1234
la lune, amoureuse du soleil (yi eun)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

la lune, amoureuse du soleil (yi eun)

Invité
Invité
la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  Empty
(#) Sujet: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyMer 4 Sep - 23:07
about you
nom & prénom
seo, descendante d'une lignée qui se veut noble, paraît-il. et yi eun, pour le souvenir, pour honorer son arrière grand-mère. un prénom plutôt doux, trouve-t-elle.

âge & date de naissance
seulement vingt ans, et lorsque le dix novembre pointe le bout de son nez, elle prend une année.

origine & lieu de naissance
depuis des années, ou bien même des siècles, la lignée des seo n'est que pureté et conservatrice du sang coréen. séoul, capitale sud-coréenne, dans un petit hôpital, loin du bruit. tranquillité de riche.

orientation
une lesbienne refoulée, celle qui a peur de décevoir sa famille, ou qui n'assume pas ce qu'elle est. non, elle préfère embrasser des hommes pour rentrer dans les codes, quite à se dégoûter elle-même.

cursus & club(s)
la musique, écrire des chansons, s'exprimer d'une autre manière qu'un simple dialogue.. tout cela passionnant la coréenne, elle a fait le choix de suivre ce cursus.

métier & occupations
la vie lui ayant offert une chance incroyable, elle n'a rien à faire pour vivre correctement. mais yi eun adore s'occuper, et parfois, elle donne des spectacles dans la rue, guitare à la main et sa voix pour raconter une douce histoire.

situation financière
dans le vert, elle n'a jamais eu à se plaindre.

groupe
student.
keywords // playlist
SEO YI EUN
inventé ⎜ ft kwon eunbi (izone)
perfectionniste
taciturne
douce
mythomane
un visage peu expressif, ainsi qu'une carapace plus solide qu'un mur d'acier. difficile de percer ce bout de femme,
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
curieuse
discrète
passionnée
faible
portrait
surnom ⎯ eunie par sa mère, si commun, peu d'imagination mais cela est amplement suffisant. signe astrologique ⎯ scorpion. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ les loups, grand canidé mystérieux ou bien les loutres ? si mignons, ces petites animaux. serait-ce un reflet de notre yi eun ?sucré ou salé ? ⎯ salé, à 1000%. bien qu'un petit frappé au chocolat n'est jamais de refus! type idéal ⎯ une femme au grand coeur, qui sache lui faire prendre conscience qu'être différent n'est pas un défaut.  objet fétiche ⎯ un petit stylo, avec une gomme en forme de lapin. girly, un peu honteux mais oh, yi eun possède ce stylo depuis si longtemps.  heure préférée ⎯ il n'y a pas d'heure exacte, mais lorsque la transition entre le soleil et la lune, matin ou soir, un délice à regarder.  permis de conduire ? ⎯ petite pensée pour la planète, yi eun adore le vélo.  rêve(s) ⎯ voyager en argentine, et vivre dans une immense maison de campagne avec des animaux. ou sinon être heureuse, emo. famille ⎯ fille unique, mais beaucoup de cousines. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une peau vierge, seulement des trous aux lobes. style vestimentaire ⎯ l'outfit préféré de yi eun : une robe à fleur et des petites chaussettes à froufrous. ou bien un gros gilet pour être cosy. un style basique, comme elle.phobie ⎯ le feu, les eaux profondes - elle ne sait pas nager. toc/manie(s) ⎯ yi eun ne cesse de vérifier si son porte monnaie est toujours dans son sac ou si son téléphone est dans sa poche alors qu'elle le tient dans sa main. addiction(s) ⎯ le chocolat, hm, et sans doute l'odeur du pétrole. secret ⎯ un secret doit rester secret, pas vrai ? couleur préférée ⎯ le beige, aka la couleur la plus mignonne. superstition(s) ⎯ aucune, mais elle croit à l'astrologie. menteur ou sincère ? ⎯ menteuse envers le monde, envers elle-même. mais yi eun reste une personne sincère, quand ses sentiments prennent le dessus sur le mensonge.
b3_3om/julia
18, 19 soon! — she — 5/7 — picardie/france
hi, hello, bonjour? ou bonsoir, à ta guise! back from the death, après un arrêt de plusieurs années, 5 ans?  la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  107833617 l'envie de reprendre le rpg m'est revenu si soudainement, et j'avoue.. que cela m'avait manqué? sinon.. euh.. j'aime l'ice tea, un peu trop, et je pars en pologne bientôt la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  119676237 oh aussi, j'adore les peluches et caler des mots anglais partout, omg, i'm so sorry..  la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3815562661
même si j'ai dix neuf ans en octobre, je suis un gros bébé, alors prenez soin de moi! sivouplé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyMer 4 Sep - 23:08
+1 pour la story de ma demoiselle!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 5 Sep - 12:34
OF COURSE QU'ON PRENDRA SOIN DE TOI hugs
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite et l'évolution de Yieun. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1014364140
Pauvre bout de chou, obligée d'être avec des garçons la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  4113597697
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 5 Sep - 13:26
BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259
si jolie, si jolie,
il me tarde d'en lire un peu plus encore,
j'aime déjà beaucoup ce que je lis la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3502780915 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3502780915

