1234
astroboy (XFS)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

astroboy (XFS)

Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 5 Sep - 16:15
about you
nom & prénom
xianfeng "zadig" si, et comme il déteste le fort caractère de son nom, comme il révèle ses origines, comme il se sent à découvert dès qu'on jette un oeil à ses papiers. l'appeler autrement que zadig vaudra au malheureux un vrai regard noir.

âge & date de naissance
02 fev. 1998, et selon lui, 21 années de trop passées dans l'ombre, quand il ne devrait respirer que sur la scène qui lui est si chère.

origine & lieu de naissance
taïwanais de ses deux parents, supposément. il est si différent du reste de sa famille qu'il émet toujours un léger doute en parlant de ses racines. il a le what if facile et confie souvent penser être adopté et donc, d'origine x.

orientation
asexuel et probablement aromantique, il ne sait pas encore vraiment et il n'est pas prêt de se prendre la tête avec la question.

cursus & club(s)
marketing? dire qu'il ne porte aucun intérêt à ses études serait un euphémisme. il s'est contenté de prendre ce que père(s) et mère(s) lui ont conseillé, dans l'unique but de les rassurer.

métier & occupations
bassiste d'un petit band qui joue dans des lounges peu fréquentés, il a pour ambition de prendre son envol et se presse à autant d'auditions possibles, dans les limites de son propre corps. quelle plaie, d'être humain. il est particulièrement intrigué par la mécanique, mais cela, plus timidement.

situation financière
enfant issu de la classe moyenne, il passe sa vie avec ni trop ni trop peu: juste assez pour ne pas avoir à s'en soucier.

groupe
starchild, ou la seule communauté qui ne prévoit pas de l'ennuyer à mourir. merci les familles nombreuses et le conditionnement au chaos.
444 NUITS À
SILLONNER LE DÔME
.

1. MGMT - ELECTRIC FEEL 2. KAVINSKY - NIGHTCALL 3. CHILDISH GAMBINO - URN 4. GORILLAZ - DARE 5. BABES IN TOYLAND - SWEET 69 6. WOLF ALICE - MOANING LISA SMILE 7. DAFT PUNK - DOIN IT RIGHT 8. BOBBY RAPS - BLAME THE INTERNET 9. ABRA - ROSES 10. CORBIN - HUNKER DOWN 11. 2XXX! - LOVELY BIRDS 12. COKEJAZZ - SONGS WE LOVED
XIANFENG SI
inventé⎜ ft kim sunwoo (the boyz)
ambitieux
inconstant
compétitif
désinvolte

