d'éditer tout ça pour foutre le nv code (oui jle fais fin 2017 et ça fait des mois que jaurais dû lfaire jvois pas le pb) mais la vérité c vrmt très étrange de relire tt ça c'est tellement NUL G ENVIE DE TT REECRIRE JPP, mais nevermind jaime tjrs autant le forum mdr ui je glisse des trucs fragiles là où prsn les verra jamais ;)))) bye la bise |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Ven 11 Nov - 20:31 |
CHARLES MANSON (jedite) j'ai bien aimé le 'incestueux' qui est resté & quand même mention spéciale à sooli pcq elle m'a fait me sentir coupable en me disant qu'elle voulait hansol (enfin jihoon à l'époque)(y a une heure quoi)(ou deux)
:perv2: jédite vrmt + tard |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Ven 11 Nov - 20:39 |
- Boo In Ok a écrit:
- & quand même mention spéciale à sooli pcq elle m'a fait me sentir coupable en me disant qu'elle voulait hansol (enfin jihoon à l'époque)(y a une heure quoi)(ou deux)
moi j'suis partagé entre: tristesse pour elle parce que c'est so sad :tears: et joie parce que j'vais pouvoir la réconforter :perv: le bienvenue courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Ven 11 Nov - 20:50 |
hey bienvenue sur Hundred miles mdr Boo et Min j'ai pensais a Sooli direct aussi (sauf que c'est moi ses bras pour pleurer min )boo on peut dire que Soo sa porter chance mdr elle a prédit l'avenir (boo tu veux pas faire une pause dans tes pv histoire qu'on est des chance de voir les notre pris ? x))) kiss /je rigole bien sur/ )en espérant que tu t'amuse parmi nous (attention au fou ) |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Ven 11 Nov - 23:53 |
Minhyuk blblblblblblblblblblbl OMG OMG OMG !!!!!
Toi je t'aime hard !!! Bienvenue et j'espère que tu te plaira ici ! Des bisouuus <3 |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 11:16 |
j'ai cru comprendre que j'étais pas toute seule à être intéressée par ce pv donc....... j'espère qu'on me pardonnera boo x oui manson :perv2: le incestueux j'ai failli le virer mais jme suis dis...à quoi bon ??? istg jtente de finir ça dimanche en vrai min seok x merci à toi hhh min su x mdrrr décidément j'ai l'impression d'avoir brisé un coeur là SRY SOOLI si tu vois ça, voilà :tears: merci inha x park shin hye waw- merci beaucoup à toi |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 11:31 |
J'suis désolée, j'me suis rendue compte hier soir dans mon lit alors que j'étais en train de m'endormir et que j'avais carrément la flemme de revenir sur le forum (déso) que mon message il était grave pas correct en vrai :tears: en vrai j'suis sûre sooli elle va s'en remettre, elle disait hier qu'elle attendait justement pour laisser le pv à des nouveaux si jamais elle est gentille sooli noona bref voilà j'suis désolée en plus t'as fait un bon choix de pv j'espère tu vas trop t'amuser avec ce bonhomme :perv: |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 11:33 | | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 13:54 |
Elle t'en voudras pas elle nous a d'ailleurs dit qu'elle attendait pour laisser sa chance au nouveau mais sinon elle est très gentille et elle va beaucoup t'aimer j'en suis sur c'est juste que sa ma faite rire de voir le pv pris alors qu'on a n'a parler sur la cb moins d'une heure avant c'est une sacré coïncidence XD sinon bienvenue encore une fois amuse toi bien (et je viendrais chercher un lien x))) avec Min Su ou Jung Su u les deux x))) ) |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 15:38 |
déjàààààà BON ANNIVERSAIRE :love::love::love::love: (parle pas de Dara btw ça brise mon cœur j'ai des souvenirs qui reviennenekkdizfzfz) ensuite t'inquiète, j'avais pas capté c'était toi tout de suite, parce que j'attendais un jihoon et pas un hansol MAIS sinon j'aurais posté en premier (enfin deuxième en vrai parce que boo c'est un genre de ninja d'accord) mais comme l'ont dit les autres, t'excuse pas enfin, au contraire jsuis contente de pas avoir craqué trop vite parce que comme ça je te comble voilààààààà et tu t'inscris excelleeeeeeeeeeeeeeent et tu gardes minhyuk c'est parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait (et puis y a d'autres pv plein partout qui m'attendent ) (par contre du coup j'exige un lien dans les règles :perv:) voilà, je t'aime déjà bienvenue et bon courage pour la fiche, nous claque pas entre les doigts :love::love::love::love::love: (c'était so emo ma dernière phrase ) |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 16:28 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 16:37 |
