| ( #) Sujet: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 1:34 |
cho jisoo i eat cake because it's somebody's birthday somewhere Profil | nom : cho trois lettres, un mot, la simplicité à son état le plus primaire. c'est petit et normal, comme jisoo l'est. prénom : jisoo on l'appelait 'jisoos christ' quand il était petit, ça le faisait rire et le rendait triste en même temps - jésus n'a pas rencontré le meilleur des chemins. âge : 18 ans pourtant il a l'air d'en avoir douze, à tout casser. petit et souriant, comme un chat qu'on vient de nourrir. lieu & date de naissance : séoul, 21 juin né le jour de la fête de la musique, du début de l'été ; il était là pour la chaleur et la douceur du mois de juin. origines : aucune sa famille, d'une banalité autrement plus exemplaire qu'on pourrait le croire, vit en corée depuis des générations, et continuera probablement. nationalité : coréen comme dit plus haut, il est né sur le sol coréen et en a récupéré la nationalité. cursus : lettres il aime lire et se passionne surtout de la littérature étrangère, même si celle de son pays natal lui plaît définitivement. métier : uc situation financière : modeste enfant d'une famille nombreuse, trop nombreuse pour les frais. ils galèrent et pataugent dans les dettes, mais s'en sortent malgré tout. orientation : puceau oui. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : non merci (désolée sooyun, je t'aime) ❯ Anecdotes c'est un grand fan de bob l'éponge il a peur du noir et ne dort pas sans lumière il déteste se lever tôt le matin et loupe souvent ses premières heures de cours adore gumball, adventure time et gravity falls aussi a peur des serpents et des fantômes, il est persuadé qu'ils existent ne fume pas dort beaucoup parle très mal, balbutie beaucoup et utilise mal les honorifiques etc écoute beaucoup de dubstep déteste les films d'horreur a des habitudes assez étranges, il mange ses repas par terre en mettant l'assiette sur une pile de livres a pas mal de tics et de tocs, aussi connaît toutes les chansons des classiques d'animation disney par coeur, en anglais grand fan de zelda et de final fantasy a tendance à idéaliser sa vie facilement mal à l'aise sourit et rit beaucoup très peu tactile, il n'aime pas toucher les autres ceci dit, ça le gêne pas qu'on le touche c'est un peu le petit truc au fond de la pièce qui regarde tranquillement, le figurant qui meurt au milieu du film. | CaractèrePATIENT
NAÏF
CALME
INFLUENÇABLE
INVENTIF
COMPLEXÉ
DOUX
IMPRÉVISIBLE
GENTIL
VOLATILE | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écrancrybaby ❯ Derrière l'écran ; je le regretterais je le regretterais je le regretterais c quoi le bac lol (re les gars................ ) Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM HANSOL[/b] (HANSOL - TOPPDOGG) ⟫ cho ji soo[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 1:35 |
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 1:35 |
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 2:11 |
Kyah il est magnifique *-* (je vais ramener Jung pour te violer ) re bienvenue je veux un lien de suite avec Min Su ET Jung Su Je veux le meilleur lien positive qui tue je veux ton meilleur lien ! je veux être important pour lui (min ou jung même si min a déjà presque tout de remplis en lien positive donc jung peut être) je t'aime Jung T'aime (min est réservé pour un certains prof sorry x)) ) |
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 15:51 |
suga a pris des joues de fou. - Spoiler:
besoin de tes talents en managing de bac moi aussi, j'ai bac de français à la fin de l'année stp coach-moi - Spoiler:
et rebienvenue jinanas askip - Spoiler:
:love:
|
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 12 Nov - 16:30 |
MAIS QUELLE GROSSE FAIBLE CETTE BOUSEUSE JPP.
edit : j'vais t'appeler CHO CACAO now. (rigole stp.) |
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Mar 15 Nov - 8:50 |
- Citation :
- c quoi le bac lol
morte, c'était moi
bienvenue et bon courage :09: |
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Sam 19 Nov - 14:28 |
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Jeu 24 Nov - 19:17 |
salut salut déjà merci à tous haha c'était chou j'étais émue (surtout minou wah adorable j'en ai marre) mais en fait j'ai réfléchi et je sens (sais) que je vais pas être capable de jouer un 4è compte au final, donc j'abandonne jisoo parce que bah j'ai pas le time en fait vraiment désolée pour le staff c'était pas mon but d'être reloue comme ça et merci d'avance du coup, ptête qu'un jour quand un des 3 autres glandus mourra je ferais jisoo on sait jamais la bise & encore désolée
edit - je sais pas où demander la suppression du compte en vrai donc si y a un topic & des trucs à remplir hésitez pas à mle dire jsuis perdue haha |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite Jeu 24 Nov - 19:41 |
Pas de soucis, je m'en occupe & je te retire les wons soustraits de chacun de tes relevés —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: cho ji soo ❞ hit me like a meteorite |