zadig est né malentendant et souffre de perte d'audition. il est dit qu'avant ses 25 années, il devrait être complètement sourd. ça n'est cependant pas une source de déprime chez lui, il se considère comme homme d'action plutôt que grand négociateur. des années d'entraînement (depuis sa petite enfance) lui ont permis d'acquérir une élocution presque parfaite, bien qu'un flux de parole beaucoup trop rapide. il arrive souvent que de nouvelles connaissances ne remarquent pas son handicap tout de suite. ❥ il n'a aucune expérience en amour, aucun ex, aucun crush, ni de flirt. les ébats amoureux ne l'ont jamais attiré, et il ne fait pas d'une grande quête la recherche de son âme-soeur. les relations les plus importantes dans sa vie restent celles qu'il entretient avec des gens qu'il admire, de près ou de loin. ❥ grand passionné de musique, il ressent tout grâce aux vibrations (et à son coeur, aussi cliché cela soit-il). c'est ce qu'il aime, ressentir plutôt qu'entendre. et quel meilleur instrument pour cela que la basse? il en joue depuis près de sept ans, et nomme toutes les guitares dont il fait l'achat. ❥ maître et papa poule d'un couple de dalmatiens (seth et osiris), la cause animale lui tient énormément à coeur. il est difficile pour lui de faire preuve d'empathie ou de comprendre les émotions des gens qui l'entourent, mais il ne peut rien contre l'innocence d'une boule de poils. ❥ zadig a grandi très entouré, dans une maison de campagne où circulait et s'agitait librement tout son arbre généalogique, une vraie colonie de fourmis. il s'en plaint souvent, à répéter qu'il déteste l'agitation dont il n'a pas choisi de faire partie, mais une fois installé seul, il ne tarde pas à se sentir misérablement isolé. c'est pourquoi il se balade désormais de coloc en coloc et n'arrive plus à se poser..  ❥ zad se démerde toujours pour être le special snowflake de n'importe pièce où il décide de poser les pieds. il déteste le sentiment d'appartenance qui selon lui marquerait le début de sa sédentarité et qui freinerait ses élans artistiques. en résumé, il ne faut pas être surpris de l'entendre parler sur un ton faussement profond, le pied sur une chaise, feignant la moindre goutte de charisme. il se fait régulièrement martyr et n'a pas peur du ridicule. ❥ le mensonge et l'hypocrisie ne représentent pas de taboo dans son dictionnaire. il ne comprend pas que les gens passent leur temps à s'en indigner, et fuit sans s'en cacher les personnes qui se disent absolument honnête. zadig cherche rarement à inspirer la confiance, et de toute façon il est déjà connu pour ses histoires sans queue ni tête. mais la fin justifie les moyens, n'est-ce pas? ❥ malgré son attitude de go-getter déterminé, il possède un système immunitaire assez faible et tombe (trop) souvent malade. le nez rouge et bouché au moindre coup de froid, et apte aux saignements au moindre coup de chaud. ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
créatif
immature
vivace
casse-cou
portrait
surnom ⎯ zadig, zad pour les intimes. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ tigre. animal préféré ⎯ les pieuvres géantes du pacifique, quelque chose l'intrigue dans le nombre de ventouses de l'animal. sucré ou salé ? ⎯ sucré, trop sucré peut-être même. type idéal ⎯ intelligent, et passionné. objet fétiche ⎯ briquet en métal vide qu'il dégaine au moindre inconvénient dans une tentative de gérer son stress. heure préférée ⎯ 08:08, double bonheur. permis de conduire ? ⎯ deux roues, seulement. rêve(s) ⎯ pouvoir vivre de sa musique. famille ⎯ une grande famille recomposée: deux mères, deux pères, et surtout, deux petits frères. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ à part l'appareil auditif qui dépasse légèrement de son oreille droite, aucun. style vestimentaire ⎯ basique et passe-partout, il enchaîne les hoodies et tshirts trop larges, se cache derrière multitude de casquettes en tout genre et collectionne les sneakers sobres. cependant, il adore le cuir. phobie ⎯ haptophobie, ou la peur d'être touché. toc/manie(s) ⎯ il ne peut pas s'empêcher de faire craquer ses articulations, et cela beaucoup trop souvent. addiction(s) ⎯ aucune, si ce ne sont les sucettes qui ont remplacé les cigarettes. secret ⎯ il fait mine d'en avoir des tonnes, de secrets, d'être mystérieux et indéchiffrable, mais combien même il essaie de la secouer, sa vie est plutôt paisible, et l'a toujours été. couleur préférée ⎯ gris, ou vert fluo. superstition(s) ⎯ peu importe combien il est adorable, zadig changera de route s'il vient à croiser un chat noir. menteur ou sincère ? ⎯ menteur paniqué.  
v7zb9
?? — she — 4/7 — france
je suis loin d'être bavarde me concernant, mais mes chaussettes sont bleues puisque ça vous intéresse!
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 5 Sep - 16:17

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : astroboy (XFS) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 5 Sep - 17:17
bienvenuuue astroboy (XFS) 1014364140
cette bouille trop chou, je fond :cry: je connais pas bien the boyz mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient tous sacrément canon astroboy (XFS) 1387851259
un petit taiwanais en plus, ça change, c'est top !

