|
la lune, amoureuse du soleil (yi eun)
|
| ( #) Sujet: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Mer 4 Sep - 23:07 |
about you nom & prénom seo, descendante d'une lignée qui se veut noble, paraît-il. et yi eun, pour le souvenir, pour honorer son arrière grand-mère. un prénom plutôt doux, trouve-t-elle. âge & date de naissance seulement vingt ans, et lorsque le dix novembre pointe le bout de son nez, elle prend une année. origine & lieu de naissance depuis des années, ou bien même des siècles, la lignée des seo n'est que pureté et conservatrice du sang coréen. séoul, capitale sud-coréenne, dans un petit hôpital, loin du bruit. tranquillité de riche. orientation une lesbienne refoulée, celle qui a peur de décevoir sa famille, ou qui n'assume pas ce qu'elle est. non, elle préfère embrasser des hommes pour rentrer dans les codes, quite à se dégoûter elle-même. cursus & club(s) la musique, écrire des chansons, s'exprimer d'une autre manière qu'un simple dialogue.. tout cela passionnant la coréenne, elle a fait le choix de suivre ce cursus. métier & occupations la vie lui ayant offert une chance incroyable, elle n'a rien à faire pour vivre correctement. mais yi eun adore s'occuper, et parfois, elle donne des spectacles dans la rue, guitare à la main et sa voix pour raconter une douce histoire. situation financière dans le vert, elle n'a jamais eu à se plaindre. groupe student. keywords // playlist | SEO YI EUN inventé ⎜ ft kwon eunbi (izone) perfectionniste taciturne douce mythomane un visage peu expressif, ainsi qu'une carapace plus solide qu'un mur d'acier. difficile de percer ce bout de femme, anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote curieuse discrète passionnée faible portrait surnom ⎯ eunie par sa mère, si commun, peu d'imagination mais cela est amplement suffisant. signe astrologique ⎯ scorpion. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ les loups, grand canidé mystérieux ou bien les loutres ? si mignons, ces petites animaux. serait-ce un reflet de notre yi eun ? sucré ou salé ? ⎯ salé, à 1000%. bien qu'un petit frappé au chocolat n'est jamais de refus! type idéal ⎯ une femme au grand coeur, qui sache lui faire prendre conscience qu'être différent n'est pas un défaut. objet fétiche ⎯ un petit stylo, avec une gomme en forme de lapin. girly, un peu honteux mais oh, yi eun possède ce stylo depuis si longtemps. heure préférée ⎯ il n'y a pas d'heure exacte, mais lorsque la transition entre le soleil et la lune, matin ou soir, un délice à regarder. permis de conduire ? ⎯ petite pensée pour la planète, yi eun adore le vélo. rêve(s) ⎯ voyager en argentine, et vivre dans une immense maison de campagne avec des animaux. ou sinon être heureuse, emo. famille ⎯ fille unique, mais beaucoup de cousines. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une peau vierge, seulement des trous aux lobes. style vestimentaire ⎯ l'outfit préféré de yi eun : une robe à fleur et des petites chaussettes à froufrous. ou bien un gros gilet pour être cosy. un style basique, comme elle. phobie ⎯ le feu, les eaux profondes - elle ne sait pas nager. toc/manie(s) ⎯ yi eun ne cesse de vérifier si son porte monnaie est toujours dans son sac ou si son téléphone est dans sa poche alors qu'elle le tient dans sa main. addiction(s) ⎯ le chocolat, hm, et sans doute l'odeur du pétrole. secret ⎯ un secret doit rester secret, pas vrai ? couleur préférée ⎯ le beige, aka la couleur la plus mignonne. superstition(s) ⎯ aucune, mais elle croit à l'astrologie. menteur ou sincère ? ⎯ menteuse envers le monde, envers elle-même. mais yi eun reste une personne sincère, quand ses sentiments prennent le dessus sur le mensonge. b3_3om/julia 18, 19 soon! — she — 5/7 — picardie/france hi, hello, bonjour? ou bonsoir, à ta guise! back from the death, après un arrêt de plusieurs années, 5 ans? l'envie de reprendre le rpg m'est revenu si soudainement, et j'avoue.. que cela m'avait manqué? sinon.. euh.. j'aime l'ice tea, un peu trop, et je pars en pologne bientôt oh aussi, j'adore les peluches et caler des mots anglais partout, omg, i'm so sorry.. même si j'ai dix neuf ans en octobre, je suis un gros bébé, alors prenez soin de moi! sivouplé. |
|
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Mer 4 Sep - 23:08 |
+1 pour la story de ma demoiselle! |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 5 Sep - 12:34 | | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 5 Sep - 13:26 | | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 5 Sep - 14:28 |
ohlala déjà que je pleurais en voyant Eunbi, mais en plus une Eunbi lesbienne..... je valide encore plus !!! Y'en a si peu mais je suis déjà tellement curieuse d'en lire plus :'(( et puis t'as l'air trop adorable, j'espère tu te plairas parmi nous même si j'en doute pas ! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 5 Sep - 17:26 |
- you baby a écrit:
- oh aussi, j'adore les peluches et caler des mots anglais partout, omg, i'm so sorry..
OMG THIS IS SO ME bienvenue au club des english wannabe en vrai je feel trop c'est devenu tellement un automatisme, je sais plus quoi faire. Bienvenue à toi et à ta demoiselle que j'ai hâte de connaitre un peu plus ohlala, comble nous vite ce vide. j'ai hâte de voir à quoi va mener son petit conflit d'orientation, c'est vraiment quelque chose que je trouve super intéressant à exploiter personnellement. puis eunbi est si douce. +10000 pour le prénom en passant, yi eun c'est beaucoup joli, j'adore. :tears: BON COURAGE POUR LA SUITE, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire signe, et fighting pour la rédaction, j'espère que HM te plaira et que ton retour sur le rpg se passera au mieux. je feel en vrai, on décroche pas facilement de cette ânerie. DU LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 5 Sep - 23:39 |
le titre, l'avatar et le début de la fiche omg hâte d'en lire un peu plus sur elle bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Ven 6 Sep - 22:56 |
moon stella, mici beaucoup!!<33 oh my god, z'espère que ça va vite changer grrson hael, que de compliments dis donc oh oh oh, je préfère que ma lune soit une femme>:( merci beaucoup<3 jung so so, ouin je chouine snif merci beaucoup!! les personnages lesbiens sont si rares, ça me rend sad grr!! park bo ra, soulmate culture :ilu: je te jure, z'adore mettre des mots anglais partout, can someone help me? :fear: j'ai toujours voulu exploiter ce côté, à la recherche de l'acceptation de soi, etc.. en espérant rendre cela poétique hihi<3 yi eun, omg, trop sweet!! merci!!! merci beaucoup, j'espère rester ici un petit moment hihi lim nam kyu, merci choupiiiii<3 |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Sam 7 Sep - 23:50 |
c'est quoi ce petit bout de femme tout mignon là elle a l'air vraiment adorable j'aime déjà bcp tout ce que j'ai lu, j'ai hâte d'en lire plus sur yieun et j'espère qu'elle trouvera une amoureuse et qu'on pourra lire leur idylle courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Mer 11 Sep - 23:05 |
@seo yi eun coucou ma belle ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu aurais besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Jeu 12 Sep - 15:10 |
bienvenuuuue j'aime beaucoup ce que je lis là, j'ai hâte d'en savoir plus bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche et amuse toi bien ici |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) Ven 13 Sep - 10:57 |
pas de nouvelles, j'archive |
| | ( #) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun) |