⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
( attraction )
|
| ( #) Sujet: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 14:56 |
about you nom & prénom EUN DANA lotus rouge l’enfant unique. petite poupée de maman, porteuse d’espérance et d’espoir. ils avaient des rêves de famille heureuse. c'est toujours comme ça au début. âge & date de naissance VINGT ANS jeunesse en fleur douze mars jeunesse tumultueuse, rébellion permanente. enfant rêvant d’indépendance et de liberté. les années qui passent et pourtant se ressemblent. origine & lieu de naissance SUISSE/COREENNE corée métissage européen de maman. terre suisse pourtant inconnue, comme un rêve suspendu au dessus du ciel ; celui d’y voyager un jour et d’y découvrir ces paysages qu’elle aime te décrire. orientation HETEROSEXUELLE princesse luxure amoureuse de l’éphémère, de la légèreté. éventail de conquêtes courtes, perdue dans les bras d’hommes ensorcelés. sans attaches, toujours (( jusqu’à lui )). cursus & club(s) FINANCES deuxième année douée avec les chiffres. elle aimerait en faire son métier parce que souvent c'est un secteur qui paye bien, pas vrai ? cheerleading. métier & occupations ETUDIANTE bonne élève sur le papier surtout. dana a de bonnes notes, comme toujours. en dehors des cours, elle travaille parfois pour avoir un peu plus d'argent et compléter sa bourse. récemment elle a obtenu un poste dans un konbini. situation financière MODESTE royaume de carton de celles qui entre dans les magasins sachant pertinemment qu’elle n’a pas assez pour s’offrir les articles attirants. alors parfois elle se permet d’emprunter, sans jamais rendre. une maman caissière, un père resté longtemps au chômage qui enchaîne les petits boulots. dana a longtemps vécu dans la banlieue de séoul, dans ces grandes bâtisses dont on ne compte plus les étages, mais là où tout le monde se connaît. groupe STARCHILD toujours LOVE SCENARIO idylle idiote | eun dana inventé ⎜ ft lily maymac sociable insolente audacieuse têtue (( childhood )) halo lumineux dans l'obscurité enfance difficile d'une petite fille qui n'a pourtant rien demandé. le destin, les événements qui s'enchaînent, se ressemblent. licenciement, problème d'argent, papa et maman qui ne font plus attention à leur fille. l'alcool. et dana qui s'isole chez elle, qui suffoque chez elle. alors elle fuit, elle va voir ailleurs. chez jian, le garçon d'à côté. son meilleur ami de toujours. elle est bien avec lui, sa lumière. petite fille devenue grande, toujours aussi proches l'un de l'autre. (( the jungle )) reine de la nuit dana elle sort souvent tard le soir. elle s’évade comme ça, sur les morceaux de musique, et laisse son corps aller aux vibrations. c’est lors d’une de ces soirées qu’elle l’a rencontré. il était là, sur sa moto et semblait être le centre du groupe qui l’entourait. une des personnes qui l’accompagnait avait fait un commentaire déplacé. dana exigeait des excuses. il la regardait, sans jamais la quitter des yeux. elle se souvient que leurs orbes se sont croisées, un court instant seulement. et puis il avait rit. ça n’avait pas plu à dana. elle se souvient lui avoir fait la remarque sous les yeux médusés de tous les autres. elle avait peur de rien dana, c’est peut-être pour ça qu’elle lui a plu.
(( des étoiles dans les yeux ))
fille unique de deux parents aimant qui vivaient confortablement avant que le père ne se fasse licencié brutalement. depuis, le quotidien a été difficile. papa et maman ont commencé à boire souvent, peut-être trop. les fins de mois compliquées, l’attention qui s’effrite. petite fille seule. ❥ dana est douée pour les études, très douée. c’est pour ça qu’elle n’a jamais arrêté. trouve-toi un travaille, tes parents triment pour t’élever. c’était leur discours souvent, le discours de ceux à qui on a rien demandé. mais elle n’écoutait pas. ❥ petite fille qui a souvent cherché à s’évader, à fuir la maison et les humeurs de papa maman. dana traîne chez les autres, parce que ça a toujours l’air mieux chez les autres. elle a longtemps eu ses habitudes chez jian, voisin de palier. ❥ reine des réseaux sociaux, éternelle bavarde, dana est de celle qu’on voudrait faire taire parfois. elle est comme ça. toujours entourée et au centre des discussions. elle parle et on ne l’arrête plus. peut-être qu’elle a peur du silence. peut-être qu’elle ne supporte pas la solitude. ❥ dana a toujours été sportive. passionnée de danse depuis petite, elle n’a cependant jamais pu prendre de cours. elle a intégré le club de cheerleading en entrant à la snu. ❥ insolente et un brin garçon manquée, dana a une personnalité dont on se souvient. elle ose, elle défie, elle enfreint les règles. elle n’a peur de rien, parfois elle devrait. ❥ il lui est déjà arrivée de se retrouver au poste de police. toujours avec ce sourire et ses faux regrets sur son visage enfantin. elle cherchait à attendrir les officiers, trouvant à chaque fois une bonne excuse pour se justifier. vol à l’étalage et autres petits délits seulement. ❥ boursière de la snu grâce à un dossier scolaire dont les notes ont toujours été excellentes. dana habite sur le campus, ayant quitté l’appartement familiale à son entrée dans les études supérieures.