you a écrit:
animal préféré ⎯ les pieuvres géantes du pacifique, quelque chose l'intrigue dans le nombre de ventouses de l'animal.

astroboy (XFS) 3587014989 il a des goûts particulier dis voir astroboy (XFS) 3640195483 j'avoue j'ai frissonné rien que d'imaginer... il a l'air d'avoir un caractère qui me plait, ça me rend curieuse, j'ai hâte de lire la suite. astroboy (XFS) 3815562661 bon courage pour la rédaction d'ailleurs, j'espère que ça ira pour toi ! si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on est là pour toi. astroboy (XFS) 782866622
plein de love sur toi et sur zadig (je kiffe le nom help, ça fait fancy astroboy (XFS) 1330309657 )

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 5 Sep - 23:40
ce début de fiche astroboy (XFS) 1014364140
bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction astroboy (XFS) 359353108
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyVen 6 Sep - 1:45
DEJA THE BOYZ MA VIE 🇦🇼 🇦🇼
astroboy (XFS) 2579621234  :09:  astroboy (XFS) 2032986780
sunwoo rappe plus vite que je respire mais je l'aime quand même astroboy (XFS) 3587014989 astroboy (XFS) 3587014989

et ta fiche ?? GENRE TAIWANAIS, BASSISTE et la maladie :( + le caractère, je fonds 😊
(je viendrais réclamer un lien si tu veux bien :cry: )
je suis déjà conquise  astroboy (XFS) 3815562661 (le perso est :stenchon: )

bienvenue astroboy (XFS) 359353108
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyVen 6 Sep - 22:10
Citation :
bienvenuuue  astroboy (XFS) 1014364140
cette bouille trop chou, je fond :cry: je connais pas bien the boyz mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient tous sacrément canon

merciii beaucoup et oui j'trouve aussi que ce sont tous de jolis garçons astroboy (XFS) 1762986339

Citation :
il a des goûts particulier dis voir j'avoue j'ai frissonné rien que d'imaginer... il a l'air d'avoir un caractère qui me plait, ça me rend curieuse, j'ai hâte de lire la suite. bon courage pour la rédaction d'ailleurs, j'espère que ça ira pour toi ! si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on est là pour toi.
plein de love sur toi et sur zadig (je kiffe le nom help, ça fait fancy)

bon, du coup, j'peux rayer "venir t'embêter de questions" de ma liste ou du moins, je peux déjà le check. c'est super sympa, j'aurai fini d'ici deux-trois jours je pense, stay tuned astroboy (XFS) 170065029 j'essaierai de développer son caractère au maximum

Citation :
ce début de fiche astroboy (XFS) 1014364140  
bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction astroboy (XFS) 359353108

hi there!! merci beaucoup c'est gentil astroboy (XFS) 3969173119

Citation :
sunwoo rappe plus vite que je respire mais je l'aime quand même

bahahahahaha très vrai, mais on s'habitue right??

Citation :
et ta fiche ?? GENRE TAIWANAIS, BASSISTE et la maladie :( + le caractère, je fonds 😊
(je viendrais réclamer un lien si tu veux bien  :cry:)

adorable :( j'adorerai un lien oui, avec plaisir!! pleure pas par contre sinon j'my mets aussi et j'suis sûre d'être + bruyante.  hugs
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptySam 7 Sep - 23:34
que vois-je ? une petite merveille qui se profile ici :omfg:
franchement j'adore tout ce que j'ai lu astroboy (XFS) 3815562661 et t'as sublimé ça avec ta plume, j'en suis encore toute en émoi 😊
s'il avait pas peur qu'on le touche, j'lui aurais bien fait un câlin mais j'lui en fais un de loin :shine:
et malgré le fait qu'il soit malentendant, c'est cool qu'il suive sa passion pour la musique, ça m'intrigue et ça me rend admirative astroboy (XFS) 3815562661
d'ailleurs si tu cherches un petit groupe, noam en a un et y'a pas de bassiste astroboy (XFS) 3640195483 donc si ça te tente, y'a une place pour toi toute chaude chez les pumpkin spices astroboy (XFS) 1387851259 astroboy (XFS) 359353108

