1234
Petite annonce

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Petite annonce

Invité
Invité
Petite annonce Empty
(#) Sujet: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 30 Aoû - 23:00
Hello les plus beaux et les plus belles,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'un projet que j'avais en tête depuis un petit moment à savoir reformer un trouple avec Mijoo sur HM. Je pense que tout le monde sait ce que c'est un trouple mais pour rappel un trouple, c'est quand 3 personnes entretiennent une relation amoureuse. Et je peux concevoir que pour certains ça peut être galère à jouer parce qu'on a tous peur qu'il y en ait de lésé dans l'histoire. Mais je vous promets que ça n'arrivera pas ! Petite annonce 3815562661 A l'heure actuelle, il y a déjà Jeanne (@"Kang Oskana" pour un futur perso) dans le trouple et du coup il nous manquerait un perso féminin et on veut déjà voir s'il y aurait quelqu'un d'intéressé sur le forum avant de créer un scénario Petite annonce 359353108 Voilà les loulous, on vous encourage à donner votre avis sur cette idée de trouple et on vous aime Petite annonce 2032986780
Invité
Invité
Petite annonce Empty
(#) Sujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyLun 2 Sep - 7:09
je suis étonnée qu'il y ait aucune réponse, par-ici :lol:

j'avoue que l'idée d'un trouple est tellement COOL et bien pensé :cry: et j'avoue qu'intérieurement, ça m'intéresse à fond mais malheureusement ça colle pas vraiment à l'histoire de mon personnage + ses intérêts... really, i'm so sad. on va dire que jean n'aime plus trop être prise dans les responsabilités et les limites des relations amoureuses shdgerjf. saufsionpeutcontournerletruc. et elle aime toujours son ex cette conne aussi. Petite annonce 1330309657 mais j'espère de tout cœur que vous trouverez, j'en ai jamais vu sur un forum et j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner :cloud: Petite annonce 3612205300

(@wang mi joo)
Invité
Invité
Petite annonce Empty
(#) Sujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyLun 2 Sep - 14:54
@geun jean t'es trop adorable, c'est déjà grave gentil d'avoir répondu et de t'y être intéressée ?? snif
je comprends pour Jean, j'espère elle va trouver l'amour ta puce et oublier son ex Petite annonce 1014364140 si y'a personne qui répond on va tranquillement partir sur un scénario, et qui sait, peut-être que tu pourras craquer et finir par le prendre ? Petite annonce 1387851259
merci encore d'avoir pris le temps de répondre et tout fdjskfs Petite annonce 359353108
Invité
Invité
Petite annonce Empty
(#) Sujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyLun 2 Sep - 16:48
@Geun Jean J'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à ce que @Seo Rin a dit Petite annonce 359353108 En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse à vrai dire ce sujet il sert oui à repérer pour voir s'il y aurait quelqu'un d'intéressé pour compléter notre trouple mais aussi et surtout pour donner son avis sur ce sujet Petite annonce 107833617 En tout cas j'espère que ton perso trouvera la bonne personne et qu'effectivement elle oubliera son ex :luv: Et oui comme Jeanne l'a dit si personne ne répond, on se fera un petit scénario tranquille Petite annonce 1387851259
Contenu sponsorisé
Petite annonce Empty
(#) Sujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Empty
Page 1 sur 1