rêveuse détachée réfléchis violente portrait surnom ⎯ danone, nana, ils s'en donnent à coeur joie signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ chat animal préféré ⎯ chien sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ indécise objet fétiche ⎯ pendentif appartenant à sa grand-mère qu'elle accroche autour de son cou heure préférée ⎯ midi permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ réussir dans la vie famille ⎯ fille unique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ aucun style vestimentaire ⎯ à la mode phobie ⎯ les insectes, le vide, la solitude toc/manie(s) ⎯ lever les yeux au ciel, pour un oui comme pour un non addiction(s) ⎯ bubble tea secret ⎯ ses sentiments, enfouis couleur préférée ⎯ rose pastel superstition(s) ⎯ le karma existe menteur ou sincère ? ⎯ mélange des deux souvent sunny night/heidy 20 — she — 6/7 — mugen tsukuyomi heidy version 4, en fille pour une fois ohlaalllala toujours autant in love de vous c'est : quasi VIDE, je sais mdrhjbrf icons : midnight blues avatar : little liars |
|
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 14:57 |
let's not fall in love (( blues )) ☾ IL Y AVAIT DES REGLES ☽ parce qu'avec des règles, c'est censé fonctionner sur un bout de papier, dana et zhan s'engagent
1. à ne rien se promettre 2. à ne pas se montrer jaloux 3. à n'en parler à personne et puis il y a eu la première fois qu'il a commencé à te faire cet effet, qu'il semblait être trop proche d'une autre, qu'il faisait naître ses sourires incessants sur tes lèvres.
pourquoi est-ce que tu rends toujours tout plus compliqué ? c'est ce qu'il a dit. c'est ce que tu t'es dit. pourquoi ? peut-être parce que c'était lui. |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 14:59 |
aaaa j'edit later boT de ma vie |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 15:07 | | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 15:09 |
rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 19:36 | | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Sam 31 Aoû - 20:33 | | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Dim 1 Sep - 1:30 |
SLT T CHARMANTE CA TE DIRAIT D'ALLER DANS MA TENTE ? :wink2: |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Dim 1 Sep - 5:43 |
JE CROIS QUE C UN REBOOT ?? DONC FIGHTING POUR CE REBOOT elle est si belle elle m'en étourdie j'crois que j'vais venir te quémander un p'tit lien LOVE LOVE LOVE |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Dim 1 Sep - 14:42 |
t'es belle |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Dim 1 Sep - 14:44 |
oh purée la fiche PROMET vite vite remplis là tu m'as trop donné envie de lire la??? re |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Mar 3 Sep - 21:14 |
@ahn sunhi HAHAHAHAHA AVEC PLAISIR QUAND TU VEUX :hehe: :hehe: @lee yutahihi merciii :tears: c'est pas un reboot, mais un QC mdrvhgrvfrg (l'abus) ouiii un lien, snif en plus j'ai 0 lien avec yuta avec aucun de mes comptes du love @ha junCOMME TOUJOURS HAHAHA SNIF JTM MERCI :ouin: @jang hylan:liu: :liu: vegfvrjehhfrgeughrt me mettez pas la pression ok???? jv écrire n'importe quoi après merciiiii |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Mar 3 Sep - 23:12 |
omg je t'aime trop c'est pas possible trop hâte de découvrir ta nouvelle merveille —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Mer 4 Sep - 22:33 | | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Jeu 5 Sep - 13:33 |
trop b e l l e il nous faudra un lien avec elle aussi uesh je t'oublie pas dans mes mps ok j'aime trop ta fiche lo c beauté courage pour le reste, de gros poutoux |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Jeu 5 Sep - 14:42 |
- Citation :
- vegfvrjehhfrgeughrt me mettez pas la pression ok???? jv écrire n'importe quoi après
Comment on peut penser pouvoir écrire n'importe quoi alors que tous tes persos/fiches sont trop cools sniiif Ohlala je l'aime déjà :'(( et j'irais te demander un lien, j'ai déjà quelques idées je crois En tout cas rebienvenue avec elle, bonne chance pour ce qui te reste de la fiche et amuse toi bien avec elle ! |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Jeu 5 Sep - 16:16 |
@son haelMERCIIII ouiiii un lien aussi avec dana mdrbfbeg (m'oublie pas snif) @jung so soohlalalalal t'es trop mims :ouin: :ouin: OK J'AI HATE DE PARLER LIEN HIHI merciiii |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) Jeu 5 Sep - 17:09 |
ohlalala ma belle, encore désolée de pas avoir vu ton message dsl de t'avoir fait attendre mais maintenant, me voilà en tout cas, ta fiche porte bien son titre, lily est si belle et j'ai parfaitement imaginé dana la façon dont la décrite alors ça lui encore mieux :ouin: et jsp pk mais je kiffe le fait qu'elle soit douée avec les chiffres, je l'ai imaginé jouer aux cartes et la voir plumer tout le monde, ça lui irait grave bien (mais qu'elle s'en serve pour les études, c'est plus sage ) et azdefrgthjuhyt G SI HATE DE SUIVRE LE DRAMA QUI ARRIVE je me vois déjà pousser des cris de protestations derrière mon écran pour en savoir plus son surnom m'a fait trop rire aussi j'aurais bien aimé être là au moment où ça t'est venu et l'addiction aux bbtea je ne peux qu'approuver à 100000000% THUMBS UP :nice: allez sans plus attendre, je te laisse filer vers ton cher et tendre :coeur: rebienvenue avec ce petit bijou Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: ( attraction ) |