hâte d'en savoir plus sur zadig, bon courage pour la suite de ta fiche astroboy (XFS) 1762986339 astroboy (XFS) 2948317594
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyDim 8 Sep - 16:54
Yang Noam a écrit:
que vois-je ? une petite merveille qui se profile ici  :omfg:
franchement j'adore tout ce que j'ai lu astroboy (XFS) 3815562661 et t'as sublimé ça avec ta plume, j'en suis encore toute en émoi 😊
s'il avait pas peur qu'on le touche, j'lui aurais bien fait un câlin mais j'lui en fais un de loin :shine:
et malgré le fait qu'il soit malentendant, c'est cool qu'il suive sa passion pour la musique, ça m'intrigue et ça me rend admirative astroboy (XFS) 3815562661
d'ailleurs si tu cherches un petit groupe, noam en a un et y'a pas de bassiste astroboy (XFS) 3640195483 donc si ça te tente, y'a une place pour toi toute chaude chez les pumpkin spices astroboy (XFS) 1387851259 astroboy (XFS) 359353108

hâte d'en savoir plus sur zadig, bon courage pour la suite de ta fiche astroboy (XFS) 1762986339 astroboy (XFS) 2948317594

ça me fait super plaisir merci de ton intérêt !! :shine:
justement oui je commençais à me demander s'il n'y avait pas de groupe sur le forum, contente de voir que si et qu'il est possible d'y incruster zadig astroboy (XFS) 3371868469 j'adorerais!!!
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 12 Sep - 15:13
cette FICHE astroboy (XFS) 1956349052

ton perso est trooop bien j'irais surement te demander un lien avec mon tit dc nabilla

bienvenue sur hm, amuse toi bien avec ta petite bouille astroboy (XFS) 3612205300
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyDim 15 Sep - 1:00
@xianfeng si délai accordé jusqu'au 19/09 astroboy (XFS) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : astroboy (XFS) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyDim 15 Sep - 16:36
COMINGGGG OMG J'ÉDITE ASAP 😊 😊 😊
Je serai le Voltaire de ton Zadig :emo:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. astroboy (XFS) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyDim 15 Sep - 20:21
BIENVENUE SUR HM astroboy (XFS) 1762986339 astroboy (XFS) 2032986780 astroboy (XFS) 2032986780 astroboy (XFS) 2032986780 astroboy (XFS) 1728274945
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyDim 15 Sep - 21:01
zadig a écrit:
le mensonge et l'hypocrisie ne représentent pas de taboo dans son dictionnaire. il ne comprend pas que les gens passent leur temps à s'en indigner, et fuit sans s'en cacher les personnes qui se disent absolument honnête.

soyons amis. et je suis honnête là

en plus sunwoo astroboy (XFS) 769454579

bienvenue et fighting ! astroboy (XFS) 3612205300
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyLun 16 Sep - 18:11
j'suis trop en peine pour son ressenti vis-à-vis de sa famille astroboy (XFS) 4113597697
j'espère qu'on viendra lui réchauffer le coeur à ce petit chou astroboy (XFS) 2032986780

bienvenuuue et courage pour le reste de ta fiche :love:
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptyJeu 19 Sep - 12:15
@xianfeng si ton délai arrive à sa fin,besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? astroboy (XFS) 359353108
Invité
Invité
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) EmptySam 21 Sep - 9:31
pas de nouvelles, j'archive astroboy (XFS) 3815562661
Contenu sponsorisé
astroboy (XFS) Empty
(#) Sujet: Re: astroboy (XFS)   astroboy (XFS) Empty
Page 1 sur 1