⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
J'ai gagné à la roulette ! Vous avez joué à notre roulette adorée, et oh ! Vous voilà gagnant (ou perdant, tiens tiens...) Afin d'être sûr de recevoir votre prix, la réclamation de lot fait son apparition Nous avons conscience que souvent, mis à part les points, les récompenses peuvent sauter ou tarder à arriver. Le sujet étant joué et régulièrement utilisé, nous nous laissons vite déborder ou ne voyons pas toujours à temps le gain. C'est pourquoi, à présent, vous pourrez laisser une marque plus visible pour nous et ainsi vous assurer d'obtenir votre récompense
dès que vous remportez un lot (bonus ou malus), il vous faudra le recenser. Cela nous facilitera la charge et vous assurera votre gain !
✩ — Jouez le jeu, réclamez aussi vos malus ! ✩ — Vous pouvez réclamer les mois précédents si vous avez oublié, cadeau de la maison *winku*
Code:
<span class="s_titre">— Roulette/animation du mois :</span> mois année <span class="s_titre">— Lien vers votre relevé :</span> <span class="s_titre">— Lots en attente :</span> <i>avatars, faveurs, paquets surprises, ajout (tout confondu), etc...</i>
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1