⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Mer 8 Avr 2020 - 12:44
ilovu • following
12k Likes ilovu It was really fun, i loved this dinner with you. @119.05
april 08
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Mer 8 Avr 2020 - 13:14
@119.05 a aimé votre publication.
@119.05 a commenté : Tout le plaisir est pour moi, c'était vraiment fun. On remet ça quand tu veux !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Mer 8 Avr 2020 - 13:24
@jae.rk a aimé 2 de vos publications
@jae.rk a commenté : and this big baby loves you
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Mer 8 Avr 2020 - 17:08
@kangoopasroux : Franchement aucun des garçons que tu mets sur ton instagram est aussi beau que moi... T'as aucun standard en fait?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Mer 8 Avr 2020 - 17:31
@jae.rk a commenté : Ouah, regardes moi ce bonobo, jaloux de l'attention qu'il n'arrive pas à avoir. Cherches pas gars, t'es juste pas assez bien pour être sur son insta !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Jeu 9 Avr 2020 - 7:48
@kangoopasroux : Pardon? Je pense justement, vu les têtes qui y trônent que je suis trop bien pour son insta m d r. Surtout si y'a la tienne dans le lot. Mais peace, sinon. T'as l'air sympa, j'aime bien les gens qui sont plus moches que moi. (En même temps y'aurait pas grand monde sinon :p) <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Jeu 9 Avr 2020 - 8:28
ilovu • following
12k Likes ilovu Puisque vous êtes tous jaloux et que vous vous battez pour rien, vous êtes tous moches et elle est la plus belle. bye.
april 09
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong sooah @ilovu Jeu 9 Avr 2020 - 8:36
@kangoopasroux : mdr. c’est vrai qu’elle est belle, jungie.