on va prendre soin de toi tkt même pas la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259
Citation :
LA LUNE, AMOUREUSE DU SOLEIL
laisse moi être ta lune uuesh la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1387851259

jpasse pour un bolosse racaille je hurle
la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  2926966 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  2926966

DES BISOUS MA BELLE la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3502780915
et courage pour la suite de ta fiche la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 5 Sep - 14:28
ohlala déjà que je pleurais en voyant Eunbi, mais en plus une Eunbi lesbienne..... je valide encore plus !!!
Y'en a si peu mais je suis déjà tellement curieuse d'en lire plus :'((
et puis t'as l'air trop adorable, j'espère tu te plairas parmi nous même si j'en doute pas ! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  359353108 la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 5 Sep - 17:26
you baby a écrit:
oh aussi, j'adore les peluches et caler des mots anglais partout, omg, i'm so sorry..

OMG THIS IS SO ME la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3587014989 bienvenue au club des english wannabe la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3640195483 en vrai je feel trop c'est devenu tellement un automatisme, je sais plus quoi faire. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  769454579
Bienvenue à toi et à ta demoiselle que j'ai hâte de connaitre un peu plus ohlala, comble nous vite ce vide. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1014364140 j'ai hâte de voir à quoi va mener son petit conflit d'orientation, c'est vraiment quelque chose que je trouve super intéressant à exploiter personnellement. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1014364140 puis eunbi est si douce. :cry:

+10000 pour le prénom en passant, yi eun c'est beaucoup joli, j'adore. :tears:

BON COURAGE POUR LA SUITE, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire signe, et fighting pour la rédaction, j'espère que HM te plaira et que ton retour sur le rpg se passera au mieux. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3815562661 je feel en vrai, on décroche pas facilement de cette ânerie. la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3640195483 DU LOVE la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 5 Sep - 23:39
le titre, l'avatar et le début de la fiche omg la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  4067579374
hâte d'en lire un peu plus sur elle la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  359353108
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyVen 6 Sep - 22:56
moon stella, mici beaucoup!!<33
oh my god, z'espère que ça va vite changer grr

son hael, que de compliments dis donc :shine:
oh oh oh, je préfère que ma lune soit une femme>:(
merci beaucoup<3

jung so so, ouin je chouine snif
merci beaucoup!! la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3612205300
les personnages lesbiens sont si rares, ça me rend sad grr!!

park bo ra, soulmate culture :ilu: je te jure, z'adore mettre des mots anglais partout, can someone help me? :fear:
j'ai toujours voulu exploiter ce côté, à la recherche de l'acceptation de soi, etc.. en espérant rendre cela poétique hihi<3
yi eun, omg, trop sweet!! merci!!!la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3612205300
merci beaucoup, j'espère rester ici un petit moment hihi

lim nam kyu, merci choupiiiii<3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptySam 7 Sep - 23:50
c'est quoi ce petit bout de femme tout mignon là la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1014364140
elle a l'air vraiment adorable la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1762986339
j'aime déjà bcp tout ce que j'ai lu, j'ai hâte d'en lire plus sur yieun hugs
et j'espère qu'elle trouvera une amoureuse et qu'on pourra lire leur idylle hugs 02
courage pour la suite de ta fiche la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyMer 11 Sep - 23:05
@seo yi eun coucou ma belle la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  359353108
ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu aurais besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyJeu 12 Sep - 15:10
bienvenuuuue la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3612205300

j'aime beaucoup ce que je lis là, j'ai hâte d'en savoir plus la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  1956349052

bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche et amuse toi bien ici ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  EmptyVen 13 Sep - 10:57
pas de nouvelles, j'archive la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: la lune, amoureuse du soleil (yi eun)    la lune, amoureuse du soleil (yi eun)  Empty
Page 1 sur 1