MOI JE DIS : UN LIEN ENTRE HANSOL ET SOOLI OBLIGÉ À CAUSE DE TOUT ÇA TMTC (retenez-moi avant que je ne ship tout ça pour de bon tbh :/) (nn for real retenez-moi SVP) bon ok TROP TARD........ LE HANLI/SOOSOL (AHAHAHHHAH ça fait sous-sol olala n'allez pas vous égarer dans le sous-sol tous les deux comment j'suis drôle merci à tous bye ^^) EST CANON DÉSORMAIS. Spé forceur is released maintenant, personne n'y échappera. Bon l'entrée de bouffon à part (me méprise pas direct stp je peux encore mieux faire) JE TE SOUHAITE TOUT D'ABORD UN VERY HAPPY BIRTHDAY LIL' HANSOL Olala fêter ton anniversaire à ton inscription, ça si c'est pas fab moi j'en sais rien :/ ET PUIS SURTOUT BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS TU FAIS DES TAS D'HEUREUX AVEC TON ARRIVÉE OH YAS :luv: Super content que le PV soit pris franchement, il est tellement cool en même temps :<33: :<33: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et comment vous allez nous offrir du contenu de qualitay (DE LA TÊTE JUSQU'AUX PIEYS) avec Boo, j'aime déjà ce que vous nous préparez :smack: Des bisous d'amour mon tendre, we wait 4 u bien sagement & comme l'a dit Sooli, reste parmi nous hein —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 17:10 |
- Han Ja a écrit:
- (retenez-moi avant que je ne ship tout ça pour de bon tbh :/) (nn for real retenez-moi SVP) bon ok TROP TARD........ LE HANLI/SOOSOL (AHAHAHHHAH ça fait sous-sol olala n'allez pas vous égarer dans le sous-sol tous les deux comment j'suis drôle merci à tous bye ^^) EST CANON DÉSORMAIS. Spé forceur is released maintenant, personne n'y échappera
plot twist: on est cousines. - Spoiler:
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 17:21 |
- Hwang Sooli a écrit:
- Han Ja a écrit:
- (retenez-moi avant que je ne ship tout ça pour de bon tbh :/) (nn for real retenez-moi SVP) bon ok TROP TARD........ LE HANLI/SOOSOL (AHAHAHHHAH ça fait sous-sol olala n'allez pas vous égarer dans le sous-sol tous les deux comment j'suis drôle merci à tous bye ^^) EST CANON DÉSORMAIS. Spé forceur is released maintenant, personne n'y échappera
plot twist:
on est cousines.
- Spoiler:
AHAHAHAHAHA ma Soooooli <3 —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 19:26 |
BI3NV3NUE #Lol Omg t'es trop beau, j'aime comment HM c'est le fief de Monsta X et NCT (ALORS QUE J'HESITE PRÉCISÉMENT ENTRE UN NCT ET UN MONSTA X POUR MON DC PTN AGIDDJGDI) Bref, bienvenue vraiment, heureuse que Boo t'es convaincue, on va la nommer DRH dans pas très longtemps je pense. Ça me perturbe mais ton pseudo me dit à fond quelque chose, tu étais sur les forums manga ou quoi auparavant ? Je suis sûre que j'ai déjà vu une Arletty quelque part, mais où ? :tears: EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TA FICHE MA BELLE. :kiss1: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Sam 12 Nov - 20:30 |
min seok x awwwn non mais en vrai fallait pas t'inquiéter ou idk, je l'avais absolument pas mal pris ni rien omg mais c'est cute merci beaucoup encore à toi du coup rrr soo min x MERCI PR TOUT beauté min su x merci² à toi aussi hhhh :perv2: jvous fais confiance mdrrr & tqt je t'attends de pied ferme pour ce lien roar sooli x c'est donc toi la fameuse :perv: MERCI BEAUCOUP & dsl t'as qu'à penser à charles manson tes feels seront un peu moins mis à l'épreuve en théorie ))): - Hwang Sooli a écrit:
- nous claque pas entre les doigts
that was vary dramaMAIS TQT j'en ai pas l'intention, jvais juste douiller un peu avec les cours mais trql merci pour tout ga young x alors déjà MERCI BCP BB L spotted ouh :wink2: mais oui les L c'est les vrais tmtc & pour le lien ofc, je t'attends beauté merci encore eew han ja x SOOSOL MAIS MDRRRR ou est le respectmorte j'vais avoir que des noms de ships priceless j'adore MAIS MERCI BEAUCOUP A TOI AUSSI vous allez me rendre emo ici jvous jure :cry1: (et tqt j'en attends encore un peu + avant de pouvoir te mépriser) jvais tenter d'en faire quelque chose de bien PROMIS mais je garantis rien wlh j'spr que ce sera quand même à la hauteur des attentes de tt le monde je ??? bsx hhh bo ra x DEJA merci beaucoup à toi aussi rrr & après euh c'est pas impossible parce que oui j'étais/je suis sur des forums mangas à la base, donc peut-être bien ??? faudrait que tu me dises à quels forums tu penses pour que je puisse te confirmer tout ça kkk (et sinon c le nom d'une actrice, jsp ??? peut-être que-) MERCI ENCORE jvm déjà. |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Dim 13 Nov - 17:42 |
Bienvenue et c'est cool d'avoir pris un scénario ! Bon courage pour ta fiche :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Lun 14 Nov - 12:18 |
Bienvenue Oh qu'il est beau ^^ Bonne chance pour ta fiche =D |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Mar 15 Nov - 8:49 |
minhyuk, ce choix j'ai lu incestueux, il est blond, c'est un signe #lannister
bienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile Mer 16 Nov - 14:44 |
min jae x merci ce scénario était trop beau écoute (et donghyuk waw) gwenal x merci eheh seiji x .... fichtre comme as-tu percé son secret :pokerface: (non en vrai merci bg ) (et je finis tout ça dans l'après-midi k) |
| | ( #) Sujet: Re: lee hansol_ baby check my profile | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |