|
| ( #) Sujet: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 17:31 |
about you nom & prénom écrire ici âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation écrire ici cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | LI xiulan (alice) inventé/prédéfinis ⎜ ft son naeun (apink)
qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ alice, xiu signe astrologique ⎯ gémeaux signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 17:34 |
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 17:44 |
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 18:03 |
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 18:09 |
o m g cette beauté ???? je suis en a m o u r j'espère que l'on se trouvera un petit lien hihi BIENVENUE EN TOUT CAS vivement que tu remplisses tout ça des bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 18:42 |
super choix de scénario bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 31 Aoû - 20:29 |
CE SCENARIO :ouin: :ouin: :ouin: je suis tellement contente que tu le tentes je rejoins shany, on l'attendait avec impatience frghjbthbgrjk t'es beaucoup trop mims en tt cas (mais pas assez pour me voler veo, sorry ) hâteeeee de lire ta fiche!!!!! bonne chance pour ta rédaction tu verras sur hm on est tous des perles tu vas bien te sentir |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Dim 1 Sep - 5:49 |
QUE DE BON GOÛT PAR ICI OLALALALA ça promet d'être canon BIENVENUE SUR HM Remplis vite ce vide , j'suis trop l'impatience de te voir le combler avec de la bowté |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Lun 2 Sep - 12:48 |
olala un scenaaaa et naeun purée ma femme très bon choix, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire tous les deux bienvenue par ici et amuse toi bien avec la belle xiulan <33 |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Mar 3 Sep - 23:15 |
bienvenuuuuue je vois que tu as pris un prédéf très apprécié. excellent choix, j'espère que tu vas kiffer le jouer. la fiche est toute vide, ça attise ma curiosité, je veux voir l'interprétation que tu vas en faire. un grand bienvenue à toi sur HM, si tu as la moindre question tu n'hésites pas (et même si tu n'en as pas d'ailleurs ) courage pour la rédaction, je sais que c'est enquiquinant mais ça va vite, et on est là pour t'aider au besoin (surtout la créa de ton pv qui est un coeur de beurre, n'en doute pas ) du love —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Jeu 5 Sep - 13:53 |
naeun cette beauté et ce pv j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner et suivre avec attention vos rps remplis nous vite cette fiche qu'on en sache pluuuuuus bienvenue parmi nous, du love sur toi |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Jeu 5 Sep - 14:56 |
mais ce scénario ohlala grave contente de le voir joué ! Dommage que cette fiche soit encore si vide, hâte de la voir remplie :$$ En tout cas bienvenue parmi nous et en espérant que tu t'amuses bien ici, même si j'en doute pas |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Sam 7 Sep - 23:23 |
@li xiulan coucou ma belle, ton délai prend fin aujourd'hui besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! Mar 10 Sep - 11:42 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: (姫) UN SEMBLANT DE DOMINANCE ⊹.* ALICE! |